AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 shane, sid et callie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

shane, sid et callie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: shane, sid et callie.   shane, sid et callie. - Page 3 EmptyLun 6 Jan - 0:45

- c'que t'es con quand tu veux, non mais. je le boude un peu puis me retourne vers le lit. - on n'habite toujours pas ensemble, je viens de m'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

shane, sid et callie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: shane, sid et callie.   shane, sid et callie. - Page 3 EmptyLun 6 Jan - 0:47

« je sais. et tu le savais avant que tu deviennes ma copine. donc tu dois vivre avec. » j'souris. « c'est mauvais signe, si tu ne t'en rends pas compte.. ça veut dire que j'te manque pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

shane, sid et callie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: shane, sid et callie.   shane, sid et callie. - Page 3 EmptyLun 6 Jan - 0:48

- shane, on se voit tous les jours, t'as pas le temps de me manquer. je souris et je vais me coller à lui en passant mes bras au tour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

shane, sid et callie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: shane, sid et callie.   shane, sid et callie. - Page 3 EmptyLun 6 Jan - 0:50

j'souris alors qu'elle se colle contre moi. « whisky serait terrorisé de devoir déménager. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

shane, sid et callie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: shane, sid et callie.   shane, sid et callie. - Page 3 EmptyLun 6 Jan - 0:51

- si je comprends bien, tu me demandes de venir vivre dans ton petit appart de mec, où ça pue le mec, où c'est juste des trucs de hockey et où ... la vaisselle déborde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

shane, sid et callie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: shane, sid et callie.   shane, sid et callie. - Page 3 EmptyLun 6 Jan - 0:55

« WO. ça ne pue pas, hein. et j'fais ma vaisselle, tu sauras. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

shane, sid et callie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: shane, sid et callie.   shane, sid et callie. - Page 3 EmptyLun 6 Jan - 0:56

- quand je t'oblige à la faire et ouais, ça pue c'est juste que tu le sens pas, puisque c'est ta jungle de mâle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

shane, sid et callie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: shane, sid et callie.   shane, sid et callie. - Page 3 EmptyLun 6 Jan - 1:00

« arrête, j'fais la vaisselle à tous les jours, c'est juste qu'il y en a beaucoup, parce que j'mange pas de kraft diner, that's why. » j'fais mon vexé. « donc, je PUE? c'est c'que tu DIS? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

shane, sid et callie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: shane, sid et callie.   shane, sid et callie. - Page 3 EmptyLun 6 Jan - 1:02

- ouais, mais ça l'empêche les autres femelles de venir. je me mets à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

shane, sid et callie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: shane, sid et callie.   shane, sid et callie. - Page 3 EmptyLun 6 Jan - 1:03

« DONC TU TROUVES, QUE JE SENS MAUVAIS?! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

shane, sid et callie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: shane, sid et callie.   shane, sid et callie. - Page 3 EmptyLun 6 Jan - 1:04

- tu pues tellement que mes poils sur mes bras s'hérissent quand je suis près de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

shane, sid et callie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: shane, sid et callie.   shane, sid et callie. - Page 3 EmptyLun 6 Jan - 1:06

j'penche la tête vers la droite. j'peux pas sentir mauvais, j'me douche deux fois par jour et j'ai même un parfum. « j'espère que tu rigoles. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

shane, sid et callie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: shane, sid et callie.   shane, sid et callie. - Page 3 EmptyLun 6 Jan - 1:07

- non, et sans que tu le saches, je lave tes vêtements au moins deux fois pour faire disparaître l'odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

shane, sid et callie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: shane, sid et callie.   shane, sid et callie. - Page 3 EmptyLun 6 Jan - 1:15

j'la regarde, terriblement perplexe. « j'déteste quand j'sais pas si tu blagues ou non. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

shane, sid et callie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: shane, sid et callie.   shane, sid et callie. - Page 3 EmptyLun 6 Jan - 1:16

- c'pour ça que je me colle toujours à toi, que j'ai toujours envie de toi et que je porte tes t-shirts. je lui fais un beau sourire en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

shane, sid et callie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: shane, sid et callie.   shane, sid et callie. - Page 3 EmptyLun 6 Jan - 1:20

j'la regarde, frustré. « tu m'as traumatisé. j'ai eu vraiment très peur. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

shane, sid et callie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: shane, sid et callie.   shane, sid et callie. - Page 3 EmptyLun 6 Jan - 1:22

je lui tape l'épaule en m'éloignant. - pauvre petit chou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

shane, sid et callie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: shane, sid et callie.   shane, sid et callie. - Page 3 EmptyLun 6 Jan - 1:25

j'soupire. « hm. va donc terminer la transaction avec ton beau xaver. qui doit sentir bon. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

shane, sid et callie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: shane, sid et callie.   shane, sid et callie. - Page 3 EmptyLun 6 Jan - 1:27

- il va peut-être me demander en mariage lui aussi. je le nargue et je vais donner les informations nécessaires pour la livraison et je reviens vers shane. - voilà, on a prévu de s'acheter une maison près de la mer et d'avoir dix enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

shane, sid et callie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: shane, sid et callie.   shane, sid et callie. - Page 3 EmptyLun 6 Jan - 1:42

« et alors tu devras faire un terrible choix entre nous deux. » je laisse sid aller remplir les trucs alors que j'regarde c'qu'il y a dans la boutique. « oooh. comme c'est romantique. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

shane, sid et callie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: shane, sid et callie.   shane, sid et callie. - Page 3 EmptyLun 6 Jan - 1:45

je rentre mes mains sous son t-shirt pour me rendre jusqu'à son dos en laissant mes ongles glisser contre sa peau, un peu comme le gratter. - hmhm, aller, on va aller me chercher un troisième mari dans une autre boutique. je l'embrasse et je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

shane, sid et callie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: shane, sid et callie.   shane, sid et callie. - Page 3 EmptyMer 8 Jan - 0:14

« alloooons. ou une deuxième femme pour moi, ne sait-on jamais. » je la suis, puis on s'dirige ailleurs. « c'est pourquoi cette fois? des milliiiiooonnns de vêtements je suppose? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

shane, sid et callie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: shane, sid et callie.   shane, sid et callie. - Page 3 EmptyMer 8 Jan - 0:17

- je serais pas contre une deuxième femme. je regarde ailleurs avant de changer de sujet. - ouuuais, et les petits trucs qui nous seront utiles, genre ... des biberons. je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

shane, sid et callie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: shane, sid et callie.   shane, sid et callie. - Page 3 EmptyMer 8 Jan - 0:20

ça m'prend deux secondes et trois quart avant de comprendre sa réponse. il y a comme un froid qui s'est emparé d'moi. elle sourit, mais rien n'y fait. j'regarde des trucs ici et là dans la boutique. et j'dis rien. pas un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

shane, sid et callie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: shane, sid et callie.   shane, sid et callie. - Page 3 EmptyMer 8 Jan - 0:25

je marche entre les allées en prenant ce que je trouve beau et mignon. le panier que j'ai pris devient de plus en plus rempli et je tombe sur des petits chandails de hockey. j'en prends un et vais vers shane. - tiennns, elle va l'avoir son t-shirt des blackhawks. je le mets avec les autres et je l'embrasse sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

shane, sid et callie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: shane, sid et callie.   shane, sid et callie. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

shane, sid et callie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» shane abbott
» # shane abbott
» # SHANE ABBOTT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-