AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 surprise (juffi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 12 EmptyMer 31 Déc - 17:02

je me rends compte qu'on peut pas le faire ici. ouais, bon, avec son genou, elle peut pas trop faire d'acrobaties et même en mode étoile, le lit est trop petit. je continue seulement de caresser sa cuisse et d'aller l'embrasser fiévreusement. c'est pas bien ça. non, pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 12 EmptyMer 31 Déc - 17:13

rrr. la façon dont il m'embrasse, je vais mourir, je vais pas tenir longtemps comme ça. je réponds à son baiser de la même façon, je tire un peu sur son t-shirt pour le rapprocher encore de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 12 EmptyMer 31 Déc - 17:16

elle me rapproche. c'est l'heure de casse le plaisir. - juice, on peut rien faire ici, 'fin, pas à deux, 'fin pas moi en toi. la meilleure explication de toute la terre entière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 12 EmptyMer 31 Déc - 17:24

je soupire. je sais bien qu'il a raison, surtout avec mon genou je peux pas vraiment bouger. - pffff. ça fait chier.. j'suis dégoûtée, ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 12 EmptyMer 31 Déc - 17:27

je souris alors qu'elle fait sa tête de fille pas heureuse, en même temps, j'ai toujours ma main sous sa jaquette et je vais la caresser doucement. - mais, j'peux faire un truc. héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 12 EmptyMer 31 Déc - 17:31

il continue de me caresser et je frissonne à nouveau. - oui mais c'est de toi dont j'ai envie, pas de ta main.. j'avoue, j'suis un peu chiante là, mais j'y peux rien moi, je sais que là, j'arriverais pas à m'en contenter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 12 EmptyMer 31 Déc - 17:34

elle veut pas. bon, là, j'sais pas trop quoi faire. j'enlève ma main de sous sa jaquette. - j'peux rien faire de plus que ça juice. je vais flatter sa joue et l'embrasse affectueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 12 EmptyMer 31 Déc - 17:43

je souris doucement et pose ma main sur la sienne, qui est sur ma joue. - c'est pas grave, ça attendra que je sorte d'ici. je réponds à son baiser et souris contre ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 12 EmptyMer 31 Déc - 17:49

- ouais, et on laissera ton portable et le mien dans un tiroir si ça te dit. je ris et j'vais déposer des baisers dans son cou tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 12 EmptyMer 31 Déc - 17:55

je ris. - oui on éteindra tout. je glisse mes doigts dans ses cheveux doucement. - et si je dis à l'infirmière qu'on est du genre pacsés ou quelque chose comme ça, ils accepteront que tu restes, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 12 EmptyMer 31 Déc - 17:57

- je sais pas, t'vois, j'ai essayé de rester avec madd, mais ils voulaient pas. alors j'sais pas. j'peux toujours dire que juice est ma fille et pis voilà. haha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 12 EmptyMer 31 Déc - 17:59

- tu leur avais dit quoi? que madd est ton copain? sincèrement, ça m'étonnerait même pas s'il dit que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 12 EmptyMer 31 Déc - 18:07

- ouais, mais ils ont compris l'astuce. bande de cons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 12 EmptyMer 31 Déc - 18:10

je ris. je m'y attendais. - c'est que ça se voit que t'aimes les filles. ou alors l'infirmière avait craqué sur toi et elle avait encore espoir que tu sois pas vraiment gay? je souris. ça m'étonnerait pas qu'elle craque dessus, il est vraiment beau, mon koffi. je l'embrasse un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 12 EmptyMer 31 Déc - 18:19

- tu sais pas, j'ai la gueule d'un séducteur en herbe, je peux tout draguer, même un homme hétéro. j'peux même me draguer moi, et tomber sous mon charme. haha, ok, non. - mouais, si au moins, elle aurait pu me laisser lui prouver que j'étais gay en me laissant embrasser madd qui dormait. juice, elle aime les baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 12 EmptyMer 31 Déc - 18:29

