AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 surprise (juffi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 10 EmptyDim 28 Déc - 0:14

- pourquoi tu t'excuses juice ? c'pas toi qui s'est dit -oh bah, je vais me péter le genou sur un récif avec du corail- je la laisse me prendre la main et la déposer contre son coeur. - t'as moins mal que tout à l'heure ? j'me doute que si, c'est pas du citon et des pansements ici, c'est tout le truc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 10 EmptyDim 28 Déc - 0:20

- parce que je t'ai pas écouté quand tu m'as dit de pas y aller et maintenant comme si avoir ton meilleur ami à l'hôpital suffisait pas, t'as aussi ta copine.. j'aurais dû l'écouter et je le regrette vraiment beaucoup. maintenant c'est sûr je vais écouter tout ce qu'il me dit. il me demande si j'ai moins mal, je hoche la tête et lui montre ma main perfusée. - je peux pas avoir mal avec ça. mais.. juste.. ils m'ont fait quoi, en fait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 10 EmptyDim 28 Déc - 0:30

- ça va, tu savais pas, de toute, ça peut arriver à tout le monde partout. et ouais, ça, je suis pas super heureux de voir mon meilleur ami et ma copine à l'hôpital en même temps, mais c'est des trucs qui arrivent, j'peux rien y faire tu sais. et tant que vous allez bien tous les deux, c'est ça qui compte. de mon autre main, j'flatte un peu sa cuisse au travers de sa jaquette. je regarde son autre main. - bah en fait, t'as fait une infection quand même grave et t'avais d'autres petits morceaux de corail que j'avais pas vu dans ton genou, mais là, ça va. je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 10 EmptyDim 28 Déc - 0:42

je souris un peu, mais quand même. c'est pas génial pour lui et je le sais. mais j'me dis avec madd on fait une équipe de choc, accident de surf, lui au bras pis moi à la jambe. ahah. sauf que moi c'est moins grave que lui, ouais. koffi flatte ma cuisse et je souris un peu plus, j'ai terriblement envie de me caler dans ses bras et de me rendormir. mais non. il m'explique ce que j'ai eu et je fais une grimace. j'ai mal rien que de penser à ce que j'ai eu. c'est terrible. - ils m'ont fait des points du coup je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 10 EmptyDim 28 Déc - 0:51

je ris. - eh si, ils t'ont fait des points pour refermer le tout. ils m'ont dit qu'ils allaient te garder pour ce soir, mais que demain, tu pourrais sortir avec une liste de trucs à faire et à ne pas faire jusqu'à ce que tu reviennes dans une semaine. j'embrasse sa main amoureusement. - sinon, t'vas continuer de vivre pendant longtemps, ton genou aussi. et j'sais pas si le prochain truc va lui plaire. - tes parents sont au courant au fait, que t'es ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 10 EmptyDim 28 Déc - 4:59

hm. une liste. je parie que dans les trucs à ne pas faire, y a 'aller dans l'eau salée'. j'ai deja pas envie de la lire, je sais que ça va pas me plaire. - pourquoi est-ce que je devrais revenir dans une semaine? ils m'ont recousue, on n'en parle plus. c'est vrai quoi, y a pas mort d'homme, si? non. il embrasse ma main et me dit que je vais continuer de vivre et je souris beaucoup. et puis il me dit ce truc.. et j'souris plus du tout. - pardon!? j'peux savoir pourquoi t'as été leur dire? c'est rien de grave, ils se seraient mieux portés s'ils l'avaient pas su! koffi, t'as pas géré, là. je soupire. - ils ont dit quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 10 EmptyLun 29 Déc - 13:35

