AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez

baptiste&yann&nemo ; go ahead.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Painting Flowers
HERE SINCE : 18/09/2012

baptiste&yann&nemo ; go ahead. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: baptiste&yann&nemo ; go ahead.   baptiste&yann&nemo ; go ahead. - Page 4 EmptySam 20 Avr - 2:14

« ouais, j'imagine que ça s'apprend. de peine et de misère. haha. » nemo veut que j'sorte delf du bain et tout. alors je grimace, mais je le fais quand même. c'est stressant, surtout sous ses yeux. « tiens. c'est fait. » je le mets à côté de ciel. « ils te ressemblent. » par contre, il ne me ressemble pas du tout. ha. ha. ha. « la vérité c'est que .. j'veux t'embrasser. mais faudrait pas qu'ils tombent. car bon, ils sont tous pareils. aussitôt qu'on regarde pas, ils tournent, puis tombent. et bon .. faudrait .. faudrait tout de même pas. » puis j'souris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: baptiste&yann&nemo ; go ahead.   baptiste&yann&nemo ; go ahead. - Page 4 EmptySam 20 Avr - 9:52

Je le regarde prendre Delf et faire la même chose que j'ai fait avec Ciel précédemment, j'ai le gros sourire aux lèvres. Il dépose le petit bonhomme à côté de sa soeur. - Merci. C'est le seul truc que je trouve à dire quand il me dit qu'ils me ressemblent. Lorsqu'il parle, je dépose une main sur Delf et l'autre sur Ciel pour les tenir et quand il finit de parler, je baisse ma tête et je vais chercher ses lèvres et l'embrasse amoureusement. - Tu vois, aucun mort. Et moi, je me sens bien.
Painting Flowers

MessageSujet: Re: baptiste&yann&nemo ; go ahead.   baptiste&yann&nemo ; go ahead. - Page 4 EmptyDim 21 Avr - 16:32

j'croyais pas que ma phrase allait provoquer ça, mais c'est un peu ce que j'espérais, au fond. « je vois .. » puis j'souris comme un imbécile en contemplant le sol. « breeeef .. » timidité.com/silence/malaise. « ça y est, j'sais plus quoi dire. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: baptiste&yann&nemo ; go ahead.   baptiste&yann&nemo ; go ahead. - Page 4 EmptyDim 21 Avr - 16:39

Je souris à mon tour quand il regarde le sol, inattendu comme mouvement, mais je suis fière de moi, je dois l'avouer. Je me concentre à nouveau sur les enfants et je sors des couches et en donne une à Yannie. Pour enlever le malaise qui flotte dans les airs et pour trouver un truc à dire. - Delf va pleurer, il n'aime pas ça, mais il pleure avec tout le monde. Je rougis légèrement. - Merci d'essayer ... Puis je souris.
Painting Flowers

MessageSujet: Re: baptiste&yann&nemo ; go ahead.   baptiste&yann&nemo ; go ahead. - Page 4 EmptyDim 21 Avr - 16:46

nemo me donne une couche. non, vraiment? « nemo .... » j'le regarde, perplexe. je regarde delf, puis je re-regarde nemo. « c'est hors de question. » limite j'tiens pas la couche par le bout des doigts.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: baptiste&yann&nemo ; go ahead.   baptiste&yann&nemo ; go ahead. - Page 4 EmptyDim 21 Avr - 16:50

Je lève les yeux au ciel. - C'est facile, regarde. Je me tourne vers Ciel et commence à faire des mouvements lents pour que Yann puisse voir ce qu'il a à faire. Quand j'ai terminé, je le regarde et j'attends après lui. - C'est à toi. Un sourire apparaît sur mes lèvres.
Painting Flowers

MessageSujet: Re: baptiste&yann&nemo ; go ahead.   baptiste&yann&nemo ; go ahead. - Page 4 EmptyDim 21 Avr - 16:53

il me montre comment faire, mais même en sachant comment faire, ... bah non, j'ferai juste pas ça. « tu l'fais tellement bien, que tu devrais mettre celle de delf aussi. » clin d'oeil.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: baptiste&yann&nemo ; go ahead.   baptiste&yann&nemo ; go ahead. - Page 4 EmptyDim 21 Avr - 16:58

Je croise les bras en secouant la tête, vérifiant du coin de l'oeil en même temps pour pas que Ciel roule sur elle-même. - Non, je ne fais rien et tu devrais te dépêcher, il peut te faire pipi dessus ou même caca. Je lui pointe Delf, et lui, il mange son pied.
Painting Flowers

MessageSujet: Re: baptiste&yann&nemo ; go ahead.   baptiste&yann&nemo ; go ahead. - Page 4 EmptyDim 21 Avr - 17:01

ah ouais, t'argumentes nemo? « tu peux pas m'obliger. oh, ça non. j'suis pas rendu là encore, et j'me suis pas préparé psychologiquement parlant. » une étaaaape à la fois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: baptiste&yann&nemo ; go ahead.   baptiste&yann&nemo ; go ahead. - Page 4 EmptyDim 21 Avr - 17:06

Je baisse la tête pour lui faire signe qu'il a raison. - D'accord, je vais le faire, pousse-toi un peu. J'enfile une couche à Delf et il se met à pleurer. Je lui fait des bruits de pète sur le ventre pour qu'il arrête. - Mon coeur est tout propre, oui. Il me fait un sourire baveux au travers ses petites larmes. - Tu veux choisir les vêtements ? Je ris légèrement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: baptiste&yann&nemo ; go ahead.   baptiste&yann&nemo ; go ahead. - Page 4 Empty

baptiste&yann&nemo ; go ahead.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4