AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 tangerine (floma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

tangerine (floma) Empty
MessageSujet: tangerine (floma)   tangerine (floma) EmptySam 16 Aoû - 19:49

florence. je ne sais rien pour lui, mes sentiments ne le connaissent pas encore, ils sont habitués à madd, et puis un peu à sy, florence est tout nouveau. ce n'est pas faussement l'aimer, ce n'est pas non plus me servir de lui, je ressens des choses pour lui et je me sens mal, car je me justifie de cogner à sa porte. c'est vrai, je le regarde, je le vois et je crois qu'il me regarde aussi. - c'est le lama. je ris attendant qu'il ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) EmptyDim 17 Aoû - 3:48

toc, toc, toc. je sursaute, j'étais dans mes rêves, sur le canapé. j'allais presque m'endormir, comme ça. non pas que je n'dorme pas assez. mais l'oreiller était très confortable. je me lève, j'avance vers la porte, pis, loma s'annonce. non, le lama s'annonce. je ris un peu, mais je tourne la tête vers le miroir. pis là, c'est pas possible de lui ouvrir comme ça. je vais, le plus vite possible, me passer de l'eau sur le visage, me rafraîchir. j'essaye de sembler beau pour loma. juste pour lui plaire. pis je lui ouvre (enfin). je lui offre mon plus grand sourire, mon plus beau sourire, avec toutes mes dents -et même pas forcé. je suis juste content, très content qu'elle soit là. mais un peu gêné. « hey. » je reste un moment sans bouger, avec juste mon sourire bête et mes yeux qui se baladent sur son visage. son beau, très, très beau visage. pis j'réalise, et je rougis, un peu. « pardon, rentre, installe-toi. » je me pousse pour la laisser passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) EmptyDim 17 Aoû - 18:39

il me fait ce sourire qui me fait sourire, je ris même, car sourire n'est pas assez encore. - florence, bonjour. je l'observe m'observer, je ne sais pas où regarder, c'est son visage c'est tout. le voir rougir me fait rougir, aussi, peut-être que c'est pour rien, peut-être parce qu'il vient d'avoir une chaleur. j'entre lentement dans son appartement, prenant place sur son canapé. la première fois que je viens sans que ça soit en rapport avec le groupe, à croire que les choses doivent changer, à croire que j'ai envie d'un changement entre florance et moi. - est-ce que tu dormais ? je vois des cheveux qui font la fête, et ça me fait de nouveau sourire. c'est drôle à quel point je cherche des mots pis des phrases à dire en ce moment. - t'as envie de faire un truc avec moi ? je guette une petite rougeur, peut-être que c'est moi qui le fait rougir, et pourtant, je suis pas intimidante, pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) EmptyDim 17 Aoû - 19:02

c'est que, elle est jolie, loma. vraiment, vraiment jolie. j'dois avoir l'air bête, comme ça. si koffi ou madd me voyaient, ils m'embêteraient, comme un enfant qu'on embête. peut-être même qu'ils m'ébourifferaient mes cheveux. parce que j'ai l'air d'un enfant, avec mon visage un peu rouge. heureusement, je n'suis pas encore à bégayer, sinon, loma, elle se moquerait. est-ce que je dormais? oui, à moitié. « non mais c'est pas grave. » mais non, mais non, tu m'déranges pas loma. pas du tout. du. tout. j'suis content que tu sois là, alors c'est pas important si je dormais ou pas. l'important, c'est que tu sois là, maintenant. pas comme quand y a tout le monde, pas comme quand on est tous ensemble. là, y a juste toi. c'est ça l'important, hein? hein? de quoi, loma? attends, deux secondes, je m'étouffe avec ma salive pendant que je deviens rouge de presque partout. oups, un peu plus et j'hyperventile. je me racle la gorge, un peu. « oui, bien sûr, je.. tu veux faire quoi? » j'sais pas, j'ai pas tellement d'idées, moi. j'suis un peu nul pour ça, loma, faut que tu m'aides. sinon, moi, j'allume la télé et j'nous sort des bières, pis ça m'suffit, à moi. « tu veux une bière? installes-toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) EmptyDim 17 Aoû - 19:39

