AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 FLEURS (JUFFI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 8 EmptySam 22 Nov - 17:51

il soupire et puis je me dis que ça doit aider un peu. même beaucoup. alors je continue. je souris qu'il embrasse ma joue et puis j'envoie mon autre main sur le côté pour ouvrir le tiroir de ma table de nuit et chercher un préservatif à l'aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 8 EmptySam 22 Nov - 17:56

je vois bien du coin de l'oeil qu'elle cherche un truc. je sais parfaitement c'est quoi, je me tiens puis je réussie à tendre le bras pour prendre ce qu'elle cherchait. je trouve finalement le préservatif et je l'enfile du mieux que je peux alors que je suis encore contre elle. je me faufile entre ses jambes puis j'entre en elle. salut, ça faisait longtemps nous deux. je souris un peu et je lui fais un french kiss, haha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 8 EmptySam 22 Nov - 18:00

ouf. il me sauve la vie. j'ai cru que j'allais me déboiter l'épaule mais j'osais pas lui demander de l'attraper. ahahahah. et puis je le laisse faire et, ouh, hello toi! je soupire et puis je ris un peu. ça faisait longtemps et ça m'a surprise. je remets mes mains autour de son cou et je lui rends son french kiss. rrr. j'vais mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 8 EmptySam 22 Nov - 18:06

hm. c'est le bien. son french kiss n'aide en rien pour me calmer. j'essaie d'augmenter l’intensité dans mes mouvements. pourtant, j'ai pas la tête totalement à ça, je comprends pas pourquoi. je faufile ma tête dans son cou, je vais tenir sa taille doucement puis, je deviens un peu moins doux dans ma cadence, je sais pas si elle va aimer. merde, koffi, tu fais quoi là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 8 EmptySam 22 Nov - 18:17

hm. ooook. je m'attendais pas à ça pour notre première fois depuis un moment mais pourquoi pas, haha. j'aurais préféré un truc doux, genre, l'amour, pas une baise, mais pourquoi pas. c'est bien une baise, aussi. ouh. c'est bon, quand même. j'dois avouer. je soupire, même si j'suis genre pas totalement là. j'glisse juste mes mains dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 8 EmptySam 22 Nov - 18:24

je vois bien qu'elle est pas réceptive à ce que je fais. bon voilà, je viens de faire une merde. pas une vraie, mais littéralement je veux dire. mon nispé s'en rend compte parce qu'il a un peu de difficulté à répondre. ah non, pas une panne. je m'arrête un instant, je prends une très grande respiration. - bon, là, juice, faut m'aider parce que je t'avoue que ... je sais plus trop quoi faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 8 EmptySam 22 Nov - 18:31

eeeeet puis voilà. il est presque à une panne. il inspire et puis moi j'soupire un peu. « t'y arrives très bien d'habitude.. j'comprends pas le soucis.. » vraiment, j'comprends pas pourquoi là il réagit comme ça. je l'embrasse avec passion un peu et puis je nous tourne pour être au-dessus. je me relève en assise et je gère le truc comme je veux, juste lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 8 EmptySam 22 Nov - 18:37

elle décide de prendre les rênes, je crois que ça règle un peu le truc parce que je réagit encore plus que tout à l'heure. je flatte ses cuisses, je me mordille la lèvre, je ne me gêne pas pour la regarder toute entière, je soupire, je gémis, je passe par tout je crois. elle gère beaucoup que mieux, je dois l'avouer. - tu ... hm ... tu m'as manqué. pour ça et pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 8 EmptySam 22 Nov - 18:45

ok, c'est carrément mieux, là. pour moi et puis pour lui aussi on dirait. je me fais un chignon rapide, j'ai trop chaud. il gémit et puis ça me fait aller un peu plus intense et je gémis aussi. ouh. je vais décéder. « tu m'as manqué aussi. » je soupire. c'est trop bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 8 EmptySam 22 Nov - 18:54

alors ça sera que nous deux pendant un long moment ? pas de couple, mais seulement nous ? j'aime bien l'idée. je perds un peu la tête, je tiens juice par la taille puis, je m'assieds prenant soin de continuer dans mes mouvement. quand même, haha. je flatte son dos, je dépose de petits baisers contre sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 8 EmptySam 22 Nov - 19:00

il s'assied et puis j'enroule mes jambes autour de lui. je m'arrête pas, je le laisse faire ce qu'il veut, je suis trop concentrée sur ce que je ressens, c'est un peu trop fort pour faire attention au reste. j'ai l'impression qu'on est seuls au monde. on y est bien sur cette île déserte finalement ahah. « j'veux plus jamais que tu m'laisses.. ok?.. plus jamais. » je soupire fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 8 EmptySam 22 Nov - 22:01

- est-ce que c'est une demande de couple ça ou je me trompe ? je ris un peu en gémissant, c'est de trop le dernier mouvement, je l'avoue. je comprends pas pourquoi j'aime autant son corps, sa chaleur, cette petit tâche près de son sein, la forme de ses doigts, son rire. ah ouais, je l'aime, c'est ça le truc. j'aime bien l'aimer, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 8 EmptyDim 23 Nov - 4:42

