AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 MONTRE (FLOMA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 13 EmptyMar 23 Sep - 19:15

je cours pour aller le rejoindre sous la douche, et je vais me coller dans son dos. - l'heure de vérité arrive, tu vas me tenir la main, hm ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 13 EmptyMar 23 Sep - 19:16

je prends ses mains dans les miennes et dépose des baisers doucement. « oui, c'est promis. t'as peur? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 13 EmptyMar 23 Sep - 19:18

- oui, beaucoup, hahaha. tu sais, le médecin, il va faire une échographie, mais ce sera à l'intérieur et ... c'est ça qui me fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 13 EmptyMar 23 Sep - 19:20

je me retourne vers elle et la regarde sans comprendre. « comment ça, à l'intérieur? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 13 EmptyMar 23 Sep - 19:21

- tu sais, si je suis enceinte, le foetus sera trop petit pour qu'il le voit seulement avec le scan sur mon ventre, le médecin devra aller faire l'échographie dans mon utérus pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 13 EmptyMar 23 Sep - 19:25

« oh.. et.. tu veux que je sois là pendant qu'il fait.. ça? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 13 EmptyMar 23 Sep - 19:26

- il va le montrer à l'écran, donc si tu as envie de voir si j'ai un bébé, ça sera à ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 13 EmptyMar 23 Sep - 19:27

« oooh.. ok.. d'accord. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 13 EmptyMar 23 Sep - 19:30

je me recule pour commencer à me laver, car le temps s'écoule et que je suis trop stressée pour continuer la conversation. je sors finalement de la douche et je me prépare. en fait, j'ai rien apporté, seulement mes vêtements de hier que j'enfile et je l'attends, près de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 13 EmptyMar 23 Sep - 19:33

je me douche rapidement aussi, puis je vais m'habiller et je la rejoins. je prends sa main, sors de l'appartement, le ferme et avance à la voiture. « ça approche.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 13 EmptyMar 23 Sep - 19:35

- je sais. je sers sa main très fort, puis on se sépare pour embarquer dans la voiture. je ne sais pas pourquoi, mais je dépose mes mains contre mon ventre. on stresse beaucoup trop alors qu'on est incertain encore. - c'est insupportable comme attente, haha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 13 EmptyMar 23 Sep - 19:37

on monte dans la voiture et je conduis jusque chez le médecin. « attends, tu vas voir quand on sera dans la salle d'attente, ça sera pire encore ahah. » ça va être affreux. on arrive, je gare la voiture et sors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 13 EmptyMar 23 Sep - 19:41

- j'ai même pas envie d'y penser, je vais pleurer sous la pression, haha. on arrive finalement. je prends sa main puis on se rend jusqu'à la fameuse salle où je donne mon nom puis on prend des sièges. - bon, ça va aller. si je suis pas enceinte, c'est ok, si je le suis, c'est ok aussi, aaaaapppfffff. je prends des grandes respirations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 13 EmptyMar 23 Sep - 19:43

on s'installe et elle est très stressée. et je suis très stressé aussi. je ris nerveusement et je serre sa main dans la mienne. j'ai l'impression que le temps ne veut pas passer et que son docteur ne veut pas se montrer, non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 13 EmptyMar 23 Sep - 19:46

le temps passe. le médecin vient finalement me chercher. il nous salue moi et florence avant de se diriger vers la pièce où va se passer l'examen. il me demande de me déshabiller et d'enfiler la fameuse jaquette. il sort et sans gêne, j'enlève mes vêtements devant florence et je m'installe sur la chaise. sans rien dire, aucun mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 13 EmptyMar 23 Sep - 19:49

le médecin nous fait rentrer et puis elle se met dans la tenue et moi je reste appuyé contre le mur, les mains dans les poches, et j'attends. j'voudrais dire un truc pour la rassurer, mais je n'trouve rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 13 EmptyMar 23 Sep - 19:51

j'observe florence. il ne dit rien lui non plus. je vais pour lui dire quelque chose, mais le médecin rentre et me dit si je suis prête. je lui fais signe que oui puis installe mes jambes. je tremble un peu de nervosité. je supplie florence du regard de venir prendre ma main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 13 EmptyMar 23 Sep - 19:52

le médecin rentre et puis loma a l'air de paniquer encore plus et moi, ça me fait aussi paniquer encore plus. je vais à côté d'elle et je prends sa main dans la mienne et je flatte doucement ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 13 EmptyMar 23 Sep - 19:57

- ça va être froid mademoiselle knapp. j'hoche de la tête et ... il entre. je suis très tendue et sursaute sous la froideur du truc. je prends des très grandes respirations puis dépose mes yeux sur l'écran pour voir. - alors, nous voyons ici le foetus. vous êtes bien enceinte, mais malheureusement, le foestus n'est plus vivant, je suis désolé. je ne sais pas pourquoi, mais je sens des larmes couler sur mes joues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 13 EmptyMar 23 Sep - 20:01

le médecin fait son truc et je regarde l'écran et mon cœur s'accélère quand il dit que c'est le fœtus. et puis, et puis je me sens tout brisé quand il dit qu'il est.. mort. loma pleure et je serre un peu sa main dans la mienne. « si.. elle est tombée enceinte.. ça veut dire qu'elle a une chance alors, elle est pas totalement stérile? ça peut marcher alors? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 13 EmptyMar 23 Sep - 20:09

il retire ce truc froid et je ferme les jambes. je n'entends pas la réponse, j'ai mal à l'intérieur. - il est très difficile de dire qu'elle pourra de nouveau tomber enceinte. les causes pour la perte de ce bébé sont nombreuses. peut-être que c'est son corps qui le rejette, peut-être une mal formation, un choc. si elle est stérile, du moins, à un très haut pourcentage, oui, elle pourra tomber enceinte, mais peut-être qu'elle réussira jamais une grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 13 EmptyMar 23 Sep - 20:19

j'aurais jamais, jamais dû poser cette question. je me prends une grosse gifle à chacun de ses mots et ça devient trop lourd à porter. je hoche la tête doucement puis le médecin sort de la pièce pour laisser loma se rhabiller. je m'assieds sur le bord de son fauteuil et je la serre contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 13 EmptyMer 24 Sep - 1:39

avant de sortir le médecin me dit que je vais devoir aller attendre pour qu'on enlève le foetus de mon utérus et que j'étais à sept semaines. j'hoche vaguement de la tête et je le laisse me serrer dans ses bras, mais je ne participer pas. - on sait maintenant qu'on doit prendre un préservatif, haha. mais il y a rien de drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 13 EmptyMer 24 Sep - 3:22

puisqu'elle ne réagit pas quand je la prends dans mes bras, je la relâche doucement pas longtemps après. « ..ouais. » je me lève et remets mes mains dans mes poches. j'ai juste hâte qu'on s'en aille d'ici. le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 13 EmptyMer 24 Sep - 3:24

- tu peux partir florence, je vais rentrer en taxi après l'autre examen ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MONTRE (FLOMA) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MONTRE (FLOMA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» tangerine (floma)
» bimbamboum (floma)
» BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)
» baby (floma)
» LONG TIME (FLOMA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-