AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 surprise (juffi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 6 EmptyMar 23 Déc - 14:53

sa mère, ça se voit qu'elle veut détendre l'atmosphère. je ris un peu. - bah ... ouais, merci. je savais pas trop quoi lui prendre, alors j'ai pris lui, il me faisait penser à juice et c'était le plus beau ... je ris encore nerveusement. merde, je vais pas m'en sortir. je pense que c'était une des causes pourquoi je voulais pas avoir de copine avant juice, c'est les parents. - je vous en achèterais un ... question ... bah ... que vous soyez pas jalouse. juice est assisse et moi, je suis debout à côté d'elle, j'passe mon bras au tour de ses épaules. je vois son frère apparaître dans l'écran. - salut toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 6 EmptyMar 23 Déc - 15:08

je souris, je ris aussi. ma mère est ravie du coup de se dire qu'elle en aura un, je le vois sur son visage, même si elle dit qu'il faut pas. ça se voit qu'elle est rêve. elle est trop mignonne. je mets mon bras dans son dos, gratouillenun peu doucement sous son t-shirt et puis je pose ma tête sur son torse. mon frère passe. - hey sale chose! il me traite de gros cul et s'intéresse surtout à koffi. mouais. je m'y attendais. je lève la tête et regarde koffi. il dit quand il veut ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 6 EmptyMar 23 Déc - 15:22

le fait que juice me gratte un peu le dos, ça m'aide à me détendre. c'est trop stressant. j'veux même pas imaginer quand je vais les voir en vrai, comme le copain officiel de juice. son frère dit un truc à sa soeur, j'comprends pas, mais je ris, parce que je suis certain que c'est drôle. j'sens le regarde de juice sur moi. elle veut quoi ? ah ouais. - ... hm, je voulais ... bah je voulais vous remercier pour avoir poussé juice à me prendre ... je me gratte le nez. c'est dit, j'sais pas si c'est bien dit, mais c'est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 6 EmptyMar 23 Déc - 15:30

koffi rit et j'suis vexée. même si je me doute qu'il a juste pas compris. - ce petit con a dit que j'avais un gros cul et toi tu rigoles! heureusement je lui en veux pas. il reste un moment sans rien dire et puis finalement il dit ce qu'il avait à dire et il est vraiment trop mignon. ma maman dit qu'elle ne m'a pas poussée, que je l'ai fait parce que je l'aime. elle est trop mignonne elle aussi. et mon frère fait semblant de vomir, quel petit con.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 6 EmptyMar 23 Déc - 15:55

elle me dit c'que ça veut dire. - non, jamais j'oserais rire de ton gros cul. j'éclate de rire. elle a pas un gros cul, elle a des toutes petites fesses, je l'aime son cul. sa mère m'a dit qu'ils l'ont pas poussés, qu'elle l'a fait parce qu'elle m'aimait. je ris, timide., cette histoire me rend tout con, je l'avoue. je sais plus trop quoi dire, son frère fait le truc du vomissement, mais moi j'me retiens de pas trop rire, encore. sa mère m'intimide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 6 EmptyMar 23 Déc - 16:28

je vais bouder. mon gros cul et moi allons bouder, je vais le priver ahah. et puis tout le monde est si mignon, je meurs. puis ma mère voit mon frère faire semblant de vomir alors elle le frappe gentiment et moi je me moque. je lui demande si mes grands-parents sont là et du coup elle les fait venir. j'ai vraiment envie de leur présenter koffi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 6 EmptyMar 23 Déc - 16:37

quoi ? non, non pas les grands-parents, non. c'est encore plus gênant que les parents. et ils sont si vieux. je les salue de la main. - juice, j'sais pas quoi leur dire. je lui chuchote à l'oreille, parce que je sais pas si eux, ils comprennent l'anglais ou pas. je me sens tout petit dans mon boxeur. je suis un homme faible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 6 EmptyMar 23 Déc - 21:15

koffi est tout gêné il est adorable. - t'en fais pas, ça viendra tout seul, ils sont géniaux. et ils parlent anglais couramment. et puis c'est dans leur maison qu'on était pendant la compet de surf. je souris et puis ma mamie dit, en anglais, à quel point koffi est beau, et charmant et qu'il à l'air bien foutu. je ris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 6 EmptyMar 23 Déc - 21:22

