AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 # OJAI DE VILLEREY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

# OJAI DE VILLEREY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # OJAI DE VILLEREY   # OJAI DE VILLEREY - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 23:18

sms from ike : mom sera contente de savoir que tu te prostitues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# OJAI DE VILLEREY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # OJAI DE VILLEREY   # OJAI DE VILLEREY - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 23:23

sms from ike : tu vas lui dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# OJAI DE VILLEREY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # OJAI DE VILLEREY   # OJAI DE VILLEREY - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 23:30

sms from ike : comme je disais, merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# OJAI DE VILLEREY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # OJAI DE VILLEREY   # OJAI DE VILLEREY - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 23:45

sms from ike : je te déteste tellement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# OJAI DE VILLEREY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # OJAI DE VILLEREY   # OJAI DE VILLEREY - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 23:53

sms from ike : pas une fois t'es venu me voir à l'hôpital alors que j'avais besoin de toi, PAS UNE FOIS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# OJAI DE VILLEREY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # OJAI DE VILLEREY   # OJAI DE VILLEREY - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 23:57

sms from ike : trois mois et pas une seule fois, j'ai vu ta gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# OJAI DE VILLEREY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # OJAI DE VILLEREY   # OJAI DE VILLEREY - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 0:01

sms from ike : hahahahahahahahaha, à une jambe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# OJAI DE VILLEREY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # OJAI DE VILLEREY   # OJAI DE VILLEREY - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 0:03

sms from ike : ton jumeau est devenu unijambiste, sois fière, c'est encore toi qui va rester le plus mâle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# OJAI DE VILLEREY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # OJAI DE VILLEREY   # OJAI DE VILLEREY - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 0:07

sms from ike : ouais, j'me suis orienté vers l'humour après mon accident de voiture, il y a six mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# OJAI DE VILLEREY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # OJAI DE VILLEREY   # OJAI DE VILLEREY - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 0:10

sms from ike : j'attendais que tu viennes me voir ou que tu me parles, ce que t'as jamais fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# OJAI DE VILLEREY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # OJAI DE VILLEREY   # OJAI DE VILLEREY - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 0:12

sms from ike : ah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# OJAI DE VILLEREY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # OJAI DE VILLEREY   # OJAI DE VILLEREY - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 0:19

sms from ike : dans un centre d'hébergement pour les mecs comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# OJAI DE VILLEREY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # OJAI DE VILLEREY   # OJAI DE VILLEREY - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 0:22

sms from ike : les mecs qui peuvent pas s'occuper d'eux encore, mais qu'ils veulent pas faire chier leur famille ou avoir droit à de la pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# OJAI DE VILLEREY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # OJAI DE VILLEREY   # OJAI DE VILLEREY - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 0:24

sms from ike : parce que ça l'a de l'importance maintenant ? laisse-moi rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# OJAI DE VILLEREY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # OJAI DE VILLEREY   # OJAI DE VILLEREY - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 0:27

sms from ike : ok.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# OJAI DE VILLEREY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # OJAI DE VILLEREY   # OJAI DE VILLEREY - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 0:30

sms from ike : la bâtisse rouge, juste à côté de l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# OJAI DE VILLEREY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # OJAI DE VILLEREY   # OJAI DE VILLEREY - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 0:35

sms from ike : ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# OJAI DE VILLEREY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # OJAI DE VILLEREY   # OJAI DE VILLEREY - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 3:58

sms from jazz : les news en direct de perth bro, j'ai passé quelques jours en cellule, je suis ruiné maintenant, mais, j'suis un homme rangé! ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# OJAI DE VILLEREY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # OJAI DE VILLEREY   # OJAI DE VILLEREY - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 14:34

sms from jazz : ouuuuais ils m'ont chopé avec un peu trop d'alcool dans le sang au volant et puis ensuite ils m'ont gardé parce que j'étais pas trop.. poli avec eux, ahahahaha. trois jours enfermé! et j'te juuuure sur la tête de qui tu veux, on est ensemble avec nollie. mais genre pas comme les autres fois. vraiment ensemble là, j'vais pas aller voir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# OJAI DE VILLEREY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # OJAI DE VILLEREY   # OJAI DE VILLEREY - Page 2 EmptySam 11 Oct - 17:13

sms from jazz : ahahaha ouais mais j'étais un peu trop pas frais pour me faire seul la leçon de moral sur l'alcool au volant u know. ahahah. ouuuuais j'aurais pu mais quand elle est de bonne humeur elle est moins.. folle. et en vivant avec elle ça aurait été compliqué d'avoir quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# OJAI DE VILLEREY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # OJAI DE VILLEREY   # OJAI DE VILLEREY - Page 2 EmptySam 11 Oct - 17:25

sms from jazz : non c'est pas l'amour t'es fou? et.. ahah, elle baise pas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# OJAI DE VILLEREY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # OJAI DE VILLEREY   # OJAI DE VILLEREY - Page 2 EmptySam 11 Oct - 17:31

sms from jazz : j'te jure, elle baise pas! mais j'compte bien changer ça justement ahahah. j'pourrais jamais me la faire si on est pas ensemble et putain depuis le temps que j'attends ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# OJAI DE VILLEREY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # OJAI DE VILLEREY   # OJAI DE VILLEREY - Page 2 EmptySam 11 Oct - 17:39

sms from jazz : qu'est-ce t'en sais toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# OJAI DE VILLEREY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # OJAI DE VILLEREY   # OJAI DE VILLEREY - Page 2 EmptySam 11 Oct - 17:45

sms from jazz : non mais tant pis j'suis trop près du but pour renoncer là. heureusement qu'elle est plus vierge déjà sinon putain après elle serait encore plus amoureuse de moi t'sais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# OJAI DE VILLEREY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # OJAI DE VILLEREY   # OJAI DE VILLEREY - Page 2 EmptySam 11 Oct - 18:26

sms from jazz : pour que tu me dises 'j'te l'avais dit' quand j'te dirais que c'était à chier? non merci, ahahah.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

# OJAI DE VILLEREY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # OJAI DE VILLEREY   # OJAI DE VILLEREY - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

# OJAI DE VILLEREY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» # ike de villerey.
» # ojai de villerey
» # jazz de villerey
» # jazz de villerey
» le 30ième de villerey.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: AUTRES-