AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 surprise (juffi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 4 EmptyJeu 18 Déc - 1:21

- t'as vu, j'ai tes parents de mon côté. je lui fais ce sourire de fierté. puis je pense que je vais les rencontrer la prochaine comme petit copain, je sais pas moi, comment ça fonctionne. - t'sais, que tu vas être la première fille que je vais présenter à mes parents ? j'vais leur présenter et j'vais être fier en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 4 EmptyJeu 18 Déc - 6:20

il est tout fier, il est adorable. je ris un peu. - mes parents, mes grands-parents et surtout mon frère aussi. il a un peu fait ton éloge à mes grands-parents. je ris encore. il était trop mignon. koffi par-ci, koffi par-là. alors ma famille c'est tout ok. mais sa famille.. c'est une autre histoire.. - ah ouais?.. et.. si ils m'aiment pas?.. j'avoue que j'ai l'angoisse maintenant surtout sachant que je vais être la première qu'ils vont rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 4 EmptyJeu 18 Déc - 21:08

- je trouve ça un peu étrange que ton frère fasse mon éloge, j'dois t'avouer. je suis d'accord pour des gens que je connais pas, ça me va, je sais que je suis connu, mais venant de la famille, du petit frère de juice, ça fait drôle, je sais pas. - ils vont t'aimer juice, ils te connaissent un peu, j'ai abordé le sujet, ma mère a hâte de te rencontrer, mon père aussi et pis, j'ai montré une photo et ils te trouvent très belle et loma aussi, elle a parlé de toi. ils peuvent pas détester juice, à voir madd, c'est un ange et ils aiment madd, alors ça va aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 4 EmptyVen 19 Déc - 0:20

- pourquoi ça? moi j'trouve ça mignon, il t'adore. je vois pas tellement en quoi c'est bizarre. koffi est un de ses surfers préférés alors c'est normal qu'il en parle comme ça. - ils vont croire que je suis une traînée parce qu'on a couché ensemble un moment sans sentiments pis rien.. j'espère que loma sera là le moment venu pour me soutenir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 4 EmptyVen 19 Déc - 0:33

- parce que j'ai pas l'habitude tu vois. j'suis allé dans sa chambre et d'voir ma tête sur un mur de chambre, ça m'a fait sourire, mais c'était drôle. - ils vont rien croire, parce qu'ils sont pas au courant de notre ancienne relation, ils savent juste c'que j'éprouve pour toi et la déclaration, c'tout. de toute, ils croient que c'est moi la pute, koffi, vingt-sept ans et prostitué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 4 EmptyVen 19 Déc - 6:38

- ça te fait drôle d'avoir un grand fan que t'as rencontré alors. je souris et embrasse le bout de son nez. - tu leur a rien dit?.. ils savent pas comment on s'est rencontrés.. parce que t'as honte de leur dire, ou?.. j'avoue que j'ai un peu peur qu'il en ait honte. c'est que moi, j'ai honte de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 4 EmptyVen 19 Déc - 20:33

- ouais, ça doit être ça. j'suis plus tranquille depuis quelques années, alors les gens me connaissent moins, j'crois. - c'est pas que j'ai honte, ils sont au courant que je suis volatile, sauf que je l'ai pas dit pour pas t’embarrasser avec eux. non, moi j'leur dis pas avec qui que je couche, mais ils doivent s'en douter si j'suis amoureux d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 4 EmptyVen 19 Déc - 20:49

- oh.. je me sens assez mal du coup parce que moi j'ai tout dit à mes parents dès le début, ils savaient pour koffi pis tout. - ça t'a embarrassé que mes parents sachent qu'on couchait juste ensemble?..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 4 EmptySam 20 Déc - 15:10

- ouais, un peu. surtout que c'était les premiers parents que je voyais, mais ça va s'ils m'aiment. j'me laisse tomber sur le dos. c'est moi qui s'est fait passer pour un connard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 4 EmptySam 20 Déc - 15:48

d'accord, je me sens terriblement mal. je me mets aussi sur le dos à côté de lui, je regarde la plafond et puis je triture mes doigts. - eh ben j'suis désolée.. j'pensais pas que ça te gênerait en fait.. c'est que vu que mes parents s'en fichent, ils m'encouragent même à avoir le plein d'expérience et tout ça du coup.. j'hausse les épaules. j'essaye de m'excuser mais c'est minable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 4 EmptySam 20 Déc - 15:53

- c'est pas grave, tu savais pas. mais c'est cool que tes parents soient ouverts. je prends sa main dans la mienne et j'enlace ses doigts avec les miens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 4 EmptySam 20 Déc - 16:01

- mais j'suis quand même désolée, j'aurais dû t'en parler avant de leur dire. ouais c'est vrai que c'est bien puis je peux leur parler de vraiment tout et ils me conseillent.. ils m'ont beaucoup aidé à y voir plus clair pour nous deux t'sais. j'souris et puis je prends nos mains enlacées et pose un petit baiser sur le dos de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 4 EmptySam 20 Déc - 22:43

