AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (isamba) being drunk.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

(isamba) being drunk. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (isamba) being drunk.   (isamba) being drunk. - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 22:49

je ris, encore. sacrée coumba. « NOOOON, EST-CE QUE ÇA VAAAAA? SI JE VEUX FAIRE POPO JE VAIS LE FAIRE PAR LA FENÊTRE. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(isamba) being drunk. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (isamba) being drunk.   (isamba) being drunk. - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 22:52

- OUAIS, JE SUIS EN TRAIN DE ME DIRE QUE L'UNIVERS EST TRÈS COMPLEXE ET JE SUIS EN TRAIN DE FAIRE MON TESTAMENT MENTALEMENT. TES FESSES SONT TROP GROSSES POUR PASSER DANS LA FENÊTRE, TU VAS TE FAIRE POPO DESSUS ! je pleure de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(isamba) being drunk. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (isamba) being drunk.   (isamba) being drunk. - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 22:54

« J'AI DE TOUTES PETITES FESSES TU SAURAS! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(isamba) being drunk. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (isamba) being drunk.   (isamba) being drunk. - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 22:57

- PARFAITE FESSE ! DIS, TU VEUX PRENDRE TA DOUCHE ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(isamba) being drunk. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (isamba) being drunk.   (isamba) being drunk. - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 22:58

« OUAIS, JE PUE. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(isamba) being drunk. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (isamba) being drunk.   (isamba) being drunk. - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 22:59

- D'ACCORD, JE TERMINE ET JE TE LAISSE LA SALLE DE BAIN ! l'eau recommence à couler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(isamba) being drunk. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (isamba) being drunk.   (isamba) being drunk. - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 23:01

« OOOOOOOK. » je me retourne. ça tourneeee. je vomis par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(isamba) being drunk. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (isamba) being drunk.   (isamba) being drunk. - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 23:07

je sors finalement de la douche et j'entends un son de vomissement. je me demande d'où ça vient, je cherche dans la salle de bain et puis, je me rends compte que c'est probablement isa. je m'habille rapidement, volant à son secours. - viens, on va aller à la salle de bain. je le traîne avec moi jusqu'à la toilette et lui emmène une bouteille d'eau. - t'as moins mal maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(isamba) being drunk. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (isamba) being drunk.   (isamba) being drunk. - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 23:09

j'suis plus là, moi. ça tourne juste. coumba me traîne jusqu'à la salle de bain, puis je m'assois sur les tuiles froides. j'hoche tranquillement de la tête, pour dire que ça va un peu mieux. « tu peux aller dodo si tu veux. je vais venir te rejoindre. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(isamba) being drunk. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (isamba) being drunk.   (isamba) being drunk. - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 23:14

- je veux bien m'occuper de toi, si tu veux bien. je lui dépose une compresse froide dans le cou, et passe mes doigts entre ses cheveux. c'est un peu difficile de pas vouloir s'occuper d'isa, c'est difficile de pas vouloir lui donner un peu d'amour, ou beaucoup, ou lui donner un gros melon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(isamba) being drunk. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (isamba) being drunk.   (isamba) being drunk. - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 23:18

je marmonne un truc que je ne comprends pas moi-même. c'est froid dans mon cou, et ça fait du bien. au bout d'un moment, je me lève difficilement, puis me brosse les dents. j'enlève mon jeans et mon t-shirt puis je m'écrase dans mon lit. « merci. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(isamba) being drunk. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (isamba) being drunk.   (isamba) being drunk. - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 23:23

je le suis jusqu'à son lit et le couvre des draps avant de l'embrasser sur la joue. - c'est normal, tu sais ? je ne ris pas très fort, allant me coucher dans mon lit. l'alcool est là, mais je suis pas ignorante, je sais bien qu'il est fragile quand il s'agit d'amour physique ou au toucher. même si ... on est marié maintenant. oh ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(isamba) being drunk. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (isamba) being drunk.   (isamba) being drunk. - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 23:28

elle va se coucher dans l'autre lit. « tu fais quoi? » j'ai peur des relations plus plus, mais j'ai pas peur de coller. et là j'ai envie de coller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(isamba) being drunk. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (isamba) being drunk.   (isamba) being drunk. - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 23:31

- je suis couchée isa, tu sais ? c'est être debout, mais sur le côté. je ris très fort en le regardant. je lui fais des grimaces de tout genre. manquant presque de m'étouffer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(isamba) being drunk. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (isamba) being drunk.   (isamba) being drunk. - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 23:32

je ris, en la regardant. « je sais, mais pourquoi tu te couches là? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(isamba) being drunk. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (isamba) being drunk.   (isamba) being drunk. - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 23:33

- parce que tu sais pourquoi. je cache le bas de mon visage avec la couette, il voit que mes yeux qui clignotent que pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(isamba) being drunk. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (isamba) being drunk.   (isamba) being drunk. - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 23:35

« non mais.. je.. parle pas de.. » ewfadscx. « je parle juste.. de.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(isamba) being drunk. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (isamba) being drunk.   (isamba) being drunk. - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 23:36

- tu veux qu'on se colle, c'est ça ? je parle isa maintenant, le isajnefkdnbkasn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(isamba) being drunk. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (isamba) being drunk.   (isamba) being drunk. - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 23:39

« oui. » regard de chien battu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(isamba) being drunk. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (isamba) being drunk.   (isamba) being drunk. - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 23:40

- comment puis-je résister à ce si beau mari. je sors rapidement de mes draps et je cours jusqu'à son lit pour me réfugier dans ses bras. - c'est bien comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(isamba) being drunk. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (isamba) being drunk.   (isamba) being drunk. - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 23:43

je souris, puis elle vient tout contre moi. « moui. bonne nuit. je t'aime. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(isamba) being drunk. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (isamba) being drunk.   (isamba) being drunk. - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 23:45

je lui donne un léger baiser sur ses lèvres. - je t'aime aussi, sincèrement. bonne nuit. je ferme les yeux, le réveil va être difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(isamba) being drunk. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (isamba) being drunk.   (isamba) being drunk. - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 23:49

je souris, parce que je suis heureux, puis je m'endors très, très, très rapidement. (...) il fait chaud. c'est le matin. je me réveille, collé à coumba. mal de tête, extrême. je reste comme ça, j'attends qu'elle se réveille. j'me souviens pas, non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(isamba) being drunk. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (isamba) being drunk.   (isamba) being drunk. - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 23:52

il y a un truc qui agite mon sommeil, ah ouais, c'est un mal de coeur intense. j'ouvre les yeux péniblement. isa est là, avec ses bras, à un peu me protéger. j'agonise. je me passe une main sur le visage. - hmmm ... t'as envie de mourir toi aussi dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(isamba) being drunk. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (isamba) being drunk.   (isamba) being drunk. - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 23:56

« mouais.. pas mal.. » je bouge pas d'un seul millimètre. « on reste comme ça.. toute la journée.. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(isamba) being drunk. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (isamba) being drunk.   (isamba) being drunk. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(isamba) being drunk.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» (isamba) nevermind.
» siberia (isamba)
» SEMAINE 1 (ISAMBA)
» 3YEARS (ISAMBA)
» SKYPE TALK (ISAMBA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-