AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 FLEURS (JUFFI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 9 EmptySam 29 Nov - 1:42

elle enlève le haut, alors on voit que mon t'shirt. je souris. ce qu'elle est belle, je crois que je pourrais la regarder toute la journée et jamais je me lasserais. même quand elle est pas trop contente. - ouais. je garde la mienne entre mes lèvres le temps de lui en sortir une et je lui donne avec mon briquet. - au fait juice, j'ai un truc à te demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 9 EmptySam 29 Nov - 1:55

il m'en tend une, je souris et la prend avec le briquet. merci. je pose un petit baiser sur sa mâchoire et puis j'allue la cigarette. ça fait du bieeen. ouais je t'écoute?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 9 EmptySam 29 Nov - 1:58

- tu sais, avec le métier que je fais, je connais pas mal de gens de tous les milieux et j'ai des potes un peu partout, bref, tu vois. hm ... haha ... en fait, j'ai un gars, il m'a donné deux passes vip pour assister au tapis rouge d'un film, tu sais, le gros truc avec les robes et les complets ... et ... hahahaha, je me demandais si ... 'fin ... si t'avais envie d'être ma cavalière ? je tire longtemps sur ma clope, ça je peux le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 9 EmptySam 29 Nov - 2:06

oh. wow. genre le tapis rouge pour de vrai? avec les réalisateurs et tout? et les paparazzi ? wow, wow. tu sais que si je viens, tous les hommes vont tomber amoureux de moi? je ris un peu. non, sérieusement, il me propose ça pour de vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 9 EmptySam 29 Nov - 2:10

- c'était pas vraiment le but à base, mais t'vois, j'me disais que ça te donnerais une chance de rencontrer des gens direct dans le métier, et en plus, je pourrais dire que t'es la plus belle fille de la terre avec une belle robe et tout le truc. je ris, nerveux. wow. ça m'arrive pas trop souvent. - alors, ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 9 EmptySam 29 Nov - 2:42

je souris beaucoup. il est adorable. oui, ça me dit beaucoup même. merci. je me retourne face à lui et puis je l'embrasse un peu. ça va être stressant un peu, par contre. et je vais être vraiment plus grande que lui, pour le coup. ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 9 EmptySam 29 Nov - 2:45

je suis vraiment trop heureux qu'elle dise oui, et je crois que ça se voit dans mon regard. je réponds à son baiser, un peu. comme elle. haha. puis, je me détache pour taper contre ma clope question que le surplus tombe dans le cendrier. - t'seras vraiment obligé de porter des talons ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 9 EmptySam 29 Nov - 3:10

ça va être magique, wow. et koffi en costume, rrr. je vais avoir envie de lui faire l'amour toute la soirée je suis sûre. eh ben.. c'est un tapis rouge alors j'peux pas y aller sans talons.. mais on s'en fiche que tu sois plus petit, ils me prendront sûrement pour une mannequin alors ça sera bien pour toi. ça serait pas la première fois qu'on me croit mannequin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 9 EmptySam 29 Nov - 3:15

- d'jà que t'as un ou deux centimètres de plus, alors avec des talons, tu vas avoir environ sept de plus ? je regarde mes bottes, hm, j'sais pas si je pourrais mettre celles qui sont plus hautes. j'suis en plein débat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 9 EmptySam 29 Nov - 3:21

hm. en fait j'aurais plutôt entre douze et dix-sept centimètres de plus que toi.. mes talons sont vraiment grands.. je fais la moue un peu puis fume. il m'a jamais vue en talons hauts, ça va lui faire tout drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 9 EmptySam 29 Nov - 3:23

- ... je calcule dans ma tête la différence, puis je me baisse. - ouais, en gros, j'vais avoir tes seins dans mon visage toute la soirée. je vais lui faire des coucous, haha. ok, non, faudra que je sois un pro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 9 EmptySam 29 Nov - 3:33

j'hausse les épaules un peu. si ça te dérange, je mets pas de talons, mais pas de robe non plus. je soupire. moi qui me sentais à nouveau bien avec le fait que je sois vraiment grande, c'est en train de partir. ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 9 EmptySam 29 Nov - 3:35

- tu crois qu'avoir ma tête dans tes seins toute la soirée va me déranger ... ? je crois qu'elle se trompe ma petite française. je me lève puis l'attrape par la taille et la colle contre moi. - t'es belle, tu pourras mettre des talons, et tu vas rester belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 9 EmptySam 29 Nov - 3:46

je souris et puis je mets mes bras autour de son cou. t'es sûr, hein? pas le fait que je sois belle, mais qu'il veuille bien que je mette des talons. son avis est important, quand même. pis sinon.. j'irais pas à la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 9 EmptySam 29 Nov - 3:49

