AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Partagez

baptiste&yann&nemo ; go ahead.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Painting Flowers
HERE SINCE : 18/09/2012

baptiste&yann&nemo ; go ahead. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: baptiste&yann&nemo ; go ahead.   baptiste&yann&nemo ; go ahead. - Page 3 EmptyVen 19 Avr - 0:47

et toi, tu devrais plutôt essayer de te la fermer. je la remets dans sa chaise, puis elle arrête instantanément de pleurer. « j'essayerai une autre fois. de toute, je doute avoir un jour le pouvoir de faire sourire un enfant, avec un manque de confiance ou non. mais puisque tu le dis. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: baptiste&yann&nemo ; go ahead.   baptiste&yann&nemo ; go ahead. - Page 3 EmptyVen 19 Avr - 1:22

J'écoute Baptiste et parfois je me dis que ça devrait être lui que je devrais appelé, à la place de ma mère ou de Keilana. - Ce n'est pas de ta faute de toute manière Yann, Ciel pleure toujours les premières minutes lorsqu'on la prend dans nos bras. Je m'approche de lui et je lui mets Delf dans ses bras. - Tu vois, il pleure pas. J'embrasse mon bébé sur la tête et me retourne vers Baptiste. - Tu devrais écrire un livre sur les bébés. Je souris légèrement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: baptiste&yann&nemo ; go ahead.   baptiste&yann&nemo ; go ahead. - Page 3 EmptyVen 19 Avr - 1:28

Elle pleure pas quand on lui donne de l'avocat. C'est une voleuse même. Je regarde le bébé en souriant, puis finit de boucler ma botte. Pour le livre, non. Après, j'aurais plein de dames à mes pieds qui me demanderaient de devenir père de leurs gamins, et je dois être honnête, j'ai déjà changé suffisamment de couches. Je fis une de mes grimaces légendaires à bébé Ciel qui rit en hoquetant, comme n'importe quel bébé le ferait.
Painting Flowers

MessageSujet: Re: baptiste&yann&nemo ; go ahead.   baptiste&yann&nemo ; go ahead. - Page 3 EmptyVen 19 Avr - 22:53

nemo me passe delf, et je suis étonné de voir qu'il ne se met pas à pleurer. c'est un record, vraiment. « comment ça t'as déjà changé suffisamment de couche? t'as des enfants? » voyez, j'fais un effort considérable en tentant de m'intéresser ne serait-ce qu'un peu à sa vie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: baptiste&yann&nemo ; go ahead.   baptiste&yann&nemo ; go ahead. - Page 3 EmptyVen 19 Avr - 23:03

Je ne peux pas m'empêcher de sourire aux grimaces de Baptiste et puis j'ai envie de répondre à sa place pour la question de Yann, mais non, je me dis que pour qu'ils vont peut-être avoir une petite conversation sans meurtre. Ciel pleure, encore. Je la prends dans mes bras et je remarque qu'elle pue. - Les gars, je vous laisse trente secondes, on a un popo ici. Et je disparais dans la chambre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: baptiste&yann&nemo ; go ahead.   baptiste&yann&nemo ; go ahead. - Page 3 EmptyVen 19 Avr - 23:08

Nemo attrape un bébé et annonce qu'il doit changer une couche. Les joies d'être parent. Je me retourne pour parler à Yannie. Il doit se dire que j'ai 15 enfants. J'ai pas de gamins, hein, mais ma mère en a... quelques uns. J'suis le plus vieux. Pour te donner une idée, j'ai encore une demi-soeur aux couches. Je souris, mi-heureux, mi-amer, sans trop de raison.
Painting Flowers

MessageSujet: Re: baptiste&yann&nemo ; go ahead.   baptiste&yann&nemo ; go ahead. - Page 3 EmptyVen 19 Avr - 23:10

ne me quiiiiittttte paaaaaaas. mince. baptiste me répond, puis ça m'intrigue tout de même. « vous êtes combien exactement? » cinq? ou vingt-cinq? puis tiens, j'sens une drôle d'odeur. « nemo, ça sent jusqu'ici. j'compatis. » mon pauvre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: baptiste&yann&nemo ; go ahead.   baptiste&yann&nemo ; go ahead. - Page 3 EmptyVen 19 Avr - 23:18

J'ai le nez qui me pique légèrement, j'ai une bombe puante devant mes yeux, je lui change rapidement sa couche alors qu'elle semble trouver ça marrant, je lave son petit derrière et j'en profites pour lui changer de vêtements. - Attends, je vais passer devant vous avec le sac. Je souris et me ramène dans l'entrée en mettant le sac poubelle devant leur nez et avec Ciel qui se met à rire et moi aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: baptiste&yann&nemo ; go ahead.   baptiste&yann&nemo ; go ahead. - Page 3 EmptyVen 19 Avr - 23:28

T'es méchant Nems. Achètes toi une poubelle anti-odeur à la place de dégouter tes invités. Je ris et retourne à Yannie. Ma mère a huit enfants. J'ai sept demi frères et soeurs en gros. Je n'aimais pas trop le sujet, alors je tentais de le changer rapidement. En tout cas, je devrais me bouger.
Painting Flowers

