AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 baby (floma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

baby (floma) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: baby (floma)   baby (floma) - Page 7 EmptyMer 28 Jan - 20:37

- il est bien dans mes bras, non? moi, je le trouve bien. et je suis sûr qu'il s'y trouve bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

baby (floma) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: baby (floma)   baby (floma) - Page 7 EmptyMer 28 Jan - 20:40

- d'accord, alors papa sera le carrosse personnalisé de bébé jake. je ris et l'embrasse et on rentre dans le supermarché. j'aime bien venir ici, c'est hyper grand et les produits biologiques sont supers. je sors ma petite liste du sac de jake et je pense à un truc. - on doit aller dans la section pour les bébés en premier, je dois prendre du lait, je risque d'oublier sinon ! j'ai oublié de l'écrire, je fronce le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

baby (floma) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: baby (floma)   baby (floma) - Page 7 EmptyMer 28 Jan - 20:49

je ris aussi et on rentre dans le supermarché. - oui, on va aller prendre ça tout de suite. que julie soit pas en panique. jake regarde partout autour de lui et ça me fait sourire. il attrape plein de trucs dans les rayons aussi. petit monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

baby (floma) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: baby (floma)   baby (floma) - Page 7 EmptyMer 28 Jan - 20:54

jake, il aime toucher à tout et tout mettre dans sa bouche. je sors un petit jouet pour qu'il le mâchouille, je crois que ça va l'occuper pendant un petit moment. - elle va très bien s'en occuper, je suis certaine. je cherche un lait pour bébé et je lis très attentivement les étiquettes, rien de mauvais va passer sous mon nez de maman. un semble bien, alors j'en prends plusieurs pour les mettre dans le panier. - on peut partir pour de vrai, là. c'était un peu long, faire mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

baby (floma) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: baby (floma)   baby (floma) - Page 7 EmptyMer 28 Jan - 21:02

on reste longtemps. loooongtemps. je la regarde inspecter toutes les boites de lait. moi, j'crois que j'aurais juste acheté la plus chère et voilà. on s'en va enfin du rayon et je suis loma ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

baby (floma) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: baby (floma)   baby (floma) - Page 7 EmptyMer 28 Jan - 21:07

- je suis désolée, je suis un peu difficile quand il s'agit de nourrir jake. je ris et on change de rangé. - si tu vois un truc que tu aimes, ne te gêne pas pour le prendre hm. je remarque que j'ai oublié quelque chose dans une autre rangée. - je reviens, j'ai oublié quelque chose ! je pars et je rencontre un garçon que je connais. je parle un peu avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

baby (floma) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: baby (floma)   baby (floma) - Page 7 EmptyMer 28 Jan - 21:13

- c'est pas grave, t'as raison. elle l'aime tellement, elle en prend tellement soin. alors pour ça, je veux bien attendre des heures qu'elle se décide. on va ailleurs et je hoche la tête mais j'ai plus la tête à surveiller jake que regarder les rayons. et puis elle s'en va alors j'ai pas d'autre choix que regarder le rayon. je l'attends. je l'attends encore. je l'attends toujours. elle revient pas. bon. - allez, on part chercher maman. je regarde dans les rayons et je la vois parler à un gars. hm. ils sont partout c'est ça? je la rejoins et me poste à côté d'elle. - salut. j'suis florence, le copain de loma, enchanté. et j'te présente jake, notre bébé. j'ai besoin de pisser autour de loma ou ça ira, il a compris le message?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

baby (floma) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: baby (floma)   baby (floma) - Page 7 EmptyMer 28 Jan - 21:18

je ne vois pas trop le temps passer en discutant avec lui. c'est vrai qu'il va m'aider pour la musique alors on parle principalement de tout ça. je sens quelqu'un s'approcher de nous deux et je remarque que c'est florence. il se présente tout de suite et présente jake. mon ami le salue d'une poignée de main. - evan connait déjà jake. je souris un peu. - jake, tu reconnais evan hm ? il lui fait des petits sourires à evan en mangeant son poing. - florence, je te présente evan, on se connait depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

baby (floma) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: baby (floma)   baby (floma) - Page 7 EmptyMer 28 Jan - 21:23

ah. aaaah. ben tiens, il le reconnaît. il veut pas quitter mes bras pour aller dans ceux d'evan, aussi? je souris à peine. - cool. papa florence jaloux. très jaloux. - bon. loma, j'vais.. chercher un truc. j'sais pas quoi, mais n'importe où sauf garder mon gars près de lui. déjà que j'y laisse loma et c'est de trop. hm. je salue à peine evan et j'quitte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

baby (floma) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: baby (floma)   baby (floma) - Page 7 EmptyMer 28 Jan - 21:25

