AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 baby (floma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

baby (floma) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: baby (floma)   baby (floma) - Page 8 EmptyMer 28 Jan - 22:04

je sers le sac dans la voiture et je prends place avant de démarrer vers la maison. c'est toujours aussi silence, il n'y a que jake qui fait des petits bruits. nous arrivons à l'appartement, je me stationne, je prends les sacs dans mes mains et je monte, laissant florence s'occuper du petit gars. je commence à tout serrer. je me sens terriblement mal à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

baby (floma) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: baby (floma)   baby (floma) - Page 8 EmptyMer 28 Jan - 22:07

hm. on arrive. je sors jake, puis j'prends un sac aussi et on monte. j'installe jake dans son landeau, près de la cuisine comme ça j'peux l'entendre au cas où, et je vais aider loma à tout ranger. - j'aurais aimé être au courant. j'me sens vraiment mis à part. c'est ta vie et ta carrière, d'accord, mais pas en sachant qu'on a un enfant. ça devient une vie commune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

baby (floma) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: baby (floma)   baby (floma) - Page 8 EmptyMer 28 Jan - 22:12

- personne n'est au courant florence, sauf evan, ce n'est pas que je voulais te mettre à part, j'avais envie de te faire une surprise, j'avais envie de te montrer la démo, d'avoir ton avis avant tout le monde, je voulais savoir si je valais la peine en chant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

baby (floma) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: baby (floma)   baby (floma) - Page 8 EmptyMer 28 Jan - 22:14

- et moi j'aurais voulu savoir dès le début, que tu me racontes tout et que je puisse te soutenir tout le temps, dès le début. comme quoi, hein. je soupire et j'me remets à ranger en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

baby (floma) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: baby (floma)   baby (floma) - Page 8 EmptyMer 28 Jan - 22:21

- alors je vais te montrer le démo et je vais arrêter à ça ... je range la dernière chose puis je sers les sacs dans l'armoire pour les sacs. je me fais un chignon, je cherche quelque chose à faire pour me changer les idées. je crois qu'il y a des trucs à laver, alors je vais dans nos chambres pour tout prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

baby (floma) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: baby (floma)   baby (floma) - Page 8 EmptyMer 28 Jan - 22:24

- si tu comptes arrêter, ça sert à rien de me montrer la démo. je me lève et je vais sur le balcon pour fumer une cigarette. je surveille jake du coin de l’œil, même s'il est toujours dans son landeau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

baby (floma) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: baby (floma)   baby (floma) - Page 8 EmptyMer 28 Jan - 22:28

bien, très bien. je mets tout au lavage et alors que florence est sur le balcon, je prends jake dans mes bras pour l'apporter à la salle de bain. je fais couleur l'eau. - c'est l'heure d'aller plouffe plouffe dans l'eau jake ? je lui fais des beaux sourires et je le dépose doucement dans l'eau et j'y ajoute les jouets pour commencer à jouer avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

baby (floma) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: baby (floma)   baby (floma) - Page 8 EmptyMer 28 Jan - 22:31

je vois loma qui prend jake et sort de mon champ de vision. bien. j'écrase ma cigarette et j'en allume une autre, tiens, pour la route. que je la finis, je rentre et j'entends l'eau clapoter. je me doute qu'elle donne son bain à jake. moi j'profite qu'on a fait les courses, du coup, pour commencer à faire à manger. un gros truc. j'ai faim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

baby (floma) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: baby (floma)   baby (floma) - Page 8 EmptyMer 28 Jan - 22:37

jake me parle avec ses mots de bébé. il parle des choses que je ne comprends pas, mais je trouve ça passionnant, même que je lui réponds de la même manière en riant un peu. mon petit soleil même quand il fait un peu sombre. je lui fais des petites coiffures et le bain est terminé. je l'essuie, le peigne et je le mets dans son petit pyjama. - tu es beau mon coeur, toujours. je lui fais des petits baisers et l'apporte au salon pour le mettre dans son parc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

baby (floma) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: baby (floma)   baby (floma) - Page 8 EmptyMer 28 Jan - 22:42

j'suis en train de couper la viande et puis les légumes, et elle met jake dans le parc, tout beau et tout propre. je lui souris un peu, parce qu'il fait que me fixer. et puis j'me reconcentre dans ce que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

baby (floma) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: baby (floma)   baby (floma) - Page 8 EmptyMer 28 Jan - 22:49

