AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 hi handsome (koffi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

hi handsome (koffi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hi handsome (koffi)   hi handsome (koffi) - Page 5 EmptyMer 27 Aoû - 20:21

« c'est.. exactement ça, oui.. t'as lu dans ma tête? » je le regarde bizarrement. il a résumé exactement de la façon dont j'aurais résumé. il s'en va, puis il revient habillé et me ramène des vêtements. « ça te dérange que je reste nue que tu veux m'habiller? » j'hausse un sourcil et j'enfile la culotte puis le t-shirt et je refais mon chignon rapidement. « j'irais en racheter, dépêches de le prendre avant que je change d'avis, profites que je sois généreuse. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hi handsome (koffi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hi handsome (koffi)   hi handsome (koffi) - Page 5 EmptyMer 27 Aoû - 20:48

- je lis dans ta tête depuis le début de la soirée, je sais aussi à quel point tu me trouves canon. je lui fais un clin d'oeil. donc voilà ma jumelle, à croire que je suis pas comme tom hanks dans cast away, à croire que juice n'est pas wilson. - tu peux les enlever si ça te chante, moi ça me pose pas de problème. je lui offre un petit haussement d'épaule. je croyais bien faire les choses, la prochaine fois, qu'elle reste au froid. - je vais te prendre deux tranches de pain et puis, une banane, t'as déjà mangé ce genre de truc ? elle va avoir droit à mes talents culinaires sur comment couper une banane et la mettre sur du pain. très difficile comme technique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hi handsome (koffi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hi handsome (koffi)   hi handsome (koffi) - Page 5 EmptyMer 27 Aoû - 20:56

« ouh, prise la main dans le sac. je le reconnais, t'es canon. » je lui fais un grand sourire. c'est drôle qu'il ait trouvé aussi rapidement et aussi bien ce qu'il y a dans ma tête, quand même. « oh mais non, j'suis bien dedans, je commençais à avoir froid, merci. » je lui souris un peu. il est gentil. un gentil chasseur. je replie mes jambes vers moi et pose mon menton sur mes genoux. « non j'ai jamais mangé ce.. truc.. ça m'semble étrange. » je vais le regarder faire, et sûrement qu'il croquera en premier dedans, parce que j'ai peur d'être empoisonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hi handsome (koffi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hi handsome (koffi)   hi handsome (koffi) - Page 5 EmptyMer 27 Aoû - 21:11

- et moi, je pense à quoi ? je suis curieux de savoir à quoi elle pense que je pense. probablement qu'elle va me prendre pour un maniaque sexuel, mais ça va, je vais le prendre sur moi. puis, je réponds à son sourire de la même manière, c'est vrai qu'elle est belle, même avec des vêtements, j'aime ses traits exotiques. - c'est bon, un pote m'a déjà montré. je prends un couteau et je commence mon oeuvre d'arts, à la fin, c'est du beurre d'arachid, sur les tranches, puis une banane coupée entre les deux tranches et voilà, un sandwiche aux bananes. - tu veux goûter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hi handsome (koffi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hi handsome (koffi)   hi handsome (koffi) - Page 5 EmptyMer 27 Aoû - 21:26

« tu penses.. que je suis belle, quoi que sans doute un peu folle. et t'es un peu triste que ta loi de chasseur fasse que tu ne me feras plus l'amour après ce soir, parce que du coup tu ne prendras plus jamais autant ton pied puisque, avouons-le, je suis de loin ton meilleur coup. » j'affiche un grand sourire satisfait et sûre de moi. j'ai juste dit tout ça au hasard, un peu. j'en sais rien, de ce à quoi il pense. j'suis pas dans sa tête. je le regarde faire son sandwich à moitié écœurée et à moitié impressionnée. je le prends. « si je vomis, c'est toi qui nettoie. » parce que ça sera de sa faute. je croque dedans et je suis submergée. je ne m'attendais pas à ça. je reprends un bout. « c'est vraiment super bon! » puis je lui rends.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hi handsome (koffi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hi handsome (koffi)   hi handsome (koffi) - Page 5 EmptyMer 27 Aoû - 21:41

elle me fait rire. - belle ? sans aucun doute. folle ? ça c'est clair. mon meilleur coup ? clairement. la preuve, si tu l'avais pas été, j'aurais pas voulu qu'on refasse l'amour comme tu dis. et pis moi ? je suis quoi ? dans le top trois ? ou dans le top un ? je crois réellement en mes chances d'être un de ses meilleurs coups. peut-être pas, je vais pas être triste, enfin, si un peu, mon orgueil va avoir mal. - oh, arrête de faire ta femelle difficile, et essaie. je liche mon pouce au passage puis je la regarder essayer mon sandwiche. je vois la petite lumière au fond de ses yeux, ce sandwiche l'a conquise. je lui souris. - tu vois, c'pas de la merde ce que je te fais goûter. et tu peux le garder, je vais m'en faire un autre. je recommence mon petit manège.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hi handsome (koffi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hi handsome (koffi)   hi handsome (koffi) - Page 5 EmptyJeu 28 Aoû - 7:24

