AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 MONTRE (FLOMA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 20 EmptyJeu 25 Sep - 23:35

elle se réveille et vient se coller à moi, et entre temps, j'ai eu le temps de me calmer et de fumer, tranquillement. je passe un bras autour de ses épaules. « t'as bien dormi? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 20 EmptyJeu 25 Sep - 23:37

- oui, la chaleur de barry m'a aidé. je souris. barry est couché plus loin et je comprends pas pourquoi, ça sent l'herbe. - t'as fumé hm ? j'ai rien contre l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 20 EmptyJeu 25 Sep - 23:42

je souris. « oui hm, j'ai ouvert la fenêtre mais ça a pas servi à grand chose je crois.. ça te dérange pas j'espère? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 20 EmptyJeu 25 Sep - 23:46

- non, ça me va, je suis habituée à l'odeur avec vous trois qui fument et anciennement moi. il sent seulement un peu l'herbe, je préfère son parfum, mais ça me va. - tu as faim ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 20 EmptyJeu 25 Sep - 23:48

c'est vrai qu'on s'est jamais gênés pour fumer à côté d'elle. et qu'elle fumait aussi. hm. « ouais, j'suis affamé. tu veux que je fasse à manger? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 20 EmptyJeu 25 Sep - 23:49

- si tu me laissais faire quelque chose pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 20 EmptyJeu 25 Sep - 23:55

« hm, d'accord, je te laisse faire. » j'embrasse sa joue et puis je m'assieds sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 20 EmptyVen 26 Sep - 0:01

je souris sous son baiser, puis je sors la laitue, les légumes et du fromage grecque. je coupe le tout, je suis réellement dans ma tête, je coupe tout et je lui prépare une belle salade grecque. entre temps, j'assaisonne deux petits steaks que je dépose sur le barbecue. j'attache mes cheveux. je sors une bouteille de vin. - tu veux un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 20 EmptyVen 26 Sep - 0:03

elle fait sa salade et puis moi je pique un bout de fromage pendant qu'elle prépare. « oui, je veux bien. » je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 20 EmptyVen 26 Sep - 0:05

je sors deux coupes puis je lui donne avec un peu de vin rouge. - j'espère que tu vas aimer ce que je te fais. je l'embrasse amoureusement. - à nos quatre mois et aux autres qui vont suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 20 EmptyVen 26 Sep - 5:20

je prends la coupe qu'elle me tend et souris. « j'en doute pas une seconde, ça me donne déjà très envie. » je réponds à son baiser doucement. « et à notre amour. » je fais chin-chin avec son verre et je bois un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 20 EmptyVen 26 Sep - 10:47

je bois à mon tour, j'ai le droit. je dépose ma coupe contre le comptoir et je reprends le repas, les steaks sont cuits à point, je sers tout sur la table de la cuisine. - c'est prêt. oh merde, j'ai oublié la sauce. je reviens et je la fais cuire rapidement sur le feu. - j'ai fait un gâteau hier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 20 EmptyVen 26 Sep - 11:14

je la regarde tout installer et ça me donne genre vraiment faim. je la laisse finir sa sauce et je mène son verre et le mien à la table. « c'est vrai? mais fallait pas te donner tout ce mal, tu sais.. » je souris. j'ai quand même envie de goûter son gâteau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 20 EmptyVen 26 Sep - 11:17

- pourquoi je me donnerais pas de mal pour toi ? je crois que tu le mérites et que même, je devrais en faire plus. la sauce est terminée, puis je verse le tout sur nos viandes et voilà, tout est parfait. je dépose les ustensiles puis la vinaigrette pour la salade. - ne te gêne pas pour me dire si t'aimes ou si t'aimes pas. je suis un peu nerveuse, c'est la première fois que je lui fais à manger. je m'assieds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 20 EmptyVen 26 Sep - 11:30

« hm c'est sûr que si ton gâteau est très bon, j'en redemanderais souvent. » elle finit de tout installer et je m'assieds. j'ai l'impression d'être à une table de restaurant. « d'accord, je te dirais. » je commence à goûter le steak et un peu la salade. « c'est délicieux, vraiment. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 20 EmptyVen 26 Sep - 18:54

je suis super heureuse qu'il aime bien, je sais pas pourquoi, je fixe son visage. je crois que je cherche de voir un petit sourire en coin pour me montrer qu'il apprécie le souper. - avoue, je suis une femme à marier. je ris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 20 EmptySam 27 Sep - 4:37

je continue de manger et je me sens vraiment observé. je relève juste les yeux, la bouche un peu ouverte et la fourchette devant moi. elle me fixe, et je ris. je pose ma fourchette et prend sa main. « définitivement oui, tu finiras avec la bague au doigt, c'est sûr. avec des repas comme ça, on n'peut que le vouloir. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 20 EmptySam 27 Sep - 11:51

- à attendre tous les soirs que son mari revienne à la maison après un journée de travail, avec un bon repas chaud. je ris. oui, j'aimerais bien de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 20 EmptySam 27 Sep - 11:52

« ça te plairait ça, d'attendre tous les soirs? » hm, j'pourrais pas être une femme au foyer. ça tombe bien, ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 20 EmptySam 27 Sep - 11:56

- ouais, m'occuper et travailler la journée, revenir puis faire le souper. bien m'occuper de mon bébé homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 20 EmptySam 27 Sep - 11:58

je souris et puis je mène sa main à mes lèvres doucement. « ça arrangerait tout le monde, vu comme tu cuisines bien. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 20 EmptySam 27 Sep - 12:36

- mais pour l'instant, j'aime bien ma vie et ma vie avec toi. je lui envoie un petit baiser soufflé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 20 EmptySam 27 Sep - 12:38

« tant mieux, je l'aime bien aussi, c'est pas la peine de changer. » je souris et bois un peu. « ceci-dit, si tu veux me faire à dîner tous les soirs, j'dirais pas non.. » je ris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 20 EmptySam 27 Sep - 12:41

- je peux toujours te préparer des lunch pour le job et te faire à manger le soir, ça te dirait ? je trouve qu'on ressemble à un vieux couple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 20 EmptySam 27 Sep - 12:45

« oh, le midi on mange au snack avec les autres, mais le soir ça me dirait, oui. sauf les soirs où je te mène au restaurant, bien sûr. » il ne manque plus qu'on ait une alliance pis c'est tout comme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MONTRE (FLOMA) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MONTRE (FLOMA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» tangerine (floma)
» bimbamboum (floma)
» BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)
» baby (floma)
» LONG TIME (FLOMA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-