AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 MONTRE (FLOMA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 19 EmptyJeu 25 Sep - 22:04

- j'en ai plus ... je vais me coucher en boule et je vais survivre. je lui souris et je prends un pantalon large parce que c'est plus sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 19 EmptyJeu 25 Sep - 22:07

« hm, ou j'ai une idée. va t'allonger sur le dos, tu vas voir. » je souris. j'espère qu'elle est pas stupide, mon idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 19 EmptyJeu 25 Sep - 22:12

- tu vas faire quoi ? je suis intriguée, mais je vais quand même m'allonger sur le dos. il va faire quoi ? j'ai un peu peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 19 EmptyJeu 25 Sep - 22:17

elle s'installe et puis je prends barry et je lui pose sur le ventre. « il est tellement chaud qu'il peut te servir de bouillotte. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 19 EmptyJeu 25 Sep - 22:22

barry se retrouve sur mon ventre, j'ai le souffle coupé, mais je trouve ça très drôle. - il m'écrase. je flatte la tête de mon bébé et se couche seulement la tête sur mon ventre. je crois qu'il le sait au fond. - c'est une bonne idée, ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 19 EmptyJeu 25 Sep - 22:25

barry se met en place et je suis content que ça marche. les animaux sont toujours utiles. je vais m'asseoir en tailleur à côté d'elle et je flatte sa joue doucement. « tant mieux. tu pourras faire dodo comme ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 19 EmptyJeu 25 Sep - 22:27

- il va finir par baver sur mon ventre, haha. je prends sa main pour la serrer contre mon coeur. - tu sais, si tout va bien, on pourrait habiter ensemble, un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 19 EmptyJeu 25 Sep - 22:30

« tss, il va hydrater ta peau, c'est tout. » je ris un peu. « oui, ça me ferait plaisir. » mais, on a le temps, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 19 EmptyJeu 25 Sep - 22:31

- j'suis peut-être trop vite entre nous deux, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 19 EmptyJeu 25 Sep - 22:37

« non, pas du tout. on n'est plus des enfants, et on s'aime, alors on s'en fiche, non? puis, on était bien prêts à accepter d'avoir un bébé, alors tu sais, à côté, tout le reste va être normal. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 19 EmptyJeu 25 Sep - 22:41

- je te le fais pas dire, le bébé aurait été la plus grosse étape dans notre vie, alors tout aurait été petit à côté de ça, ou normal comme tu dis. on s'est pas pris une seule fois la tête florence, après quatre mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 19 EmptyJeu 25 Sep - 22:48

« non, c'est vrai. mais c'est tant mieux, non? enfin, je crois pas qu'on ait eu de raison de se prendre la tête, en fait. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 19 EmptyJeu 25 Sep - 22:50

- de la communication, je pense ... je baille un peu, je me sens très loudre et pourtant, il est que quinze heures, mais cette journée m'a épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 19 EmptyJeu 25 Sep - 22:53

elle bâille et ça me fait sourire. j'embrasse son front. « endors-toi, ça va te faire du bien. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 19 EmptyJeu 25 Sep - 22:56

- oui, je crois. le frigidaire est plein et j'ai acheté la ps4 avec pleins de jeux, alors voilà. mais j'le sais qu'il va pas vouloir et qu'il va plutôt rester avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 19 EmptyJeu 25 Sep - 23:00

« d'accord. » mais j'irais pas. enfin, au moins, je sais qu'il y aura de quoi faire à manger pour quand elle se réveillera. je m'allonge à côté d'elle et puis je passe mon bras sur sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 19 EmptyJeu 25 Sep - 23:05

j'me colle tout contre lui, et sans aucune difficulté, je m'endors. dans mon sommeil, j'sens barry quitter mon ventre, alors je cherche florence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 19 EmptyJeu 25 Sep - 23:09

elle s'endort et puis je la regarde un peu, avant de me mettre à jouer avec barry qui finalement se lève de sur loma pour se mettre sur moi. bon, il a rien compris, lui. du coup, je mets ma main sur le ventre de loma pour faire du chaud et j'embrasse sa tempe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 19 EmptyJeu 25 Sep - 23:13

un nouveau truc chaud contre mon ventre, non, pas assez. toujours endormie, je vais me coller contre florence doucement, je soupire le prénom de madd, sans m'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 19 EmptyJeu 25 Sep - 23:15

loma, elle dit son prénom, à l'autre, et je me fige. aoutch. mon cœur. ça fait mal. j'décide de tenter un truc, voir si elle répond inconsciemment dans son sommeil, ou pas. « loma.. t'aimes toujours madd? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 19 EmptyJeu 25 Sep - 23:18

pourquoi ma tête me parle ? hm, mon rêve. - ... premier ... amour. ça ressemble à la voix de florence, elle est douce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 19 EmptyJeu 25 Sep - 23:21

aïe. j'aurais pas dû lui demander. mais, hm, ça me démange, même si ça risque de me faire mal. « est-ce que tu es toujours amoureuse de lui? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 19 EmptyJeu 25 Sep - 23:26

on peut prendre le thé aussi. j'ai une envie de manger, mais la question m'empêche de le faire. - ... je sais pas ... je sais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 19 EmptyJeu 25 Sep - 23:30

« d'accord. » j'embrasse son front et puis je me lève tout doucement pour pas la réveiller. j'suis un peu énervé et un peu triste. mais j'avais qu'à pas demander, c'est ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 19 EmptyJeu 25 Sep - 23:32

je reste endormie et je tombe dans un sommeil profond. je me réveille seulement que beaucoup plus tard. florence n'est plus dans le lit et barry non plus. je me lève alors et je vais le rejoindre. - salut. je vais me coller, encore un peu somnolente.


Dernière édition par loma knapp le Jeu 25 Sep - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MONTRE (FLOMA) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MONTRE (FLOMA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» tangerine (floma)
» bimbamboum (floma)
» BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)
» baby (floma)
» LONG TIME (FLOMA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-