AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 shane, sid et callie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

shane, sid et callie. Empty
MessageSujet: shane, sid et callie.   shane, sid et callie. EmptyJeu 26 Déc - 1:04

je mange, quelle surprise. c'est le seul truc que je fais depuis des mois et ça ne risque pas de changer. je regarde attentivement la télévision en grognant, car bébé arrête pas de donner des coups dans mon ventre et ça me donne mal au coeur, mais je continue de manger quand même. j'entends la douche coulée, shane est à l'intérieur, donc je me lève, enlève mes vêtements et me faufile sous l'eau pour me coller avec un peu de difficulté dans son dos. - t'as des belles fesses. je me mets à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

shane, sid et callie. Empty
MessageSujet: Re: shane, sid et callie.   shane, sid et callie. EmptyJeu 26 Déc - 1:09

j'entends la porte qui s'ouvre, j'me retourne même pas car j'sais d'avance qu'il s'agit de sid. en même temps, j'vois pas qui ça pourrait être d'autre, mis-à-part peut-être un tueur dérangé qui veut me faire la peau. elle s'colle contre moi, j'sens son ventre et ça m'fait sourire (oui oui.) j'me retourne puis passe mes bras autour d'elle. « comme c'est gentil. j'suis profondément touché de c'compliment. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

shane, sid et callie. Empty
MessageSujet: Re: shane, sid et callie.   shane, sid et callie. EmptyJeu 26 Déc - 1:13

- oui, je sais que t'es touché, ma mère pense la même chose que moi, alors ton derrière est populaire. je lui fais un sourire avant de l'embrasser, je goûte le beurre d'arachide et le chocolat, j'ai faim. - après ta douche, on doit aller à l'hôpitaaaaaaal. je lui fais un énorme sourire, j'aime cette journée et j'attends cette journée depuis des semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

shane, sid et callie. Empty
MessageSujet: Re: shane, sid et callie.   shane, sid et callie. EmptyJeu 26 Déc - 1:18

« sid, pas la peine de ramener cette histoire à chaque occasion.. » j'me mets à rire avant de répondre à son baiser. « oh, vraiment? j'suis pas certain, mais.. j'crois que c'est la.. hmm.. quinzième fois que tu me le rappelles aujourd'hui. je t'aime. » j'souris, puis termine ma douche (les grosses rénovations, oooh le gros jeu de mot, ENTOUTCASBREF). j'sors, tends une serviette à sid puis à moi-même (t'sais) puis j'me dirige vers la chambre pour m'habiller. « viiite sid, viiiiiite. » j'fais exprès pour exagérer, et j'trouve ça drôle. bref.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

shane, sid et callie. Empty
MessageSujet: Re: shane, sid et callie.   shane, sid et callie. EmptyJeu 26 Déc - 1:23

je lui fais un sourire quand il me dit que c'est la quinzième fois. - je sais, mais ... j'ai hâte. je me lave moi aussi, prends la serviette que shane me donne puis je le suis jusqu'à la chambre pour m'habiller à mon tour et me maquiller. - arrête de me stresser, c'pas bon pour le bébé. je lui fais un doigt d'honneur en souriant, car il peut rien me faire héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

shane, sid et callie. Empty
MessageSujet: Re: shane, sid et callie.   shane, sid et callie. EmptyJeu 26 Déc - 1:26

j'la regarde, peeerplexe. « j'vais arrêter de parler, comme ça on va être certain que le bébé ne sera pas affecté par son pauvre père idiot qui maltraite de manière intense sa jolie copine. » j'ris, puis m'assois sur le lit. « c'eeeeest long. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

shane, sid et callie. Empty
MessageSujet: Re: shane, sid et callie.   shane, sid et callie. EmptyJeu 26 Déc - 1:30

- je suis d'accord sur le fait que tu sois idiot et que tu me maltraites. je ris à mon tour en me retournant et me regardant dans le miroir pour terminer mon art. je suis assise sur le sol, c'est plus pratique et au même moment où shane me dit que c'est long, je termine. - aide ta baleine échouée à se lever au lieu de te plaindre. je lui tends les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

shane, sid et callie. Empty
MessageSujet: Re: shane, sid et callie.   shane, sid et callie. EmptyJeu 26 Déc - 1:33

j'prends ses mains puis l'aide à se lever pour ensuite lui faire le millième câlin de la journée. « t'es une belle baleine échouée. mais maintenant t'es plus échouée, t'es debout. en tout cas. » j'la traîne dans l'entrée, j'mets mes chaussures puis j'attends qu'elle fasse de même, puis on sooort. « alooors. c'est un gars, ou une fille, selon toi? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

shane, sid et callie. Empty
MessageSujet: Re: shane, sid et callie.   shane, sid et callie. EmptyJeu 26 Déc - 1:39