- j'ai jamais été aussi certain. je dépose un baiser contre sa poitrine et la sonnette sonne, je ris, je me trouve drôle. je me lève alors pour aller répondre. note que je suis toujours en boxeur. je suis surpris de voir que c'est une fille livreur. oh, salut toi. mon sourire séducteur vient avec l'habitude, mais j'le fais disparaître vite. et elle, elle me regarde de haut en-bas. surtout en-bas. je fais rien, j'veux voir la réaction de juice. je prends la commande. - c'fait combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 9 EmptySam 29 Nov - 3:59

je ris aussi et puis ça sonne. je le laisse aller s'en occuper jusqu'à ce que je vois que c'est une fille et qu'elle profite bien que koffi soit en boxer. ça m'énerve. je m'approche à côté de koffi et croise les bras. j'te dérange pas, ça va? lève tes yeux de là et fais ton job de livreuse, pas de salope, merci. ça m'énerve vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 9 EmptySam 29 Nov - 4:02

je fais un gros sourire à la livreuse après la réaction de juice. merci petite fille que j'connais pas, maintenant j'sais qu'elle aime pas quand une autre femelle est au tour. je lui donne son argent, je prends la peine de m'excuser pour juice et ferme la porte. - t'es agressive, la française. je ris un peu et je lui donne son truc et je prends le mien avec des baguettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 9 EmptySam 29 Nov - 4:11

je prends mon manger et m'assieds dans le canapé, les jambes pliées contre moi. et toi t'es un idiot. j'peux savoir pourquoi t'as rien dit, pourquoi t'es resté là à attendre qu'elle ait fini de te bouffer des yeux? idiot. je fais la tête, ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 9 EmptySam 29 Nov - 4:18

- je voulais voir ta réaction. et le avait trop grand chose à bouffer des yeux, j'crois que t'es au courant. je m'assieds sur la table de salon et je mange tranquille mon manger. elle est mignonne quand elle fait la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 9 EmptySam 29 Nov - 4:22

c'est réussi, tu la vois ma réaction. content? je lui fais un petit fuck et continue de faire la tête. je mange juste mon truc en silence. même si j'ai des tas et des tas de choses dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 9 EmptySam 29 Nov - 4:23

je souris à sa réaction et je mange. elle va finir par se calmer, je le sais. je lui fais des petits sourires
mignons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 9 EmptySam 29 Nov - 4:30

il reste juste à sourire en face de moi alors que je suis en colère et puis ça m'apaise petit à petit parce que je sais pas lui en vouloir longtemps, de toute façon. j'te déteste. et puis je ris un peu directement après. t'es beaucoup trop mignon avec ce sourire-là, c'est une arme dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 9 EmptyDim 30 Nov - 1:21

- je sais me servir de mon sourire que mon pénis. je lui fais un petit jeu de sourcils, comme si j'étais sexy et je profites de ce moment de faiblesse pour aller piquer dans sa boîte à manger et goûter. c'est meilleur que moi. je suis triste. pas grave, je manger des biscuits et la vie va bien aller. - dis, ça te dérange pas que je sois plus petit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 9 EmptyDim 30 Nov - 5:13

je ris à son jeu de sourcil parce que la façon dont il le fait là c'est pas sexy c'est juste ridicule. et drôle. je le regarde me prendre mon manger et vu la tête qu'il fait, le mien à l'air meilleur alors je goûte le sien eeeet c'est bien le cas. ahah. du coup j'échange nos boîtes de manger. je lui laisse le meilleur des deux, ça me va. non ça me dérange absolument pas, tu sais c'est qu'un seul centimètre, je le remarque à peine. j'hausse les épaules et puis j'allonge mes jambes sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 9 EmptyDim 30 Nov - 14:02

je reprends ma propre boîte, j'ai pas envie qu'elle bouffe ce truc mauvais. - tant mieux alors. j'essaie de trouver un morceau de viande, le seul truc que je bouffe dans tout ça. je crois que je suis trop concentré pour dire quoi que ce soit, j'veux mon morceau de viande !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

FLEURS (JUFFI) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLEURS (JUFFI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» RRR. (JUFFI)
» no more (juffi)
» LOL (juffi)
» surprise (juffi)
» PHOTOS (JUFFI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-