AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 surprise (juffi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 5 EmptyDim 21 Déc - 14:44

je m'arrête un peu un instant. - non ça ne me dérange absolument pas.. pourquoi tu me demandes ça? je souris et l'embrasse rapidement puis je recommence à donner des petites caresses dans son caleçon pour lui prouver que ça ne me dérange vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 5 EmptyDim 21 Déc - 14:47

- parce que j'ai eu une conversation avec florence là-dessus, et j'voulais savoir. mais j'vois bien que non, avec ce qu'elle me fait. je soupire très fort. c'est de la torture, tu le sais ça ? oh oui tu le sais. sa main est là, et les miennes se débarrassent de son jean à elle. je sais pas si elle se rend compte que ça sera notre première fois comme couple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 5 EmptyDim 21 Déc - 14:53

j'hoche de la tête. - tu diras à florence que j'aime ton pénis peu importe sa taille. je souris et puis encore plus qu'il soupire et m'enlève mon jean. je continue encore un moment et puis j'arrête pour mettre mes mains sur son visage et l'embrasser très tendrement, avec vraiment beaucoup d'amour. de l'amour, ça va être notre première fois avec de l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 5 EmptyDim 21 Déc - 14:59

elle s'arrête et m'embrasse comme si c'était une première fois, je me sens toute chose à l'intérieur, amoureux aussi. je flatte tout doucement ses côtes, je quitte ses lèvres pour aller sans son cou, sur son épaule. je lui chuchote - dis-moi que tu m'aimes, encore. parce que j'ai envie de l'entendre encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 5 EmptyDim 21 Déc - 15:04

j'ai trop de feels en moi. je frissonne un peu sous ses baisers et puis je relève son visage pour le regarder droit dans les yeux. - je t'aime, koffi. je souris. oui je l'aime, je l'aime très fort, même. je passe mon doigt sur sa joue doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 5 EmptyDim 21 Déc - 15:07

- merde ... je ris timidement. je peux pas y croire que ça l'arrive, je me sens tellement drôle. je vais l'embrasser avec beaucoup d'amour, flattant ses cheveux doucement. je lui enlève lentement sa culotte, collant mon bassin contre le sien. je me demande si je vais survivre, haha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 5 EmptyDim 21 Déc - 15:12

il est adorable. je remarque qu'il me l'a pas dit, lui, depuis qu'il m'a tout avoué. jamais. mais je dis rien, c'est pas vraiment important je crois. de toute façon j'arrive plus à penser dès le moment où il retire ma culotte ahah. je me colle un peu plus à lui et frotte mon bassin. je vais mourir ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 5 EmptyDim 21 Déc - 15:19

bassin contre bassin. salut toi. je vais la caresser tout doucement pour lui donner un peu plus envie. et sans l'écraser, je vais chercher dans ma table de chevet un préservatif, mais je trouve pas. merde, ils sont où ? je me déconcentre de juice pour m'approche du tiroir et je cherche. je me tire de l'autre côté pour chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 5 EmptyDim 21 Déc - 15:25

je frissonne très fort. je soupire, aussi. sauf qu'il s'arrête pour chercher un préservatif. hm. je soupire encore mais pas de la même façon. - koffi.. laisse tomber le préservatif.. non? c'est pas comme si on voyait du monde autrement, y a que lui et moi, alors, y en a pas vraiment besoin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 5 EmptyDim 21 Déc - 15:28

- ouais, mais t'es certaine que la pilule ça fait effet, totalement ? je demande parce que j'm'y connais pas du tout dans ce genre de truc, j'sais seulement que le préservatif, ça sert vraiment pour pas qu'un petit knapp entre à quelque part et pousse. ça non, je veux pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 5 EmptyDim 21 Déc - 15:31

- mais oui, y a même moins de risques qu'avec un préservatif tu sais. on peut être vraiment sereins, c'est sûr et certain que je ne tomberais pas enceinte. en tout cas pas maintenant ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 5 EmptyDim 21 Déc - 15:33

- ça va alors. je ris un peu et j'ferme le tiroir pour aller me coucher de nouveau sur elle. je reprends ma place, bassin contre bassin, mais à la différence, j'ai plus mon boxeur. je laisse ma main glisser contre son corps pour retrouver l'envie de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 5 EmptyDim 21 Déc - 15:36

il revient et sans son boxer. je souris beaucoup et je frissonne vraiment beaucoup, aussi. je me remets à lui donner des caresses en même temps que je l'embrasse. j'ai très envie de lui et je crois que tout mon corps entier l'exprime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 5 EmptyDim 21 Déc - 15:40

elle recommence. je cache ma tête dans son cou après l'avoir un peu embrasser. je soupire très fort. je prends un drap pour nous cacher un peu, je colle mon front contre le sien, et j'entre en elle. je bouge très doucement en l'embrassant tendrement. ça fait bizarr, je le cache pas, c'est un petit cocon, juste de moi et de juice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 5 EmptyDim 21 Déc - 15:46

ouf. je soupire très, très fort. il est très lent et genre très doux mais c'est si bon. y a une chose de différente et je saurais même pas expliquer quoi, mais je le sens. et c'est si agréable. je me sens encore plus euphorique que d'habitude. je lui rends son baiser de la même façon et puis je bouge tout doucement aussi. mon téléphone sonne et puis je raccroche directement sans même regarder qui c'est. je veux pas être dérangée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 5 EmptyDim 21 Déc - 15:51

