AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 RRR. (JUFFI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

RRR. (JUFFI) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RRR. (JUFFI)   RRR. (JUFFI) - Page 9 EmptySam 27 Sep - 22:29

- j'ai jamais fait un truc dans le genre, ni pour moi, ni pour une fille, même si à un moment, une femelle voulait me payer pour que je le fasse et j'ai dit non. eurke. les femmes ont un trou pour ça, le deuxième trou sert pour popo et pour les monsieurs qui aiment les monsieurs, c'tout, fin. - c'est quoi ? je te promets de pas rire. elle devient rouge, c'est mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RRR. (JUFFI) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RRR. (JUFFI)   RRR. (JUFFI) - Page 9 EmptySam 27 Sep - 22:35

« quelle idée aussi de vouloir faire ça.. la fille prend, elle donne pas. » j'hausse les épaules. ça me semble évident. en tout cas. je suis très gênée. je sais qu'il va rire. « hm, j'ai un peu honte.. c'est pas vraiment un fantasme dans la position ou quoi, mais.. hm, en plein milieu de l'océan, sur une planche, quand le soleil se couche, tu vois.. ça serait genre, parfait. » j'suis très, très gênée. ceci prouve donc que je suis bien une fille. c'est extrêmement niais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RRR. (JUFFI) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RRR. (JUFFI)   RRR. (JUFFI) - Page 9 EmptySam 27 Sep - 22:38

c'est vraiment adorable comme fantasme. il me fait penser un peu au mien, en fait, mais bon, c'est chut ce truc. je prends pas le temps de répondre que je m'allonge pour regarder par la fenêtre. - et quand le soleil se lève, ça compte ? parce que je connais l'endroit parfait pour pas se faire chier avec des surfeurs lève-tôt, comme ... moi haha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RRR. (JUFFI) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RRR. (JUFFI)   RRR. (JUFFI) - Page 9 EmptySam 27 Sep - 22:41

je le regarde avec des grands yeux, très étonnée. étonnée déjà qu'il ne rit pas, et puis étonnée qu'il dise ça. « eh bien, euh.. oui, oui je crois que oui.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RRR. (JUFFI) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RRR. (JUFFI)   RRR. (JUFFI) - Page 9 EmptySam 27 Sep - 22:44

c'est pas que j'suis en manque, j'ai juste envie qu'elle le réalise, c'est tout. - alors, c'est le temps, car le soleil va bientôt se lever ! je l'embrasse rapidement avant d'aller mettre mon boxeur et mon jean.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RRR. (JUFFI) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RRR. (JUFFI)   RRR. (JUFFI) - Page 9 EmptySam 27 Sep - 22:47

j'ai un peu du mal à y croire. je reste assise à le regarder un petit moment, le temps qu'il s'habille, avec un sourire aux lèvres. puis finalement, je me lève et vais l'embrasser un peu. et puis je vais enfiler mon maillot de bain et un short. j'attrape un sweatshirt et mon téléphone, et je vais dans l'autre pièce prendre ma planche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RRR. (JUFFI) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RRR. (JUFFI)   RRR. (JUFFI) - Page 9 EmptySam 27 Sep - 22:50

je prends le temps de répondre à son baiser et je m'habille au complet. ouais, j'dois pas oublier mes trucs. je l'aide à transporter sa planche jusqu'à ma voiture et je l'installe. - hm, t'as envie de le faire avec moi au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RRR. (JUFFI) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RRR. (JUFFI)   RRR. (JUFFI) - Page 9 EmptySam 27 Sep - 22:54

je ferme mon appartement et le suis jusqu'à sa voiture. « oui, vraiment.. » en fait, je pouvais même pas rêver mieux. ça rendra ça définitivement parfait. je vais l'embrasser tendrement et puis je rentre dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RRR. (JUFFI) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RRR. (JUFFI)   RRR. (JUFFI) - Page 9 EmptySam 27 Sep - 22:57

j'suis heureux que ce soit avec moi alors. - bien. je lui souris en répondant rapidement à son baiser et je vais me placer pour démarrer la voiture et rouler vers l'endroit. - c'est un endroit secret que j'vais te montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RRR. (JUFFI) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RRR. (JUFFI)   RRR. (JUFFI) - Page 9 EmptySam 27 Sep - 23:00

oh. et en plus dans un endroit secret. je vais réaliser plus que ce que j'aurais pu imaginer pour mon fantasme. ce garçon me surprend toujours plus. « tu veux que, hm, je n'regarde pas la route? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RRR. (JUFFI) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RRR. (JUFFI)   RRR. (JUFFI) - Page 9 EmptySam 27 Sep - 23:03

