AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 # OJAI DE VILLEREY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité

# OJAI DE VILLEREY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: # OJAI DE VILLEREY   # OJAI DE VILLEREY - Page 5 EmptyJeu 30 Oct - 1:26

sms from fille de clara : oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# OJAI DE VILLEREY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: # OJAI DE VILLEREY   # OJAI DE VILLEREY - Page 5 EmptyJeu 30 Oct - 2:00

sms from fille de clara : tu peux m'apporter un morceau de gâteau au chocolat ? s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# OJAI DE VILLEREY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: # OJAI DE VILLEREY   # OJAI DE VILLEREY - Page 5 EmptyJeu 30 Oct - 2:03

j'entends de nouveau cogner, j'ouvre, je prends le morceau et je referme.

sms from fille de clara : merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# OJAI DE VILLEREY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: # OJAI DE VILLEREY   # OJAI DE VILLEREY - Page 5 EmptyJeu 30 Oct - 2:04

sms from fille de clara : t'es encore devant la porte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# OJAI DE VILLEREY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: # OJAI DE VILLEREY   # OJAI DE VILLEREY - Page 5 EmptyJeu 30 Oct - 2:06

sms from fille de clara : parce que t'aurais pu entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# OJAI DE VILLEREY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: # OJAI DE VILLEREY   # OJAI DE VILLEREY - Page 5 EmptyJeu 30 Oct - 2:14

sms from fille de clara : tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# OJAI DE VILLEREY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: # OJAI DE VILLEREY   # OJAI DE VILLEREY - Page 5 EmptyJeu 30 Oct - 2:16

sms from fille de clara : pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# OJAI DE VILLEREY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: # OJAI DE VILLEREY   # OJAI DE VILLEREY - Page 5 EmptyJeu 30 Oct - 2:18

sms from fille de clara : tu sais, elle est encore mariée à mon père, alors personne ne sait que tu viens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# OJAI DE VILLEREY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: # OJAI DE VILLEREY   # OJAI DE VILLEREY - Page 5 EmptyJeu 30 Oct - 2:20

sms from fille de clara : oui, je suis la seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# OJAI DE VILLEREY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: # OJAI DE VILLEREY   # OJAI DE VILLEREY - Page 5 EmptyJeu 30 Oct - 8:32

sms from jazz : plutôt bien, j'dirais. carrément mieux qu'avant, avec nollie. mais moins bien qu'à sydney pour le reste. et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# OJAI DE VILLEREY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: # OJAI DE VILLEREY   # OJAI DE VILLEREY - Page 5 EmptyJeu 30 Oct - 15:30

sms from jazz : comment ça de quoi? pour nollie ou pour sydney? ahahah. what? il est parti quand?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# OJAI DE VILLEREY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: # OJAI DE VILLEREY   # OJAI DE VILLEREY - Page 5 EmptyJeu 30 Oct - 16:56

sms from jazz : ah. ouais, j't'avoue que ça m'étonne aussi, mais c'est la vérité, ahah. ah, super.. il m'a rien dit mais.. ça m'étonne pas ça AHAHAH. mais c'est un grand, il doit très bien s'débrouiller. comme moi! les de villerey quittent sydney.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# OJAI DE VILLEREY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: # OJAI DE VILLEREY   # OJAI DE VILLEREY - Page 5 EmptyJeu 30 Oct - 17:04

sms from jazz : ouais, vraiment, vraiment moins. en tout cas j'ai l'impression. mais j'remarque pas en tout cas. ouais, mais ouais il sait, puis il nous appellera s'il a un soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# OJAI DE VILLEREY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: # OJAI DE VILLEREY   # OJAI DE VILLEREY - Page 5 EmptyJeu 30 Oct - 17:06

sms from ojai : vous avez.... ? peut-être que c'est ça, qui te rend 'heureux'. ouais, il va vous appeler, vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# OJAI DE VILLEREY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: # OJAI DE VILLEREY   # OJAI DE VILLEREY - Page 5 EmptyJeu 30 Oct - 17:25

sms from jazz : non, j'pense pas que ça soit ça t'sais. pour toutes les meufs que j'me suis tapé, j'ai pas été plus heureux avec elles ou quoi. j'sais pas c'que c'est franchement. ouais, non. pas moi hein. papa ou maman plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

# OJAI DE VILLEREY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: # OJAI DE VILLEREY   # OJAI DE VILLEREY - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

# OJAI DE VILLEREY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» # ike de villerey.
» # ojai de villerey
» # jazz de villerey
» # jazz de villerey
» le 30ième de villerey.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: AUTRES-