- ouais, mais faut les enlever tes trucs, t'vas pas pouvoir vivre avec ça tout le temps et pour voir comment va ton genou. arrête de faire ta gamine qui fait la tête à l'hôpital, c'est pour ton bien. voilà, elle vient de perdre de perdre son beau sourire. - tu croyais quoi ? que j'allais pas leur dire ? t'es quand même leur fille juice. toi, t'aimerais pas savoir que ton enfant est à l'hôpital ? et ils s'inquiètent, normal, mais tu devrais les appeler pour les rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 10 EmptyLun 29 Déc - 13:44

je souffle comme.. comme une gamine, ouais, il a raison. mais j'reponds pas. j'ai pas envie de revenir dans une semaine moi, franchement. en plus avec cette histoire, ça me déprime parce que c'est sûr et certain qu'on pourra pas partir au canada comme prévu. ça me dégoûte. mais là non plus j'dis rien. et puis le coup de mes parents c'est le coup de grâce. - essaye pas de me retourner le cerveau comme ça. je leur aurais dit, mais après. une fois que j'étais sortie de l'hôpital. comme ça ils se seraient pas inquiété pour rien. ouais, j'les appèlerais. demain. pas maintenant, j'ai pas envie. j'vais me faire crier dessus alors j'préfère repousser le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 10 EmptyLun 29 Déc - 13:51

- j'te retourne pas le cerveau, j'te dis ce qui en est, et j'ai paniqué sur le coup, j'savais pas trop quoi faire, j'croyais faire le bon truc en les avertissant. la prochaine fois que t'vas te tuer le genou sur un récif, tu feras ce que tu veux. j'enlève ma main de sur elle et j'croise les bras. j'lui fais un peu la tête qu'elle soit fâchée comme ça. - de toute, c'est fait, j'peux rien y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 10 EmptyLun 29 Déc - 13:57

je culpabilise de l'avoir en peu engueulé pour ça alors qu'il pensait juste faire la bonne chose. et du coup il me fait la tête et enlève sa main de dessus moi. what? je refuse. j'fronce un peu les sourcils parce que j'aime pas ça, qu'il me fasse la tête.- non mais oui, t'as fait le bon truc, pardon.. et maintenant arrete de me faire la tête et fais-moi un câlin, s'il te plait? je regarde mes mains. ça va être long si ça continue comme ça, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 10 EmptyLun 29 Déc - 14:05

- ça va, on pense pas pareil sur ce coup. je me gratte la tête en soupirant. - t'as envie d'un truc à manger ou autre chose ? je pense à aller voir rapidement madd dans sa chambre, question de prendre de ses nouvelles et tout, même si j'y vais presque tous les jours le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 10 EmptyLun 29 Déc - 14:41

bon. d'accord. pas de câlin alors. - non, merci. j'voudrais fumer une clope mais j'suppose que j'ai pas le droit.. j'hausse les épaules. j'vais rester là à profiter de la morphine tranquillement. j'vais peut-être me rendormir aussi, s'il s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 10 EmptyLun 29 Déc - 14:53

- non, t'as pas le droit, seulement demain. je lui fais un petit sourire. - je reviens, j'vais aller voir madd, j'suis rassuré de savoir que c'est rien de très grave. j'embrasse son front puis j'me lève pour sortir de sa chambre et aller voir madd et son bras. j'vais passer ma vie ici, il y avait loma aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 10 EmptyLun 29 Déc - 15:03

demain. hm. ok, demain. j'hoche la tête. - passe-lui le bonjour de ma part, ok? et j'passerais sûrement le voir demain avant de partir. ouais, on fera un concours de qui porte le mieux la jaquette de l'hôpital. il m'embrasse le front et je me réinstalle sur le côté pour m'endormir alors qu'il s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 10 EmptyLun 29 Déc - 15:13

- d'accord, j'vais lui passer le mot et toi, reposes-toi. je vais à l’ascenseur, et pis j'vais dans la chambre de madd. j'y reste quelques heures, puis je redescends vers la cafétéria pour prendre un truc à manger pour juice et je reviens dans sa chambre. elle dort, je m'installe dans le siège sans la réveiller et je joue sur mon téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 10 EmptyLun 29 Déc - 15:21

je dors un long moment bien que je me réveille quelques fois pendant mon sommeil. quand je me réveille de nouveau, koffi est de retour, et j'ai très mal au genou. j'appuie sur le bouton pour appeler une infirmière et je merelève un peu en assise. - salut. je souris légèrement. - comment va madd?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 10 EmptyLun 29 Déc - 23:03