MessageSujet: Re: baptiste&yann&nemo ; go ahead.   baptiste&yann&nemo ; go ahead. - Page 3 EmptyVen 19 Avr - 23:33

« nemo, t'es con. » puis j'me passe le bras devant le nez question de me préserver. « oh j'vois. c'est pas mal. t'as d'la chance. » il dit qu'il devrait s'bouger, et j'dis rien, pour pas avoir l'air pas-sympa. j'suis pas pour mentir et lui dire que ça m'enchanterait qu'il reste plus longtemps, hein. quoi qu'il ne me dérange pas tant que ça quand il ne parle pas de sa dernière baise avec nemo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: baptiste&yann&nemo ; go ahead.   baptiste&yann&nemo ; go ahead. - Page 3 EmptyVen 19 Avr - 23:58

Je suis méchant et con, je fais la mou. Je les écoute de parler des enfants alors que moi je m'occupe de vider la grosse poubelle et déposer le sac, je dois avouer que ce n'est pas pratique avec Ciel dans les bras, je la mets dans son parc et revient vers Yannie et Baptiste. Il dit qu'il devrait bouger. Je lui fais un sourire. - D'accord, on se voit demain et je dirais à Camille de venir te voir. Je ris légèrement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: baptiste&yann&nemo ; go ahead.   baptiste&yann&nemo ; go ahead. - Page 3 EmptySam 20 Avr - 0:10

Je me lève, pour dire au revoir. Je commence par un signe de la main rapide à Yannie - je suis beaucoup trop gentil, puis, je m'approche de Nemo pour saluer le bébé maintenant propre. Il est là lui aussi. Il me parle de Camille et il est hot. Je caresse la joue de Ciel d'un doigt, y ajoutant un petit bye bye plus doux que du cachemire et embrasse son père. Comme ça. Sans trop me poser de questions, mon corps ayant été attiré vers lui comme un aimant.
Painting Flowers

MessageSujet: Re: baptiste&yann&nemo ; go ahead.   baptiste&yann&nemo ; go ahead. - Page 3 EmptySam 20 Avr - 0:17

alors que nemo dépose ciel dans son parc, je m'approche pour y mettre delf aussi. pas que j'me sens mal à l'aise, mais c'est un peu ça. baptiste me salue, je fais de même, par politesse. j'attends patiemment qu'il parte, mais j'ai droit à .. ça. ça m'prend même pas un millième de seconde pour réaliser que saaa bouche est sur saaa bouche. alors sans ni même savoir pourquoi, pour la première fois d'ma vie je réagis .. violemment. et j'lui en colle une, du haut de mes 5 pieds 7.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: baptiste&yann&nemo ; go ahead.   baptiste&yann&nemo ; go ahead. - Page 3 EmptySam 20 Avr - 0:23

Pas le temps de réaliser, pas le temps de réagir que ses lèvres sont contre les miennes, je me dis qu'il ne peut pas avoir fait ça, que finalement c'est qu'une main contre ma bouche. Baptiste vient de m'embrasser, là, maintenant. Je reviens à la réalité après quelques secondes et je vois Yannie qui frappe Baptiste. Je l'entoure de mes bras et le recule lentement. - Arrête Yann, s'il te plait ! Je crie pas pour les enfants. - Baptiste, dégage, maintenant ! Je suis en colère, mais je peux pas le démontrer comme je le voudrais. Je lâche Yann lorsque Baptiste sort de l’appartement finalement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: baptiste&yann&nemo ; go ahead.   baptiste&yann&nemo ; go ahead. - Page 3 EmptySam 20 Avr - 0:30

Fuck. Mon nez fait mal; ça aurait probablement été plus confortable si Yannie aurait eut un peu de chair sur les os, mais il a dut préféré le régime anorexique. Je saigne juste un peu, mais assez pour gâcher un autre tee-shirt. Nems n'aime pas. Il me met a la porte, moi, le blessé. Alors, je pars, n'ayant pas vraiment d'autre options.
Painting Flowers

MessageSujet: Re: baptiste&yann&nemo ; go ahead.   baptiste&yann&nemo ; go ahead. - Page 3 EmptySam 20 Avr - 0:50

j'ai mal au poing. j'me sens instinctivement mal, et j'ai vraiment, vraiiiiiment peur de la réaction de nemo. néanmoins, il demande à baptiste de partir, et j'suis rassuré qu'il ne me demande pas la même chose. aussitôt que baptiste sort de l'appartement, je me retourne, pour faire face à nemo. « j'te demande pardon, vraiment, vraiment .. j'voulais pas .. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: baptiste&yann&nemo ; go ahead.   baptiste&yann&nemo ; go ahead. - Page 3 EmptySam 20 Avr - 1:03

Baptiste part, le nez en sang, je me sens mal, mais je ne dis rien et le laisse fermer la porte. Yannie s'excuse, je ne dis rien non plus, je me contente seulement d'aller dans la cuisine et de lui faire un sac de glace. Je reviens, je prends sa main et je dépose ce même sac sur ses jointures tout doucement. J'aimerais bien faire la même chose pour le nez de Baptiste, mais je lui en veux. - Si tu veux partir, tu peux, je dois donner le bain aux enfants. Je lâche sa main et je vais prendre les bébés dans mes bras pour les emmener dans la salle de bain, une manie chez moi.
Painting Flowers