je m'avance vers lui, je me colle dans son dos et je passe doucement mes bras au tour de lui alors qu'il cuisine et je me sers très fort. et je reste comme ça, en attendant sa réaction, peut-être qu'il va me rejeter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

baby (floma) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: baby (floma)   baby (floma) - Page 8 EmptyMer 28 Jan - 22:50

elle vient se mettre dans mon dos et elle se serre vraiment fort. je pose mon couteau et essuie mes mains puis prends les siennes et mêle nos doigts. j'emmène une de ses mains à mes lèvres pour poser un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

baby (floma) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: baby (floma)   baby (floma) - Page 8 EmptyMer 28 Jan - 22:51

- je suis vraiment désolée florence ... vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

baby (floma) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: baby (floma)   baby (floma) - Page 8 EmptyMer 28 Jan - 22:53

- c'est pas grave.. j'voudrais juste.. être au courant.. tu peux me faire des surprises, mais ça.. c'est quand même énorme.. c'est ton avenir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

baby (floma) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: baby (floma)   baby (floma) - Page 8 EmptyMer 28 Jan - 22:54

- tu sais, probablement que je n'aurais même pas été rappelé par personne ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

baby (floma) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: baby (floma)   baby (floma) - Page 8 EmptyMer 28 Jan - 22:55

- si tu crois pas en toi, non, c'est certain que ça n'arrivera pas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

baby (floma) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: baby (floma)   baby (floma) - Page 8 EmptyMer 28 Jan - 22:58

- ce n'est pas que je ne crois pas en moi, c'est seulement qu'il faut réellement avoir de la chance pour réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

baby (floma) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: baby (floma)   baby (floma) - Page 8 EmptyMer 28 Jan - 22:59

- j'sais pas, on était un peu proches de la réussite, tous les quatre, non? et puis, il t'sert à quoi, ton evan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

baby (floma) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: baby (floma)   baby (floma) - Page 8 EmptyMer 28 Jan - 23:06

- oui, mais ce n'est pas totalement la même chose et evan, il enregistre ce que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

baby (floma) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: baby (floma)   baby (floma) - Page 8 EmptyMer 28 Jan - 23:10

- hm.. mouais.. j'sais pas trop quoi te dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

baby (floma) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: baby (floma)   baby (floma) - Page 8 EmptyMer 28 Jan - 23:11

je m'éloigne alors de lui pour aller jusqu'à notre chambre. je fouille sous le lit pour prendre une grande boîte et j'en sors un énorme cahier, il est tout brisé, il est épais, et des feuilles débordent un peu de partout. je reviens dans la cuisine pour le déposer entre ses mains. - c'est mon cahier, ce sont des chansons que j'ai écrit, tu as mon journal intime entre tes mains ... toute ma vie, toutes mes peurs, mes joies, lui, jake, madd, koffi, julie, l'anorexie, la mort, la vie, tout, tout, tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

baby (floma) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: baby (floma)   baby (floma) - Page 8 EmptyMer 28 Jan - 23:25

elle fait un aller-retour je ne sais où et je me retrouve avec un gros cahier abimé entre les mains. il déborde. je passe mes doigts doucement sur toute la couverture. - j'sais pas si je devrais le lire.. ça s'appelle pas un journal intime pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

baby (floma) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: baby (floma)   baby (floma) - Page 8 EmptyMer 28 Jan - 23:27

- si tu veux le lire, tu as le droit ... je le laisse entre ses mains. il a raison, nous avons une vie commune, un petit jake ensemble, alors il doit savoir ce qu'il peut se passer dans ma tête un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

baby (floma) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: baby (floma)   baby (floma) - Page 8 EmptyMer 28 Jan - 23:32

- d'accord.. j'hésite tres fort actuellement. je pose un baiser sur son front et puis je mets le cahier sur le plan de travail et me remets à cuisiner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

baby (floma) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: baby (floma)   baby (floma) - Page 8 EmptyMer 28 Jan - 23:35

je ferme les yeux sous son baiser et je le laisse continuer de cuisiner. - tu veux que je te chante une chanson ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

baby (floma) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: baby (floma)   baby (floma) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

baby (floma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» LONG TIME (FLOMA)
» tangerine (floma)
» MONTRE (FLOMA)
» bimbamboum (floma)
» BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-