- j'aime tes câliiins et ta baleine debout t'aime. j'aime ton odeur et tes bras aussi. j'y reste un moment. puis, le moment fatidique des chaussures arrivent, je tente d'attacher mes lacets et non j'y arrive pas, je décide de prendre des chaussures où je rentre simplement mes pieds. j'me mets à rire à sa question. - je ne sais pas, ma mère me dit que c'est une fille, mon père un gars, ma soeur un alien, ta mère une fille, ta soeur une fille, ton père un gars et toi, tu penses quoi ? finalement, c'est un chat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

shane, sid et callie. Empty
MessageSujet: Re: shane, sid et callie.   shane, sid et callie. EmptyJeu 26 Déc - 1:41

j'ris, puis j'fais mine de réfléchir. « c'est évident, sid.. » sourire. « c'est un chat. » voiture, direction hôpital (oui, je boycotte les phrases complètes.) « c'est une fille. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

shane, sid et callie. Empty
MessageSujet: Re: shane, sid et callie.   shane, sid et callie. EmptyJeu 26 Déc - 1:44

je ris un peu trop fort. - des chatons, on va avoir six bébés chats. il me dit que c'est une fille, je fronce les sourcils en souriant. - pourquoi tu dis que c'est une fille ? j'essaie de calmer le bébé déchaîné, mais j'y arrive pas, alors que shane conduit, je prends sa main pour la déposer contre mon ventre, je n'ai jamais su pourquoi, mais bébé se calme quand la main de shane est dans les parages. - mercccciii du calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

shane, sid et callie. Empty
MessageSujet: Re: shane, sid et callie.   shane, sid et callie. EmptyJeu 26 Déc - 1:54

« paaarce que. c'est une fille. c'est tout. » j'souris alors qu'elle dépose ma main contre son ventre. « t'as vu. j'suis thérapeute. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

shane, sid et callie. Empty
MessageSujet: Re: shane, sid et callie.   shane, sid et callie. EmptyJeu 26 Déc - 1:58

- je suis certaine que t'vas être son parent préféré. je souris puis on arrive à l'hôpital et on sort pour se rendre jusqu'à la salle d'attente, je donne mon nom et on va prendre place avec un peu trop de femme enceinte à mon goût. - imagine si on accouche toutes en même temps. ça fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

shane, sid et callie. Empty
MessageSujet: Re: shane, sid et callie.   shane, sid et callie. EmptyJeu 26 Déc - 2:02

« les bébés préfèrent toujours les mamans. » on arrive, puis on s'retrouve dans une salle d'attente d'femmes enceintes. j'me sens rejet. « si ça arrive, j'fais une crise cardiaque et j'meurs ensanglanté. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

shane, sid et callie. Empty
MessageSujet: Re: shane, sid et callie.   shane, sid et callie. EmptyJeu 26 Déc - 2:07

- faut pas que tu meurs, on va avoir besoin de toi pour que tu nous accouches. je me mets à rire en regardant tout au tour. - je suis heureuse tu sais ? je le regarde en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

shane, sid et callie. Empty
MessageSujet: Re: shane, sid et callie.   shane, sid et callie. EmptyJeu 26 Déc - 2:10

« c'est l'médecin qui va vous accoucher, moi j'veux même pas regarder hahah.. » j'passe un bras sur ses épaules. « aaaah? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

shane, sid et callie. Empty
MessageSujet: Re: shane, sid et callie.   shane, sid et callie. EmptyJeu 26 Déc - 2:12

- t'es en train de me dire que t'vas pas assister à l'accouchement de ton propre enfant ? je fais mine d'être offusquée avant de rire. - je suis avec toi, j'porte ton bébé, on va être une famille, j'sais pas, tu me donnes tout. je l'embrasse sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

shane, sid et callie. Empty
MessageSujet: Re: shane, sid et callie.   shane, sid et callie. EmptyJeu 26 Déc - 2:18

