AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 14 EmptyVen 23 Jan - 14:12

- hm hm, dans tes rêves ouais. je ris. j'me laisserais pas maquiller non, c'est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 14 EmptyVen 23 Jan - 14:16

- c'est vrai, tu n'as pas besoin de maquillage, tu es parfait toi. je me penche au-dessus de lui pour aller embrasser son torse. puis je reviens à l'envers pour aller déposer des baisers contre ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 14 EmptyVen 23 Jan - 14:40

- ceci dit, t'en as pas besoin non plus tu sais. je souris et puis je tire doucement sur ses bras pour prolonger le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 14 EmptyVen 23 Jan - 14:53

- alors tu me trouves belle tout le temps ? je lui souffle dans la bouche alors qu'il prolonge le baiser. je me distance pour rire un peu. - tu es bien avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 14 EmptyVen 23 Jan - 14:55

- oui, tout le temps. tu en doutais? bien sûr qu'elle en doutait. quelle question. c'est loma. je ris qu'elle me souffle dans la bouche et je mords sa peau. - j'suis terriblement bien avec toi, oui. et toi?.. tu s'rais pas mieux avec madd, loma?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 14 EmptyVen 23 Jan - 15:08

- oui un peu. il me mord toujours, je crois que c'est un vampire ou il fait une fixation sur les mordilles. il me fait pas mal, c'est seulement un peu rosé. - j'ai envie d'être qu'avec toi, oui. oui, je suis bien avec lui, même beaucoup. un frisson parcourt mon corps, je rentre dans un petit spasme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 14 EmptyVen 23 Jan - 15:11

- eh bien n'en doute plus, j'te trouve très belle. tout le temps. et je vais maintenant lui dire beauuucoup, beaucoup plus souvent. tout le temps. je vais même lui laisser des mots et la sms pour lui dire que je la trouve belle. je souris qu'elle dit qu'elle veut être qu'avec moi, et puis elle a un frisson et un spasme. - t'as froid mon cœur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 14 EmptyVen 23 Jan - 15:18

- et toi encore plus. je crois que je serais capable de passer mes journées qu'à le regarder. peut-être parce que je suis trop en amour et que je l'aime beaucoup trop. - oui. je vais me coller contre lui. il est tout chaud, c'est mieux qu'une couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 14 EmptyVen 23 Jan - 15:22

je lui souris. elle vient se coller contre moi et je la serre dans mes bras, je flatte son dos doucement. - t'es mieux, là? je tire le drap sur nous et j'embrasse son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 14 EmptyVen 23 Jan - 15:37

- oui, mais je dois me lever ... pour prendre une douche et faire mon sac ... je n'ai pas très envie en ce moment, car je suis bien dans ses bras comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 14 EmptyVen 23 Jan - 15:40

oh non. moi aussi, j'ai des tas de trucs à faire hm. - attends un peu. c'est pas pressé. je la serre encore contre moi et je pose un baiser sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 14 EmptyVen 23 Jan - 15:49

- aller petit bébé, faut se lever. je l'embrasse tendrement avant de me lever et d'aller sous la douche. une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 14 EmptyVen 23 Jan - 15:53

je râle et puis elle s'en va sous la douche. putain. j'veux pas me lever. mais j'ai pas le choix, hm. j'la rejoins sous la douche mais j'fais ça en express. cinq minutes, même moins. j'me lave et l'embrasse rapidement, c'est tout. j'prends un boxer propre dans mon tiroir, un t-shirt propre aussi et puis j'mets le sale dans le panier et j'finis de regrouper mes affaires le temps qu'elle finisse de se laver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 14 EmptyVen 23 Jan - 15:59

je le vois à peine rentrer et sortir. il est rapide. moi, je prends un peu plus de temps pour me laver, je sors finalement et il est déjà tout habillé et tous ses trucs sont ensemble. il est déjà tout prêt. - je vais me dépêcher. je m'habille aussi et je fais mes choses. - si tu as envie, pendant que je fais mon sac, tu peux aller chez toi et chez tes parents ? on pourrait gagner un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 14 EmptyVen 23 Jan - 16:04

