AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 16 EmptySam 24 Jan - 19:10

hm. - non.. je sais que tu serais heureuse avec lui, mais je sais aussi que t'es heureuse avec moi, et.. j'veux plus essayer de te pousser dans ses bras. j'veux te garder dans les miens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 16 EmptySam 24 Jan - 19:17

sans rien lui dire, je me lève lentement et je vais m’asseoir sur ses genoux, je passe mes bras au tour de son cou et je le sers si fort. - merci ... merci de me vouloir encore dans tes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 16 EmptySam 24 Jan - 19:44

je la regarde se lever et venir s'asseoir sur moi. elle me serre fort, et j'la serre aussi fort, j'crois. j'agrippe son haut, un peu. je pose un baiser dans ses cheveux. - j'te le promets. bébé ou pas, j'te garde avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 16 EmptySam 24 Jan - 20:26

- à moins que tu ne m'aimes plus ou que tu ne sois plus heureux avec moi. je ris légèrement, mais je me sens si bien qu'il me dise ça, qu'il va rester avec moi même si je perds le bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 16 EmptySam 24 Jan - 20:32

- ou que toi tu te lasses de moi. on sait pas, ça peut arriver aussi. j'continue de la serrer fort et j'ferme les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 16 EmptySam 24 Jan - 21:31

je le sens qui devient un peu plus lourd contre moi. - florence, vient, on va aller remplir l'auto d'essence et tu dormiras pendant que je vais conduire d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 16 EmptySam 24 Jan - 22:30

je reste appuyé un peu contre elle. - tu veux pas finir de manger?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 16 EmptySam 24 Jan - 23:20

- j'ai plus trop faim. j'ai un petit estomac pour une petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 16 EmptySam 24 Jan - 23:22

- prends une dernière bouchée s'il te plaît. t'as pas beaucoup mangé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 16 EmptySam 24 Jan - 23:23

- j'ai mangé la moitié florence ... la moitié de mon sandwiche, de ma frite et de ma boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 16 EmptySam 24 Jan - 23:24

- s'il te plaît.. juste une frite. une petite. pour me faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 16 EmptySam 24 Jan - 23:26

- ce n'est pas parce que je me trouve grosse florence ... j'ai ... j'ai plus faim. j'ai même un peu mal au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 16 EmptySam 24 Jan - 23:35

- d'accord. je te crois alors. je pose un baiser sur son épaule et j'mange une de mes frites. j'ai déjà fini mon sandwich moi. - on peut y aller, alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 16 EmptySam 24 Jan - 23:45

quand il me dit qu'on peut y aller, je me lève alors pour le laisser se lever, je prends notre cabaret et je vais jeter nos choses à la poubelle puis je sors du restaurant en disant au revoir à la caissière. - je vais payer et toi tu mets de l'essence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 16 EmptySam 24 Jan - 23:51

j'me lève aussi, je m'étire. et puis j'ai juste le temps de sauver ma boisson avant qu'elle aille tout jeter. j'vais donner un pourboire à la caissière et je la rejoins. - ouais, hm, tiens. j'lui passe des sous pour qu'elle paye l'essence, puis je l'embrasse brièvement et j'vais à la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 16 EmptySam 24 Jan - 23:56

je prends l'argent et son baiser aussi au passage, je lui souris, amoureusement et je rentre payer. le commis commence à me faire la conversation, je reste un peu à lui parler car on parle de musique et quand on parle de tout ça, je ne peux pas m'empêcher de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 16 EmptyDim 25 Jan - 0:07

j'mets l'essence dans la voiture et j'attends loma. je l'attends. et je l'attends encore. pourquoi elle met si longtemps à revenir? y a personne, là. j'vais la rejoindre et j'la vois parler avec le type. pas moche, le type. j'aime pas bien ça. j'vais derrière elle et j'passe mes bras autour d'elle, un baiser sous son oreille. j'dis bonsoir au mec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 16 EmptyDim 25 Jan - 0:09

je sens florence mettre ses bras au tour de moi et m'embrasser. je ris un peu. - je suis désolée, on parlait de musique et j'étais trop absorbée. je remercie le garçon à la caisse et je tire sur florence pour sortir tous les deux. - tu es prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 16 EmptyDim 25 Jan - 0:14

- c'est pas grave mon bébé. MON bébé. t'as entendu, toi? regarde ailleurs. je la suis pour sortir et je mets une main dans le bas de son dos, qu'on avance. - prêt à dormir. oui, plus que jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 16 EmptyDim 25 Jan - 0:24

mon bébé. je sais pourquoi il dit ça et ça me fait sourire. - c'est partie ! je rentre dans l'auto et je démarre. je reprends la route vers melbourne et je flatte doucement les cheveux de florence. il n'y pas beaucoup de gens sur l'autoroute, j'ai cette impression d'être seule au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 16 EmptyDim 25 Jan - 0:37

on retourne dans la voiture et je m'installe bien. j'finis ma boisson et puis j'ferme les yeux sous ses caresses dans mes cheveux. - j'suis tellement bien, là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 16 EmptyDim 25 Jan - 9:31

- alors profites pour dormir. je lui souris rapidement et retourne mon regard sur la route. je pense qu'on devra trouver un hôtel près de la mer, ça serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 16 EmptyDim 25 Jan - 9:39

- hm oui. je m'endors rapidement et bien profondément. je serre un peu les poings comme un bébé et j'crois que je ronfle aussi un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 16 EmptyDim 25 Jan - 9:42

je mets un peu de musique, je crois qu'il dort si profondément qu'il ne va pas l'entendre. et je ris un peu quand je l'entends ronfler. il est pire qu'un bébé, mon petit bébé. les heures passent et on arrive enfin à melbourne. il est très tôt le matin et je suis épuisée. je trouve un bel hôtel avec vu sur la mer et je me stationne. - florence, mon bébé, on est arrivé. je flatte doucement ses cheveux et l'embrasse tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 16 EmptyDim 25 Jan - 9:52

je sens un truc dans mes cheveux et puis loma qui m'embrasse. hm. j'ouvre doucement les yeux et je souris. - t'es pas trop fatiguée ça va? moi j'suis mort en tout cas. je m'étire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» bimbamboum (floma)
» tangerine (floma)
» MONTRE (FLOMA)
» baby (floma)
» LONG TIME (FLOMA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP FICTIF-