AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 surprise (juffi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 7 EmptyJeu 25 Déc - 11:44

hm. ouais. ça serait bien. ou pas. j'aurais voulu qu'on parte que nous deux, en amoureux, mais je dis rien. je vois bien que mon frère est ravi et que ça tente un peu tout le monde. je souris et j'hoche la tête. ouais, on n'a qu'à faire ça. et puis ils s'en vont et je me refais un café et me rallume une clope.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 7 EmptyJeu 25 Déc - 12:08

j'remarque que juice est pu dans son envoûtement du début. - j'ai dit un truc qui fallait pas ou ? non, parce que sinon, c'est clairement comme ça que j'me sens. j'm'assieds sur une chaise à l’îlot d'ma cuisine et je la regarde boire son café et fumer. j'en prends une, et je fume aussi, ça va détendre un peu tout le truc. surtout dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 7 EmptyJeu 25 Déc - 12:48

je finis de me faire mon café. - non, non, c'est tout cool. je me retourne et je souris. je reste debout appuyée contre le plan de travail parce que j'ai pas de culotte ahah. je fume tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 7 EmptyJeu 25 Déc - 15:58

je comprends pas pourquoi qu'elle reste appuyée, je baisse les yeux et oh, oh. je souris un peu. - ton chat a pas trop froid ? j'étouffe un rire, ah non, j'peux pas me retenir, je ris beaucoup trop fort. je dois me calmer. je crache la fumer plus loin. j'me demande parfois ce qu'elle me trouve juice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 7 EmptyJeu 25 Déc - 16:45

il parle de mon chat j'hausse un sourcil et puis je regarde en bas moi aussi et je ris fort. moins que lui mais quand même. je tire un peu sur le t-shirt pour pas qu'on voit trop. - il prend l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 7 EmptyJeu 25 Déc - 16:55

je pense partir un truc de nudiste ici. si tu rentres, faut que ce soit tout nu, ou tu rentres pas du tout, ça sera la règle. madd, ça sera pas un problème, on s'est déjà vu tout nu, mais j'sais pas si voir ma soeur, ok, non, pas de camp de nudiste ici. - au moins, tu le sors parfois. je lui fais un petit clin d'oeil. je me lève et puis, hop à la cuisine, c'est l'heure de manger. - t'as envie d'un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 7 EmptyJeu 25 Déc - 17:02

ahah ouais une fois de temps en temps je l'aère. je finis mon café puis je lave la tasse. - hm non merci j'ai pas faim. je lui souris puis je pose ma cigarette dans le cendrier et je vais à sa chambre pour mettre ma culotte et j'attache rapidement mes cheveux et puis je retourne à la cuisine. voilà, maintenant je peux m'asseoir sur le plan de travail, c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 7 EmptyJeu 25 Déc - 17:11

alors qu'elle va dans la chambre, faire je sais pas trop quoi, je tasse le cendrier plus loin. j'aime pas quand ma bouffe goûte la cigarette, déjà que je goûte moins les trucs, faut me donner une chance de savourer. aller, j'y vais pourquoi là ? bon, hm. je vais me faire des trucs au poulet avec de la salade pourquoi pas ? je vais préparer le bbq et c'est partie. - t'es certaine que t'as pas faim ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 7 EmptyJeu 25 Déc - 17:28

je suis installée et je le regarde faire en même temps que je joue avec mon telephone aussi. - ouais j'suis sure, j'ai vraiment pas faim. de toute façon j'ai assez mangé en france pour le mois entier genre. - j'ai envie d'aller surfer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 7 EmptyJeu 25 Déc - 17:33

je prends mes clés de voiture et je lui lance. - tiens, je vais manger, sinon, j'vais crever et je viens te rejoindre après ? je fais confiance à juice, elle tuera pas ma jeep, mon deuxième bébé. ah ça non, faut lui faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 7 EmptyVen 26 Déc - 0:29

j'attrape ses clés. - oui d'accord on fait comme ça. j'ouvre ma valise pour prendre mon nouveau maillot de bain, un short et un haut et puis je vais dans sa salle de bain pour me préparer. finalement je sors juste en maillot de bain comme ça je peux lui montrer, je lui fais presque un défilé. je ris. - oh et j'allais oublier. je vais vers lui et je l'embrasse avec un tas d'amour, de tendresse et de plein de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 7 EmptyVen 26 Déc - 13:17

oh, madame me fait un petit défilé privé. je ris très fort, mais c'est vrai qu'elle a une tête de mannequin et un corps aussi. elle vient vers moi et m'embrasser. j'sers mes bras au tour d'elle et je lui réponds. t'es à moi, petite française. j'me sers de ses fesses comme batterie. je souris contre ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 7 EmptyVen 26 Déc - 13:25

