Sujet: Re: baptiste&nemo ; cerise. Dim 21 Avr - 20:04
Il vient de s'excuser à Camille de son pénis? Whuuut. Je le regarde faire, puis revenir. Si t'as pas envie de t'excuser, tu le fais pas hein. Il est collant Cam, mais il est gentil. T'as un problème avec lui ou? Je ne comprends pas les actions de princesse, et il ne comprends pas ce que je lui dit. J'essayais d'être discret pour ne pas avoir a le redire, mais il m'y force. tu sais, que je t'aime. Ce genre de trucs. C'était pas le bon moment.
Invité Invité
Sujet: Re: baptiste&nemo ; cerise. Dim 21 Avr - 20:19
J'ai pas de problème avec lui, en fait je crois simplement que je l'apprécie pas réellement. À force de le voir toujours près de Baptiste, j'ai pas envie qu'il devienne son meilleur ami, voilà c'est dit. Je ne réponds pas, je fais juste soupirer. - Il n'y aurait pas eu de bons moments ... je crois que je suis juste pas la bonne personne pour toi tu vois. Phrase de merde, merci. Je dois l'admettre réconforter ou les trucs dans le genre, ce n'est pas mes meilleurs pouvoirs.
Invité Invité
Sujet: Re: baptiste&nemo ; cerise. Dim 21 Avr - 20:23
Je souris. Il pense vraiment que c'est une question de personne? Non, c'était vraiment une question de moment, je pense. Parce qu'au fond, n'importe qui pourrait tomber pour n'importe qui, surtout des amis... c'est la disponibilité émotionnelle qui est pas toujours au rendez vous. Je devrais passer a travers. Normalement.
Invité Invité
Sujet: Re: baptiste&nemo ; cerise. Dim 21 Avr - 20:28
Il n'arrête pas de sourire celui-là. - J'arrête pas de m'excuser, mais je suis désolé de ne pas avoir été disponible émotionnellement parlant pour toi. Je sais aussi que ça va paraître ironique d'un meilleur ami que tu aimes, mais si t'as besoin de te changer les idées, je suis là. Je souris, car une pensée vient de me traverser l'esprit. - Et un ménage à trois n'est pas une option, je tiens à t'avertir. Je préviens, au cas.
Invité Invité
Sujet: Re: baptiste&nemo ; cerise. Dim 21 Avr - 20:32
t'as pas a t'excuser. J'y pense depuis un moment déjà. Depuis que c'est arrivé, en fait. Pas de ménage a trois non. Je pense, en fait, qu'il serait mieux... qu'on voit d'autres personnes.
Invité Invité
Sujet: Re: baptiste&nemo ; cerise. Dim 21 Avr - 20:34
Je perds mon sourire immédiatement. - Est-ce que t'es en tain de dire qu'on doit arrêter de se parler, qu'on ne se voit plus, rien ?!?
Invité Invité
Sujet: Re: baptiste&nemo ; cerise. Dim 21 Avr - 20:37
J'hausse les épaules. Je n'ai aucune idée de ce que je suis entrain de faire. Je sais pas. J'ai du mal un peu ces temps-ci si t'as pas remarqué. On peut pas faire son deuil de quelque chose en l'ayant toujours sous les yeux, tu sais.
Invité Invité
Sujet: Re: baptiste&nemo ; cerise. Dim 21 Avr - 20:43
J'ai du mal avec ce qu'il dit, beaucoup de mal même. Je baisse le regard. - D'accord, j'ai compris. Je vais agir comme un gamin de quatre ans puisque c'est ce que je suis. Je prends mon sac et le mets en bandoulière. - Je vais faire mon travail à la maison, tu me verras plus au boulot, en gros, je vais essayer de plus être dans ton champ de vision. J'espère que ça va t'aider. Je sors de mon bureau sans même lui dire au revoir, je croise Camille. - Il est tout à toi, maintenant. À croire que j'ai un problème pour que mon copain me plaque et maintenant mon meilleur ami.
Invité Invité
Sujet: Re: baptiste&nemo ; cerise. Dim 21 Avr - 20:51
Il prend ses choses et part. Je le regarde partir, je ne fais rien. J'aurais envie de faire comme dans les films; de me mettre a courir pour le rattraper, mais ça ne ferait que créer plus de problèmes. Il n'a pas besoin de ça. Je reste donc là, dans son bureau, un moment. Quand je réalise ce qui vient d'arriver, je sors pour aller chercher mes affaires à mon tour. On part chacun de notre côté.