AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 shane, sid et callie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

shane, sid et callie. Empty
MessageSujet: shane, sid et callie.   shane, sid et callie. EmptyJeu 26 Déc - 1:04

je mange, quelle surprise. c'est le seul truc que je fais depuis des mois et ça ne risque pas de changer. je regarde attentivement la télévision en grognant, car bébé arrête pas de donner des coups dans mon ventre et ça me donne mal au coeur, mais je continue de manger quand même. j'entends la douche coulée, shane est à l'intérieur, donc je me lève, enlève mes vêtements et me faufile sous l'eau pour me coller avec un peu de difficulté dans son dos. - t'as des belles fesses. je me mets à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

shane, sid et callie. Empty
MessageSujet: Re: shane, sid et callie.   shane, sid et callie. EmptyJeu 26 Déc - 1:09

j'entends la porte qui s'ouvre, j'me retourne même pas car j'sais d'avance qu'il s'agit de sid. en même temps, j'vois pas qui ça pourrait être d'autre, mis-à-part peut-être un tueur dérangé qui veut me faire la peau. elle s'colle contre moi, j'sens son ventre et ça m'fait sourire (oui oui.) j'me retourne puis passe mes bras autour d'elle. « comme c'est gentil. j'suis profondément touché de c'compliment. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

shane, sid et callie. Empty
MessageSujet: Re: shane, sid et callie.   shane, sid et callie. EmptyJeu 26 Déc - 1:13