AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 le temps (noleg)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

le temps (noleg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le temps (noleg)   le temps (noleg) - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 1:59

« c'est une vengeance? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

le temps (noleg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le temps (noleg)   le temps (noleg) - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 2:01

- non, ce n'est pas une vengeance, je crois seulement que t'as plus besoin de moi et que je sers à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

le temps (noleg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le temps (noleg)   le temps (noleg) - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 2:02

« c'est pas vrai, ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

le temps (noleg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le temps (noleg)   le temps (noleg) - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 2:05

- tu vas me dire à quoi je sers si t'as tenté de te suicider nollie ? tu veux bien me dire comment je me sens impuissant à ce qu'il t'arrive, car je peux clairement rien faire à part être le pote qui attends.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

le temps (noleg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le temps (noleg)   le temps (noleg) - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 2:11

« j'ai dérapé au moment où on s'est éloigné. j'ai eu l'impression de me retrouver toute seule dans un monde qui ne me ressemblait pas. ne me dis surtout pas que tu ne sers à rien. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

le temps (noleg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le temps (noleg)   le temps (noleg) - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 2:12

- t'avais jazz pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

le temps (noleg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le temps (noleg)   le temps (noleg) - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 2:15

« arrête avec jazz! il n'était pas dans le décor, lui non plus. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

le temps (noleg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le temps (noleg)   le temps (noleg) - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 2:17

- c'était pour ça que ça l'allait plus, il était pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

le temps (noleg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le temps (noleg)   le temps (noleg) - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 2:19

« t'es sérieux? ce n'est pas avec jazz que j'ai passé toute ma vie. que j'ai tout, tout, tout partagé. ce n'est pas jazz qui a toujours été là. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

le temps (noleg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le temps (noleg)   le temps (noleg) - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 2:22

- mais c'est lui qui a le beau rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

le temps (noleg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le temps (noleg)   le temps (noleg) - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 2:24

« qui avait le beau rôle. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

le temps (noleg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le temps (noleg)   le temps (noleg) - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 2:27

- ne me fait pas croire que tu l'as rejeté totalement nollie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

le temps (noleg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le temps (noleg)   le temps (noleg) - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 2:30

« arrête d'insister! ça fait des mois qu'on ne se parle plus! t'sais qu'une fois de temps en temps, j'dis pas que de la merde? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

le temps (noleg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le temps (noleg)   le temps (noleg) - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 2:36

- j'insiste parce que je sais que je pourrais jamais gagner contre lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

le temps (noleg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le temps (noleg)   le temps (noleg) - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 2:39

« d'accord. penses ce que tu veux. et laisse-moi tomber. vu qu'on est tellement rien, de toute façon. hein. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

le temps (noleg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le temps (noleg)   le temps (noleg) - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 2:41

- je suis quoi pour toi nollie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

le temps (noleg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le temps (noleg)   le temps (noleg) - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 2:45

je roule les yeux. « tout. » je me lève, puis continue de faire mes boîtes. terriblement blasée. épuisée. « tu es la seule personne en qui j'ai réellement confiance. mon seul véritable ami. tu es la partie de moi qui me donne l'impression d'être quelqu'un qui existe. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

le temps (noleg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le temps (noleg)   le temps (noleg) - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 2:47

- mais tu pars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

le temps (noleg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le temps (noleg)   le temps (noleg) - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 2:49

« ça ne veut pas dire que je ne veux plus de toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

le temps (noleg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le temps (noleg)   le temps (noleg) - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 2:53

je me lève du sol pour la rejoindre. je prends son menton entre mes doigts et je l'embrasse avec délicatesse et avec tout l'amour que je peux ressentir pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

le temps (noleg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le temps (noleg)   le temps (noleg) - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 2:55

je frissonne. j'le sers très fort. « c'était un baiser d'adieu? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

le temps (noleg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le temps (noleg)   le temps (noleg) - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 2:57

- non, c'était seulement pour te dire que je t'aime sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

le temps (noleg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le temps (noleg)   le temps (noleg) - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 2:59

« donc tu vas venir me voir? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

le temps (noleg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le temps (noleg)   le temps (noleg) - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 3:01

- tu pars combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

le temps (noleg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le temps (noleg)   le temps (noleg) - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 3:03

« je sais pas. on verra bien. quelques mois. un an. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

le temps (noleg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le temps (noleg)   le temps (noleg) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le temps (noleg)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» who u r ? (noleg)
» (noleg) too much.
» end (noleg)
» (noleg) do i wanna know?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-