AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 shane, sid et callie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

shane, sid et callie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shane, sid et callie.   shane, sid et callie. - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 22:04

« non. pas question. elle écoutera le hockey avec son papa. et elle aura son propre chandail des blackhawks. » sid se lève, je remercie le médecin puis on va voir la secrétaire, comme prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

shane, sid et callie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shane, sid et callie.   shane, sid et callie. - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 22:07

- jamais de la vie. je le pousse quand on est dans le couloir et je prends rendez-vous. on sort à l'extérieur. - tu sais ce qui va arriver maintenant ? je fais une tête de démon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

shane, sid et callie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shane, sid et callie.   shane, sid et callie. - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 22:14

elle m'pousse, et j'la regarde avec THE regard. « on bat son fiancé maintenant? » j'ris, puis on sort de l'hôpital. « nonnn? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

shane, sid et callie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shane, sid et callie.   shane, sid et callie. - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 22:17

je souris en faisant une tête d'ange. - j'ai le droit et si t'es pas content, tu peux toujours aller te plaindre à ta mère. même elle va être d'accord avec moi. je sers mes mains ensemble. - on peut acheter les trucs qui nous manquent et acheter des vêteeeements. des tous petits vêtements, des petites chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

shane, sid et callie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shane, sid et callie.   shane, sid et callie. - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 22:28

« non, t'as pas le droit. ma mère sera pas d'accord. » apfff. j'me mets à rire, encore. « cette enfant ne manquera pas de vêtement, ça c'est certain. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

shane, sid et callie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shane, sid et callie.   shane, sid et callie. - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 22:31

je souris en allant l'embrasser. - elle va rien manquer pendant un petit moment. et, je me sens amer tout d'un coup, j'ai cette envie de vomir, mais rien de monte, c'est juste au fond. je secoue la tête pour arrêter ça. - est-ce que tu veux qu'on commence les achats ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

shane, sid et callie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shane, sid et callie.   shane, sid et callie. - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 22:37

j'la regarde, sourire en coin. « tu veux déjà m'achever? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

shane, sid et callie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shane, sid et callie.   shane, sid et callie. - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 22:38

je me colle à lui. - dis ouuuui ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

shane, sid et callie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shane, sid et callie.   shane, sid et callie. - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 23:35

« c'est bon. » j'soupire. « mais j't'accorde deux heures. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

shane, sid et callie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shane, sid et callie.   shane, sid et callie. - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 23:37

- c'est assez pour tout acheter pour moi. je l'embrasse pour le remercier et je vais prendre place dans l'auto et je l'attends pour aller dans les boutiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

shane, sid et callie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shane, sid et callie.   shane, sid et callie. - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 23:43

aaah misère. dans quels plats me suis-je mis les pieds. j'prends également place dans la voiture, puis je conduis vers une boutique qui m'semble être pour enfant. je sors de la voiture puis l'attends avant d'entrer dans la boutique en question. « vaaaa. je te suis. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

shane, sid et callie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shane, sid et callie.   shane, sid et callie. - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 23:46

on est devant la boutique, je saute de joie tellement que je suis contente de pouvoir enfin me laisser aller dans les vêtements. je pensais pas que la grossesse allait me féminiser. - tu vas aimer. ou pas. je rentre avec shane à l'arrière et je vais vers les lits. j'en pointe un. - t'en penses quoi de celui-là ? faut aller avec les prix aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

shane, sid et callie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shane, sid et callie.   shane, sid et callie. - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 23:50

je suis derrière, j'souris en la voyant agir. elle me pointe un lit, j'le trouve incroyablement trop.. trop. j'fais un demi-sourire. « hum. pas vraiment. » j'en pointe un autre. « et celui-là? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

shane, sid et callie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shane, sid et callie.   shane, sid et callie. - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 23:54

je regarde celui que shane me pointe. je l'observe trèèèèès attentivement, j'hoche de la tête. - il me plait bien. un vendeur s'approche de nous, il est pas désagréable à regarder et il me fait un beau sourire. - est-ce que je peux vous aider ? je regarde shane en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

shane, sid et callie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shane, sid et callie.   shane, sid et callie. - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 0:01