je vois florence qui quitte sans dire un vrai au revoir à evan. mon ami commence à rire et moi aussi un peu, car on voit bien qu'il est jaloux alors qu'il n'a aucune raison. je le remercie puis je rejoins florence. - tu te rends compte mon bébé que tu es jaloux d'un garçon homosexuel ? je continue de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

baby (floma) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: baby (floma)   baby (floma) - Page 7 EmptyMer 28 Jan - 21:33

hm. mouais. j'fais la tête, un peu. - qu'est-ce que t'en sais? si ça s'trouve il te dit ça mais c'est pas vrai. jake colle ses mains contre mon visage mais j'souris même pas. - et j'peux savoir pourquoi j'en ai jamais entendu parler alors que ça fait longtemps et qu'il a déjà rencontré jake?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

baby (floma) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: baby (floma)   baby (floma) - Page 7 EmptyMer 28 Jan - 21:35

- j'ai vu evan rouler des pelles à plusieurs gars et je le vois jamais regarder les femmes ou porter un commentaire sur elles, alors oui, je suis convaincue qu'il est gay. il n'y a pas plus homosexuel que lui. - et parce qu'il m'aide ... je croyais pas lui en parler maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

baby (floma) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: baby (floma)   baby (floma) - Page 7 EmptyMer 28 Jan - 21:37

- mouuuuais.. n'empêche que j'suis jaloux et elle me l'enlèvera pas. - il t'aide à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

baby (floma) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: baby (floma)   baby (floma) - Page 7 EmptyMer 28 Jan - 21:38

- pour la musique ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

baby (floma) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: baby (floma)   baby (floma) - Page 7 EmptyMer 28 Jan - 21:38

- ben quoi, la musique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

baby (floma) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: baby (floma)   baby (floma) - Page 7 EmptyMer 28 Jan - 21:39

- hm, j'attendais un peu pour t'en parler, j'avais envie de te faire une surprise tu vois ... hm ... il m'aide pour faire un démo ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

baby (floma) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: baby (floma)   baby (floma) - Page 7 EmptyMer 28 Jan - 21:42

- un démo? de batterie en solo? j'suis pas sûr de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

baby (floma) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: baby (floma)   baby (floma) - Page 7 EmptyMer 28 Jan - 21:43

- hm ... non ... je ris nerveusement sans oser le regarder, c'est que j'en parle jamais et personne n'est réellement au courant, sauf evan. - de chant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

baby (floma) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: baby (floma)   baby (floma) - Page 7 EmptyMer 28 Jan - 21:46

ah. - tu chantes, toi? c'est cool, j'me sens totalement mis à part dans sa vie. j'arrive même pas à être content pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

baby (floma) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: baby (floma)   baby (floma) - Page 7 EmptyMer 28 Jan - 21:49

- oui, mais je ne chante jamais ... sauf pour jake la nuit ... je lève finalement les yeux et je vois qu'il ne sourit même pas. il n'est pas heureux pour moi. ça me fait sentir mal. - ... je suis désolée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

baby (floma) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: baby (floma)   baby (floma) - Page 7 EmptyMer 28 Jan - 21:51

j'hoche la tête. - t'as prévu ça depuis combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

baby (floma) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: baby (floma)   baby (floma) - Page 7 EmptyMer 28 Jan - 21:52

- un mois ? oui, un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

baby (floma) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: baby (floma)   baby (floma) - Page 7 EmptyMer 28 Jan - 21:54

- cool. j'te souhaite d'y arriver. j'suis carrément vexé, en fait. j'continue juste les courses, j'prends des trucs de temps en temps. jake n'fait plus de bruit, j'crois qu'il a senti que j'suis pas content.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

baby (floma) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: baby (floma)   baby (floma) - Page 7 EmptyMer 28 Jan - 21:56

je ne réponds pas. il n'est pas sincère. je le suis avec le cadis dans le silence le plus complet, je prends ce dont j'ai besoin en plus des choses de florence. on arrive à la caisse, je vois une fille qui fait des sourires et des avances subtiles à florence, je ne réagis même pas tant je suis dans ma tête. je paie les choses et je vais à la voiture pour tout mettre dans la valise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

baby (floma) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: baby (floma)   baby (floma) - Page 7 EmptyMer 28 Jan - 22:01

c'est silence. on finit les courses. à la caisse, j'me fais draguer genre, moyennement ouvertement, j'réponds gentiment, même si j'réponds pas à ses avances, non. et jake fait son timide et cache sa tête sur mon épaule. ben tiens. on retourne à la voiture et j'soupire. j'installe jake au siège avant le temps qu'elle range les courses et puis je m'installe à l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

baby (floma) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: baby (floma)   baby (floma) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

baby (floma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» LONG TIME (FLOMA)
» tangerine (floma)
» MONTRE (FLOMA)
» bimbamboum (floma)
» BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-