je flatte ses bras, son cou, des épaules, ses cuisses, je lui donne beaucoup d'amour. je sais que je lui dis pas, mais je l'aime très fort juice et j'essaie de lui montrer en ce moment, d'une autre manière que par les mots. son téléphone sonne, ça me déconcentre quelques secondes, je regarde sa main éteindre et je vais augmenter un peu la cadence. je soupire très fort, je l'embrasse aussi sur le bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 5 EmptyDim 21 Déc - 15:59

il me flatte partout et je frissonne. c'est vraiment agréable. et puis il accélère et je soupire vraiment fort, je gémis même un peu. c'est trop bon. j'voudrais même qu'il accélère encore, ou qu'il s'arrête jamais. ou les deux, au choix. j'embrasse sa mâchoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 5 EmptyDim 21 Déc - 16:04

je prends ses mains dans les miennes, j'enlacent nos doigts ensemble et je les apporte au-dessus de sa tête. je plonge mon regard dans le sien, j'me demande si elle peut voir que je l'aime, je sais pas. j'accélère de nouveau et tout devient plus intense. j'ai l'impression qu'un truc est ouvert dans la pièce, mais j'pourrais pas dire quoi. je soupire son prénom. ça me manquait, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 5 EmptyDim 21 Déc - 16:24

je vais craquer, je vais mourir. il tient mes mains et accélère, je gémis un peu plus. en plus, qu'il soupire mon prénom, ça me fait des frissons énormes. ça me rend toute dkeksjsk. j'enlace ses hanches avec mes jambes et puis je nous retourne pour être à califourchon sur lui et intensifier encore plus. je gémis trop. julie, t'as pas raccroché, tu t'es trompée! j'entends la voix de ma mère et je pousse un petit cri. j'arrête tout, je me cache un peu avec le drap et prend mon téléphone. - je.. je croyais avoir raccroché.. on parle en français mais je suis sûre que koffi a compris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 5 EmptyDim 21 Déc - 17:41

elle prend le dessus, ça me fait rire un peu, mais mon rire se transforme rapidement en gémissement. je lui donne quelques coups de reins en tenant ses hanches. c'est parfait, elle est parfaite et sa mère, elle parle. merde. je comprends rien de ce qu'elle dit, mais j'vois juice se cacher avec le drap et prendre sa mère en facetime. je me rappelle que son téléphone avait sonné, alors, elle entend tout depuis tantôt. - ... j'veux mourir ... elles parlent français. je suis toujours en juice, alors je me retire et je veux mourir, encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 5 EmptyLun 22 Déc - 6:52

je suis un peu essoufflée et je me retrouve en facetime avec ma mère. j'aurais jamais imaginé que ça arriverait, ce genre de choses. ahah. je me décale pour m'asseoir à côté de koffi et puis je garde le drap autour de moi. je m'excuse et elle me dit que c'est pas grave, qu'elle avait les écouteurs alors personne n'a rien entendu et qu'elle en parlera pas. heureusement. qu'est-ce que je peux aimer ma mère. elle me demande du coup pourquoi je la voulais en facetime. - koffi, y a juste ma mère qui a entendu, tu veux leur dire alors ou tu te sens pas?.. j'comprends qu'il puisse être très gêné. je passe mes doigts dans ses cheveux doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 5 EmptyLun 22 Déc - 11:53

je les laisse parler, je comprends rien. j'essaie que mon petit bonhomme se calme, parce qu'en même d'entendre la mère de juice c'est bizarre. elle me flatte les cheveux, ça me calme pas. - ta mère m'a entendu gémir de plaisir parce que je te faisais l'amour ... c'est ... moi qui voulait pas avoir l'image de ça. - tu me laisses le temps que le truc descende ? je croise les doigts pour pas que sa mère comprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 5 EmptyLun 22 Déc - 12:01

je souris un peu, parce qu'il sait pas mais ma maman comprend tout ce qu'il dit. je continue de caresser ses cheveux. - et puis moi elle m'a entendue aussi, ça sera peut-être pas la dernière fois tu sais.. je pose un petit baiser sur ses cheveux et puis je me lève, j'enfile son t-shirt et je vais dans la cuisine pour parler avec ma mère et le laisser tranquille pour tout faire redescendre. je me fais un café et je continue de parler avec ma mère, je lui montre mon beau collier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 5 EmptyLun 22 Déc - 22:37

juice, elle quitte la chambre avec sa mère. moi j'suis coincé ici à attendre que le truc passe. j'dois me convaincre qu'elle a rien, et c'pas si mal au fond, mais elle m'a entendu gémir. bon, mon petit koffi, t'as déjà vécu plus pire que ça, ta mère t'as déjà surprise à te toucher, t'es toujours vivant ? ouais ? bon, alors respire. j'fume une cigarette et le truc se détend enfin. j'enfile un boxeur, un t'shirt et un jean, j'vais dans la cuisine. - j'crois que ça va. là, j'suis gêné de me montrer la tête. je pue le sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

surprise (juffi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 5 EmptyMar 23 Déc - 7:01

je continue de parler avec ma mère un peu, j'bois mon café tranquillement, j'ouvre la fenêtre et je m'allume une cigarette. j'ai posé le téléphone pour qu'elle me voit et que j'ai les mains libres en même temps. et puis koffi revient, tout habillé, et moi j'ai juste un t-shirt et même pas de culotte ahah. j'm'en fiche. je prends sa main, lui souris et le regarde. il est toujours gêné. mon pauvre bébé. ma mère lui dit qu'il m'a offert un très beau collier et qu'elle est presque jalouse. je ris un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

surprise (juffi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: surprise (juffi)   surprise (juffi) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

surprise (juffi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» RRR. (JUFFI)
» no more (juffi)
» LOL (juffi)
» FLEURS (JUFFI)
» PHOTOS (JUFFI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-