« si, j'vais être là, sauf que j'tiens pas à.. regarder. tu vois. » j'l'écoute puis je souris. « alors j'peux dire que je suis heureux aussi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

shane, sid et callie. Empty
MessageSujet: Re: shane, sid et callie.   shane, sid et callie. EmptyJeu 26 Déc - 2:23

- comme voir la tête passer par le trou et tout le reste du corps ? j'vais pas voir ça moi, moi je vais plutôt crier en malade après tout le monde et peut-être menacer quelqu'un. j'ai pas le temps de répondre à shane que le gynécologue vient nous chercher, alors on rentre dans la petite salle et me demande de me coucher sur le genre de lit et de lever mon chandail. - bonjouuuur sid, je suis heureux de te voir aujourd'hui et je suis heureux de savoir que le bébé va bien, alors t'as hâte de savoir le sexe ? mes yeux brillent de joie. - ouuuuuuiiiiiiii ! - bien, alors on va tout de suite commencer et shane, si tu veux, tu peux prendre le siège là-bas. il applique la fameuse gelée et le tout commence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

shane, sid et callie. Empty
MessageSujet: Re: shane, sid et callie.   shane, sid et callie. EmptyJeu 26 Déc - 2:33

je m'assois puis regarde le médecin faire.  j'observe l'écran comme si ma vie en dépendait, mais j'capte pas vraiment quoi est quoi. < alors, c'est un chat, c'est ça? >
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

shane, sid et callie. Empty
MessageSujet: Re: shane, sid et callie.   shane, sid et callie. EmptyJeu 26 Déc - 2:36

le médecin (moins compliqué que gynéco) regarde shane étrangement et puis se mets à rire en pointant l'écran. - là, c'est sa tête, ses bras, son corps et à ce que je peux voir, c'est ... une fille ! mes félicitations ! je regarde l'écran et je me mets à pleurer comme une grosse merde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

shane, sid et callie. Empty
MessageSujet: Re: shane, sid et callie.   shane, sid et callie. EmptyDim 5 Jan - 21:39

j'regarde attentivement tout ce que le médecin pointe. j'trouve ça fascinant. il nous annonce finalement qu'il s'agit d'une fille. j'souris, puis j'deviens ému. c'est rare que ça m'arrive, c'qui rend la chose un peu gênante. de son côté, sid pleure et j'trouve ça terriblement charmant hahah. j'ose rien dire parce que j'veux pas que l'émotion paraisse hahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

shane, sid et callie. Empty
MessageSujet: Re: shane, sid et callie.   shane, sid et callie. EmptyDim 5 Jan - 21:46

je regarde shane en souriant en me passant une main sur mes yeux pour effacer mes larmes de joie. un bébé fille, je vais pouvoir lui enseigner à mettre shane dans tous ses états et on va faire équipe contre lui. - le bébé semble en santé malgré le problème que tu as eu en début de grossesse, à partir de maintenant, j'aimerais qu'on se voit deux fois par mois pour être certains que tout se passe bien, d'accord ? j'hoche de la tête et je prends la main de shane dans la mienne. - tu vas être le seul représentant mâle. je mets à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

shane, sid et callie. Empty
MessageSujet: Re: shane, sid et callie.   shane, sid et callie. EmptyDim 5 Jan - 21:54

j'me mets à rire en m'demandant comment je vais faire pour survivre avec deux femelles. « shame on me. mais, une chose de certaine.. elle va aimer le hockey. point barre. ça ne se discute même pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

shane, sid et callie. Empty
MessageSujet: Re: shane, sid et callie.   shane, sid et callie. EmptyDim 5 Jan - 21:57

- je vais l'interdire d'écouter le hockey, je vais lui proposer de regarder des séries avec moi. je lui fais une grimace et le médecin termine l'échographie en me demandant de baisser mon t-shirt. je m'exécute en me levant tout doucement. - vous pouvez partir et sid, va voir la secrétaire pour un rendez-vous. je le remercie et on sort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

shane, sid et callie. Empty
MessageSujet: Re: shane, sid et callie.   shane, sid et callie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

shane, sid et callie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» shane abbott
» # shane abbott
» # SHANE ABBOTT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-