je suis bien foutu. j'explose de rire. - hm ... merci ... si je serais pas avec juice, j'tenterais ma chance avec vous. j'lui fais un petit clin d'oeil à sa mamie. elles se ressemblent les trois c'est terrible, j'sais au moins à quoi juice va ressembler pendant les années si on reste ensemble. - vous avez une belle maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 6 EmptyMer 24 Déc - 0:18

je ris beaucoup. j'ai du soucis à me faire alors si koffi compte aller avec ma mamie. il leur dit que la maison est belle et ma mamie est ravie. koffi sait déjà comment lui faire plaisir. - et nos lits sont bien confortables, pas vrai? ça c'est mon papi qui en rajoute une couche et fais un clin d'œil. je ris tellement. pauvre koffi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 6 EmptyMer 24 Déc - 0:20

son papi. c'est une vengeance parce que je vais lui voler sa petite madame à lui ? pff. je rougis un peu. - je suis resté surpris que les lits ne fassent pas des drôles de bruits. je lui fais un clin d'oeil en échange. il veut jouer à ça, qu'il attache bien sa couche, je suis bon là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 6 EmptyMer 24 Déc - 0:27

je ris trop. c'est vrai que les lits ne font vraiment aucun bruit. - ouais et pourtant on y est pas vraiment allés doucement. loin de doucement même. on les a presque maltraités. - nos lits ne sont pas aussi vieux que nous, en général c'est ma hanche qui grince, pas le lit. ohmondieu. koffi va être choqué de mes grands-parents je le sens. moi je ris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 6 EmptyMer 24 Déc - 0:33

je crois qu'il est temps d'annoncer à sa famille, qu'en fait, le seul truc qu'on fait d'nos journées, c'est de s'envoyer en l'air tout le temps, à toutes les heures. j'commence à croire qu'on devrait faire un marathon pendant vingt-quatre heures. bonne idée koffi, je l'aime cette idée. son papi me sort ce truc. je grimace un peu, eurke. - si vous voulez, j'peux vous donner quelques petits trucs, des positions pour satisfaire madame sans que ça grinche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 6 EmptyMer 24 Déc - 0:39

je ris, je ris tellement fort. je pleure de rire, je crois même que je vais me faire pipi dessus. ma mère est dans le même état, ça m'étonne pas. - tu me diras tout ça quand vous viendrez. j'imagine tellement la scène, koffi qui lui explique les positions. ça va être très drôle. - d'ailleurs, quand est-ce qu'on le voit en vrai ce beau mâle? ahah mamie qui n'en perd pas une miette. seulement ça c'est une très bonne question. je regarde koffi. ça dépend un peu de lui en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 6 EmptyMer 24 Déc - 0:44

juice commence à rire, moi, j'suis en mode gros con. ouais, bon, je m'attendais pas à parler de ça avec son papi. - je vais vous donner des sites question de pas oublier. je donne un petit coup de coude à juice en riant. beau mâle ? hm, je l'aime bien. - bah ... en fait ... je sais pas, ma grosse pause vient de terminer et ... bon, peut-être dans deux mois ? j'hausse les épaules, j'sais pas trop, ça va dépendre du job.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 6 EmptyMer 24 Déc - 0:48

oh non j'en peux plus. et puis mon papi est prêt à noter les sites de koffi. je meurs. faut qu'ils se calment tous les deux. puis il dit dans deux mois et elle fait un peu la tête, ma mamie. - moi je viendrais sans doute avant, si ça intéresse quelqu'un. mon frère dit que ça n'intéresse personne, évidemment je m'y attendais. - mais oui julie ça nous intéresse mais je voudrais bien rencontrer ton chéri moi. oui mamie tu peux dire que ça t'intéresse pas. julie la mal aimée. ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 6 EmptyMer 24 Déc - 0:53

un peu avant. hm. j'vais essayer de convaincre mon patron d'me laisser une petite semaine de congé question d'aller les voir. juice serait contente aussi, enfin, j'crois, et si elle est heureuse de ça, je serais heureux aussi. - je verrais, mamie de juice si j'peux essayer de venir plutôt. son frère me fait toujours aussi rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 6 EmptyMer 24 Déc - 7:39

mamie de juice. je ris fort. ma mamie fait une tête bizarre, elle comprend pas juice. - c'est rien mamie, il sait pas dire julie. alors ma mamie rit aussi, et puis un peu tout le monde rit, d'ailleurs. - c'est pas grave si tu viens pas bientôt, ne t'en fais pas, je n'vais pas mourir tout de suite! et puis appelle-moi catherine, et tutoie-moi, tu veux, beau mâle? je ris fort. ma mamie est vraiment en forme aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 6 EmptyMer 24 Déc - 20:18

