AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 6 EmptyVen 19 Déc - 20:42

je la garde serrée contre moi. - bonne nuit petit monstre. j'embrasse le sommet de son crâne. - et bonne nuit petite crevette. je caresse du bout des doigts son ventre. je ferme mes yeux. je vais vite m'endormir je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 6 EmptyVen 19 Déc - 20:49

je souris doucement et je flatte sa joue le temps qu'il s'endorme. - bonne nuit ... je l'embrasse légèrement sur les lèvres. pourtant, je n'arrive pas à trouver le sommeil, je pense trop à tout..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 6 EmptySam 20 Déc - 16:14

j'ai le sommeil assez agité même si je bouge absolument pas de place. et puis je me réveille au milieu de la nuit et loma est réveillée. - t'as pas dormi de la nuit? peut-être qu'elle vient de se réveiller elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 6 EmptySam 20 Déc - 22:56

il se réveille quelques heures plus tard, je suis encore là, à le regarder. - j'ai fermé les yeux quelques secondes, ça compte ? je souris un peu. j'ai fait des tentatives sans succès. le sommeil veut pas me gagner ce soir, la journée repasse en boucle dans ma tête et je suis incapable de l'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 6 EmptySam 20 Déc - 23:42

je fais un peu la grimace. - non ça compte pas vraiment.. je flatte ses cheveux et puis sa joue. j'embrasse son front. - pourquoi t'y arrives pas? je crois que je me doute bien pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 6 EmptySam 20 Déc - 23:46

- c'est pas la journée la plus joyeuse, tu sais. et tu me connais, ça roule toujours dans ma tête. ce n'est pas toujours mal, mais aujourd'hui ce l'est beaucoup. - mais ça va, je vais finir par m'endormir et ça va aller beaucoup mieux demain. j'embrasse sa joue affectueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 6 EmptyDim 21 Déc - 6:36

hm ouais. si elle avait pas été enceinte, je lui aurais roulé un joint exceptionnellement. mais non. je la serre un peu plus contre moi et caresse ses cheveux tout doucement pour qu'elle s'endorme. - tu veux que je te chante une berceuse? j'ris un peu. moi qui sait pas chanter vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 6 EmptyDim 21 Déc - 13:15

une berceuse, je souris un peu. - oui, pourquoi pas. j'ai un peu de difficulté à me dire qu'il s'occupe autant de moi pour que je ferme les yeux, mais pourtant, il me quittait ce matin. je dois arrêter d'y penser, je dois dormir, c'est pas bon pour le bébé même s'il est tout petit, mais je dois penser à lui en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 6 EmptyDim 21 Déc - 13:31

mince. j'ai eu l'espoir qu'elle me dise que non, c'était ok. bon. hm je réfléchis un peu, je me racle la gorge et chante tout doucement. - you are my sunshine, my only sunshine, you make me happy when skies are grey. pis tout en entier et en boucle jusqu'à ce qu'elle s'endorme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 6 EmptyDim 21 Déc - 13:37

je ferme tout doucement les yeux en l'entendant chanter. j'essaie de me convaincre que tout ce qu'il chante de cette chanson est vraie. je peux pas m'empêcher de sourire parce qu'il chante un peu faux à certains endroits, mais le geste est tellement adorable que ça rend la chose encore plus mignonne. le sommeil me gagne et hop, je dors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 6 EmptyDim 21 Déc - 13:54

elle s'endort et je souris. j'peux enfin arrêter de chanter faux, c'était atroce. j'embrasse son front et m'endors aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 6 EmptyDim 21 Déc - 14:00

je dors à peine quelques heures, peut-être quatre. je me réveille et je vois que florence dort toujours dans le lit. je me lève alors du lit sans le réveiller et je vais lui préparer un petit déjeuner pour lui, car je sais qu'il va se réveiller dans bientôt et je vais me coucher sur le canapé pour écouter un épisode d'une série.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 6 EmptyLun 22 Déc - 10:10

je dors comme un bébé. jusqu'à ce que loma se lève. je le sens, il fait plus froid d'un coup. du coup, je me lève pas beaucoup longtemps après. peut-être trente minutes. je rejoins le salon en m'étirant et en baillant. elle regarde une série alors je vais pas la déranger, je vais juste poser un baiser sur son front et je vais dans la cuisine. je vois qu'elle m'a fait mon petit déjeuner et je souris un peu bêtement devant mon assiette, même si je suis encore endormi et que j'ai les yeux bouffis et les marques de l'oreiller sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 6 EmptyLun 22 Déc - 22:23

