AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 LOL (juffi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

LOL (juffi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LOL (juffi)   LOL (juffi) - Page 5 EmptySam 6 Sep - 19:33

elle est sur le sol, je reste surpris. - je vois, t'aimes aussi mon plancher, c'est bien. je lui fais un clin d'oeil et je l'aide à se relever. - si tu veux, j'ai une demi-lune sur le toit de l'immeuble, si t'as envie de pratiquer des trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOL (juffi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LOL (juffi)   LOL (juffi) - Page 5 EmptySam 6 Sep - 19:37

il m'aide à me remettre sur mes deux pieds et, il aurait mieux fait de me laisser par terre avant de m'annoncer ça. « sérieusement? mais. tu m'épates un peu plus chaque fois! » j'en reviens pas. évidemment que j'veux y aller. « t'aurais juste un sweat à me prêter? » c'est pas que j'ai froid mais, j'suis un peu en short, t-shirt, et mon maillot est mouillé encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOL (juffi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LOL (juffi)   LOL (juffi) - Page 5 EmptySam 6 Sep - 19:43

elle me demande un sweat. - hm, t'as pas envie que je te prête des vêtements, comme des sous-vêtements secs ? elle va se demander c'que je fais avec des sous-vêtements de femme chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOL (juffi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LOL (juffi)   LOL (juffi) - Page 5 EmptySam 6 Sep - 19:46

oh, et ben ça, c'est pas une mauvaise idée. « j'veux bien, oui. juste un boxer et un t-shirt ça sera très bien, j'peux rester sans soutien-gorge. » comme je le fais si souvent. ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOL (juffi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LOL (juffi)   LOL (juffi) - Page 5 EmptySam 6 Sep - 19:49

je reste surpris. - et ça te fait pas mal quand tu cours, sans soutif ? quoi que je dois admettre qu'elle a une petite poitrine, mais ils sont beaux ses seins. hm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOL (juffi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LOL (juffi)   LOL (juffi) - Page 5 EmptySam 6 Sep - 19:53

je ris. « quand je vais courir, je mets une brassière, mais sinon quand ça m'arrive sans soutif, non, ça m'fait pas mal, tu sais.. » je marque une pause, j'enlève mon haut et mon haut de maillot. « j'te rappelle au cas où t'aurais oublié, qu'ils sont pas gros au point d'avoir mal. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOL (juffi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LOL (juffi)   LOL (juffi) - Page 5 EmptySam 6 Sep - 19:59

mes yeux dérivent sur ses seins, hm. - non, mais ... je vais les prendre dans mes mains. - ils sont parfait à prendre. je laisse glisser mes doigts jusqu'à la frontière de son shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOL (juffi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LOL (juffi)   LOL (juffi) - Page 5 EmptySam 6 Sep - 20:04

oh. j'aurais dû m'en douter qu'il ferait ça. et ça me fait plein de frissons. je pousse ses mains et remets mon haut et je garde mon haut de maillot à la main. « alors, t'as des vêtements à me prêter? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOL (juffi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LOL (juffi)   LOL (juffi) - Page 5 EmptySam 6 Sep - 20:07

maintenant, elle s'amuse à me repousser. j'ai la satisfaction de l'avoir fait frissonner au moins un peu. - ouais, je reviens. je vais dans ma chambre lui prendre un de mes boxeurs puis un t-shirt qui n'est pas troué, et c'est pas facile. j'en trouve un et je lui lance. - tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOL (juffi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LOL (juffi)   LOL (juffi) - Page 5 EmptySam 6 Sep - 20:18

il me ramène un t-shirt et un boxer que j'attrape. ils ont l'air propres, alors ça me va. « merci. » je me déshabille sur place directement, puis j'enfile le tout et je fais un tour sur moi-même pour lui montrer. « la grande classe, hein? heureusement qu'y a un élastique au boxer, je flotte dedans. » il est trop grand pour mes petites fesses. je prends mon linge et vais l'étendre sur le rebord de la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOL (juffi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LOL (juffi)   LOL (juffi) - Page 5 EmptySam 6 Sep - 20:23

elle enlève ses vêtements devant moi, je commence à la soupçonner exhibitionniste. je me retourne pour aller éteindre ma cigarette. je vais pas me laisser avoir une deuxième fois. - faut pardonner d'avoir un plus gros bassin que le tien. je ris avant d'aller me changer à mon tour et de prendre ma planche. - tu viens ? j'ouvre la porte puis direction le toit où je commence à rouler pour atteindre ma demi-lune pour y faire quelques figures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOL (juffi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LOL (juffi)   LOL (juffi) - Page 5 EmptySam 6 Sep - 20:30

