AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 les avalanches (b, a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité

les avalanches (b, a) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les avalanches (b, a)   les avalanches (b, a) - Page 6 EmptyLun 24 Mar - 17:15

je n'arrête pas et puis je pense à un truc. - je t'avoue que ça va me faire drôle si un autre mec fait ça. j'appuie mon menton légèrement contre son ventre en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Beetee Waltz
Beetee Waltz
MESSAGE : 146
HERE SINCE : 01/12/2013

les avalanches (b, a) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les avalanches (b, a)   les avalanches (b, a) - Page 6 EmptyLun 24 Mar - 17:22

je souris toujours quand il embrasse mon ventre gonflé et puis je relève un peu la tête de sur le sol. - c'est toi ou personne, si tu veux mon avis. j'irais pas me trouver un petit ami quand je porte l'enfant de quelqu'un d'autre, c'est pas très cool, même pour moi. je lui donne une petite pichenette affectueuse sur le bout du nez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

les avalanches (b, a) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les avalanches (b, a)   les avalanches (b, a) - Page 6 EmptyLun 24 Mar - 17:46

je plisse les yeux quand elle me donne une pichenette. - alors, je vais être à toi avec le temps. j'embrasse ses lèvres avec passion, je la prends dans mes bras pour l'emmener jusqu'au lit et je recommence à l'embrasser avec amour. des frissons contre ma peau. des frissons contre la sienne. et puis une nuit d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Beetee Waltz
Beetee Waltz
MESSAGE : 146
HERE SINCE : 01/12/2013

les avalanches (b, a) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les avalanches (b, a)   les avalanches (b, a) - Page 6 EmptyLun 24 Mar - 18:02

- petit à petit, oui. d'intenses baisers remplis de passion, et puis tout reprend dans ce lit confortable. des frissons plus vrais que pendant cette autre nuit, l'électricité dans l'air, de l'amour, oui. une nuit d'amour, morphée qui pose un voile de sommeil sur nous. le lendemain, j'ouvre les yeux et je suis seule dans ces couvertures. - abel ? aucune réponse, plus personne dans ce loft, rien que moi et mes vêtements au sol. je me sens comme une intruse, comme un parasite. le sourire fané, les idées brouillées de gris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

les avalanches (b, a) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les avalanches (b, a)   les avalanches (b, a) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les avalanches (b, a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-