AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 PHOTOS (JUFFI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Invité
Invité

PHOTOS (JUFFI) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   PHOTOS (JUFFI) - Page 13 EmptyLun 19 Jan - 14:57

- ouais, j'le sais. j'arrête mes mamours et j'fais que la coller. on est bien, j'sais pas. mon portable vibre, j'grogne et pis je le prends pour répondre. - hm. ouais. putain, pas vrai ?! ok, ouais, ouais, non, ok. hmhm. je sais pas. j'arrive, ouais, à toute. je raccroche et l'embrasse un petit peu. - j'dois aller bosser, un gars vient de foirer son travail et j'dois reprendre le coup. hm, j'ai pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PHOTOS (JUFFI) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   PHOTOS (JUFFI) - Page 13 EmptyLun 19 Jan - 15:03

je me décolle de lui pour qu'il réponde u telephone. j'aime pas quand il dit j'arrive. hm, non. j'veux pas. j'lui fais une tete de bébé qui boude. j'veux pas qu'il me laisse. - t'es vraiment obligé maintenant?..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PHOTOS (JUFFI) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   PHOTOS (JUFFI) - Page 13 EmptyLun 19 Jan - 21:56

- ouais ... je me colle un peu et l'embrasse the last time avant de me lever et d'aller m'habiller. quand il faut, il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PHOTOS (JUFFI) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   PHOTOS (JUFFI) - Page 13 EmptyLun 19 Jan - 21:58

j'soupire et je le regarde s'habiller. - tes fesses sont parfaites. travaille bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PHOTOS (JUFFI) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   PHOTOS (JUFFI) - Page 13 EmptyLun 19 Jan - 22:00

- j'ai pris du cul. j'croyais pas que ça se pouvait, mais j'ai pris du cul. j'prends mes clés, mes bagues et mes trucs. un autre long baiser à juice. - je reviens ce soir. et pis j'sors de son appart et directement boulot. joie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PHOTOS (JUFFI) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   PHOTOS (JUFFI) - Page 13 EmptyLun 19 Jan - 22:01

- t'es ma kim kardashian. je ris un peu. j'lui rends son baiser et j'le laisse partir. puisque j'ai pas le choix. j'vais dormir, un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PHOTOS (JUFFI) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS (JUFFI)   PHOTOS (JUFFI) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PHOTOS (JUFFI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

 Sujets similaires

-
» LOL (juffi)
» RRR. (JUFFI)
» no more (juffi)
» fuck (juffi)
» MIAME (JUFFI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-