elle se réveille, j'prends le soin de ranger mon portable dans ma poche. je lui souris. - salut. je reprends sa main et elle me demande comment va madd. - madd c'est madd, il dit que ça va alors que ça va pas. fin' il a une meilleure gueule que le premier jour. c'est juste après l'hosto que je m'inquiète. - et toi, t'as bien dodo ? ouais, je lui demande, c'est important qu'elle se repose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 10 EmptyMar 30 Déc - 0:15

il me prend ma main et ça va mieux d'un coup. j'avais peur qu'il me fasse la tête encore. il me dit pour madd et au fond ça m'étonne pas trop. c'est sa façon d'être. - tant mieux s'il va mieux, en tout cas. j'suis contente. je souris. il me demande si j'ai bien dormi et là l'infirmière rentre et me demande pourquoi je l'ai faite sonner. je lui explique que j'ai de nouveau très mal au genou, elle regarde un peu, me dit que le médecin va bientôt passer et elle me remet de la morphine. bon. elle ressort. - ouais enfin, j'ai dodo quoi. j'ai dormi comme je dors quand j'suis pas bien et pas dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 10 EmptyMar 30 Déc - 0:30

- ouais, il devrait sortir d'ici peu de temps, loma va bien s'occuper de lui. je m'inquiète beaucoup pour elle, en fait, pas que je la sens malheureuse avec madd, c'est juste que je la sens vraiment soumise et j'sais pas si ça me plait. bon, après, je peux rien dire non plus, c'est leur vie. l'infirmière rentre, j'sais pas trop pourquoi et j'vois juice lui dit qu'elle a vraiment mal et hop, une dose de morphine. - si ça continue, je pense que tu vas rester une journée de plus. je fais un peu la mou et je vais embrasser le dos de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 10 EmptyMar 30 Déc - 0:41

- ça j'en doute pas que loma va bien s'en occuper. c'est sûr. et ça me fait penser qu'il faudrait que j'aille voir loma aussi, checker comment elle va, puis depuis que florence l'a quittée, qu'elle est avec madd, tout ça. l'infirmière passe me remettre de la morphine et je fais la moue à ce que dit koffi. - non, je pense pas.. j'devrais pouvoir sortir demain matin.. on verra bien le verdict du médecin de toute façon. il embrasse ma main et je serre un peu mes doigts autour des siens. - en tout cas.. si je sors pas demain.. tu pourras essayer de voir pour annuler les billets d'avion? le départ est la semaine prochaine. et au plus tôt c'est fait, au mieux c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 10 EmptyMar 30 Déc - 23:41

demain matin, hm. j'crois que j'vais aller me chercher des trucs à l'appart, et revenir et passer la nuit avec elle question de voir si elle va bien et me rassurer. - on va attendre de voir ce que le médecin te dit. j'crois pas de toute que j'ai une tête de médecin, haha. non, sérieux ? - et pourquoi j'annulerais les billets ? t'as plus envie d'aller là-bas ? non, mais même si elle pourra pas faire de truc sportif comme de la planche, on peut aller passer du bon temps, aller visiter, je sais pas. ça serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 10 EmptyMar 30 Déc - 23:48

j'hoche la tête un peu. oui de toute façon c'est sûr qu'il vaut mieux attendre le médecin, lui seul pourra dire. - si, j'en ai toujours très, très envie, mais.. j'ai le genou flingué koffi.. je vais devoir revenir ici dans une semaine, ils vont sans doute me donner des béquilles pour me reposer.. ça aura rien de drôle de partir en voyage avec moi comme ça tu sais..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 10 EmptyMar 30 Déc - 23:50

- est-ce que t'as envie d'aller là-bas juice ? même avec ton genou et des béquilles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 10 EmptyMar 30 Déc - 23:56

- mais oui j'ai envie.. mais toi.. ça va pas être cool..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 10 EmptyMer 31 Déc - 0:02

- faut que t'arrêtes de penser à ce que je pense ce qui serait cool ou pas, j'ai envie d'aller là-bas avec toi, même si c'est se promener en poney avec une calèche, tant que je suis avec toi et qu'on soit ailleurs, moi ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

surprise (juffi) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

surprise (juffi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» RRR. (JUFFI)
» no more (juffi)
» LOL (juffi)
» FLEURS (JUFFI)
» PHOTOS (JUFFI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-