- t'as pas à t'excuser, tu savais pas et pis si t'es habituée de parler de tout avec tes parents, c'est normal. en plus, on savait pas ce qui allait se passer avec nous à ce moment. j'dois remercier tes parents alors ? si c'est ça, je vais les appeler et les remercier. je ris et j'embrasse aussi sa main tout de suite après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 4 EmptySam 20 Déc - 23:46

- oh non c'est sûr qu'on savait pas ce qui allait se passer. hm oui tu peux les remercier je crois. je ris un peu. et puis je tourne la tête vers lui pour le regarder un moment avant d'embrasser sa joue et de poser ma tête contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 4 EmptyDim 21 Déc - 1:35

- tu me donnes leur skype ? non, c'est que j'dois vraiment les remercier. google traduction sera mon ami et juice. parce que son père, je dois déchiffrer son accent. c'est la mort et j'ai cette tête de con quand j'essaie de comprendre. son frère se foutra de ma gueule, c'est pas grave. - ça fait quoi un couple, juice ? si elle sait pas, j'vais lire. hahaha.haha.ha, moi lire, haha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 4 EmptyDim 21 Déc - 6:49

je ris. il veut vraiment les remercier. je prends mon téléphone dans ma poche et puis j'envoie un message à ma mère pour savoir s'ils sont bien à la maison. - on va les appeler en facetime en cas si tu veux. ça va me faire drôlement rire de le voir les remercier. je me colle à lui un peu. - hm.. j'sais pas.. ça fait pareil que des amis mais avec ça en plus.. et puis je l'embrasse avec beaucoup d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 4 EmptyDim 21 Déc - 13:09

- si ton père me sort 'tu pourras entrer légalement maintenant', je crois que ... je vais pleurer ... je ris très fort. faudra que je la garde en réserve pour notre fille et qu'elle a un copain, héhé. facetime, la joie. je vais mettre mon nez en gros plan, tiens. - avec ça en plus hm ? je nous fais basculer et je vais l'embrasser tout aussi amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 4 EmptyDim 21 Déc - 13:15

je ris très fort. - il va sûrement te dire quelque chose du genre du film le parrain, oui. ma mère répond pour me dire qu'ils y sont bien et que y a même mes grands parents chez eux. je vais beaucoup rire que koffi va avoir tout le monde sur facetime. je réponds beaucoup à son baiser, je passe mes mains sous son t-shirt. on va pas facetime tout de suite je crois ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 4 EmptyDim 21 Déc - 13:25

le parrain, c'est encore meilleur voyons. je lève les yeux au ciel. - dans quelle belle famille j'me suis embarqué. je ris, parce que j'l'aime bien sa famille, elle est sympa et elle accepte bien que je garde leur fille en otage ailleurs que leur pays totalement exotique. oh, madame veut jouer à un autre truc, je vois. je souris contre ses lèvres et j'enlève mon t'shirt avant de coller mon corps contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 4 EmptyDim 21 Déc - 13:42

- la meilleure famille de france voyons. je ris un peu. il enlève son t-shirt et je me mords la lèvre. il est toujours aussi parfait. je griffe doucement son dos et mords son menton. ça fait longtemps et j'avoue que j'ai très envie là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 4 EmptyDim 21 Déc - 13:47

ses griffes. voilà, j'vais coucher avec wolverine. je ris dans ma tête très fort. elle est moins poilue, c'bien. elle me mord le menton, j'dois me calmer, parce que sinon, j'vais virer un peu fou. je vais embrasser son cou et je lui mordille un peu avant de laisser mes mains faire une petite marche sur son corps. un mois, juice, un mois, tu t'en rends compte à quel point c'était long ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 4 EmptyDim 21 Déc - 13:58

il est à mon cou et je soupire un peu. ça faisait trop longtemps. ça m'a trop manqué. je retire mon haut, pis surprise, j'avais pas de soutif ahah. je l'embrasse en même temps que je lui défais son jean.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 4 EmptyDim 21 Déc - 14:05

ça, c'est la partie que je préfère. j'fais le gros sourire. elle va finir par croire que j'aime que ses seins, mais c'est ce que, ils sont parfaits. je joue un peu avec eux avec douceur alors qu'elle défait mon jean. je suis heureux qu'elle soit à moi, avec moi. je retire mon jean moi-même à la fin pour aller retrouver ses lèvres. je peux pas m'empêcher, je les aime elles aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 4 EmptyDim 21 Déc - 14:15

je souris je savais qu'il serait content. je mets la main sous son caleçon et puis je souris contre ses lèvres en même temps que je réponds à son baiser. je veux vite. j'suis impatiente là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 4 EmptyDim 21 Déc - 14:18

je repense à ma conversation avec florence. merde, pourquoi tu reviens maintenant toi ? - juice, la grosseur et la grandeur te dérange pas ? aller, faut parler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

surprise (juffi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

surprise (juffi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» LOL (juffi)
» RRR. (JUFFI)
» no more (juffi)
» FLEURS (JUFFI)
» PHOTOS (JUFFI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-