« un plus gros bassin? un plus gros cul, tu veux dire. » je ris, et puis je le suis jusqu'au toit. c'est.. woaw. je grimpe en haut de la demi-lune et je le regarde faire. c'est qu'en skate aussi, il est très doué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOL (juffi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LOL (juffi)   LOL (juffi) - Page 5 EmptySam 6 Sep - 20:34

je m'arrête après un moment. - tiens, elle est que pour toi, je te regarde faire. je ris, puis je me mets en indien sur le sol à côté de la demi-lune. j'ai envie qu'elle m’impressionne un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOL (juffi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LOL (juffi)   LOL (juffi) - Page 5 EmptySam 6 Sep - 20:38

il me tend la planche. « accroche-toi bien, je vais vraiment t'épater. » ok, en vérité, j'ai la pression. ahah. j'enlève mes chaussures pour rester à pieds nus, et puis je me lance. et je me donne vraiment, vraiment à fond, plus encore que quand je suis au park, parce que je veux vraiment l'impressionner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOL (juffi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LOL (juffi)   LOL (juffi) - Page 5 EmptySam 6 Sep - 20:47

j'ai pas honte de l'admettre, elle se débrouille bien aussi en skate. juice termine et j'applaudie très fort dans mes mains. - BRAVOOO, BRAVOOOO OH, MAIS BRAVOOOOO ! je ris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOL (juffi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LOL (juffi)   LOL (juffi) - Page 5 EmptySam 6 Sep - 20:53

il m'applaudit et m'acclame et je ris. je lui fais la révérence de salutation au public un petit moment, et puis je m'allonge un peu lourdement directement au milieu de la demi-lune, parce que, sincèrement, j'suis un peu épuisée, entre le surf tout à l'heure, et le skate maintenant. « j'vais crever. » je ris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOL (juffi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LOL (juffi)   LOL (juffi) - Page 5 EmptySam 6 Sep - 20:56

elle meurt. petite nature cette enfant. - si t'as envie, tu peux prendre mon lit, ou je peux aller te reporter chez toi. je m'allume une nouvelle cigarette, je fume trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOL (juffi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LOL (juffi)   LOL (juffi) - Page 5 EmptySam 6 Sep - 20:59

je relève la tête et j'hausse un sourcil. « quoi? qui a parlé d'aller dormir? passes-moi une clope, s'teu plait. » et j'lui fais un sourire sublime pour qu'il accepte de m'en passer une.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOL (juffi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LOL (juffi)   LOL (juffi) - Page 5 EmptySam 6 Sep - 21:04

je me lève puis je lui donne la mienne. - tiens, je te laisse ici, moi, je vais me coucher, parce que je suis mort et que je suis mort. je lui envoie un baiser souffler en enlevant mon t-shirt pour aller me coucher dans mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOL (juffi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LOL (juffi)   LOL (juffi) - Page 5 EmptySam 6 Sep - 21:10

il me donne sa cigarette et puis il m'abandonne pour aller dormir. je boude un peu mais je prends bien le temps d'admirer son dos musclé quand il s'en va. je reste allongée, avec sa cigarette, je regarde le ciel, et puis je fais bouger la planche du bout des pieds un peu. je baille, je finis la cigarette, et puis je finis par m'endormir là en regardant les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOL (juffi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LOL (juffi)   LOL (juffi) - Page 5 EmptySam 6 Sep - 21:12

il est deux heures du matin, elle est pas dans le lit, je soupire, je sais bien qu'elle est encore sur le toit. je me lève et pis oui, elle dort sur la demi-lune. je m'approche puis je la secoue tout doucement. - juice, aller, vient te coucher dans un truc mou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOL (juffi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LOL (juffi)   LOL (juffi) - Page 5 EmptySam 6 Sep - 21:19

il me réveille en plein sommeil et je râle un peu. j'ai super froid. j'ouvre pas vraiment mes yeux mais je sers de son bras pour m'aider à me relever et puis je passe mon bras autour de sa taille et je colle ma tête sur son épaule, à moitié endormie, pour pouvoir avancer sans tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOL (juffi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LOL (juffi)   LOL (juffi) - Page 5 EmptySam 6 Sep - 21:21

elle va mourir en chemin. je dépose mes mains sur sa taille puis je la soulève pour la lancer sur mon épaule et pis je la descends jusqu'à ma chambre où je la dépose dans mon lit tout doucement pour finir par la coller parce qu'elle est froide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOL (juffi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LOL (juffi)   LOL (juffi) - Page 5 EmptySam 6 Sep - 21:25

je me sens soulevée et puis mise sur du mou. je me colle complètement à koffi, je mets ma tête sur son torse et je soupire. « bonne nuit. » puis je me rendors directement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOL (juffi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LOL (juffi)   LOL (juffi) - Page 5 EmptySam 6 Sep - 21:31

je passe mon bras au tour d'elle. - hm, bonne nuit. je ferme les yeux, puis je m'endors aussi, tranquillement. jusqu'à ce que le soleil plombe dans mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

LOL (juffi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LOL (juffi)   LOL (juffi) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LOL (juffi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» RRR. (JUFFI)
» no more (juffi)
» FLEURS (JUFFI)
» surprise (juffi)
» PHOTOS (JUFFI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-