AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 shane, sid et callie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité

shane, sid et callie. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: shane, sid et callie.   shane, sid et callie. - Page 5 EmptyMer 8 Jan - 1:36

- je t'aime et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

shane, sid et callie. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: shane, sid et callie.   shane, sid et callie. - Page 5 EmptyMer 8 Jan - 1:43

« je t'aime. » de mes bras, je l'oblige à se relever, puis j'prends ses mains dans les miennes. « on rentre? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

shane, sid et callie. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: shane, sid et callie.   shane, sid et callie. - Page 5 EmptyMer 8 Jan - 1:47

- faut acheter les vêtements avant. j'fais un petit sourire au travers mes larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

shane, sid et callie. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: shane, sid et callie.   shane, sid et callie. - Page 5 EmptyMer 8 Jan - 1:54

j'passe un bras autour de ses épaules, puis j'la force à marcher vers la boutique. « en espérant que notre panier soit intacte, j'voudrais pas manquer l'opportunité d'acheter le t-shirt des blackhawks.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

shane, sid et callie. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: shane, sid et callie.   shane, sid et callie. - Page 5 EmptyMer 8 Jan - 1:57

je me mets à rire, puis je le force à s'arrêter. je lui prends ses mains pour les déposer contre mon ventre. bébé se calme et je peux enfin respirer. - merci thérapeute shane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

shane, sid et callie. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: shane, sid et callie.   shane, sid et callie. - Page 5 EmptyMer 8 Jan - 2:03

« de rien, princesse occelli. » j'ris, et j'comprends pas du tout pourquoi l'bébé devient calme à cause de mes mains, et ce, à chaque fois. « j'aurais dû devenir thérapeute. ça aurait été plus payant. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

shane, sid et callie. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: shane, sid et callie.   shane, sid et callie. - Page 5 EmptyMer 8 Jan - 2:07

- t'aurais gâché ton talent. je souris et on se remet à marcher et une fois à la boutique, le panier est toujours à sa place et je le prends dans mes bras. - et c'est qu'une partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

shane, sid et callie. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: shane, sid et callie.   shane, sid et callie. - Page 5 EmptyMer 8 Jan - 2:09

« certainement pas mon talent en composition, haha. » ouais, j'l'ai sur le coeur celle-là. on entre dans la boutique, puis sid repère notre panier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

shane, sid et callie. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: shane, sid et callie.   shane, sid et callie. - Page 5 EmptyMer 8 Jan - 15:17

- je t'ai proposé mon aide, t'as pas voulu. je lui souris et on se dirige vers la caisse. - tu vois, en moins de deux heures, on a déjà la moitié des trucs. je suis quand même fière de moi. je me dis qu'il va falloir nous faire une liste de ce qui manque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

shane, sid et callie. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: shane, sid et callie.   shane, sid et callie. - Page 5 EmptyJeu 9 Jan - 1:29

« arrête, j'me sens pas homme quand j'écris des chansons romantiques. mais c'est c'que je devrais malheureusement faire pour avoir la note de passage. » sid met des trucs dans le panier, puis va à la caisse. « j'suis fier de toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

shane, sid et callie. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: shane, sid et callie.   shane, sid et callie. - Page 5 EmptyJeu 9 Jan - 1:31

- comme si c'était déplaisant de dire que tu m'aimes en chanson. je lui fais un mauvais doigts et je paie à la caisse avant de me retourner avec les sacs entre les mains. - va falloir tout laver et tout placer dans la commode de la petite. je l'embrasse sur la joue en sortant de la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

shane, sid et callie. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: shane, sid et callie.   shane, sid et callie. - Page 5 EmptyJeu 9 Jan - 1:36

« arrête, j't'exprime ce genre de chose autrement. » j'souris, puis lui vole quelques sacs des mains. tout de même. « et j'suppose que tu vas placer ça par couleur, hein? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

shane, sid et callie. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: shane, sid et callie.   shane, sid et callie. - Page 5 EmptyJeu 9 Jan - 1:44

- je suis pas débile à ce point, je vais placer ça pour que toutes les grandeurs soient bien placées.ok, oui, je suis peut-être débile à ce point. je m'assis dans la voiture en attendant shane, et je passe mes mains contre mon ventre pour essayer de calmer bébé. - faut lui trouver un nom maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

shane, sid et callie. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: shane, sid et callie.   shane, sid et callie. - Page 5 EmptyJeu 9 Jan - 1:50

« ouais, tu es débile à ce point. » j'me mets à rire, car je la connais trop. « madonna. reine elizabeth. ginette. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

shane, sid et callie. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: shane, sid et callie.   shane, sid et callie. - Page 5 EmptyJeu 9 Jan - 2:22

- jamais qu'on appellera la petite comme ça, peut-être notre deuxième si on se reproduit trop, mais pas la première, s'il te plait. je lui fais des beaux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

shane, sid et callie. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: shane, sid et callie.   shane, sid et callie. - Page 5 EmptyLun 13 Jan - 23:16

« stop. c'est magnifique comme prénom. magique, même. j'parle de ginette, là. c'est l'nom de ma grand-mère. j'lui dirai pas, que tu trouves ça affreux. t'as d'la chance. » j'l'embrasse sur le nez. « t'as pas une idée, toi? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

shane, sid et callie. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: shane, sid et callie.   shane, sid et callie. - Page 5 EmptyLun 13 Jan - 23:46

je le regarde en arquant les sourcils - notre fille ne va pas s'appeler ginette et ta grand-mère ne sait même pas que j'existe. puis je souris lorsqu'il m'embrasse le nez. - j'aimerais bien que ça soit masculin son prénom. je ris. puis une fois rendue â l'appart, je laisse tomber les sacs au sol et je vais
me coucher sans même manger. la grossesse me tue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

shane, sid et callie. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: shane, sid et callie.   shane, sid et callie. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

shane, sid et callie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» shane abbott
» # shane abbott
» # SHANE ABBOTT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-