le rouge lui va bien, tout lui va bien à lui aussi, ce sont des choses que j'ai remarqué avec le temps, comme avec madd. florence n'est pas madd, et tu ne veux pas qu'il lui ressemble non plus, ça serait trop étrange, et ce n'est pas pour ça que tu l'apprécies florence, c'est parce qu'il est différent. - je sais pas, je dois t'avouer, je suis venue sans idée fixe, ah si ... je sors deux billets pour aller au cinéma, dans un gros cinéma, un cinéma extérieur. j'accepte sa bière d'un hochement de tête. - oui, je veux bien, merci, c'est gentil. je souris, prenant la position indienne, je joue nerveusement avec mes mains. je sais plus ce que je fais, je sais seulement que j'essaie de passer à autre chose, mes sentiments essaient de passer à autre chose, florence n'est pas un bouche-trou, ça je le sais. - c'est deux billets pour aller voir un film, au ciné-parc, je ne sais pas si tu as envie. je sais pas comment qu'on fait pour sortir entre deux personnes, avec sy, c'était naturel, et puis là, c'est nouveau. je ris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) EmptyDim 17 Aoû - 19:54

sans idée fixe, elle est venue sans idée fixe? alooors, alors ça veut dire qu'elle est venue juste pour me voir, comme ça. sans savoir ce qu'on allait faire, mais ça lui allait bien, aussi, à loma, de pas savoir. c'est qu'elle veut vraiment, vraiment juste me voir, alors? woooop. florence, on se calme. on met les choses à plat, on met le cerveau en pause. pause. temps mort. je suis juste un copain. juste. un. copain. juste le bassiste du groupe. oui mais et si? non. chut. chut florence. chut. je lui souris bêtement qu'elle accepte la bière. ah bin oui, mais il faut aller la chercher, maintenant. allez, hop, hop. on bouge ses fesses. je reviens avec deux bières, en tend une à loma pis ouvre la mienne, et je m'installe face à elle. je la regarde encore, pis j'parle pas, j'bois pas. je la regarde, juste. des billets pour un film. j'hoche la tête. « oui, ça m'ferait plaisir. » je souris encore, j'pensais pas que je pourrais sourire plus. en fait, si. « ça ferait presque un date, hein. ahahah. » ouais. ah-ah-ah. presque un date, mais pas un date quand même, hein. j'suis pas bien sûr qu'elle voudrait un date, loma. pas avec moi. pis j'me noie dans ma bière, et là, j'ose plus la regarder, loma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) EmptyDim 17 Aoû - 20:01

florence, il sait lire entre les lignes sans savoir qu'il a ce pouvoir. je joue avec le bouchon de ma bière. peut-être que je ne suis pas normale, peut-être que ce n'est pas moi qui doit faire ça, peut-être que je dois attendre qu'il m'envoie une invitation par de la fumée, un signe, que c'est lui, qui m'invite. je souris, nerveusement. - oui, en fait ... c'est ça ... c'est une date. on se regarde pas, pas moi, pas lui, personne, le sol est plus intéressant. - si tu veux, sinon, je vais jeter les billets c'est pas grave. c'est mal de m'intéresser à toi aussi florence, ou c'est très mal, je vais terminer en enfer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) EmptyDim 17 Aoû - 20:08

oh, wow. okey. bon, il faut que je révise mes traductions fille/garçon, moi. j'ai tout perdu, j'me souviens plus. j'arrive plus rien à déchiffrer, c'est bête. j'en aurais bien besoin, ce soir, vu que, c'est un date. woop woop! dans ma tête, ça danse un peu la macarena, ça saute à pieds joints, pis ça crie. et dehors, je souris, un peu niaiseux. « oui! enfin, non! enfin, j'veux dire.. les jette pas? » d'accord, j'ai peut-être donné un peu trop d'entrain quand j'ai parlé, peut-être un peu trop de joie pis de hâte, aussi. moi, heureux? oh, rien qu'un peu. mais, j'dois m'calmer, quand même. quand même, elle va prendre peur, sinon. pis elle va annuler notre date. je finis ma bière d'un coup, pour me donner du courage. « c'est à quelle heure, la séance? je t'invite à manger, avant. » bin, autant faire un vrai date en entier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) EmptyDim 17 Aoû - 20:24

j'ai l'impression qu'on pourrait s'ouvrir une maison de la nervosité, ici, tellement qu'elle est grande, la nôtre, à tous les deux. je dépose ma bière contre sa petite table de salon, car je sais que je vais être malade à cause que mon estomac est vide depuis hier, je vais me sentir mal, et je veux pas gâcher sa soirée, j'ai pas envie que voilà. - d'accord, je vais les garder avec moi, avec nous. je lui souris, ça va vite tout ça, il y a trente minutes, on était des amis, maintenant, c'est un rendez-vous. lui et moi, moi et lui, et c'est tout. je prends une grande respiration. - je crois que la séance est à vingt heures, alors, il reste du temps, on peut aller dans un restaurant végétarien ? manger, oh non, à quoi tu penses loma ? je vais le perdre cette assiette, ça va être facile, un petit encouragement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) EmptyLun 18 Aoû - 8:34

