AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 RRR. (JUFFI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

RRR. (JUFFI) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RRR. (JUFFI)   RRR. (JUFFI) - Page 4 EmptyJeu 25 Sep - 22:04

j'hausse les épaules. c'est des choses qui arrivent, j'pouvais pas deviner à l'avance. puis j'souris un peu. « pas complètement, apparemment. » en vérité, je m'en veux énormément de l'avoir un peu forcé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RRR. (JUFFI) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RRR. (JUFFI)   RRR. (JUFFI) - Page 4 EmptyJeu 25 Sep - 22:10

- il serait toujours pas levé si ça l'avait pas été le cas. chacun à notre tour de pas se sentir bien, à ce qui parait. j'flatte doucement ses cheveux, oui, ça aussi ça m'arrive. - j'vais aller termine. c'plus l'ambiance pour ça, j'pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RRR. (JUFFI) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RRR. (JUFFI)   RRR. (JUFFI) - Page 4 EmptyJeu 25 Sep - 22:16

« ouais.. d'accord. » le moment est mort, c'est génial. ahah. j'enfile un short de pyjama et puis un grand pull et je me remet sur le lit, contre le mur, et j'allume une cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RRR. (JUFFI) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RRR. (JUFFI)   RRR. (JUFFI) - Page 4 EmptyJeu 25 Sep - 22:19

elle me retient pas, donc ouais, c'plus le moment. je ferme la porte de la toilette derrière moi pis j'fais ma petite chose. je reviens, puis j'enfile mon boxeur. - ouais ... ouais. je me prends une cigarette et j'fume, debout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RRR. (JUFFI) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RRR. (JUFFI)   RRR. (JUFFI) - Page 4 EmptyJeu 25 Sep - 22:22

il revient et je me ronge les ongles, un peu. puis j'plie mes jambes à moi, pour lui montrer qu'il peut venir se mettre sur le lit, s'il veut. « j'suis désolée. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RRR. (JUFFI) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RRR. (JUFFI)   RRR. (JUFFI) - Page 4 EmptyJeu 25 Sep - 22:25

j'reste quand même debout, je fronce les sourcils. - et j'peux savoir pourquoi tu t'excuses ? je vois pas ce qu'elle fait de mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RRR. (JUFFI) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RRR. (JUFFI)   RRR. (JUFFI) - Page 4 EmptyJeu 25 Sep - 22:27

j'ai l'impression de me faire engueuler alors j'ose pas le regarder. « parce que j't'ai forcé et que ça a tout tué. » j'hausse les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RRR. (JUFFI) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RRR. (JUFFI)   RRR. (JUFFI) - Page 4 EmptyJeu 25 Sep - 22:30

- tu m'as pas forcé, je t'ai pas rejeté, j'me sentais seulement pas à l'aise pour toi. et j'continuais d'avoir très envie d'le faire. je m'installe finalement sur le lit et j'flatte doucement sa cuisse. - j'suis désolé si tu te sens mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RRR. (JUFFI) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RRR. (JUFFI)   RRR. (JUFFI) - Page 4 EmptyJeu 25 Sep - 22:34

« moi j'me sentais très à l'aise, c'était pas la première fois que je le faisais. hm, c'est pire alors, j't'ai envoyé te finir à la salle de bain alors que.. pf. » je soupire. puis j'hausse les épaules. « c'est pas grave. » je le regarde puis j'souris un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RRR. (JUFFI) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RRR. (JUFFI)   RRR. (JUFFI) - Page 4 EmptyJeu 25 Sep - 22:37

- t'sais, t'es pas la seule à qui je refuse qu'on me le fasse, c'est pas toi, j'aime juste pas sensation que mon pénis est petit, et j'le ressens quand on me fait une fellation. je lui souris. - on pourra toujours se reprendre, tu nous connais, non ? je la pousse un peu pour la faire réagir, j'conaissais pas juice comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RRR. (JUFFI) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RRR. (JUFFI)   RRR. (JUFFI) - Page 4 EmptyJeu 25 Sep - 22:46

« hm, d'accord. j'savais pas, désolée. sinon j'aurais rien fait. » il me pousse et je ris un petit peu. je pose ma joue sur mon genou et le regarde. « oui, et puis la prochaine fois que j'achète de la lingerie pour toi, au lieu de l'essayer, fais-moi l'amour, hm? » je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RRR. (JUFFI) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RRR. (JUFFI)   RRR. (JUFFI) - Page 4 EmptyJeu 25 Sep - 22:49

