AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (isamba) being drunk.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

(isamba) being drunk. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (isamba) being drunk.   (isamba) being drunk. - Page 9 EmptySam 23 Aoû - 22:05

« non.. » même si je n'aurai pas trop le choix. je vais repousser autant que je pourrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(isamba) being drunk. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (isamba) being drunk.   (isamba) being drunk. - Page 9 EmptySam 23 Aoû - 22:07

- je vais être là, si tu le fais. je lui fais un sourire, le premier depuis notre réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(isamba) being drunk. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (isamba) being drunk.   (isamba) being drunk. - Page 9 EmptySam 23 Aoû - 22:07

« j'ai peur un peu. » beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(isamba) being drunk. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (isamba) being drunk.   (isamba) being drunk. - Page 9 EmptySam 23 Aoû - 22:08

- pourquoi tu as peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(isamba) being drunk. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (isamba) being drunk.   (isamba) being drunk. - Page 9 EmptySam 23 Aoû - 22:09

« j'ai peur qu'il ne soit pas emprisonné à temps. j'ai peur qu'il ait le temps de me tabasser bien comme il le faut. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(isamba) being drunk. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (isamba) being drunk.   (isamba) being drunk. - Page 9 EmptySam 23 Aoû - 22:10

- tu sais, tu peux demander de la protection de la police, isa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(isamba) being drunk. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (isamba) being drunk.   (isamba) being drunk. - Page 9 EmptySam 23 Aoû - 22:11

« je leur fais pas vraiment confiance. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(isamba) being drunk. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (isamba) being drunk.   (isamba) being drunk. - Page 9 EmptySam 23 Aoû - 22:12

- je peux t'aider aussi, j'ai une maison plus loin de sydney, il pourra pas te trouver là-bas et c'est un peu une forteresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(isamba) being drunk. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (isamba) being drunk.   (isamba) being drunk. - Page 9 EmptySam 23 Aoû - 22:14

« oui mais.. y'a cruz et maman aussi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(isamba) being drunk. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (isamba) being drunk.   (isamba) being drunk. - Page 9 EmptySam 23 Aoû - 22:15

- on peut les emmener aussi, tu sais ? il faut attendre qu'il soit plus là, ou au travail et on part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(isamba) being drunk. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (isamba) being drunk.   (isamba) being drunk. - Page 9 EmptySam 23 Aoû - 22:15

« on verra bien.. de toute c'est pas pour maintenant.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(isamba) being drunk. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (isamba) being drunk.   (isamba) being drunk. - Page 9 EmptySam 23 Aoû - 22:17

- elle va être prête pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(isamba) being drunk. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (isamba) being drunk.   (isamba) being drunk. - Page 9 EmptySam 23 Aoû - 22:19

« je t'aime beaucoup. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(isamba) being drunk. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (isamba) being drunk.   (isamba) being drunk. - Page 9 EmptySam 23 Aoû - 22:20

- je t'aime aussi, énormément, et sincèrement isa. je prends sa main dans la mienne et replace son alliance à son endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(isamba) being drunk. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (isamba) being drunk.   (isamba) being drunk. - Page 9 EmptySam 23 Aoû - 22:25

drôle de sensation. je prends son alliance à elle, puis lui enfile à mon tour. « tes parents, ils seront déçus tu crois? qu'on se soit marié à vegas? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(isamba) being drunk. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (isamba) being drunk.   (isamba) being drunk. - Page 9 EmptySam 23 Aoû - 22:28

- ils vont être très surpris, et très déçus de ne pas avoir pu assister à la cérémonie, ce qui est une très bonne chose. je ris légèrement. - mais je sais qu'ils vont t'aimer, et tu sais, je t'ai jamais dit ... mais mon père il sait ce que tu vis, pas pour toi, mais pour la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(isamba) being drunk. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (isamba) being drunk.   (isamba) being drunk. - Page 9 EmptySam 23 Aoû - 22:30

j'la regarde, avec des points d'interrogations dans les yeux. « .. comment ça? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(isamba) being drunk. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (isamba) being drunk.   (isamba) being drunk. - Page 9 EmptySam 23 Aoû - 22:31

- il a été agressé lorsqu'il était plus jeune, à plusieurs reprises et, c'était une amie de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(isamba) being drunk. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (isamba) being drunk.   (isamba) being drunk. - Page 9 EmptySam 23 Aoû - 22:33

« .. wow.. » wsdegrs. « il s'en est sortie comment? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(isamba) being drunk. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (isamba) being drunk.   (isamba) being drunk. - Page 9 EmptySam 23 Aoû - 22:35

- ... je ne sais pas ... ma mère et mon père ne veulent pas en parler, mais ... si tu as envie de parler à quelqu'un, il est là et je sais qu'il ne va pas te juger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(isamba) being drunk. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (isamba) being drunk.   (isamba) being drunk. - Page 9 EmptySam 23 Aoû - 22:40

« je me vois un peu mal.. confier ça à ton père.. même s'il l'a vécu lui aussi.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(isamba) being drunk. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (isamba) being drunk.   (isamba) being drunk. - Page 9 EmptySam 23 Aoû - 22:43

- je sais, mais si tu as besoin de conseils, si tu veux savoir comment, tu peux lui en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(isamba) being drunk. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (isamba) being drunk.   (isamba) being drunk. - Page 9 EmptySam 23 Aoû - 22:50

« d'accord.. » je souris un peu, juste pour dire. jamais j'irai parler de ça à son père. « on va faire quoi quand on va rentrer à sydney? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(isamba) being drunk. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (isamba) being drunk.   (isamba) being drunk. - Page 9 EmptySam 23 Aoû - 22:51

- aller à la mer ? je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(isamba) being drunk. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (isamba) being drunk.   (isamba) being drunk. - Page 9 EmptySam 23 Aoû - 22:56

je souris. « ouais.. et manger à l'infini. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(isamba) being drunk. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (isamba) being drunk.   (isamba) being drunk. - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(isamba) being drunk.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» (isamba) nevermind.
» siberia (isamba)
» SEMAINE 1 (ISAMBA)
» 3YEARS (ISAMBA)
» SKYPE TALK (ISAMBA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-