je me serre contre lui et je ris contre ses lèvres, qu'il tape sur mes fesses pour faire un rythme. je suppose que tout ça veut dire que mon maillot de bain lui plait. je pose un dernier petit baiser sur ses lèvres et le lâche à regret. je mets mon short et puis mon haut, une paire de chaussures et je prends mon sac, je mets une bouteille d'eau dedans. et puis la planche sous le bras. je le regarde un moment. - à plus tard monsieur knapp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 7 EmptyVen 26 Déc - 14:02

j'fais un peu la mou. - ok, à plus tard mademoiselle martin. j'lui fais un salut de la main. je me fais déconcentré par le truc qui sonne et je cours pour sortir le poulet du bbq. - juice, envoie un sms quand tu seras rendu, s'il te plait. ouais, je vais m'inquiéter sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 7 EmptyVen 26 Déc - 14:21

je ris un peu. je suis pas encore partie et il s'inquiète déjà. il est trop mignon. - oui chéri, promis chéri. je retourne poser un baiser sur sa joue et puis je m'en vais en lui envoyant un baiser dans les airs. à moi les vagues pour moi toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 7 EmptyVen 26 Déc - 14:56

chéri. eh ouais, je suis ton chéri. j'embrasse son front puis elle part. je m'assieds tranquillement au salon, fumant un joint, petite bière. tout pour être heureux, ça et juice. puis là, j'pense à la plage et je panique. j'appelle juice tout de suite, faut pas qu'elle surfe à l'endroit secret, j'veux pas qu'elle soit en danger. - aller répond, merde juice !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 7 EmptyVen 26 Déc - 15:07

j'arrive enfin, je me gare et puis je marche le long des criques, j'escalade une peu aussi pour observer des beaux endroits, trouver un spot parfait. mon telephone sonne quand je suis en train d'escalader au-dessus du vide. et merde. je loupe l'appel. je parie que c'est koffi, j'ai oublié de lui envoyer un sms. je m'arrête sur un rocher, je suis essoufflée. je prends mon telephone et rappelle koffi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 7 EmptyVen 26 Déc - 15:12

elle répond pas. aaarrgggggggggggg. je tourne en rond, j'envoie des pouvoirs magies par la pensée, mais p'tain, appelle-moi juice ! au moment où j'dis ça mon portable sonne. - JUICE ! t'es pas à l'endroit secret ?! faut qu'elle me dise que non, ou qu'elle se trouve un autre endroit. au moins j'sais qu'elle est pas dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 7 EmptyVen 26 Déc - 15:19

je le rappelle et quand il décroche je me fais presque engueuler. hm. - non, enfin j'me suis arrêtée là et j'ai continué coté sud, c'est superbe! je comprends pas pourquoi il est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 7 EmptyVen 26 Déc - 15:27

- va pas là juice ! c'est dangereux, c'est là que madd s'est fait attaquer par un requin ! si juice se fait attaquer, je crève sur place, surtout que je pourrais pas être là pour la sauver si un truc arrive. mais quel con que je suis de l'avoir laissé aller surfer seule. ah koffi, t'es vraiment attardé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 7 EmptyVen 26 Déc - 15:37

oh. ooooh. je regarde autour de moi, dans la mer. - calme-toi koffi, déjà c'était y a un moment, là y a rien, et puis si j'avais dû me faire croquer par un requin ça serait déjà arrivé, t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 7 EmptyVen 26 Déc - 15:57

- non, tu comprends pas. va pas là, reviens tout de suite, où va à la plage publique, mais tu restes pas là-bas ! sinon, j'vais la chercher et elle pourra même pas y croire à quel point j'en suis capable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 7 EmptyVen 26 Déc - 16:01

je soupire. - koffi si on devait arrêter de surfer partout où y a eu une attaque de requin, on ne surferait plus. ça va j'te dis, je sais c'que je fais. calme-toi. et puis ça reste quand même pas tant courant que ça les attaques de requins. même si ça arrive, ouais. madd en est la preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 7 EmptyVen 26 Déc - 16:04

- plonge pas ton cul dans l'eau tant que je suis pas là alors ! je raccroche, je prends ma planche et pis merde, elle a ma jeep c'est vrai. je prends alors mon skate, je fou ma planche sous le bras et je pars. si je la trouve dans l'eau, elle va avoir que je suis autre qu'un blanc, que j'peux être d'une autre couleur aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 7 EmptyVen 26 Déc - 16:11

je lève les yeux et souffle. il m'énerve. je suis une grande fille et je sais ce que je fais. de toute façon je fais ce que je veux. je me déshabille et puis saute avec ma planche de mon rocher dans l'eau. ouh elle est parfaite. les vagues sont superbes, ni trop grosses ni trop petites. c'est superbe. j'en reviens pas. j'ai trouvé un spot encore mieux que celui de koffi. je suis ravie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

surprise (juffi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

surprise (juffi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» RRR. (JUFFI)
» no more (juffi)
» LOL (juffi)
» FLEURS (JUFFI)
» PHOTOS (JUFFI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-