AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 surprise (juffi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 11 EmptyMer 31 Déc - 0:30

je souris un peu et puis je rougis aussi. il est vraiment trop adorable. - c'est juste que je voulais que tu t'éclates vraiment genre dans la neige tu sais.. que à l'écouter quand il a su, on aurait dit qu'il avait jamais vu la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 11 EmptyMer 31 Déc - 0:52

- on s'éclatera ensemble dans la neige, c'est pas impossible et j'irais faire de la planche à neige sans me tuer. je garantie pas que je vais revenir avec pas un truc de cassé, je commence à être habitué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 11 EmptyMer 31 Déc - 6:29

- non, ne te tue pas, s'il te plait. oui enfin je dis ça mais j'ai pris un risque avec ma vie moi aussi tout à l'heure. on en prend presque tous les jours de toute façon, on est habitués. je tends un peu mes bras vers lui doucement, j'voudrais qu'il me prenne dans ses bras, mais j'ose pas vraiment le demander directement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 11 EmptyMer 31 Déc - 11:57

elle me tend les bras. petit bébé, j'suis pas con je sais bien ce qu'elle veut même si elle me le dit pas. je me lève du siège puis je me fais une petite place avant d'la prendre dans mes bras sans lui faire de mal. - ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 11 EmptyMer 31 Déc - 12:01

il ne met pas longtemps à comprendre et à venir me prendre dans ses bras. je crois que c'est une des choses qui fait que je l'aime tant. je passe mes bras autour de lui et me colle contre son torse. je suis tellement bien maintenant, tellement mieux. j'hoche la tête doucement. - oui, merci. j'voudrais ne plus bouger. j'ai si mal dormi que je rattrape c'que j'ai pas eu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 11 EmptyMer 31 Déc - 12:07

- si t'as envie de dormir, c'est maintenant ou jamais. je dépose un baiser sur son front. j'sais même pas si j'ai le droit de rester pour la nuit. après, j'suis un peu la seule personne dont elle peut être proche à part sa famille. j'pense à un plan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 11 EmptyMer 31 Déc - 12:11

- ah? tu.. hm, tu veux pas dormir ici ce soir?.. ce que je comprendrais vu comme c'est beauuuuucoup plus confortable de dormir dans son lit que dans celui-ci mais j'avoue que j'ai envie de faire l'égoïste et qu'il dorme avec moi ce soir. juste pour une nuit, c'est pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 11 EmptyMer 31 Déc - 12:13

- c'est pas que j'ai pas envie, c'est j'sais pas si ils vont me laisser vu que j'suis pas de la famille ... mais je prépare un plan au cas que c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 11 EmptyMer 31 Déc - 12:27

- si c'est une question de famille, ils ont qu'à me laisser mourir seule aussi, puisque j'ai personne. je soupire. - c'est quoi ton plan? te cacher dans la douche en attendant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 11 EmptyMer 31 Déc - 15:41

- t'as une famille, elle habite juste un peu loin. j'lui fais un sourire. ouais, un peu loin, un peu. - j'y avais pas pensé, mais ouais, c'est une bonne idée. faut seulement pas que juice ait envie de prendre une douche, sinon, ça pourrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 11 EmptyMer 31 Déc - 15:46

hm oui un peu loin. et maintenant c'est lui ma seule famille ici. je me colle un peu plus ma tête contre lui et ferme les yeux. - j'sais pas, si j'étais une infirmière de garde, j'vérifierais la salle de bain.. par contre j'peux essayer de mentir pour que tu restes. j'sais pas, j'peux toujours essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 11 EmptyMer 31 Déc - 15:48

- voilà, tes parents vont penser que je suis en train de corrompre leur jeune fille. ouais, bon, j'suis heureux que tu sois majeur, sinon, ça ferait de moi un pédo, quoi que c'toi qui passe son temps à me dominer, alors je sais pas. ça n'a aucun rapport avec ce qu'elle vient de dire, mais fallait que je le dise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 11 EmptyMer 31 Déc - 15:53

j'écoute tout ce qu'il dit et puis je me décale de lui et j'hausse un sourcil. - tu trouves que j'ai un caractère trop dominant? j'avoue que ça m'étonne, je m'attendais pas à ça du tout mais bon. ok.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 11 EmptyMer 31 Déc - 15:54

- je te parle au lit juice, au lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 11 EmptyMer 31 Déc - 15:59

oh. ooooh. - et.. ça te déplaît pas.. si? j'crois pas mais, on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 11 EmptyMer 31 Déc - 16:08

- non, même que j'adore ça ... je crois que ça se voit de toute. héhé. ça se sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 11 EmptyMer 31 Déc - 16:14

je souris, beaucoup même. - tant mieux, alors. et puis je vais l'embrasser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 11 EmptyMer 31 Déc - 16:15

- mais pour les prochaines semaines, ça sera pas toi. je ris un peu, et j'vais l'embrasser amoureusement, plus que elle, en fait. - t'es belle en jaquette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 11 EmptyMer 31 Déc - 16:26

je ris. - t'en fais pas, je vais sans doute quand même trouver un moyen, même avec un genou en moins. je lui fais un clin d'œil. oui c'est sûr que j'trouverais un moyen. je lui réponds à son baiser de la même façon et je me recolle à lui. - et j'ai juste une culotte sous ma jaquette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 11 EmptyMer 31 Déc - 16:27

j'en doute pas. je souris à son clin d'oeil et je la laisse me coller de nouveau. - hm, c'est dommage, j'avais envie de voir tes petites fesses quand tu te lèves. je ris un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 11 EmptyMer 31 Déc - 16:33

je ris un peu. - j'peux toujours l'enlever si tu veux, tu sais. j'prends sa main et la glisse sous ma jaquette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 11 EmptyMer 31 Déc - 16:36

- j'dois en déduire que j'dois enlever ta culotte ? je souris et je vais jouer avec l'élastique. je dois essayer d'pas rire, parce que ça pue la vieille dans la chambre, ça vient pas de juice, mais ça me fait penser à sa mamie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 11 EmptyMer 31 Déc - 16:41

je souris, et qu'il joue avec ma culotte. - je sais pas, tu fais comme t'as envie.. mais c'est conseillé, oui. et puis je l'embrasse à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 11 EmptyMer 31 Déc - 16:46

comme j'ai envie hm ? je réponds à son baiser et lentement, je me débarrasse de sa culotte. je vais la mettre sous son oreiller, question que la fée de la culotte vienne la prendre pendant la nuit et lui laisse quelques billets. ou pour pas que l'infirmière trouve une culotte dans la chambre. j'viens longer sa cuisse du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 11 EmptyMer 31 Déc - 16:57

je le laisse m'enlever ma culotte, je souris beaucoup trop. il la cache sous mon oreiller et j'comprends pas pourquoi mais j'le laisse faire. je frissonne sous ses doigts et je ferme les yeux juste pour apprécier. je pose un petit baiser dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

surprise (juffi) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

surprise (juffi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» RRR. (JUFFI)
» no more (juffi)
» LOL (juffi)
» FLEURS (JUFFI)
» PHOTOS (JUFFI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-