AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 7 EmptyJeu 25 Déc - 10:39

un vrai bébé. mon bébé d'amour à moi. - je t'aime aussi, même si parfois je te casse les noix. je ris un peu. je laisse sa main à l'endroit où elle se trouve car j'ai l'habitude et ça fait du bien à mon coeur aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 7 EmptyJeu 25 Déc - 10:47

je ris un peu aussi. - c'est normal ça, t'es une fille. les filles ça casse les pieds parfois. mais je l'aime même si elle est casse-pieds parfois. je baille encore. je vais bientôt me rendormir je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 7 EmptyJeu 25 Déc - 10:54

je souris. les gars aussi sont des casses pieds, surtout quand ils savent pas ce qu'ils veulent, mais je réplique rien. je le laisse s'endormir tranquillement et puis moi, j'essaie de suivre l'épisode que j'ai manqué à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 7 EmptyJeu 25 Déc - 11:01

je pose un petit baiser sur son cou et puis je remets ma tête sur ses seins et je m'endors pour de bon cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 7 EmptyJeu 25 Déc - 11:10

les heures passent, j'ai envie d'aller pipi, alors je me dégage un peu de florence pour sortir aller faire pipi et quand je reviens, je vais me coucher en califourchon contre lui, j'embrasse son visage de petits baisers et son cou, et son corps, car je sais qu'il aime se faire réveiller comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 7 EmptyJeu 25 Déc - 11:25

je sens des baisers partout sur moi et un petits poids sur mon corps aussi. je souris sans ouvrir les yeux. je sais que c'est loma. - hmmmm. j'ai pas envie de me réveiller tout de suite, j'voudrais qu'elle continue encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 7 EmptyJeu 25 Déc - 11:43

- gros bébé. je continue de lui donner des petits baisers, et à faire aller mon bassin contre le sien. ça, j'sais que ça va le réveiller tout heureux. mieux que hier. - faut se réveillleeeeeeer. il a d'jà trop dodo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 7 EmptyJeu 25 Déc - 12:41

je ris un peu puis, hm. je soupire. elle va me tuer. je rugis un peu et puis je l'attrape et nous tourne pour être au-dessus et embrasser son visage partout en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 7 EmptyJeu 25 Déc - 13:00

je lâche un petit cri quand il nous tourne, je m'y attendais pas. je commence à rire comme une folle en me débattant. - petit con ! puis je me laisse faire tranquillement. je le laisse me donner du love à sa façon. je l'embrasse en même temps un peu partout, c'est qu'on est niais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 7 EmptyJeu 25 Déc - 13:10

elle me traite de petit con et je ris et je fais du bruit en lui faisant tous ses bisous partout. je la chatouille aussi un peu au ventre. je ris beaucoup. ça m'aurait beaucoup manqué tout ça je crois si je l'avais quittée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 7 EmptyJeu 25 Déc - 16:03

je le frappe sans lui faire de mal. - MAIS ARRÊTTTTTTTEEEEEEE ! je suis trop petite pour m'en sortir. je lui mords le nez et je le pousse pour essayer de reprendre le dessus. tu m'auras pas le petit ! jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 7 EmptyJeu 25 Déc - 16:48

elle me frappe, elle crie, me mord, me pousse et moi je ris et je continue. je crois que je commence à être imunisé contre tout ça en fait. je ne cèderais pas en tout cas. - il faudra me passer sur le corps pour ça, petit monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 7 EmptyJeu 25 Déc - 16:51

c'est un défi ça ? ou je rêve ? parfait, je vais y arriver. je me calme deux petites secondes pour penser à un plan. oh, je sais. je laisse ma main glisser le long de son torse et je vais le caresser au travers de son boxeur, quand je vois qu'il est sans défense, je nous fais tourner et je l'attaque. - T'AS DIT QUOIIIIII ? et c'est à mon tour de l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 7 EmptyMar 30 Déc - 13:19

elle arrete de se débattre et finalement elle passe sa main à mon caleçon. rrr. j'essaye de rester de marbre un peu, mais je craque un peu rapidement et je me laisse aller à ses caresses, c'est trop bon, je résiste pas. mais évidemment, je m'y attendais, elle en profite pour contre attaquer. ah ouais? je ris et en même temps je tente de me concentrer, je passe mes jambes autour des siennes pour la tenir, attrape ses mains et nous retourne à nouveau et tiens gentiment ses mains au-dessus de sa tête. - j'ai gagné. et puis je l'embrasse tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 7 EmptyMar 30 Déc - 20:49