- j'aimerais bien voir ça, tiens, que t'arrives à séduire un homme hétéro. ça me ferait bien rire, je crois. - elle te laissera peut-être prouver que t'es pas gay, cette fois. tu devrais t'entraîner à m'embrasser de façon bien convaincante j'pense. moi j'dis ça comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 12 EmptyMer 31 Déc - 18:31

- on sortira au bar quand on sera au canada, j'vais te montrer ça. je lui fais un petit clin d'oeil. va juste me falloir quelques verres et j'crois que ça le ferait. - je sais déjà t'embrasser de manière convaincante. eh ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 12 EmptyMer 31 Déc - 18:36

je ris. - oh oui puis moi je viendrais te sauver à la fin en jouant la petite amie jalouse. ouais parce que j'serais pas vraiment jalouse, en fait. - moi j'suis pas super convaincue.. recommence pour voir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 12 EmptyMer 31 Déc - 18:38

- ouais, question que je me fasse pas tabasser. juice ma sauveuse. - t'es pas convaincue ? c'est une blague ? t'as craqué la première fois ! bon, aller koffi, je vais lui faire THE frenchkiss. le meilleur des meilleurs frenchkiss sur la planète entière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 12 EmptyMer 31 Déc - 18:45

- je le laisserais pas te frapper, c'est promis. même s'il doit être terriblement sexy quand il se bat. je lui fais un grand sourire. évidemment que je suis convaincue, depuis le premier baiser, j'veux juste en profiter. et je reste vraiment surprise. il me donne un french kiss terrible, mon cœur part dans tous les sens et j'crois que je viens de mouiller la culotte que.. je ne porte plus. ahah. juste avec un french kiss, oui. je mets ma main dans ses cheveux pour les tenir un peu. j'ai chaud, ouf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 12 EmptyMer 31 Déc - 18:54

j'sens sa main qui tire mes cheveux. hm. elle aime je crois. je vais même jusqu'à mordiller sa lèvre avant de me reprendre mon french kiss. p'tain, j'me donne envie à moi-même. faut que je me calme. je m'arrête, en déposant un baiser rapide sur ses lèvres. - et ? t'es convaincue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 12 EmptyMer 31 Déc - 19:03

oh que c'est mal, c'est très mal. non en fait c'est beaucoup trop bon. je me force à lâcher ses cheveux, sinon on s'en sortira jamais. il lâche mes lèvres et je ris. je ris beaucoup. je crois que c'est l'euphorie qui fait ça. - j'suis très convaincue, oui. j'suis même encore plus dégoûtée de pas avoir mon genou valide. je réfléchis rapidement. - tu veux bien fermer la porte de la chambre à clé? je me mords la lèvre, oui je crois que j'ai trouvé une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 12 EmptyMer 31 Déc - 19:08

elle me demande de fermer la porte à clé. j'me dis qu'elle doit avoir une idée, alors je vais barrer la porte et je reviens me coucher dans le lit. - t'as quoi derrière la tête ? je souris un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 12 EmptyMer 31 Déc - 19:16

je souris mais je réponds pas, je défais juste son jean pour passer ma main à son boxer et le caresser doucement. - tu sais.. j'me disais.. si tu t'assieds pis que tu me prends sur tes genoux.. ça devrait le faire.. comme quand on était sur la planche de surf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 12 EmptyMer 31 Déc - 19:24

je soupire sous ses caresses. merde. déjà que j'étais chaud avec le french kiss, alors là. - hm ... je soulève doucement sa jaquette, et je fais des acrobaties de ninja pour me bien me placer, et bien placer juice. je retourne lui faire un french kiss spécial koffi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

surprise (juffi) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

surprise (juffi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» LOL (juffi)
» RRR. (JUFFI)
» no more (juffi)
» FLEURS (JUFFI)
» PHOTOS (JUFFI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-