je ris et je suis flattée d'être son meilleur coup. moi je disais ça comme ça. je pose mon pouce sur mes lèvres, côté ongles. je souris, j'ai les yeux plein de malice. comme une enfant. je le regarde un moment, quelques minutes. « le top un, sans hésitation. » oh oui, pas juste le top un en australie, le top un tout court. il me laisse finalement le sandwich et je souris avant de retourner croquer dedans. c'est si bon. « tu veux bien me passer une bouteille d'eau? dans le frigo, s'il te plaît. » parce que moi, j'ai bien trop de flemme pour me lever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hi handsome (koffi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hi handsome (koffi)   hi handsome (koffi) - Page 5 EmptyJeu 28 Aoû - 13:34

j'attends très impatiemment, elle me fait ce visage de gamine, j'ai l'impression de voir ma soeur quand elle est au courant d'un truc croustillant. je fais comme si ça me dérangeait pas, alors qu'à l'intérieur, je meurs de savoir. en fait, je suis plus fille que je le pensais. - hm, tu penseras à moi avec tes autres mâles. je suis certain qu'elle va mieux prendre son pieds comme ça, à moins que le mec soit réellement nul et qu'il vient d'apprendre à quoi ça sert, alors je suis pas certain de vouloir qu'elle pense à moi. je lui donne la bouteille d'eau qu'elle veut, alors que je termine mon sandwiche. - je crois que c'est l'heure ... je baille très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hi handsome (koffi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hi handsome (koffi)   hi handsome (koffi) - Page 5 EmptyJeu 28 Aoû - 13:45

« malheureusement.. ça risque d'arriver, ouais. et j'suis sûre que tu penseras à moi aussi avec les autres femelles. » je ris un peu. c'est triste un peu, de devoir penser à une autre personne en faisant l'amour avec quelqu'un. vraiment triste. je le remercie pour la bouteille d'eau d'un signe de main parce que j'ai la bouche pleine. il baille et ça me fait sourire. « ben vas te coucher, j'finis mon sandwich. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hi handsome (koffi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hi handsome (koffi)   hi handsome (koffi) - Page 5 EmptyJeu 28 Aoû - 13:53

- ouais, non, ça va jamais arriver, à moins que ça soit aussi bien que cette nuit. je vais pas la comparer aux autres, comme j'aime pas qu'on me compare aux autres au lit ou dans la vie. moi, c'est moi et lui, c'est lui, fin de l'histoire. je sers les trucs puis, je me retourne pour me glisser entre ses jambes, je flatte tout doucement ses cuisses, déposant un baiser sur ses lèvres. - tu goûtes bonne. je ris, m'éloignant et je vais me coucher sous les draps, ne sachant pas quel côté prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hi handsome (koffi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hi handsome (koffi)   hi handsome (koffi) - Page 5 EmptyJeu 28 Aoû - 14:43

oh. j'sais pas tellement comment je dois le prendre, qu'il me dise non. heureusement, je n'suis pas susceptible alors je ne vais pas me vexer. il a de la chance. il se met contre moi et il est tout doux. c'est mignon. « merci. » je souris et je le regarde partir. je finis tranquillement de manger mon sandwich et puis ma bouteille d'eau puis je le rejoins. j'essaye de ne pas faire de bruit parce que je n'sais pas s'il dort déjà ou pas, puis je rentre dans le lit et je pose mes doigts sur son dos doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hi handsome (koffi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hi handsome (koffi)   hi handsome (koffi) - Page 5 EmptyJeu 28 Aoû - 14:51

je sens des petits trucs froids contre mon dos, je me doute que ce sont ses doigts, je tourne mon visage vers elle en souriant. - t'as envie de dodo collé ? ou t'aimes pas ? je lui demande, elles ont toutes leur préférence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hi handsome (koffi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hi handsome (koffi)   hi handsome (koffi) - Page 5 EmptyJeu 28 Aoû - 14:58

je lui souris moi aussi. « si, je voudrais bien. si ça te dérange pas, seulement. » s'il aime pas ça, je voudrais pas le forcer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hi handsome (koffi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hi handsome (koffi)   hi handsome (koffi) - Page 5 EmptyJeu 28 Aoû - 15:03

je ne lui réponds pas, je passe alors mon bras au tour de sa taille, me retournant pour me coller dans son dos, en mode cuillère. je laisse mon nez se faufiler entre ses cheveux pour se coller sur sa nuque, où j'y dépose un petit baiser. - bonne nuit juice. je soupire, je suis vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hi handsome (koffi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hi handsome (koffi)   hi handsome (koffi) - Page 5 EmptyJeu 28 Aoû - 15:13

il se met derrière mon dos, son bras autour de ma taille et je prends sa main dans la mienne, je croise nos doigts. « bonne nuit, koffi. » je ferme les yeux. (..) le réveil de mon téléphone sonne, je me réveille en sursaut et puis je sais même pas où est mon téléphone. je glisse doucement hors des bras de koffi et puis je fouille toute la chambre pour le retrouver et l'éteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hi handsome (koffi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hi handsome (koffi)   hi handsome (koffi) - Page 5 EmptyJeu 28 Aoû - 15:36

