AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 MONTRE (FLOMA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 12 EmptyMar 23 Sep - 10:29

« d'accord. c'est mieux qu'il ait sa chambre. » ouh, l'attente jusqu'à demain va être longue, trèèèèès longue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 12 EmptyMar 23 Sep - 10:39

- on parle de tout ça alors que je suis peut-être pas enceinte. je lui souris, un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 12 EmptyMar 23 Sep - 10:42

« ouais.. et peut-être que tu l'es.. » je me décolle d'elle, passe mes mains sur mon visage. « je reviens. » je vais à la salle de bain, ferme la porte et me passe de l'eau sur le visage. j'suis genre, très stressé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 12 EmptyMar 23 Sep - 14:57

je le laisse partir, je crois qu'il a besoin de son temps. - d'accord ... je me lève alors au même moment pour aller lui préparer une tasse de thé et moi du lait chaud, je ramène le tout et je l'attends patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 12 EmptyMar 23 Sep - 15:02

je reste un long moment dans la salle de bain, je regarde le lavabo, puis je me regarde dans le miroir. j'inspire un grand coup, je m'essuie le visage et je retourne dans la chambre. je m'assieds sur le lit en tailleur. « désolé, j'ai eu.. un coup de stress. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 12 EmptyMar 23 Sep - 18:04

je lui tends sa tasse de thé. - qu'est-ce qui te stresse florence dans tout ça ? je m'approche de lui et flatte son genou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 12 EmptyMar 23 Sep - 18:07

je prends le thé et souris légèrement pour la remercier. « je sais pas.. je crois que le fait d'être parents si jeune ça.. m'angoisse un peu. mais ça me plairait beaucoup aussi tu sais, c'est pas parce que ça m'angoisse que je veux pas, hein. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 12 EmptyMar 23 Sep - 18:10

- moi aussi ça me fait peur et ça me stresse. on est jeune, on est pas placé ou stable, on est encore tous les deux aux études, mais tu vois, j'ai confiance en toi. je sais que si je suis enceinte, tu vas être un bon papa et qu'on va réussir à élever ce bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 12 EmptyMar 23 Sep - 18:14

je baisse les yeux et hoche la tête doucement. « si je suis toujours en vie.. koffi m'en voudra à mort, il voudra plus m'adresser la parole, c'est sûr.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 12 EmptyMar 23 Sep - 18:15

- je crois qu'au contraire, il va être content, d'être tonton. à la base, je peux pas porter un enfant, alors si c'est le cas. je lui souris et lui flatte la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 12 EmptyMar 23 Sep - 18:20

« ouais mais.. j'pense pas qu'il aimerait que tu sois enceinte aussi jeune. j'pense pas qu'il aimerait que tu sois enceinte de moi non plus. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 12 EmptyMar 23 Sep - 18:21

- pourquoi pas de toi ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 12 EmptyMar 23 Sep - 18:29

je bois un peu mon thé et j'hausse les épaules. « j'en sais trop rien. j'ai un pressentiment, c'est tout.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 12 EmptyMar 23 Sep - 18:31

- florence ... je t'ai dit que je serais heureuse que tu sois le papa de ce bébé, ce que koffi en pense, on s'en fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 12 EmptyMar 23 Sep - 18:40

« ouais.. ok.. » ahah. ouais. on s'en fiche. genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 12 EmptyMar 23 Sep - 18:42

j'crois qu'il aimerait mieux que je ne sois pas enceinte, du tout, en fait. ça me rend un peu triste, mais je le montre pas. je vais me coucher sous les draps. - il faudrait dormir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 12 EmptyMar 23 Sep - 18:46

elle se couche sous les draps et je finis mon thé. je pose la tasse sur la table de nuit, retire mon jean et vais dans le lit, la prendre dans mes bras. « hé. quoi qu'il arrive, je t'aime, ok? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 12 EmptyMar 23 Sep - 18:49

- oui, moi aussi je t'aime, quoi qu'il arrive. je me sers contre lui et je ferme les yeux, j'essaie de trouver le sommeil. je trouve ça difficile de me dire qu'il y a peut-être un bébé dans mon ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 12 EmptyMar 23 Sep - 18:51

j'embrasse son front doucement et je flatte son bras pour qu'elle s'endorme. je finis par mettre mon autre main sur son ventre et je m'endors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 12 EmptyMar 23 Sep - 18:58

je me réveille le lendemain très difficilement. il reste seulement deux heures avant la vérité. j'embrasse doucement florence sur les lèvres pour le réveiller. - hey ... mon bébé ... il faut se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 12 EmptyMar 23 Sep - 19:01

loma me réveille et je garde mes yeux fermés. je râle un peu. « hmmm.. embrasse-moi encore et je me réveillerais peut-être.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 12 EmptyMar 23 Sep - 19:03

je ris légèrement. sale gosse. je lui fais ce plaisir de me coucher sur lui, je l'embrasse tendrement, sa mâchoire et puis sa joue. - il faut se préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 12 EmptyMar 23 Sep - 19:06

elle se met sur moi et s'exécute. j'ai un large sourire. je passe mes bras autour d'elle puis je roule sur le côté et fais semblant de la mordre en riant. « on va voir si j'ai des supers mini moi ou pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 12 EmptyMar 23 Sep - 19:07

- et ils mordent eux aussi ? je fais la mou, je lui mords le bout du nez très doucement, et lui liche la joue avant de me lever du lit et de m'étirer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 12 EmptyMar 23 Sep - 19:09

je ris et puis je la regarde se lever, et s'étirer. je me lève aussi, tape sa fesse doucement et vais me doucher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MONTRE (FLOMA) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MONTRE (FLOMA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» tangerine (floma)
» bimbamboum (floma)
» BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)
» baby (floma)
» LONG TIME (FLOMA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-