- oui j'vais faire ça. j'vais aller faire mes affaires et ensuite je reviens ici, d'accord? ça risque juste d'être long, vu que j'vais devoir discuter avec mes parents, de ce changement de programme, ouais. et annuler mon voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 14 EmptyVen 23 Jan - 16:08

- oui d'accord. je me colle contre lui et l'embrasse doucement avant de le laisser partir et de me concentrer sur mes choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 14 EmptyVen 23 Jan - 16:15

- je t'aime. j'me dépêche. je réponds à son baiser et puis j'mets mon blouson et j'prends mon casque et je pars. j'passe vite à mon appartement pour vérifier qu'il est bien vide, et puis j'vais chez mes parents. j'leur explique tout le truc, j'leur dit aussi que du coup, j'vais sans doute revenir chez eux le temps de me retrouver autre chose, et tout ça. ma mère est à la fois déçue que j'aille pas faire de l'humanitaire, et à la fois heureuse que j'reste avec loma. et mon père comprend pas pourquoi j'ai changé d'avis et j'hausse les épaules. j'peux pas encore leur dire pour le bébé, non. j'fais mon sac, genre, une heure après et puis j'prends la voiture cette fois et j'retourne chez loma. je cogne à sa porte. - votre chauffeur est arrivé, mademoiselle knapp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 14 EmptyVen 23 Jan - 19:31

alors que florence est partie j'appelle ma mère pour lui demander de prendre barry quelques jours en lui expliquant que je pars avec florence à melbourne. je ne dis rien pour la rupture et je ne dis rien non plus pour le bébé. je fais un peu de ménage, je m'assure que tout est fermé et puis j'attends patiemment dans la cuisine que florence revienne. c'est un peu long. puis je l'entends. je ris, prenant mon sac et sortant de l'appartement. - le chauffeur est très beau. je l'embrasse doucement puis on va jusqu'à la voiture où j'installe mon sac et c'est partie. - tu es prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 14 EmptyVen 23 Jan - 19:33

elle sort avec son sac. j'souris. - mademoiselle est très élégante. je réponds à son baiser et je passe mon bras autour de sa taille pour l'accompagner à la voiture. j'lui ouvre la portière et tout. ouais, j'suis trop gentil. - j'suis prêt. et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 14 EmptyVen 23 Jan - 19:43

il ouvre la portière, florence se sent très gentleman aujourd'hui. je le remercie d'un sourire avant de m'installer. - oui, je suis prête ! je mets le gps pour nous guider. le voyage sera un peu long, neuf heures et il est déjà tard. - tu aimerais qu'on arrête à un motel en chemin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 14 EmptyVen 23 Jan - 19:46

elle met le gps. c'est parti, j'suppose. j'prends une grande inspiration, c'est parti. j'démarre. - on verra selon comment j'me sens sur la route. mais toi, te gêne pas pour dormir, surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 14 EmptyVen 23 Jan - 19:59

- je pourrais conduire si tu te sens fatigué. je vais mettre un peu de musique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 14 EmptyVen 23 Jan - 20:06

je souris et je mets ma main sur sa cuisse. - d'accord. et si t'as faim tu m'dis aussi. au fait, tu pourrais appeler koffi ou lui envoyer un message pour lui dire qu'on part s'il te plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 14 EmptyVen 23 Jan - 20:22

- oui sans problème. je prends mon téléphone et j'envoie un message à koffi pour lui dire que florence et moi, on part quelques jours à melbourne. et il me répond. - il nous souhaite bon séjour et il aimerait que tu l'appelles une fois là-bas, il m'a pas dit pourquoi. j'ouvre la fenêtre et regarde l'extérieur en prenant sa main dans la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 14 EmptyVen 23 Jan - 20:30

ouais. évidemment qu'il veut que je l'appelle. - sans doute qu'il veut m'dire que ma tronche va lui manquer. j'ris un peu et je mêle nos doigts ensemble. j'reste concentré sur la route. ça va être long.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» bimbamboum (floma)
» tangerine (floma)
» MONTRE (FLOMA)
» baby (floma)
» LONG TIME (FLOMA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP FICTIF-