AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 les avalanches (b, a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Beetee Waltz
Beetee Waltz
MESSAGE : 146
HERE SINCE : 01/12/2013

les avalanches (b, a) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les avalanches (b, a)   les avalanches (b, a) - Page 3 EmptySam 22 Mar - 16:59

- ouais, j'te dirais. j'ai pas envie de faire des voyages organisés en petit groupes, c'est d'la merde, j'aime mieux prendre le temps de profiter. beetee la fière, beetee la solitaire qui contrôle sa vie. ouais, sauf que je contrôle plus grand chose en ce moment. la serveuse part. - ça viendra. le groupe est bon alors je m'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

les avalanches (b, a) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les avalanches (b, a)   les avalanches (b, a) - Page 3 EmptyDim 23 Mar - 11:06

je croise les mains sur la table et je souris tristement. - t'as pas remarqué que la moitié des fans c'était des femmes, je crois plus qu'elles nous aiment plus pour nos belles gueules que pour notre musique. et puis t'as mon orgueil qui prend un coup. - t'as envie de faire quoi dans la vie ?


Dernière édition par abel ramos le Lun 24 Mar - 8:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beetee Waltz
Beetee Waltz
MESSAGE : 146
HERE SINCE : 01/12/2013

les avalanches (b, a) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les avalanches (b, a)   les avalanches (b, a) - Page 3 EmptyDim 23 Mar - 11:32

moi aussi alors, je souris tristement. - elles comprennent pas que la musique c'est important, que c'est ce qu'il y a de meilleur. je prend le temps de réfléchir à ce que j'aimerais faire plus tard. j'y ai jamais pensé. - je sais pas. j'aime bien peindre, prendre des photos. mais de là à être peintre ou photographe, y'a un monde. - t'as toujours voulu devenir musicien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

les avalanches (b, a) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les avalanches (b, a)   les avalanches (b, a) - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 8:41

peindre et prendre des photos, c'est bien non ? d'accord, t'as pas grande ouverture, mais c'est bien. aller pessimiste, disparaît de ce corps, pour une fois. - tu pourrais toujours, j'ai jamais vu ce que tu faisais, mais t'es bonne avec tes doigts. clin d'oeil. - sérieusement, tu pourrais. et il y a les cafés qui arrivent. - je crois que si, enfin, je sais pas ... ouais. bref. rouquine à toute mon attention, même la belle brune ne réussit pas à m'atteindre. - oh bordel ...
Revenir en haut Aller en bas
Beetee Waltz
Beetee Waltz
MESSAGE : 146
HERE SINCE : 01/12/2013

les avalanches (b, a) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les avalanches (b, a)   les avalanches (b, a) - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 9:24

j'hausse les épaules; je sais pas, j'ai un peu peur. - ha ha ha, très drôle. pourtant je pouffe un peu de rire. - je verrais si j'ai le courage de montrer ce que je fais. c'est la base, déjà. et puis les cafés arrivent, je souris à la serveuse et elle part. abel jure. - quoi, qu'est-ce qui y'a ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

les avalanches (b, a) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les avalanches (b, a)   les avalanches (b, a) - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 9:30

je mets mes mains dans mon visage en faisant un visage de stupeur. - je deviens immuniser contre les belles femmes vu que tu es là, non, il y a un truc qui cloche, c'est l'extra-terrestre dans ton ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Beetee Waltz
Beetee Waltz
MESSAGE : 146
HERE SINCE : 01/12/2013

les avalanches (b, a) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les avalanches (b, a)   les avalanches (b, a) - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 9:33

et là, j'éclate de rire. - je sais pas quoi te dire, ça reviendra dès qu'on sera plus ensemble ? oh mon dieu c'est si drôle ! je peux pas m'empêcher de rire et, honnêtement, ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

les avalanches (b, a) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les avalanches (b, a)   les avalanches (b, a) - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 9:36

- attends, on va faire un test. je me lève et je vais vers cette belle brune, aucun mots ne sort, je me sens trop coupable, alors je reviens piteux et donne des petits coups avec mon index sur le ventre de beetee. - j'espère que t'es fier petit roux.
Revenir en haut Aller en bas
Beetee Waltz
Beetee Waltz
MESSAGE : 146
HERE SINCE : 01/12/2013

les avalanches (b, a) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les avalanches (b, a)   les avalanches (b, a) - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 9:44

j'essuie des larmes de rire au coin de mes yeux. - ok, je regarde. il se lève et se dirige vers la belle brune qui le regardait en servant nos cafés. mais il fait demi-tour rapidement et il revient. et je me remet à rire. - oh mon dieu, t'as perdu ton super-pouvoir de séduction. c'est trop drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

les avalanches (b, a) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les avalanches (b, a)   les avalanches (b, a) - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 9:47

- c'est pas drôle bordel, je vais devenir quoi moi après sa naissance ? un pauvre vieux ridé sans aucun sex-appeal ? je refuse totalement de devenir tout sauf un séducteur de ces dames. je prends une respiration. - quoi que, je peux toujours te séduire. je lui fais le jeu des sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Beetee Waltz
Beetee Waltz
MESSAGE : 146
HERE SINCE : 01/12/2013

les avalanches (b, a) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les avalanches (b, a)   les avalanches (b, a) - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 9:58