et là, je ne peux plus bouger, il m'a encore capturé, bloque mes jambes avec les siennes, mes mains avec les siennes et son corps sur le mien. je fais un peu la mou quand florence me dit qu'il a gagné. - moui, mais c'est parce que t'es fort et que t'as des muscles alors que moi, je suis toute petite et fragile. ouais, j'essaie de le prendre par les sentiments, mais je réponds à son baiser de la même manière parce que je l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 7 EmptyJeu 1 Jan - 7:07

je ris et fais mon visage de beau charmeur en même temps que je fais bouger mes muscles. eh ouais, elle peut regarder mais pas toucher puisque j'tiens toujours ses mains. ahah. - tu les aimes mes muscles, hm. je continue de l'embrasser encore un peu et puis je pose quelques baisers dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 7 EmptyJeu 1 Jan - 13:26

il me fait ce regard que j'aime, ce regard qui me fait fondre. je préfère fermer les yeux surtout qu'il vient de commencer à faire bouger ses muscles et que je peux rien toucher. - oui, je les aime. et je réponds toujours à ses baisers jusqu'à ce qu'il se retrouve à embrasser mon cou. j'essaie de bouger, mais je peux pas, je dois avouer que ça me plait un peu. - j'aime bien ... je suis gênée de lui dire, puisque normalement c'est toujours doux et que là ce l'est un peu moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 7 EmptyJeu 1 Jan - 13:58

elle essaye de bouger et je la lâche pas, je continue de la bloquer même si je lui fais pas mal. je reste à son cou et j'avoue que ce qu'elle dit m'étonne un peu. elle aime bien être bloquée comme ça? j'pensais pas. je me décale de son cou et effleure ses lèvres du bout des miennes. - ah ouais? t'aimes vraiment? ouais, j'ai du mal à y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 7 EmptyJeu 1 Jan - 14:05

- oui ... je ... j'aime vraiment ... je deviens rouge de lui avouer, peut-être qu'il va penser que je suis folle de bien aimer, mais je ressens beaucoup de plaisir comme ça et j'ai une bouffé de chaleur. je ris timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 7 EmptyJeu 1 Jan - 14:18

elle rougit et ça m'fait rire un peu. - j'pensais pas en fait.. enfin, tu m'as jamais dit. ouais, j'pensais qu'elle préférait quand c'était doux et tendre, comme d'habitude. je tiens ses deux poignets avec une main, comme ça avec mon autre main je la pose à sa mâchoire et puis je retourne embrasser son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 7 EmptyJeu 1 Jan - 14:24

- ... je savais pas ... personne me l'avait fait alors ... il va tenir ma mâchoire et retourne déposer des baisers dans mon cou. je soupire faiblement, oui j'aime bien. - toi, tu aimes ... ? si il n'aime pas me bloquer de cette manière, je veux qu'on arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 7 EmptyJeu 1 Jan - 14:32

oh. j'vais faire gaffe alors, j'vais avoir peur d'aller trop loin, on sait jamais. elle soupire, je la mordille un peu. - ouais, j'aime assez. je colle un peu mon bassin au sien et je refais des petits baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 7 EmptyJeu 1 Jan - 14:37

je pense alors au bébé et à ce que le médecin a dit. - florence ... tu crois qu'on peut ? que ça fera rien au bébé ... ? je vais lui donner un léger coup de nez pour qu'il me regarde. je sais qu'il a envie qu'on fasse l'amour, tout comme moi, j'ai peur de le décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 7 EmptyJeu 1 Jan - 14:42

hm. j'arrête mes baisers et je réfléchis un peu. - j'sais pas du tout, en fait.. je relève la tête et la regarde dans les yeux. hm j'ai envie de lui faire l'amour quand même, mais ça va, j'risquerais rien pour le bébé. j'embrasse doucement ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 7 EmptyJeu 1 Jan - 14:50

- il a dit qu'il était bien accroché, mais tu vois, je me demande quand même ... je vais répondre amoureusement à son baiser. avec mes pieds, je vais flatter les siens en souriant. je suis bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» bimbamboum (floma)
» tangerine (floma)
» MONTRE (FLOMA)
» baby (floma)
» LONG TIME (FLOMA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP FICTIF-