« non, tu te trompes, c'est pas ça du tout. » ouuuu si, peut-être. mais j'le dirais pas. je mets ma main dans ses cheveux et lui donne un french kiss. puis j'intensifie encore les mouvements mais, ok, je vais mourir. je lâche ses lèvres, je gémis trop. j'y suis presque, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 8 EmptyLun 24 Nov - 22:41

j'peux pas voir dans ses yeux en ce moment, alors je sais pas si elle dit pas la vérité ou au contraire, elle dit la vérité, je vais plonger dans une questionnement existentiel ou pas. haha. non, en fait, vraiment pas du tout, surtout avec ce qui se passe en ce moment. je sens son corps se cambrer, je sais qu'elle arrive, mais pas moi. ça sera pas grave, j'irais aux toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 8 EmptyMar 25 Nov - 6:24

j'arrive et c'est genre, très intense. comme à chaque fois avec koffi, en fait ahah. j'ai des milliers de frissons et un grand gémissement. mais j'ai bien senti que lui était pas arrivé au bout alors je continue et puis je prends ses lèvres en french kiss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 8 EmptyMar 25 Nov - 21:10

quand c'est pas en otage, c'est en french kiss haha. je m'attendais pas à ce qu'elle continue en fait. j'sais pas si ça lui fait mal en-dedans ou je sais pas trop. moi et l'anatomie intérieure. je réponds à son baiser de la même manière, je sens mon corps entier se contracter et j'y arrive. je m'arrête de bouger et je m'appuie contre juice. mon souffle veut pas revenir tout de suite. je ris un peu et je me laisse tomber vers l'arrière et elle avec moi, et je la câline encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 8 EmptyMer 26 Nov - 6:06

je sens qu'il se contracte et ça me fait sourire contre ses lèvres. j'avoue que j'ai eu peur genre pendant une seconde, que j'arrive pas à le faire jouir. ça aurait été très, très gênant. on retombe contre le lit et je ris un peu, puis je lui fais plein de petits baisers. et puis mon estomac gargouille genre très, très fort. je ris beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 8 EmptyJeu 27 Nov - 2:42

son estomac parle pour elle, je crois et moi, j'me rends compte que mon nispé est encore couvert. j'ai la honte. je donne une petite tape sur son ventre et je sors du lit pour aller à la salle de bain, juste avant de sortir. - t'as envie de manger quoi ? petit sourire. j'veux faire attention à son appétit, j'suis là pour ça maintenant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 8 EmptyJeu 27 Nov - 5:24

je me décale pour le laisser se lever puis je me lève aussi. je lui pique son t-shirt, l'enfile et le rejoins. « chinois. j'ai envie de commander chinois. t'aimes ça? » même s'il est très sexy quand il cuisine, j'ai envie de commander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 8 EmptySam 29 Nov - 0:59

- ouais, va pour chinois. je rentre dans sa salle de bain, je ferme la porte un peu le temps de m'occuper. je vais me chercher un nouveau boxeur que je laisse traîner chez elle et je vais dans le salon. - t'sais que mon t'shirt est transparent et court, alors je vois tout quand même ? je dis ça comme ça. je lui claque une fesse gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 8 EmptySam 29 Nov - 1:11

il accepte et je suis très contente alors je vais chercher mon téléphone pour commander. je ris qu'il me claque la fesse. c'est peut-être fait exprès. mais c'est peut-être pas pour toi mais pour le livreur plutôt. je lui fais un clin d'œil pis j'appelle le restaurant pour commander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 8 EmptySam 29 Nov - 1:14

le livreur, mouais, non. alors qu'elle commande, je vais lui chercher mon one piece mode pyjama et je lui enfile alors qu'elle parle. je m'éloigne. elle est si sexy. au moins, je sais qu'elle va pas être nue devant le livreur. je sais qu'elle serait capable le plus pire. t'es à moi maintenant, alors, pas touche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 8 EmptySam 29 Nov - 1:26

je le regarde partir puis revenir avec un grand pyjama et me le mettre. je me retiens fort de rire parce que je suis au téléphone. mais c'est confortable sa chose quand même. je finis de commander puis raccroche. même là-dedans un mec peut me trouver très sexy, tu sais. j'suis sûre que toi t'as très envie de moi quand tu me vois comme ça. maintenant, je peux rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 8 EmptySam 29 Nov - 1:29

- ouais, non, tu ressembles à un gros bébé et je me sentirais presque pédo d'abuser de toi avec ce truc. je lui fais un petit clin d'oeil en riant. non, vraiment, en plus avec les pointes de pizza comme motif, ça me donne pas envie. j'ouvre une fenêtre et puis, je m'allume une clope. ça faisait longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 8 EmptySam 29 Nov - 1:39

je croise les bras pour faire genre je suis vexée. mais je suis vraiment trop bien dans ce truc. sauf qu'il fait très chaud là-dedans. je meuuuuurs. je vais me mettre à la fenêtre avec lui, et puis finalement j'enlève la partie du haut et fais un nœud avec les manches autour de ma taille. tu m'offres une clope?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

FLEURS (JUFFI) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLEURS (JUFFI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» LOL (juffi)
» RRR. (JUFFI)
» no more (juffi)
» MIAME (JUFFI)
» surprise (juffi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-