j'ai l'air d'un handicapé à pas savoir comment dire julie. non, mais c'était quoi cette idée de l'appeler avec un nom pas prononçable en anglais ? j'avoue qu'ils sont français, donc logiquement, c'est un prénom français. bah merde, je me donne mal à la tête à penser à ça. - beau mâle ? tu me donnes chaud, papie juice devra faire attention pour pas que je te vole à lui. je lui fais un petit rrr de la main. - mais, j'vais essayer de venir, au moins, en même temps que juice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 6 EmptyJeu 25 Déc - 8:05

non mais je rêve. - t'essayes de pécho ma mamie? j'vais te surveiller de près, toi. je lève les yeux au ciel. il est trop charmeur, koffi. et ma mamie une grande dragueuse. j'dois tenir ça d'elle, sans doute. mon papi est exaspéré, j'ai envie de lui tapoter le dos. on se comprend. et puis koffi dit qu'il essayera de venir en même temps que moi, je lève la tête vers lui. - c'est vrai? ça serait vraiment bien. je souris beaucoup. d'abord le canada, et puis ensuite de nouveau en france mais en couple cette fois. je vais être très comblée en peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 6 EmptyJeu 25 Déc - 10:52

- ouais, moi j'aime les femmes d'expériences au lit. j'fais un jeu de sourcils à la mamie de juice qui m'envoie un petit baiser. oh que oui, j'vais devoir passer outre la couche et le dentier, mais j'crois que ça pourra le faire. - si c'est vrai, j'prendrais mon congé d'été à l'avance ou j'sais pas, j'vais voir. j'dirais que je vais voir mon ami qui crève d'un cancer en france. ça fonctionne toujours c'truc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 6 EmptyJeu 25 Déc - 10:58

je lève un sourcil. - ça veut dire quoi ça? j'ai pas assez d'expérience pour toi? j'vais presque me vexer. non en fait, selon ce qu'il dit je vais même carrément me vexer. et j'en ai meme rien à faire que ma famille entende une conversation à propos de notre vie sexuelle. j'commence juste à me demander, quoi. je me pince les lèvres. - mouais si tu fais ça t'auras pas de congés après et tu dois déjà en prendre pour le canada.. mais au pire on va en france qu'un week-end non? ou en tout cas lui ne vient qu'un week-end s'il ne peut pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 6 EmptyJeu 25 Déc - 11:17

juice qui n'a pas compris que c'était une blague. - c'était une blague juice. j'ai pas trop envie d'argumenter devant sa famille, d'jà sa mère sait comment je gémis, non, j'veux pas qu'ils en apprennent plus. - je sais pas, je t'avoue que j'suis un peu paumé sur quoi faire, dans le pire des cas, je viendrais quatre jours. j'hausse les épaules, j'dois en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 6 EmptyJeu 25 Déc - 11:32

mouais. une blague. je me sens bête alors je dis plus rien. dans ma famille non plus, personne n'ose plus rien dire. le malaise. hm. j'aurais mieux fait de me taire, moi. j'regarde par terre. - ouais. au pire tu me dis et puis je vois si j'peux me faire rembourser pour le canada et on partira à un autre moment. j'avoue que j'avais pas pensé à son boulot et ça m'rend un peu triste. du coup ma mamie dit que c'est pas important qu'on en reparlera à un autre moment et qu'ils ont des choses à faire de toute façon, puis ils nous disent au revoir et raccrochent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 6 EmptyJeu 25 Déc - 11:41

je dis ça comme ça, mais ça pue le malaise à plein nez et moi, ça me fait bien rire les malaises, alors je ris, très fort. bon, j'ai l'air con, mais c'est pas la première fois hein. - bah non, j'veux aller au canada moi, on trouvera un autre moyen de toute, sinon ta famille pourrait venir, vous en dites quoi ? je demanderais à mes parents de leur prêter leur deuxième maison, j'crois que ça irait et j'vois la joie dans le visage de son frère, oh ouais, t'as tout vu toi. je dis salut à toute sa famille, envoie un baiser soufflé à sa mamie et puis voilà, y'a que moi et juice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

surprise (juffi) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

surprise (juffi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» RRR. (JUFFI)
» no more (juffi)
» LOL (juffi)
» FLEURS (JUFFI)
» PHOTOS (JUFFI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-