AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 # OJAI DE VILLEREY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

# OJAI DE VILLEREY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: # OJAI DE VILLEREY   # OJAI DE VILLEREY - Page 4 EmptyJeu 30 Oct - 0:13

sms from fille de clara : ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# OJAI DE VILLEREY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: # OJAI DE VILLEREY   # OJAI DE VILLEREY - Page 4 EmptyJeu 30 Oct - 0:17

sms from fille de clara : c'est la vie à ma mère, je peux rien y faire. au fait, j'ai fait du porc si t'as faim, il est dans le réfrigérateur à l'étage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# OJAI DE VILLEREY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: # OJAI DE VILLEREY   # OJAI DE VILLEREY - Page 4 EmptyJeu 30 Oct - 0:22

sms from fille de clara : je t'ai vu fouiller dans le garde-manger l'autre soir, alors je croyais que t'avais droit de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# OJAI DE VILLEREY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: # OJAI DE VILLEREY   # OJAI DE VILLEREY - Page 4 EmptyJeu 30 Oct - 0:24

sms from fille de clara : non, je suis seulement passée devant la cuisine et je t'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# OJAI DE VILLEREY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: # OJAI DE VILLEREY   # OJAI DE VILLEREY - Page 4 EmptyJeu 30 Oct - 0:26

sms from fille de clara : je ne pensais pas que me voir t'intéresserais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# OJAI DE VILLEREY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: # OJAI DE VILLEREY   # OJAI DE VILLEREY - Page 4 EmptyJeu 30 Oct - 0:28

sms from fille de clara : il y a pleins de photos dans la maison, tu peux regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# OJAI DE VILLEREY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: # OJAI DE VILLEREY   # OJAI DE VILLEREY - Page 4 EmptyJeu 30 Oct - 0:31

sms from fille de clara : tu viens toujours le soir, et je sors pas de ma chambre, alors il est claire que tu vas jamais me croiser ou que très rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# OJAI DE VILLEREY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: # OJAI DE VILLEREY   # OJAI DE VILLEREY - Page 4 EmptyJeu 30 Oct - 0:33

sms from fille de clara : si tu le dis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# OJAI DE VILLEREY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: # OJAI DE VILLEREY   # OJAI DE VILLEREY - Page 4 EmptyJeu 30 Oct - 0:36

sms from fille de clara : tu couches parfois avec les filles de tes clientes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# OJAI DE VILLEREY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: # OJAI DE VILLEREY   # OJAI DE VILLEREY - Page 4 EmptyJeu 30 Oct - 0:39

sms from fille de clara : ma mère non plus, elle te paie parce qu'elle t'aime bien, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# OJAI DE VILLEREY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: # OJAI DE VILLEREY   # OJAI DE VILLEREY - Page 4 EmptyJeu 30 Oct - 0:41

sms from fille de clara : c'était seulement une question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# OJAI DE VILLEREY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: # OJAI DE VILLEREY   # OJAI DE VILLEREY - Page 4 EmptyJeu 30 Oct - 0:45

sms from fille de clara : tu couchais avec la mère d'une amie, elle m'avait dit que vous aviez couché ensemble. je sais qu'elle racontait des mensonges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# OJAI DE VILLEREY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: # OJAI DE VILLEREY   # OJAI DE VILLEREY - Page 4 EmptyJeu 30 Oct - 0:48

sms from fille de clara : elle m'a dit que t'étais un connard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# OJAI DE VILLEREY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: # OJAI DE VILLEREY   # OJAI DE VILLEREY - Page 4 EmptyJeu 30 Oct - 0:50

sms from fille de clara : une blonde. je peux pas dire son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# OJAI DE VILLEREY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: # OJAI DE VILLEREY   # OJAI DE VILLEREY - Page 4 EmptyJeu 30 Oct - 0:53

sms from fille de clara : alors, t'es pas un connard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# OJAI DE VILLEREY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: # OJAI DE VILLEREY   # OJAI DE VILLEREY - Page 4 EmptyJeu 30 Oct - 0:55

sms from fille de clara : c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# OJAI DE VILLEREY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: # OJAI DE VILLEREY   # OJAI DE VILLEREY - Page 4 EmptyJeu 30 Oct - 0:57

sms from fille de clara : je doutes que si tu arrêtes de voir ma mère, qu'on se voit un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# OJAI DE VILLEREY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: # OJAI DE VILLEREY   # OJAI DE VILLEREY - Page 4 EmptyJeu 30 Oct - 0:59

sms from fille de clara : tu penses sortir avec ma mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# OJAI DE VILLEREY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: # OJAI DE VILLEREY   # OJAI DE VILLEREY - Page 4 EmptyJeu 30 Oct - 1:01

sms from fille de clara : au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# OJAI DE VILLEREY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: # OJAI DE VILLEREY   # OJAI DE VILLEREY - Page 4 EmptyJeu 30 Oct - 1:03

sms from fille de clara : ojai, je peux te demander quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# OJAI DE VILLEREY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: # OJAI DE VILLEREY   # OJAI DE VILLEREY - Page 4 EmptyJeu 30 Oct - 1:05

sms from fille de clara : tu peux me faire chauffer un peu de lait et apporter trois biscuits et les mettre devant la troisième porte vers la droite de la toilette du premier étage, s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# OJAI DE VILLEREY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: # OJAI DE VILLEREY   # OJAI DE VILLEREY - Page 4 EmptyJeu 30 Oct - 1:12

j'entends cogner. j'attends quelques secondes puis j'ouvre un peu la porte pour attraper rapidement la nourriture et je referme la porte doucement pour pas faire de bruit.

sms from fille de clara : merci, c'est très gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# OJAI DE VILLEREY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: # OJAI DE VILLEREY   # OJAI DE VILLEREY - Page 4 EmptyJeu 30 Oct - 1:14

sms from fille de clara : non, même si je croyais que tu allais pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# OJAI DE VILLEREY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: # OJAI DE VILLEREY   # OJAI DE VILLEREY - Page 4 EmptyJeu 30 Oct - 1:16

sms from fille de clara : merci encore. et tu me demandes pas pourquoi je ne suis pas allée les chercher moi-même ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# OJAI DE VILLEREY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: # OJAI DE VILLEREY   # OJAI DE VILLEREY - Page 4 EmptyJeu 30 Oct - 1:21

sms from fille de clara : la noirceur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

# OJAI DE VILLEREY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: # OJAI DE VILLEREY   # OJAI DE VILLEREY - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

# OJAI DE VILLEREY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» # ike de villerey.
» # ojai de villerey
» # jazz de villerey
» # jazz de villerey
» le 30ième de villerey.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: AUTRES-