- mais si tu seras encore beau, t'es con de penser que tu vas perdre tout ton sex-appeal. elles vont toutes tomber à tes pieds comme avant. je prend un air sérieux, un peu pour le faire flipper. - mais tu m'as déjà séduite, je suis folle de toi, abel. je fais des yeux doux. en fait, y'a une petite part de vrai. mon coeur l'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

les avalanches (b, a) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les avalanches (b, a)   les avalanches (b, a) - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 10:06

je peux pas m'empêcher de sourire. - t'es mauvaise menteuse tu sais ? je prends une gorgée de mon café. elle me détestait il y a quelques jours. - si un jour, tu as besoin d'un truc, tu peux m'appeler, peut-être que je vais pas répondre sur le coup, mais je vais venir t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Beetee Waltz
Beetee Waltz
MESSAGE : 146
HERE SINCE : 01/12/2013

les avalanches (b, a) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les avalanches (b, a)   les avalanches (b, a) - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 11:04

- je sais, j'suis une gamine qui sait pas mentir. j'ai un air angélique au visage et je prend une gorgée de mon café. - sérieusement, merci de faire ça pour moi. je lui souris. je pensais pas qu'il se proposerait pour m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

les avalanches (b, a) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les avalanches (b, a)   les avalanches (b, a) - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 11:43

- je suppose que ça doit me faire plaisir ? je tape contre ma tasse. je cherche quoi dire, j'ai toujours un truc à dire et puis ça tombe dans le silence. - malaise ... je prends une grande respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Beetee Waltz
Beetee Waltz
MESSAGE : 146
HERE SINCE : 01/12/2013

les avalanches (b, a) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les avalanches (b, a)   les avalanches (b, a) - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 12:01

- le fais pas si t'as pas envie. je veux pas le forcer à faire des trucs qu'il voudrait pas. le silence plane, et on boit lentement nos cafés. - tu sais qu'dire ça, ça empire le malaise, hein ? je le regarde, un peu amusée, un peu mal à l'aise aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

les avalanches (b, a) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les avalanches (b, a)   les avalanches (b, a) - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 12:05

je regarde par la fenêtre. - non je le sais pas, mais maintenant oui. je me mords la lèvre inférieure nerveusement, je ne lui en veux pas de ne pas me l'avoir dit, mais ... - j'aurais aimé le savoir plutôt. probablement que ça l'aurait pire comme réaction, mais au moins, j'aurais eu l'impression d'avoir plus de choix.
Revenir en haut Aller en bas
Beetee Waltz
Beetee Waltz
MESSAGE : 146
HERE SINCE : 01/12/2013

les avalanches (b, a) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les avalanches (b, a)   les avalanches (b, a) - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 12:10

j'hausse les épaules et moi, j'regarde la grande tasse de café devant moi. je reste un bon moment silencieuse après ces mots qu'il prononce. - j'étais terrifiée. je joue nerveusement avec le bout de mes doigts. - mais oui, j'aurais dû le dire avant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

les avalanches (b, a) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les avalanches (b, a)   les avalanches (b, a) - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 12:13

j'appuie ma tête contre ma paume. - je t'avoue que si je serais enceinte en ce moment et que je devais avouer à un petit con qu'il est père, j'aurais peur. j'essaie de la réconforter un peu. - et puis, ma mère avait raison.
Revenir en haut Aller en bas
Beetee Waltz
Beetee Waltz
MESSAGE : 146
HERE SINCE : 01/12/2013

les avalanches (b, a) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les avalanches (b, a)   les avalanches (b, a) - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 12:15

je ne sais pas quoi dire, alors je le regarde tristement. au moins, il comprend un peu. - pourquoi elle avait raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

les avalanches (b, a) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les avalanches (b, a)   les avalanches (b, a) - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 12:17

- parce que j'ai mit une fille enceinte alors qu'elle n'est pas ma copine et je ne veux pas nécessairement avoir un gosse.
Revenir en haut Aller en bas
Beetee Waltz
Beetee Waltz
MESSAGE : 146
HERE SINCE : 01/12/2013

les avalanches (b, a) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les avalanches (b, a)   les avalanches (b, a) - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 12:21

soupire, recherche des bons mots, mais peut-être qu'il n'y en a pas. je prend quand même la parole. - ça arrive à pleins de gens, abel. on est deux adultes (peut-être pas responsables) et on va essayer de trouver des solutions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

les avalanches (b, a) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les avalanches (b, a)   les avalanches (b, a) - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 12:28

- des solutions ça serait bien, parce que le seul truc que je veux pour ce gosse, c'est qu'il ait la vie la plus moins merdique possible, tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
Beetee Waltz
Beetee Waltz
MESSAGE : 146
HERE SINCE : 01/12/2013

les avalanches (b, a) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les avalanches (b, a)   les avalanches (b, a) - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 12:32

- je vais pas t'obliger à l'élever. mais si tu pouvais te pointer quelques fois, ça me ferait plaisir. et ce serait bon pour le petit, de savoir que son père le déteste pas. soupire. - et puis au niveau de l'argent, j'saurais gérer. je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

les avalanches (b, a) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les avalanches (b, a)   les avalanches (b, a) - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 12:35

je ne dis rien pour l'élever, je vais y réfléchir plus sérieusement. - je vais pas le détester, à moins qu'il soit roux, là je dis pas. je souris pour détendre l'atmosphère. - en parlant d'argent, t'as commencé à acheter les trucs utiles, comme des vêtements, des couches, un lit et tout ? gorgée de café.
Revenir en haut Aller en bas
Beetee Waltz
Beetee Waltz
MESSAGE : 146
HERE SINCE : 01/12/2013

les avalanches (b, a) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les avalanches (b, a)   les avalanches (b, a) - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 12:43

- et si jamais il est brun, mais avec des reflets roux ? ça compte ou pas ? on détend un peu l'atmosphère en faisant des blagues. une gorgée de café. - j'achète un peu chaque fois que j'ai des économies. faut déjà que je m'achète des vêtements de baleine en plus de ceux du petit. je soupire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

les avalanches (b, a) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les avalanches (b, a)   les avalanches (b, a) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les avalanches (b, a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-