je sens qu'elle quitte mes bras, ça me réveille, encore plus que le bruit harcelant qui arrête pas d'harceler mes oreilles. je grogne, je cache ma tête sous l'oreiller, comme un verre sous une roche. je tente de me rendormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hi handsome (koffi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hi handsome (koffi)   hi handsome (koffi) - Page 5 EmptyJeu 28 Aoû - 15:44

le téléphone éteint, je me sens vraiment, vraiment mieux. koffi râle puis il se remet sous l'oreiller. ça me fait rire un peu. je vais mettre la cafetière en route puis je prends du linge et je vais me doucher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hi handsome (koffi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hi handsome (koffi)   hi handsome (koffi) - Page 5 EmptyJeu 28 Aoû - 15:59

je prends tout le lit entier avec mon corps, je me réveille lentement. elle est sous la douche, j'entends l'eau coulée. je me relève, prenant le temps de m'habiller et je me recouche mollement sur son lit. j'ai vraiment pas envie de me lever et d'aller travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hi handsome (koffi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hi handsome (koffi)   hi handsome (koffi) - Page 5 EmptyJeu 28 Aoû - 16:02

je prends une douche bien froide parce que j'en ai vraiment besoin pour me réveiller, avec la nuit qu'on vient de passer, puis je sors de la salle de bain, habillée, les cheveux mouillés et je me brosse les dents en même temps. je vais voir koffi dans la chambre. « tu bosses pas aujourd'hui? » le chanceux qui reste au lit. je commence à prendre mes affaires de cours pour les mettre dans mon sac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hi handsome (koffi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hi handsome (koffi)   hi handsome (koffi) - Page 5 EmptyJeu 28 Aoû - 16:05

- ouais, je commence dans trois heures, alors j'ai un peu de temps encore. je la regarder préparer ses choses pour l'école et puis ça me fait rappeler que c'est probablement notre dernière heure ensemble. - et t'as pas oublié un truc qu'on doit faire ? oh non, j'ai pas oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hi handsome (koffi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hi handsome (koffi)   hi handsome (koffi) - Page 5 EmptyJeu 28 Aoû - 16:08

oh, le chanceux. j'le hais, un peu. « tu veux faire l'amour une troisième fois? » je souris. non, j'ai pas oublié non plus, en fait. d'ailleurs, je retourne dans la salle de bain pour cracher mon dentifrice et rincer ma bouche, puis j'ouvre mon placard pour choisir la couleur de vernis que je vais lui mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hi handsome (koffi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hi handsome (koffi)   hi handsome (koffi) - Page 5 EmptyJeu 28 Aoû - 16:14

- hm, intéressant. pourquoi pas ? puis elle sort de la chambre. je croise les doigts pour pas que ça soit rose, tout, mais pas rose. je vais accepter le brun merde, mais pas rose. - PAS ROSE, TOUT MAIS PAS ROOOOSSEEEEEEE ! quoi que je vais lui faire un maquillage laid, alors je peux bien avoir rose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hi handsome (koffi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hi handsome (koffi)   hi handsome (koffi) - Page 5 EmptyJeu 28 Aoû - 16:29

« j'aurais bien dit oui, mais j'vais arriver en retard en cours. » et j'suis pas vraiment sûre de préférer arriver en retard pour pouvoir coucher encore avec lui plutôt qu'être à l'heure et ne rien faire. il me crie de pas choisir du rose alors je ris fort. « c'est pas toi qui choisis, t'sais. » je prends le vernis cupcake rose, puis aussi mes affaires de maquillage et je le rejoins sur mon lit. « qui commence? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hi handsome (koffi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hi handsome (koffi)   hi handsome (koffi) - Page 5 EmptyJeu 28 Aoû - 16:35

son vernis s'annonce très mal, que c'est moche ce truc. je plisse le nez de dégoût. - je crois que je vais commencer, ça va être plus simple de te maquiller.  je frotte mes mains ensemble, savourant sa future laideur. je prends son sac et je fouille dedans. trois fonds de teint ? trois ? - pourquoi t'as trois trucs comme ça ? je lui montre, puis j'essaie de trouver la couleur qui ressemble le plus à celle de sa peau. je commence à lui en appliquer avec une éponge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hi handsome (koffi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hi handsome (koffi)   hi handsome (koffi) - Page 5 EmptyJeu 28 Aoû - 16:38

plus simple? c'est ce qu'il croit, tiens. je vais ressembler à un monstre, je le sens. mais c'est pas grave. j'attache mes cheveux et je met ma tête droite, face à lui. « mais parce qu'il y a une base de teint, un fond de teint et une poudre, c'est normal. » ben oui, c'est normal voyons. il commence à m'en mettre, je dis plus rien, je le laisse faire. ça risque d'être drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

hi handsome (koffi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hi handsome (koffi)   hi handsome (koffi) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

hi handsome (koffi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» # koffi knapp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-