AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 shane, sid et callie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

shane, sid et callie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: shane, sid et callie.   shane, sid et callie. - Page 4 EmptyMer 8 Jan - 0:30

elle trouve un p'tit t-shirt des blackhawks. ça m'décroche un sourire, mais sans plus. « t'as cédé rapidement dis-donc. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

shane, sid et callie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: shane, sid et callie.   shane, sid et callie. - Page 4 EmptyMer 8 Jan - 0:31

je place une mèche derrière mon oreille. - je sais c'que tu as, on peut en parler à la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

shane, sid et callie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: shane, sid et callie.   shane, sid et callie. - Page 4 EmptyMer 8 Jan - 0:34

« on peut ne pas en parler tout court aussi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

shane, sid et callie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: shane, sid et callie.   shane, sid et callie. - Page 4 EmptyMer 8 Jan - 0:35

- shane ... elle va avoir besoin d'une mère quand j'vais plus être là ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

shane, sid et callie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: shane, sid et callie.   shane, sid et callie. - Page 4 EmptyMer 8 Jan - 0:37

« y'a plein d'gens qui ont été élevé avec qu'un seul parent. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

shane, sid et callie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: shane, sid et callie.   shane, sid et callie. - Page 4 EmptyMer 8 Jan - 0:39

- j'veux savoir qu'elle va être entre de bonnes mains, je veux pas qu'elle se sente abandonné par moi ou qu'elle se sente perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

shane, sid et callie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: shane, sid et callie.   shane, sid et callie. - Page 4 EmptyMer 8 Jan - 0:42

« elle se sentira pas abandonnée. c'est pas comme si tu partais volontairement. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

shane, sid et callie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: shane, sid et callie.   shane, sid et callie. - Page 4 EmptyMer 8 Jan - 0:46

- shane, elle va avoir à peine deux ans quand je vais plus être là, c'est à peine si elle va se souvenir de moi, ça va être bien qu'elle aille une mère qui soit là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

shane, sid et callie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: shane, sid et callie.   shane, sid et callie. - Page 4 EmptyMer 8 Jan - 0:46

« tu trouves pas qu't'en demande un peu trop? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

shane, sid et callie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: shane, sid et callie.   shane, sid et callie. - Page 4 EmptyMer 8 Jan - 0:47

- laisse. je dépose le panier au sol et je sors en me mettant à marcher vers chez moi. je pleure, parce que ça fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

shane, sid et callie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: shane, sid et callie.   shane, sid et callie. - Page 4 EmptyMer 8 Jan - 0:53

sid sort. j'sais pas quoi faire. j'laisse le panier là, puis j'sors pour aller la rejoindre. « SID. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

shane, sid et callie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: shane, sid et callie.   shane, sid et callie. - Page 4 EmptyMer 8 Jan - 0:56

je me retourne. - LAISSE-MOI ! et je continue mon chemin en essuyant mes larmes du mieux que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

shane, sid et callie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: shane, sid et callie.   shane, sid et callie. - Page 4 EmptyMer 8 Jan - 0:59

ah, les femmes. je cours, puis m'place devant elle en la retenant de mes bras. « stop. » respiration. « il s'passe quoi, là? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

shane, sid et callie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: shane, sid et callie.   shane, sid et callie. - Page 4 EmptyMer 8 Jan - 1:01

- C'PAS TOI QUI VA LA LAISSER TOUTE SEULE, C'PAS TOI QUI VA PAS LA VOIR GRANDIR, C'PAS TOI QUI VA ME LAISSER SEULE AVEC UN ENFANT ! ALORS LAISSE-MOI ! je me débats et je le frappe avant de repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

shane, sid et callie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: shane, sid et callie.   shane, sid et callie. - Page 4 EmptyMer 8 Jan - 1:05

« en effet. et c'n'est pas moi qui m'oblige déjà à refaire ma vie alors que t'es même pas partie encore. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

shane, sid et callie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: shane, sid et callie.   shane, sid et callie. - Page 4 EmptyMer 8 Jan - 1:09

- je pense à vous deux en faisant ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

shane, sid et callie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: shane, sid et callie.   shane, sid et callie. - Page 4 EmptyMer 8 Jan - 1:10

« sid, j'crois pas que tu comprends c'que ça m'fait. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

shane, sid et callie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: shane, sid et callie.   shane, sid et callie. - Page 4 EmptyMer 8 Jan - 1:13

je m'assis sur le banc d'arrêt pour l'autobus, je dois prendre une pause, bébé se débat en féroce et ça me donne mal au coeur. - explique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

shane, sid et callie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: shane, sid et callie.   shane, sid et callie. - Page 4 EmptyMer 8 Jan - 1:16

« expliquer quoi?! » soupire. « ça fait des années que j'suis amoureux de toi, sid! et puis, alors qu'on est ensemble, que tu vas bien, qu'on va s'marier et qu'on attend un enfant, tu m'parles d'une autre femme? et souvent, en plus? tu penses que j'le vis comment, de m'rappeler à tous les jours qu'un jour tu ne seras plus là? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

shane, sid et callie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: shane, sid et callie.   shane, sid et callie. - Page 4 EmptyMer 8 Jan - 1:19

- je suis désolée ... et je recommence à pleurer. lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

shane, sid et callie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: shane, sid et callie.   shane, sid et callie. - Page 4 EmptyMer 8 Jan - 1:24

j'me penche, puis la prends dans mes bras. « j'suis pas stupide, j'sais que ça t'inquiète, mais t'as pas besoin de t'en faire pour moi, ou pour la petite, sid. j'suis pas des plus intelligents.. » j'lâche un petit rire. « .. mais j'vais m'occuper d'elle comme si elle était ma reine. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

shane, sid et callie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: shane, sid et callie.   shane, sid et callie. - Page 4 EmptyMer 8 Jan - 1:30

- soyez seulement heureux d'accord ? je le sers fort contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

shane, sid et callie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: shane, sid et callie.   shane, sid et callie. - Page 4 EmptyMer 8 Jan - 1:32

« elle sera heureuse, c'est promis. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

shane, sid et callie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: shane, sid et callie.   shane, sid et callie. - Page 4 EmptyMer 8 Jan - 1:33

- et toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

shane, sid et callie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: shane, sid et callie.   shane, sid et callie. - Page 4 EmptyMer 8 Jan - 1:35

« on verra bien. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

shane, sid et callie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: shane, sid et callie.   shane, sid et callie. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

shane, sid et callie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» shane abbott
» # shane abbott
» # SHANE ABBOTT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-