- non tu peux, tu feras partie de la fratrie, on est que cinq à connaitre l'endroit, les vagues sont belles. j'hausse les épaules et m'allume une cigarette. - faut seulement pas le dire à tout le monde. mais je lui fait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RRR. (JUFFI) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RRR. (JUFFI)   RRR. (JUFFI) - Page 9 EmptySam 27 Sep - 23:05

je hoche la tête. « d'accord. c'est promis, j'en parlerais à personne. » je suis trop, genre.. émue? ouais, un peu, pour avoir l'idée d'en parler à quelqu'un. je sais pas, ça me rend toute chose. j'pensais pas que ça arriverait un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RRR. (JUFFI) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RRR. (JUFFI)   RRR. (JUFFI) - Page 9 EmptySam 27 Sep - 23:08

je tourne dans un petit stationnement d'un resto de route. - c'est ici, va falloir marcher quelques minutes. j'sors de la voiture puis je prends sa planche pour commencer à marcher. hm, ça va un peu mal sans lumière. - tu peux m'éclairer le chemin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RRR. (JUFFI) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RRR. (JUFFI)   RRR. (JUFFI) - Page 9 EmptySam 27 Sep - 23:11

je sors aussi de la voiture et j'ai pas le temps de prendre ma planche qu'il s'en occupe. j'allume la lampe torche de mon iphone et éclaire devant lui. « ça va comme ça? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RRR. (JUFFI) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RRR. (JUFFI)   RRR. (JUFFI) - Page 9 EmptySam 27 Sep - 23:14

elle m'éclaire le chemin. - ouais, ça va merci. je lui souris. j'fais réellement attention pour pas me planter dans une racine ou sur une roche. - je t'ai pas dit, mais je t'emmène dans un temple pour te sacrifier au dieu du surf. je ris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RRR. (JUFFI) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RRR. (JUFFI)   RRR. (JUFFI) - Page 9 EmptySam 27 Sep - 23:16

je ris. « j'suis pas le meilleur sacrifice, t'aurais au moins pu lui offrir une jeune vierge. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RRR. (JUFFI) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RRR. (JUFFI)   RRR. (JUFFI) - Page 9 EmptySam 27 Sep - 23:18

- j'ai essayé d'en trouver une, mais sans succès, donc il va se contenter de toi. je ris un peu plus fort et je vois finalement la plage au bout. j'ai un gros sourire. il me manquait ce coin. - bienvenue à la plage privée mademoiselle. je plante sa planche dans le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RRR. (JUFFI) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RRR. (JUFFI)   RRR. (JUFFI) - Page 9 EmptySam 27 Sep - 23:21

on arrive et je ne lui réponds même pas. je regarde juste, émerveillée. je me mets devant lui pour qu'il ne me gêne pas et prends une photo de la plage. « c'est.. magnifique. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RRR. (JUFFI) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RRR. (JUFFI)   RRR. (JUFFI) - Page 9 EmptySam 27 Sep - 23:23

- ouais, je m'habitue jamais à la beauté. mon endroit préféré partout sur la planète en fait. j'enlève mon jean et tous mes vêtements, je place tout un peu plus loin et je reprends la planche. - t'es prête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RRR. (JUFFI) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RRR. (JUFFI)   RRR. (JUFFI) - Page 9 EmptySam 27 Sep - 23:26

je vais vouloir y passer ma vie, maintenant. je me déshabille aussi et pose mon téléphone sur le tas. « je suis prête. » et puis je vais à l'eau et nage un peu sous l'eau jusque loin. l'eau est genre, froide, mais je m'y habitue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RRR. (JUFFI) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RRR. (JUFFI)   RRR. (JUFFI) - Page 9 EmptySam 27 Sep - 23:28

je frissonne sous l'eau puis, je nage à côté d'elle. avec la planche. on réussi à se rendre quand même loin. - ça te va ici ? j'ai l'impression d'être seul au monde, avec juice. tout est loin, même le soleil qui va bientôt de se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RRR. (JUFFI) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RRR. (JUFFI)   RRR. (JUFFI) - Page 9 EmptySam 27 Sep - 23:31

le sable est genre, loin, un peu. « c'est parfait, ici. » je mets mes bras autour de son cou et l'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RRR. (JUFFI) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RRR. (JUFFI)   RRR. (JUFFI) - Page 9 EmptySam 27 Sep - 23:34

je m'assieds sur la planche, je me mets face à elle et dos au soleil. mes mains glissent sur ses cuisses tout doucement et je prends maintenant le temps de lui répondre, à son baiser, hm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RRR. (JUFFI) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RRR. (JUFFI)   RRR. (JUFFI) - Page 9 EmptySam 27 Sep - 23:39

je monte aussi sur la planche et me colle presque complètement à lui. le soleil se lève juste en face de moi et tout est parfait. je frissonne de ses mains et mordille un peu sa lèvre avant de reprendre le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RRR. (JUFFI) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RRR. (JUFFI)   RRR. (JUFFI) - Page 9 EmptySam 27 Sep - 23:45

on est terriblement bien, c'est juste wow. je prends ses jambes pour les placer par-dessus les miennes et les placer au tour de ma taille. mes lèvres restent contre les siennes, comme si c'était interdit de les quitter. mes mains glissent dans son dos, sur ses seins et je les dépose contre ses hanches. - hm, juice, j'ai pas emmené de préservatif ... mais j'vais me retirer au bon moment, j'te le promets et j'ai aucune maladie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

RRR. (JUFFI) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RRR. (JUFFI)   RRR. (JUFFI) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RRR. (JUFFI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» LOL (juffi)
» no more (juffi)
» FLEURS (JUFFI)
» surprise (juffi)
» PHOTOS (JUFFI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-