MessageSujet: Re: baptiste&yann&nemo ; go ahead.   baptiste&yann&nemo ; go ahead. - Page 3 EmptySam 20 Avr - 1:07

nemo me donne un sac de glace, j'crois qu'il a compris que baptiste n'était pas le seul à avoir eu mal même si j'ai tenté de le cacher. il me dit que si j'veux partir, je peux, et .. je distingue un peu d'amertume, là, dans sa voix. alors je le rejoins dans la salle de bain. « tu m'en veux .. han .. ? » évidemment yann qu'il t'en veut.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: baptiste&yann&nemo ; go ahead.   baptiste&yann&nemo ; go ahead. - Page 3 EmptySam 20 Avr - 1:13

Il me rejoint, je ne le regarde pas, je fais couler l'eau et commence à enlever les vêtements des petits. - Je peux pas t'en vouloir ... j'aurais fait la même chose, si un mec t'aurait embrassé, même si ... on est plus ensemble. Je m'agenouille et dépose les jumeaux l'un après l'autre après avoir vérifié l'eau et préparé le bain au complet.
Painting Flowers

MessageSujet: Re: baptiste&yann&nemo ; go ahead.   baptiste&yann&nemo ; go ahead. - Page 3 EmptySam 20 Avr - 1:18

j'suis soulagé d'entendre ça. je m'assieds en indien à côté du bain. « me voilà rassuré. haha. ceci-dit .. honnêtement, tu préfères que je repasse une autre fois .. ou bien .. tu veux que je reste? j'sais que j'ai pas été très .. facile, aujourd'hui. et je m'en excuse. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: baptiste&yann&nemo ; go ahead.   baptiste&yann&nemo ; go ahead. - Page 3 EmptySam 20 Avr - 1:25

Je fais un sourire quand je vois Delf faire des bulles avec sa bave et je continue de sourire quand Yann me demande si je veux qu'il reste. Je crois que je suis triste parce que ça ne fonctionne pas entre Baptiste et Yann. - J'ai envie que tu restes ... vraiment. Je lui tends une petite serviette. - Est-ce que tu veux m'aider ? Je ne le presse pas.
Painting Flowers

MessageSujet: Re: baptiste&yann&nemo ; go ahead.   baptiste&yann&nemo ; go ahead. - Page 3 EmptySam 20 Avr - 1:29

il me tend une serviette. oh god, why. « j'veux bien faire ça pour toi, mais .. tu l'sais que j'suis pas très habile avec les enfants han. » puis j'ris. un petit peu. je l'aide du mieux que je peux, ceci-dit. « tu .. les as une semaine sur deux? »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: baptiste&yann&nemo ; go ahead.   baptiste&yann&nemo ; go ahead. - Page 3 EmptySam 20 Avr - 1:36

Je rigole en voyant son visage. - Ils sont plus préoccupés par les lettres dans le bain que par la serviette, alors tu vas bien t'en sortir. Je le regarde plus faire que je ne lave Ciel. Il me demande pour la garde. - Une semaine chez Keilana, une semaine ici et quand ils partent, après deux minutes, je m'ennuie déjà. Je fais un autre petit sourire. - Tu sais, je croyais pas qu'on pouvait aimer autant et aussi vite, sauf avec toi. Je ne peux pas m'en empêcher.
Painting Flowers

MessageSujet: Re: baptiste&yann&nemo ; go ahead.   baptiste&yann&nemo ; go ahead. - Page 3 EmptySam 20 Avr - 1:48

« t'es fait pour être papa, donc .. » au contraire de moi, un peu. et j'sais que si on revient ensemble, j'me sentirai tout sauf à la hauteur. j'souris à la fin de sa dernière réplique. « je l'ai su avec toi aussi .. » puis j'regarde delf jouer avec les lettres pour éviter de regarder nemo. « nemo .. faut que tu saches que j'serai jamais aussi bon papa que toi tu l'es. ou que quelqu'un d'autre pourrait l'être. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: baptiste&yann&nemo ; go ahead.   baptiste&yann&nemo ; go ahead. - Page 3 EmptySam 20 Avr - 1:57

J'ai envie de le prendre dans mes bras, mais mes mains restent dans l'eau. Je le pousse un peu en souriant et en le regardant. - Je sais que si on revient ensemble, t'as peur de pas bien t'occuper d'eux, d'être un mauvais deuxième père, mais être parent ça s'apprend, c'est difficile, mais faisable. J'arrête deux petites secondes de parler pour prendre Ciel dans mes bras et commencer à l'essuyer pour enfin la déposer sur la grande table. - Tu vois, le bain est fait, et tout s'est bien passé. Je le pousse du regard à prendre Delf et à faire la même chose, je lui fais confiance, je sais qu'il serait un bon père.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: baptiste&yann&nemo ; go ahead.   baptiste&yann&nemo ; go ahead. - Page 3 Empty

baptiste&yann&nemo ; go ahead.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant