AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (jalli) octobeurre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 11 EmptyMer 17 Sep - 21:21

moi non plus, j'sais pas trop comment le prononcer. « elle vient du québec. » je ris un peu. « elle est tombée amoureuse de quelqu'un qui était à l'autre bout du pays.. c'est de famille, les relations à longue distance.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 11 EmptyMer 17 Sep - 21:27

- c'est génétique alors ! peut-être que si nous avons des enfants, peut-être que l'un d'entre eux va vivre une relation à distance, comme nous. je ris légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 11 EmptyMer 17 Sep - 21:29

« peut-être bien.. » je la sers contre moi. « t'es tellement belle, philli. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 11 EmptyMer 17 Sep - 21:33

- et tu es très beau, james. je dépose des petits baisers dans son cou. je me lève finalement de sur ses genoux pour aller me coucher dans le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 11 EmptyMer 17 Sep - 21:37

je souris juste, puis elle se couche dans son lit. je m'étends à côté d'elle, puis la regarde. je m'approprie sa main. « dors. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 11 EmptyMer 17 Sep - 21:39

- ... oui. je m'assoupie peu de temps après, me serrant contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 11 EmptyMer 17 Sep - 21:42

elle s'endort, puis moi je passe tranquillement ma main contre son dos, de haut en bas. je ne m'endors pas, j'ai assez dormi haha, mais je reste là tout le long. je préfère être avec elle, plutôt que de faire quoi que ce soit d'autre, même si elle est endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 11 EmptyMer 17 Sep - 21:48

je me réveille quelques heures plus tard. c'est chaud près de moi, je me doute que cette chaleur provient de james. je souris. - quelle heure est-il ? je n'ose pas ouvrir les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 11 EmptyMer 17 Sep - 21:52

elle n'ouvre pas les yeux. mais elle parle. j'imagine qu'elle est réveillée, haha. je regarde rapidement l'heure sur mon téléphone. « .. il est.. hmmmm.. 18H12. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 11 EmptyMer 17 Sep - 21:55

- et sais-tu ce que veut dire dix-huit heures ? je ris, m'appuyant sur mes épaules pour le regarder. je souhaite sincèrement que cet amour va durer une éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 11 EmptyMer 17 Sep - 21:58

je sais pas mais j'ai faim? « ... nooooon? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 11 EmptyMer 17 Sep - 22:01

- c'est l'heure du souper dans un petit restaurant que je paie. je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 11 EmptyMer 17 Sep - 22:03

« haha la précision...... mais c'est à mon tour de payer.. » je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 11 EmptyMer 17 Sep - 22:04

- c'est faux, je t'ai dit que c'est moi qui allait payer ton premier repas en italie, comme tu as payé mon premier repas au canada.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 11 EmptyMer 17 Sep - 22:06

« hmmm. mouais. je payerai l'autre alors. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 11 EmptyMer 17 Sep - 22:10

je fais ce sourire de fierté. - ça me va très bien, comme ça. je réussi à me relever pour sortir du lit, prenant le temps de me changer. - nous allons boire encore un peu de vin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 11 EmptyMer 17 Sep - 22:17

« et l'autre d'après, parce que sinon, c'est pas égal. » je ris. « ouh. tu veux me saouler c'est ça? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 11 EmptyMer 17 Sep - 22:22

- si, c'est très égal. je ris à son commentaire. - non, c'est tout à fait normal. je suis encore en robe, je crois qu'un jour, il ne voudra plus me voir avec une robe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 11 EmptyMer 17 Sep - 22:25

« non.. parce que t'auras payé trois fois avec ce soir, et moi qu'une. c'est pas égal. » je souris. je me replace un peu les cheveux. « jolie. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 11 EmptyMer 17 Sep - 22:29

- je veux être jolie pour toi, parce que habituellement, je me retrouve en pyjama à manger des croustilles en flattant puerto dans mon lit, te parlant sur skype, hahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 11 EmptyMer 17 Sep - 22:33

je ris. « je te trouve jolie là-aussi tu sais. en plus, je peux regarder puerto sans vouloir mourir! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 11 EmptyMer 17 Sep - 22:36

- je trouve ça triste que tu ne puisses pas prendre puerto dans tes bras, il est très affectueux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 11 EmptyMer 17 Sep - 22:42

« je n'en doute pas hahahaaaaa....... » lol. « je l'ai sortie de la salle de bain ce matin.... j'ai dû m'enfermer dans ta chambre, parce qu'il m'aimait un peu trop, et j'étais en train de décéder. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 11 EmptyMer 17 Sep - 22:55

- as-tu essayé de chercher les cachets pour les allergies ? hahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 11 EmptyMer 17 Sep - 22:58

« non haha.. j'ai pas trouvé.. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(jalli) octobeurre. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(jalli) octobeurre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» (JALLI) again.
» stay with me (jalli)
» (JALLI) WALLS
» goal (jalli)
» AVION (JALLI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-