d'accord, d'accord. elle les garde, c'est tant mieux. je voudrais vraiment avoir ce date. ça me fait très plaisir, pis.. ça me rend tout chose. tout bizarre, tout gêné. pis voilà, depuis le temps que je stagne, avec loma, au point mort, pis que j'ose pas faire une chose pour avancer, voilà qu'en quelques minutes, c'est tout réglé, et on sort. que tous les deux. hé, heureusement que t'es venue, loma. sinon, j'aurais jamais osé t'inviter moi, j'crois. « oui, d'accord, un végétarien, ça me va. t'en connais un bien? » moi, j'en connais pas. mais j'te suis, loma. pis on peut aller manger où tu veux, ça m'est égal. on peut même aller dans un restaurant chinois si c'est ce que tu veux, pourtant, tu sais que j'aime pas la bouffe chinoise. mais du moment qu'on va ensemble, ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) EmptyLun 18 Aoû - 18:01

on ne se connait pas florence et moi, il y a le groupe, il y a madd, il y a koffi, mais c'est tout. notre premier temps à deux, c'est pour ça que je souris quand il me demande si je connais un bon restaurant végétarien. je crois qu'il ne sait pas qu'il m'arrive de manger, et quand c'est le cas, c'est uniquement végétarien. - oui, j'en connais un et tu vas aimer, je pense. je ne connais pas tes goûts, mais je veux les apprendre, je veux apprendre tes qualités comme tes défauts, tout. - on peut partir, hm, tu aimerais mon auto ? ton auto ? qu'on vole une voiture dans la rue ? je tente de rester sérieuse le plus longtemps possible et puis je commence à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) EmptyLun 18 Aoû - 18:11

bon. bon, si elle pense que je vais aimer, alors je vais sûrement aimer. je sais pas, moi j'ai jamais mangé végétarien. pis j'avoue qu'ça m'fait un peu peur. je vais devoir manger des racines? ou juste de la salade verte, comme une tortue? j'ai rien contre les tortues mais.. un peu, quand même. on n'a pas faim, quand on sort d'un restaurant végétarien? dis, loma, t'es sûre que ça s'mange, ce qu'il y a sur la carte? ouf, stop, florence. on met le cerveau en pause, un peu (encore). « d'accord, je te fais confiance. » oui, c'est bête, mais je te fais confiance. pis presque les yeux fermés. je m'offre à toi, loma. c'est beau, pas vrai? « une jolie voiture volée, alors, pis on roulera vite avec la capote baissée, c'est mieux. » avec tes jolis cheveux blonds dans le vent, loma, ça te plairait? moi, beaucoup. je ris, un peu. « ben.. mon auto est cassée, en fait.. » j'sais pas conduire, chut. « mais, si tu veux, on peut y aller en moto? t'as peur, en moto? » hé, hé koffi, tu m'entends, j'te parle dans ma tête? écoute-moi, si on prend la moto, je te promets de faire attention à ta bébé sœur. j'la casserais pas, promis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) EmptyMar 19 Aoû - 14:54

la moto, j'ai jamais fait de moto, et son auto est cassée, je crois que j'ai entendu l'histoire quand les garçons parlaient entre eux en répétition, je ne me souviens plus pourquoi, malheureusement, je me souviens plus de la raison de cette accident, mais ça ne m'inquiète pas. je sais qu'on va revenir vivant et en bonne santé, enfin, je l'espère. je souris. - non, on peut faire de la moto, ça va être ma première fois, alors, tu peux essayer de m'impressionner en conduisant sur une seule roue. je risque fort probablement de pleurer dans mon casque, car je vais avoir la peur de ma vie, mais je crois que je vais m'en sortir s'il le fait. - est-ce que tu es certain que tu es ok pour conduire avec ta bière ? je lui pointe sa bouteille. je sais pas en fait s'il est habitué ou non, et si en moto c'est différent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) EmptyMar 19 Aoû - 15:01

elle est d'accord pour la moto, et en plus, elle me dit que ça va être sa première fois, alors moi, j'suis très, très content. je vais l'initier à une chose et si ça se trouve elle va vraiment aimer et elle voudra remonter avec moi, ensuite. et ça serait vraiment très cool. « ahah, pas de roue arrière avec une passagère, je t'impressionnerais quand tu seras descendue. » oh non, je fais bien trop attention quand j'ai quelqu'un avec moi. et puis, quand j'ai personne, par contre.. c'est une autre histoire. « oui, c'est juste une bière, tout va très bien. je vais la vomir, si tu préfères? » je ris un peu. j'serais oas vraiment capable de me faire, vomir, je crois. peu importe. « viens avec moi. » je la prends par la main et la mène dans ma chambre, pis j'ouvre le placard. « équipement et jeans obligatoire. » je lui tends un blouson, un casque et des gants pour qu'elle les essaye.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) EmptyMar 19 Aoû - 15:16

