AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 surprise (juffi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 5:51

- c'est vrai, il arrive vraiment juste après la planche d'andy irons? si c'est ça je suis vraiment contente. vraiment. même si je suis déjà énormément. je me serre fort contre lui et je l'embrasse à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 9:08

- non, même pas. il arrive juste après ton oui pour être avec moi. je lui fais un petit jeu de sourcil sexy en répondant à son baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 16:48

oh. je ris un peu et je rougis, aussi. c'est moi qui lui ai fait ses deux plus beaux cadeaux pour noël, alors. ça me touche qu'il dise ça. je cale ma tête dans son cou. - j'ai hâte qu'on parte. mais j'ai aussi hâte qu'on reste ici ensemble et qu'on fasse rien sauf se faire des câlins. les deux. tout, même, du moment qu'il y a koffi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 16:56

- faudra que tu m'aides pour les magasins, j'ai aucun vêtement chaud. ouais, c'est elle qui connait le froid, en fait, c'est juice le phoque français. je ris. - merci. j'embrasse sa tête au travers de ses cheveux. c'est ça être heureux alors ? p'tain, ça fait drôle, haha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 17:00

ahah koffi qui ne connaît rien d'autre que le beau temps, le soleil et la chaleur. je ris un peu. - oui je vais t'aider t'en fais pas. je dois en racheter aussi. on va être si beaux ensemble dans la neige. je souris. je lâche un petit soupire d'aise quand il m'embrasse dans mes cheveux. je suis si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 17:07

- on fera les cabines ensemble. ouais, les cabines, pas les boutiques. je vais me fier à elle et à ses goûts. je l'apporte avec moi jusqu'à ma chambre. et on se couche, je me colle à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 0:21

rrr. les cabines. ça finira sans doute très mal tout ça. je fais un sourire coquin à koffi. il me mène jusqu'au lit et je me colle aussi à lui. je prends sa main dans la mienne, mêle nos doigts et joue avec. - au fait ça s'est bien passé avec mon chat?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 0:23

j'essaie de pas trop sourire. - en fait, j'ai complètement oublier d'aller le nourrir ... il est mort ... hier ... ok, j'peux pas m'en empêcher, je commence à pleurer de rire. elle va me tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 0:32

quoooooooi!? j'ai mon cœur qui bat très fort et les larmes qui me montent aux yeux. et il rit très fort, je comprends tout. je le frappe un peu à l'épaule. - t'es un idiot, vraiment! j'te déteste de m'avoir fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 0:34

- tu m'aimes, chute. pis tu frappes comme une FILLE ! je continue de rire et emprisonne son poing pour qu'elle arrête. - il va bien ton bébé chat, je l'ai apporté quelques temps chez moi, il aimait bien gros minet. ouais, une petite peste, il faisait ses ongles sur mon beau canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 0:41

tss. je boude. même si ça me fait plaisir de savoir qu'il s'entend bien avec gros minet. koffi m'a quand même fait super peur. l'idiot. je fais ma tête de bébé qui boude avec les sourcils un peu froncés. - t'es horrible de m'avoir dit ça quand même. je prends même une petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 0:43

- mon petit bébé. je la prends dans mes bras et la câline fois l'infini pour qu'elle arrête de bouder comme un gros bébé. - c'était une blague, de toute, t'peux pas m'en vouloir. j'fais pleins de bisous sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 6:17

il me câline et puis me fait plein de bisous. je ris, un peu comme un bébé encore. juice le bébé. - t'es trop mignon pour que je t'en veuille, c'est vrai. je souris et puis je pose un petit baiser sur son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 21:33

- t'as vu ... ton copain, et j'aime vraiment dire ça, est mignon. ça me fait plus que drôle de me proclamer le copain de quelqu'un, je dois m'habituer je crois. - ... ma copine. je le dis et ça me fait drôle, je ris un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 0:08

je le regarde en souriant un peu niaisement. - mon copain. mon bébé, mon amour, mon chéri, mon cœur, mon homme.. je l'embrasse furtivement. - mon koffi à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 11:29