je le vois qui arrive dans le salon encore endormi et qui dépose un baiser sur mon front. je lui souris et je le laisse aller à la cuisine pour qu'il mange. je continue l'épisode que j'écoute en ce moment et quand il se termine, je me lève doucement du canapé pour aller enrouler mes bras au tour de lui et déposer un léger baiser sur sa nuque affectueusement. - t'as bien faire dodo ? et est-ce que c'est bon ce que je t'ai fait ? j'appuie ma tête sur son épaule et je ferme les yeux. je fatigue un peu, sa peau est encore chaude et c'est réconfortant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 6 EmptyMar 23 Déc - 6:55

je la laisse finir son épisode, pis moi j'essaye de me réveiller même si c'est très difficile, j'avoue. puis quand elle vient, je me tourne d'un quart pour passer mes bras autour de sa taille et la faire s'asseoir sur mes genoux. je pose un petit baiser dans son cou. j'pourrais me rendormir là, je crois. - oui j'ai bien dormi, merci, et toi? et c'est très bon, oui, c'est parfait même. je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 6 EmptyMar 23 Déc - 15:08

il embrasse mon cou. je souris et je flatte sa nuque du bout des doigts. - j'ai dormi à peine quatre heures pour être honnête, j'avais un peu mal au coeur, je sais pas si c'est la grossesse qui me fait ça, ou parce que je n'ai pas bien digéré le repas de hier. et je suis contente que ça te plaise, j'ai fait ce que t'aimais ou en partie. j'embrasse son front amoureusement. je suis bien avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 6 EmptyMar 23 Déc - 15:25

oh. la pauvre. je flatte sa joue doucement. - tu veux retourner te reposer? mais.. les nausées c'est pas encore si? je sais pas, je suis perdu pour ça en fait je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 6 EmptyMar 23 Déc - 15:31

- je sais pas, je dois lire un peu sur internet pour voir à quoi je dois m'attendre pour les prochains mois. j'appuie ma tête contre la sienne et je fixe le vide. - on peut attendre avant d'en parler ? je vais jouer avec ses doigts. j'ai l'impression que tout est au ralentit ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 6 EmptyMar 23 Déc - 15:42

- oui bien sur on va pas en parler maintenant. je flatte son dos et embrasse dans ses cheveux. je ferme les yeux. j'irais bien me rendormir, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 6 EmptyMar 23 Déc - 15:47

- toi, t'as envie de dormir, hm ? je me trompe ? je souris et je nous berce un peu sur la chaise. il est plus fatigué que moi, je crois. c'est vrai qu'il est tôt, peut-être huit heures. j'ai l'habitude de voir madd, koffi et florence dormirent jusqu'à au moins onze heures si c'est pas plus. je ris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 6 EmptyMar 23 Déc - 16:32

- hmmmm c'est vrai que je refuserais pas.. j'ai besoin de beaucoup d'heures de sommeil moi. je dors autant qu'un chat presque, c'est beaucoup. et puis je cale ma tête contre sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 6 EmptyMar 23 Déc - 16:42

je ris. - je m'occupe déjà d'un gros bébé. j'embrasse ses cheveux et je me lève de sur ses genoux pour le tirer avec moi jusqu'à la chambre. je le couche dans le lit et je lui enlève son jean pour qu'il dorme un peu mieux et je vais me coller à lui. j'allume la télévision dans la chambre, je mets le son au plus bas et j'écoute un autre épisode avec les sous-titres. - ça te va comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 6 EmptyMer 24 Déc - 7:22

je ris aussi. c'est vrai que j'suis un gros bébé parfois. je la laisse me trainer jusqu'à la chambre et me coucher et me retirer mon jean sans rien dire. elle se colle à moi et puis moi je m'installe bien confortablement, la tête sur ses seins et le bras autour de sa taille. - hm ouais c'est trop bon. je vais sans doute me rendormir bientôt c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 6 EmptyMer 24 Déc - 20:27

sa manière de se placer contre moi. ça me fait sourire, énormément. je flatte doucement ses cheveux en me disant qu'il allait me quitter et qu'on aurait plus droit à des moments comme ça. probablement qu'il aurait trouvé une autre fille avec qui faire ça, j'ai aucun doute, mais savoir qu'on aurait plus eu ça, ça me rend triste un peu. je dépose un baiser contre son front, et je regarder la télévision de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 6 EmptyJeu 25 Déc - 7:51

elle me flatte mes cheveux et puis je me mets à bâiller vraiment comme un bébé. je glisse ma main sous son haut un peu pour la mettre au chaud et puis me sentir tout près d'elle. je souris sous son baiser, les yeux fermés. - je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» bimbamboum (floma)
» tangerine (floma)
» MONTRE (FLOMA)
» baby (floma)
» LONG TIME (FLOMA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP FICTIF-