ça m'étonne qu'on se soit entendu aussi facilement. le vendeur arrive et j'ai comme l'impression que ma copine lui plait bien. ça ne me dérange pas plus que ça, j'ai confiance en mon corps de dieu grec. j'passe tout de même un bras autour d'elle, question de. « on pense prendre peut-être celui-là. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

shane, sid et callie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shane, sid et callie.   shane, sid et callie. - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 0:06

le vendeur continue de me faire des petits sourires et il nous explique les caractéristiques du lit. je l'aime bien et il semble sécuritaire pour le bébé, il a de la classe. - t'en penses quoi ? on va pas pouvoir rentrer à l'intérieur, mais il semble trop confo. dodooo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

shane, sid et callie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shane, sid et callie.   shane, sid et callie. - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 0:11

sale vendeur de merde. je souris, tel le pire des hypocrites. j'suis pas du genre jaloux, mais j'aime pas que quelqu'un s'intéresse à sid lorsqu'il est évident qu'elle est en couple, et qu'en plus, y'a un bébé en vue. « il est parfait. » j'regarde sid, et attends son approbation. « on va l'prendre, donc. » j'observe le moindre des faits et gestes du vendeur et j'me demande vraiment la raison du pourquoi il travaille ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

shane, sid et callie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shane, sid et callie.   shane, sid et callie. - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 0:16

le vendeur s'excuse pour aller chercher un bon de commande et pour s'informer, je me retourne en souriant. - t'es capable d'être un peu jaloux quand tu veux. je ris en me retournant quand le vendeur revient et en m'adressant la parole à moi. - est-ce que je peux prendre votre nom et numéro de téléphone s'il vous plait ? je me mets à rire encore plus en lui donnant les informations qu'il désire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

shane, sid et callie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shane, sid et callie.   shane, sid et callie. - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 0:20

« si ça peut te rendre heureuse. » j'souris, puis le vendeur revient. il lui demande son numéro de téléphone et son nom. j'me passe une main dans les cheveux en soupirant. « c'est à titre professionnel et qu'à titre professionnel, j'espère? » car ouais, j'ai aussi travaillé dans une boutique un jour lorsque j'étais encore célibataire, et j'sais reconnaître les astuces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

shane, sid et callie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shane, sid et callie.   shane, sid et callie. - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 0:25

le vendeur ne réagit même pas à la question de shane et moi je m'éloigne en continuant de rigoler. - si vous voulez, je peux prendre votre nom et votre numéro de téléphone, c'est pour vous le faire parvenir votre lit. oh non, il a pas osé lui répliquer ? je mets ma main devant ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

shane, sid et callie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shane, sid et callie.   shane, sid et callie. - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 0:30

je souris. j'suis peut-être arrogant, mais il l'aura voulu. « avec plaisir. shane abbott, 32 433 534. » j'lui fais même un clin d'oeil, toujours et encore avec ce sourire terriblement sincère (hahah.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

shane, sid et callie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shane, sid et callie.   shane, sid et callie. - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 0:35

le vendeur sourit quand il prend le numéro de shane et fait comme si il n'avait pas vu son clin d'oeil. - parfait, est-ce que je peux savoir l'adresse de votre maison? ou monsieur va me donner l'adresse de sa mère ? je me cache les yeux avant de me mordre nerveusement la lèvre. j'interviens. - en fait, on habite toujours pas ensemble et ... on n'a pas encore décidé. le vendeur fait un clin d'oeil à shane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

shane, sid et callie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shane, sid et callie.   shane, sid et callie. - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 0:39

j'reste très sérieux, alors que j'ris comme un débile à l'intérieur de moi. « ma mère est décédée cette semaine. » j'regarde pas sid, car j'pourrais pas tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

shane, sid et callie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shane, sid et callie.   shane, sid et callie. - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 0:41

ma bouche devient grande ouverte et je frappe shane. - dis pas ça. je me retourne vers le vendeur. - c'est pas vrai, sa mère va très bien. le mec soupire légèrement en nous regardant. - je vous laisse vous décider, mon nom est xaver. puis il s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

shane, sid et callie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shane, sid et callie.   shane, sid et callie. - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 0:43

je souris comme un gamin, alors que xaver va voir ailleurs. « je m'excuse mon chaton. c'était plus fort que moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

shane, sid et callie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shane, sid et callie.   shane, sid et callie. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

shane, sid et callie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» shane abbott
» # shane abbott
» # SHANE ABBOTT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-