- que tu t'achètes de la lingerie pour moi, ça me ... fait un truc. j'suis pas habitué qu'on fasse un truc pour moi, si je sors madd et florence et ma soeur, mais eux, c'pas de la lingerie. je ris. - mais, oui, j'te ferais l'amour et c'était mon intention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RRR. (JUFFI) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RRR. (JUFFI)   RRR. (JUFFI) - Page 4 EmptyJeu 25 Sep - 22:51

je ris. « j'espère bien qu'ils achètent pas de la lingerie pour toi. je t'avoue que, j'achète pas de la lingerie pour un mec non plus d'habitude mais je suis passée devant le magasin et je me suis dit que c'était peut-être une bonne idée. » et visiblement c'en était bien une. je me mords un peu la lèvre et puis l'embrasse rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RRR. (JUFFI) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RRR. (JUFFI)   RRR. (JUFFI) - Page 4 EmptyJeu 25 Sep - 22:54

en fait, je l'écoute et j'ai l'gros sourire. - hm, j'commence à avoir l'impression d'être spécial pour toi, j'me trompe ou pas, madame la française ? oh non, toi, tu reviens. je prends sa nuque et je colle mes lèvres aux siennes, je l'embrasse, doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RRR. (JUFFI) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RRR. (JUFFI)   RRR. (JUFFI) - Page 4 EmptyJeu 25 Sep - 22:58

hm. question piège. je fronce un peu les sourcils. « ben, on se voit régulièrement, c'est normal que j'achète des trucs comme ça, non? » ouf, j'ai bien esquivé la question, je suis forte. il me tient par la nuque et je lui rend son baiser tendrement, je mets ma main sur son torse. hm, j'me sens bien, là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RRR. (JUFFI) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RRR. (JUFFI)   RRR. (JUFFI) - Page 4 EmptyJeu 25 Sep - 23:02

- ah oui, mais le fait que j'sois le seul pour qui t'as fait ça. t’échapperas pas à ça ! j'me sens terriblement maléfique. on s'embrasse, comme un couple amoureux le ferait j'pense, ah merde, pourquoi j'ressens un truc stressant ? je mets fin au baiser, tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RRR. (JUFFI) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RRR. (JUFFI)   RRR. (JUFFI) - Page 4 EmptyJeu 25 Sep - 23:07

« hm, ben d'habitude les autres je les revois pas. » j'hausse les épaules. il rompt le baiser et puis je me rappuie mes bras sur mes genoux et me remets à fumer tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RRR. (JUFFI) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RRR. (JUFFI)   RRR. (JUFFI) - Page 4 EmptyJeu 25 Sep - 23:10

j'fume tranquillement. - t'sais quand je disais que je te trouvais jolie, c'était pas seulement à cause de ta lingerie. ouais, elle est vraiment belle, elle et ses traits exotiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RRR. (JUFFI) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RRR. (JUFFI)   RRR. (JUFFI) - Page 4 EmptyJeu 25 Sep - 23:13

je tourne ma tête vers lui et souris. « tu vas me dire que même maintenant, alors que j'ai les cheveux ébouriffés et que j'suis en tenue pour traîner, je suis jolie? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RRR. (JUFFI) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RRR. (JUFFI)   RRR. (JUFFI) - Page 4 EmptyJeu 25 Sep - 23:15

- ouais ? ça change rien à ton visage, t'es belle, naturelle, puis c'est tout. les vêtements et tout le reste, c'est que des accessoires, sa tenue d'ève me va parfaitement comme son pyjama de fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RRR. (JUFFI) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RRR. (JUFFI)   RRR. (JUFFI) - Page 4 EmptyJeu 25 Sep - 23:20

je souris un peu plus. « j'ai l'impression que c'est toi qui est bien tombé sous mon charme. » je dis ça juste pour l'embêter, après les questions auxquelles j'ai eu droit. je coince ma cigarette entre mes lèvres et m'attache les cheveux vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RRR. (JUFFI) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RRR. (JUFFI)   RRR. (JUFFI) - Page 4 EmptyJeu 25 Sep - 23:24

- j'suis sous le charme, j'le cache pas. ça fait pas de moi un amoureux ou je sais pas quoi, elle est belle, elle me plait, alors pourquoi pas être sous le charme ? j'me mets en tailleur et observe mes pieds. - tu fumes de l'herbe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RRR. (JUFFI) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RRR. (JUFFI)   RRR. (JUFFI) - Page 4 EmptyJeu 25 Sep - 23:28

« c'est le charme français, ça marche à tout les coups sur les étrangers. » je lui fais un clin d’œil. « non, hm, j'ai arrêté y a quelques années. tu peux si tu veux, mais mets-toi à la fenêtre, s'il te plaît. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RRR. (JUFFI) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RRR. (JUFFI)   RRR. (JUFFI) - Page 4 EmptyJeu 25 Sep - 23:30

j'reste surpris. - non, j'vais pas fumer, mais pourquoi t'as arrêté de fumer ? t'as le droit de pas me répondre, hm. sa vie reste la sienne, moi j'ai rien contre, c'est juste par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RRR. (JUFFI) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RRR. (JUFFI)   RRR. (JUFFI) - Page 4 EmptyJeu 25 Sep - 23:33

« trop de mauvaises.. expériences, et des mauvaises conséquences, on dira. j'ai préféré arrêter. » j'hausse les épaules. ça m'dérange pas d'en parler, c'est juste une ancienne partie de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

RRR. (JUFFI) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RRR. (JUFFI)   RRR. (JUFFI) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RRR. (JUFFI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» LOL (juffi)
» no more (juffi)
» FLEURS (JUFFI)
» surprise (juffi)
» PHOTOS (JUFFI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-