AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 who u r ? (noleg)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

who u r ? (noleg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: who u r ? (noleg)   who u r ? (noleg) - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 3:46

- je sais, je sais parfaitement ... c'est que je suis incapable d'assumer que j'aime un homme en fait, je suis pas prêt à le montrer et surtout à le dire à tout le monde. - tu n'es plus avec jazz ? pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

who u r ? (noleg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: who u r ? (noleg)   who u r ? (noleg) - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 14:26

« c'est pas ton genre. tu te rebelles? pour une fois que ce n'est pas moi qui fait les mauvais coups. » sourire. sincère. « pour les mêmes raisons qu'avant. sauf qu'on ne se voit plus du tout. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

who u r ? (noleg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: who u r ? (noleg)   who u r ? (noleg) - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 14:33

- je vois plus ça comme une forme de peur. je souris à son sourire. - pourquoi vous vous parlez plus ? j'ai toujours vu nollie et jazz comme des montagnes russes d'incertitude, je n'ai jamais compris pourquoi qu'elle s'accrochait à lui, peut-être comme moi qui continue de s'accrocher à elle. - niveau amour, on a jamais été bon toi et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

who u r ? (noleg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: who u r ? (noleg)   who u r ? (noleg) - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 14:34

« t'es rebelle quand même. » tssss. « parce que. c'est comme ça. j'ai cessé d'y croire. de toute manière, c'est pas comme si quelqu'un tenait vraiment à moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

who u r ? (noleg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: who u r ? (noleg)   who u r ? (noleg) - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 14:40

je lève ma main dans les airs. - c'est là où tu te trompes, j'ai toujours tenu à toi sauf que j'ai décidé de lâcher prise alors que je voyais bien que tout allait à sens unique, alors que je mettais des efforts là où ça ne valait pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

who u r ? (noleg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: who u r ? (noleg)   who u r ? (noleg) - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 15:28

- des efforts là où ça n'en valait pas la peine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

who u r ? (noleg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: who u r ? (noleg)   who u r ? (noleg) - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 15:32

- oui, à essayer de te plaire, pour que tu me vois autre qu'un ami à envoyer dans la friendzone. la fameuse friendzone, là où je me suis toujours retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

who u r ? (noleg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: who u r ? (noleg)   who u r ? (noleg) - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 15:36

- donc puisque tu n'as pas eu ce que tu voulais, t'es passé au prochain appel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

who u r ? (noleg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: who u r ? (noleg)   who u r ? (noleg) - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 15:40

- tu voulais quoi ? que je reste à t'aimer pour l'éternité ? à servir de jouet pour rendre jazz jaloux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

who u r ? (noleg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: who u r ? (noleg)   who u r ? (noleg) - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 15:45

- alors je n'étais qu'une conquête. je m'attendais pas à ce qu'on ne se parle plus. et t'étais pas un jouet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

who u r ? (noleg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: who u r ? (noleg)   who u r ? (noleg) - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 15:49

je ris. - une conquête, est-ce que je dois te rappeler que je t'aime depuis l'enfance ? que j'ai toujours été là pour toi ? et c'est qui qui m'a demandé de coucher avec elle ? nollie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

who u r ? (noleg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: who u r ? (noleg)   who u r ? (noleg) - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 16:29

« t'as toujours été là pour moi, jusqu'à ce que tu réalises qu'on allait pas être ensemble. donc, t'as toujours été là pour moi, comme peut-être futur copain mais pas comme ami. autrement, on se parlerait encore. et je t'ai demandé de coucher avec moi, parce que j'me doutais pas du tout que t'avais des sentiments pour moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

who u r ? (noleg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: who u r ? (noleg)   who u r ? (noleg) - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 16:33

- si ça l'aurait été le cas nollie, je serais partie bien avant ça. je me lève, cette conversation me fou en colère, complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

who u r ? (noleg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: who u r ? (noleg)   who u r ? (noleg) - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 16:38

j'me lève également, puis vais laver mon assiette et ma fourchette. je prends ma pile de vêtements, puis me dirige vers la sortie. « peu importe. maintenant, ta vie amoureuse est bien remplie. consume bien ton bonheur. à la prochaine rencontre involontaire. » j'le salue de la main, puis ouvre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

who u r ? (noleg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: who u r ? (noleg)   who u r ? (noleg) - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 16:40

avant qu'elle disparaisse. - je t'aime toujours tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

who u r ? (noleg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: who u r ? (noleg)   who u r ? (noleg) - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 16:43

« concentre-toi sur des gens qui en valent la peine. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

who u r ? (noleg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: who u r ? (noleg)   who u r ? (noleg) - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 16:44

- tu en as toujours valu la peine, sauf que ça n'a jamais été réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

who u r ? (noleg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: who u r ? (noleg)   who u r ? (noleg) - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 16:46

« dis pas de conneries. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

who u r ? (noleg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: who u r ? (noleg)   who u r ? (noleg) - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 16:47

- je dis pas de connerie, c'est la vérité. de toute manière, est-ce que je t'ai déja menti ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

who u r ? (noleg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: who u r ? (noleg)   who u r ? (noleg) - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 16:51

- c'que je veux dire c'est que ta copine actuelle mérite beaucoup plus d'avoir toute ton attention. et ton.. copain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

who u r ? (noleg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: who u r ? (noleg)   who u r ? (noleg) - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 16:57

- de toute manière, j'avais l'intention de tout dire à ellie et d'être qu'avec ollie. mais j'aimerais qu'on se revoit nollie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

who u r ? (noleg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: who u r ? (noleg)   who u r ? (noleg) - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 17:00

- ouais.. ce serait mieux comme ça en effet. soupire. - tu me feras signe, quand ça te dira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

who u r ? (noleg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: who u r ? (noleg)   who u r ? (noleg) - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 17:03

- ce soir, au resto de pâtes où on aimait aller ? je lui souris, sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

who u r ? (noleg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: who u r ? (noleg)   who u r ? (noleg) - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 17:58

« pourquoi pas. tu peux inviter ollie, si tu veux. » j'sais pas pourquoi. j'suis jalouse, un peu. un peu beaucoup. « ou pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

who u r ? (noleg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: who u r ? (noleg)   who u r ? (noleg) - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 18:28

- si j'invite ollie avec nous. ellie va se demander pourquoi que je ne l'ai pas invité. et puis voyant ton expression, je crois pas que tu veux que je l'invite. je ris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

who u r ? (noleg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: who u r ? (noleg)   who u r ? (noleg) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

who u r ? (noleg)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» (noleg) too much.
» end (noleg)
» le temps (noleg)
» (noleg) do i wanna know?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-