- je vais avoir droit à tous ces noms ? je me sens tout drôle à l'intérieur. je dois arrêter de rire sans cesse, elle va finir par croire que je suis vraiment un con. bon, en fait, c'est ce que je suis, mais un vrai de vrai con. elle est belle pis parfaite ma copine. - ma juice à moi. je réponds à son baiser comme un ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 13:06

je ris un peu. - peut-être bien, oui. surtout mon chéri, sans doute. quoi que mon bébé, ça serait possible aussi, ça lui irait bien. avec ses fesses de bébé, et sa tête de bébé. il m'embrasse comme un ninja et je ris un peu et puis je fais plein plein plein plein de baisers rapides partout sur son visage avant de me laisser tomber contre son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 18:21

- je dois te trouver un p'tit nom aussi. je dois laisser faire mon imagination. un truc mignon, et pas trop moche, sinon, je vais me faire détester. voilà, la guerre des baisers, je ris encore t'sais, pour faire changement. je glisse mes mains sous son t'shirt pour flatter son ventre. ça me manquaiiiiiit. et je l'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 3 EmptyMer 17 Déc - 0:05

- tu m'appelles déjà juice, tu sais. surnom qui est déjà peu commun, en fait. il met ses mains sous mon haut alors j'arrête mes baisers et je me retiens de rire. je réponds à son baiser tout doucement et glisse mon index sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 3 EmptyMer 17 Déc - 0:08

- hm, hm, c'est ton surnom australien parce que j'suis une merde verte qui pue en français. juice c'est pas mignon, c'est son nom, pour moi. bon, aller koffi, t'es le meilleur. elle se met à rire, oups. c'est la zone chatouille ça, alors j'arrête et pis je fais que l'embrasser, très, très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 3 EmptyMer 17 Déc - 0:29

- sois inventif alors. mais j'en doute pas, parce qu'il faut l'être pour trouver juice déjà. il enlève ses mains parce que ça me chatouille alors je les tire jusqu'à mes côtes, juste sous mes seins. là il peut rester, ça me chatouille pas. et puis je réponds à son baiser très long et le prolonge, même. je voudrais qu'il ne s'arrête jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 3 EmptyMer 17 Déc - 1:28

- tu veux vraiment que je sois inventif ? parce que si elle veut, j'peux m'y mettre tout de suite. haha. je vais aller chercher du papier et un crayon et pouf, l'imagination va cracher de partout. non, en fait, probablement que je vais en trouver deux moches. je vais aller sur internet tiens, pour trouver des idées. sa peau est chaude, je nous imagine au canada, en train de mourir de froid, j'ai hâte, je sais pas. je flatte doucement ses côtes en déposant des petits baisers dans son cou amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 3 EmptyMer 17 Déc - 6:51

- oui mais pas tout de suite. ou alors pour autre chose. je lui fais un petit clin d'œil et puis je frisonne un peu sous ses baisers et sous ses caresses. je me sens incroyablement bien, sereine. plus rien ne me fait soucis, rien du tout. je souris niaisement. je glisse mes doigts dans ses cheveux. - tu sais, mes parents sont vraiment heureux que je t'ai toi. t'es déjà accepté dans la famille. alors que quand je suis partie de france, on n'était pas encore ensemble, non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 3 EmptyMer 17 Déc - 20:00

je ris très fort à son autre chose. si t'as envie de petits noms, ça me va. je réponds à son regard d'la même manière. elle me fait rire juice. elle me parle de ses parents, j'arrête de l'embrasser. un sujet qui parle de parents, c'est toujours sérieux. - ils me prennent plus pour ton plan cul ? je pense au fait que, bah, j'ai jamais présenté juice à mes parents. ils vont être sous le choc et sous le charme. héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 3 EmptyJeu 18 Déc - 0:25

comme je parle de mes parents, il arrête de m'embrasser. ok, je suis triste. un peu. - non, hm, je les ai mis au courant des dernières choses disons.. de ce que tu ressens pour moi, des cadeaux, tout.. je me suis même faite engueuler un peu de t'avoir fait attendre.. maintenant que j'y repense, c'était assez drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

surprise (juffi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

surprise (juffi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» RRR. (JUFFI)
» no more (juffi)
» LOL (juffi)
» FLEURS (JUFFI)
» PHOTOS (JUFFI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-