AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (jalli) octobeurre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 12 EmptyMer 17 Sep - 23:02

- je vais les sortir et les mettre près. je lui souris, puis je vais chercher les cachets dans la salle de bain pour les déposer sur la table de chevet. - lorsque nous allons habiter ensemble, je vais laisser puerto en italie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 12 EmptyMer 17 Sep - 23:04

« merci. beaucoup. » haha. « .. mais non, tu peux l'amener. c'est pas grave, tu vois, là je m'en sors bien. tu vas avoir ton petit être vivant de l'italie avec toi, et ça m'embête pas du tout. mes frères ont tous des chats tu sais. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 12 EmptyMer 17 Sep - 23:05

- tes frères n'habitent pas avec toi, alors tu n'as pas à supporter les poils et leur affection. je ne tiens pas à ce que tu sois toujours sous les cachets parce que tu n'arrives plus à respirer. puerto va être heureux avec mon petit frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 12 EmptyMer 17 Sep - 23:16

« au pire, on peut essayer, philli. c'est pas grave. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 12 EmptyMer 17 Sep - 23:17

- et si ça ne fonctionne pas ? je dépose puerto dans une cage et que je l'expédie à la maison, seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 12 EmptyMer 17 Sep - 23:22

« mais non, on le rapportera quand on ira visiter tes parents. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 12 EmptyMer 17 Sep - 23:25

- je préfère que puerto reste à la maison. puerto miaule au travers de la porte. mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 12 EmptyMer 17 Sep - 23:26

« t'es certaine, certaine, certaine? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 12 EmptyMer 17 Sep - 23:28

- il reste encore deux années, hahaha. je pense avoir le temps de prendre une bonne décision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 12 EmptyMer 17 Sep - 23:33

« t'as pas tord. peut-être que d'ici-là, ils auront trouvé un remède miracle contre les allergies aux chats. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 12 EmptyMer 17 Sep - 23:38

- je ne désire pas être pessimiste, mais les chances sont faibles. je descends jusqu'à la porte, puis je l'attends sagement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 12 EmptyMer 17 Sep - 23:39

« pessimiste! » je ris, puis la suis. « tu commanderas pour moi, hein.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 12 EmptyMer 17 Sep - 23:43

- je peux te traduire la description des repas, mais tu commandes ton assiette. je le défi du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 12 EmptyMer 17 Sep - 23:45

juste à y penser, je meurs de gêne. « .. tu peux pas me faire ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 12 EmptyJeu 18 Sep - 6:04

il me fait sourire. - je peux le faire et je vais le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 12 EmptyJeu 18 Sep - 19:11

je crois qu'elle ne comprend pas à quel point je suis sérieux. - non philli.. s'il-te-plait..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 12 EmptyJeu 18 Sep - 19:14

- je vais t'aider si tu as besoin d'aide, tu n'as pas envie d'apprendre l'italien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 12 EmptyJeu 18 Sep - 19:20

- si, mais là je sais pas parler italien, et je saurai pas.. quoi faire.. vraiment..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 12 EmptyJeu 18 Sep - 19:23

- me fais-tu confiance james ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 12 EmptyJeu 18 Sep - 21:44

« pas aujourd'hui, la prochaine fois que je te rendrai visite, d'accord? » je suis de ces gens timides qui ont besoin de se préparer mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 12 EmptyJeu 18 Sep - 21:54

- je ne vais rien faire, je vais commander et parler pour toi, je te le promets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 12 EmptyJeu 18 Sep - 21:56

voilà qui me calme, genre, beaucoup. énormément. « tu m'as fait très peur. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 12 EmptyJeu 18 Sep - 22:01

- je ne te cache pas que je voulais que tu parles un peu italien, pour te pratiquer, hahaha ! je me disais que ça pouvait lui être avantageux lorsqu'il allait venir me visiter, mais il est vrai que c'est moi qui va partir à whistler, donc ça ne sert à rien de l'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 12 EmptyJeu 18 Sep - 22:03

« oui, mais là j'ai un accent terrible et c'est vraiment gênant, et je comprends pas un mot, et je sais rien de la prononciation, eeeet.. voilà.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 12 EmptyJeu 18 Sep - 22:11

- tu ne penses pas que mon accent était affreux à mes débuts anglophones ? aucune personne ne me comprenait, haha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(jalli) octobeurre. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(jalli) octobeurre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» (JALLI) again.
» (JALLI) WALLS
» goal (jalli)
» AVION (JALLI)
» FESSE (JALLI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-