j'ai jamais su pourquoi que lui et moi, on a jamais été plus que ça, jamais plus qu'amis seulement, florence et loma, florence sans loma, et loma sans florence après des années et puis aujourd'hui, c'est ciné-parc. à croire que c'est le rejet de madd qui me pousse à voir enfin ailleurs, de me dire qu'il n'y a pas juste lui sur la planète terre. - non, j'ai pas envie que tu te blesses pour moi, ou pour qui que ce soit en fait. oui, parce que je m'inquiète pour toi, oui, s'il t'arrivait quelque chose, ça ferait mal à mon petit coeur, à croire que je suis pas si indifférente, à croire que j'ai envie de prendre soin de toi. - non, j'ai pas envie que tu te fasses vomir, je te fais confiance, je sais qu'on va vivre, ensemble. et quand il touche ma main, un frisson décide de faire le voyage de mon corps, ça me fait drôle. jeans obligatoire, je me regarde et le regarde. - est-ce que ça va comme jean ? je lui montre le mine, peut-être qu'il est pas bien puisqu'il est troué. j'enfile tout l'équipement et ... il fait chaud. je veux mourir. - je ressemble à un homme comme ça ? je ris comme une folle sous mon casque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) EmptyMar 19 Aoû - 15:30

elle est mignonne, loma. je savais déjà qu'elle était jolie. je savais qu'elle était gentille. mais elle est aussi mignonne. parce qu'elle veut prendre soin de moi, elle veut pas que je me blesse. une autre fille aurait été ravie de me voir faire le beau sur ma moto. elle, elle veut pas que je me fasse mal. je souris, niaiseux. « d'accord, j'ferais pas de bêtises, alors. » promis, juré. cross my heart. « oui, tu peux me faire confiance. » et ça tombe bien, parce que j'aurais pas su me faire vomir, de toute façon. mais tout va aller très bien. on va vivre, ensemble. comme elle dit. je l'entraîne dans ma chambre et puis d'un coup, je me rends compte, et je suis un peu gêné. elle est là, dans ma chambre. et c'est vraiment, vraiment pas rangé. mon lit est pas fait, j'ai une bouteille de coca vide par terre, mon pc sur le lit, des fringues sales un peu partout. j'ai un peu honte. pourvu qu'elle voit rien. « il va devoir faire l'affaire, j'ai pas de jeans de fille et les miens vont t'aller vraiment trop grand.. » vraiment, oui. puis, c'est pas quelques trous qui vont faire quelque chose. on n'va pas tomber, de toute façon. c'est juste au cas où. comme tout ce que je lui fais mettre. je ris, beaucoup. je sors mon téléphone et puis je la prends en photo. « oui, puis un très bel homme. ça te va très bien. » elle a les cheveux qui dépassent du casque et je vois ses yeux, et elle est très, très belle. « il est à ta taille le casque, ça va? bouge ta tête pour voir s'il te glisse beaucoup? » la prochaine fois, on prévoira à l'avance tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) EmptyMar 19 Aoû - 16:13

- on va ressembler à un beau couple gay, filant sur ta moto florence. il sera l'homme et puis moi la femme, avec mes longs cheveux blonds. je ris très fort. - non, je vais rester une petite femelle si tu le veux bien. je dois l'avouer, j'ai hâte, hâte de le voir sur sa moto, puis de le voir dans ses vêtements aussi, c'est très beau un mâle qui fait le moto, ça fait chavirer mon coeur. j'essaie d'ouvrir la petite fenêtre à l'avant et je réussi après un petit moment. florence me demande de secouer ma tête, je m'exécute, mais un peu trop intensément que je me cogne la tête contre le mur. je deviens un peu étourdie. - ... woah. je m'accroche au bras de florence et je secoue un peu la tête pour revenir à la réalité, pour que les choses arrêtent de tourner. - ça va, je crois. je ris et lui souris pour le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) EmptyMar 19 Aoû - 16:23

je ris. elle me fait beaucoup rire, loma. elle est drôle. ou alors peut-être que je l'aime un peu trop bien, et c'est ça qui me fait trop rire. il paraît qu'on rit un peu trop facilement, quand on est heureux. alors je suis heureux avec loma. je suis bien, avec loma. « oui, reste une femelle, moi j'aime beaucoup ça. » beaucoup trop. j'aime bien tes jolies formes de fille, tes petits bras fins, tes longs cheveux blonds, tes lèvres pleines, tes petites, petites mains que je voudrais mettre entre les miennes, ta peau toute douce de fille et ton parfum mignon, ton rire adorable et ton sourire enchanteur. tu m'tues à petit feu, loma. je t'aime un peu trop bien. elle secoue sa tête, cogne sa tête et s'accroche à moi. je passe mon bras où elle se tient pas autour de ses hanches pour la retenir. « t'es sûre? » première chose : l'inquiétude. je la fais s'asseoir sur mon lit pas rangé tout cochon de garçon et lui enlève doucement le casque. « eh ben voilà, tu m'as cassé mon joli casque pour les jolies filles, je vais faire comment moi, maintenant? » deuxième chose : je la taquine. elle va bien, loma, elle a rien, alors je peux l'embêter. parce que mon casque, il a rien. rien du tout. et sa tête non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) EmptyMar 19 Aoû - 18:31

quand il passe son bras au tour de mes hanches, je me sens encore plus étrange que de sentir ma main dans la sienne, j'ai pas l'habitude, il faut me pardonner. florence enlève mon casque de sur ma tête, et je souris, tentant d'arranger mes cheveux pour être belle, belle pour lui, oui. - oui, je vais bien, j'ai toute ma tête, hahaha. je ne sais pas s'il va se rendre compte du jeu de mots nul que je viens de faire, mais je ris toute seule sur son lit. je mets une main devant ma bouche, j'ai vraiment cassé son casque ? je me sens terriblement mal. - ... non ... je suis désolée, je voulais pas casser ton casque, je vais t'en acheter un nouveau, promis !! j'ai les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) EmptyMar 19 Aoû - 18:40

elle arrange ses cheveux, mais même décoiffée, elle est jolie, loma. je ris à sa blague pas drôle et puis je pose le casque à côté d'elle. « mais.. mais non.. » ah non, elle va pas pleurer, non, pitié. je mets mes mains dans ses cheveux, je m'accroupis face à elle et je lui souris, j'voudrais la rassurer, un peu. « il est pas cassé mon casque, loma, c'était une blague, désolé. c'était pas très drôle. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) EmptyMar 19 Aoû - 18:49

ses mains dans mes cheveux me font rougir légèrement, c'est à moi d'essayer la couleur tomate. je retiens mes larmes, elles tentent de rentrer dans mes yeux. son sourire me rassure, alors je souris, même si je me sens encore mal d'avoir cassé son beau casque. puis, je ris légèrement. - t'es con, tu m'as fait peur je le pousse légèrement et puis passe ma main contre sa joue en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) EmptyMar 19 Aoû - 18:53

je ris, moi aussi. « c'est la faute à koffi et madd si je fais des blagues pas drôles, désolé. » j'ris encore. à force d'être tout le temps avec eux deux, voilà le résultat. elle a sa main contre ma joue et j'suis tout gêné. je met ma main sur la sienne, puis je tiens ses petits doigts dans les miens, et je me relève. « t'es prête, on peut y aller? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) EmptyMar 19 Aoû - 19:04

je me doutais que c'était de leur faute. - je vais m'habituer et je vais plus prendre tes blagues au sérieux, comme aux deux mâles. je souris, je laisse mes doigts dans la protection de sa grande main, me levant en même temps que florence. - oui, je suis prête si tu es prêt. je vais essayer de ne pas mourir avec mon casque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) EmptyMar 19 Aoû - 19:07

« voilà, comme à eux. je pensais que tu t'en doutais, pourtant. » ça me semblait évident, à moi. mais c'est vrai qu'elle me connaît pas vraiment, loma. je lui fais un grand sourire et lâche sa main (aïe, mon cœur, j'voulais pas la lâcher) pour lui tendre son/mon casque. « je prends mes affaires et je suis prêt. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tangerine (floma) Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) EmptyMar 19 Aoû - 19:11

- on est pas souvent ensemble, voir jamais. je te pensais plus sage, oui. mais, je sais qu'il va devenir comme koffi et madd, des triplets, les trois. je prends son casque entre mes mains et je tente maladroitement de mettre mon sac à dos, sur mon dos. - je vais t'attendre. je me mets directement devant la porte d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

tangerine (floma) Empty
MessageSujet: Re: tangerine (floma)   tangerine (floma) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

tangerine (floma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» MONTRE (FLOMA)
» bimbamboum (floma)
» BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)
» baby (floma)
» LONG TIME (FLOMA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-