AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 LOL (juffi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

LOL (juffi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOL (juffi)   LOL (juffi) - Page 4 EmptySam 6 Sep - 15:46

« hm. j'suis allergique aux légumes et aux trucs bons pour la santé. » je ris, puis j'tourne la tête vers lui et je le vois sortir du nutella. oh. il a mon point faible entre les mains, le monstre. j'attrape son skate et puis je roule un peu dans l'appartement, doucement, et je finis par me planter derrière koffi, je passe mes bras autour de sa taille et j'embrasse sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOL (juffi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOL (juffi)   LOL (juffi) - Page 4 EmptySam 6 Sep - 15:54

je la regarde rouler un peu partout dans mon appart. je suis pas inquiet qu'elle casse un truc de toute manière, cet appart, il a tout vécu, même la guerre. je sens ses petits bras au tour de moi et pis ses lèvres sur ma nuque. - je peux terminer mes crêpes ? hm, je frissonne, encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOL (juffi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOL (juffi)   LOL (juffi) - Page 4 EmptySam 6 Sep - 16:01

il a un frisson et ça me fait sourire. je continue de donner quelques baisers sur sa nuque et je ris un peu. « oui, termine-les vite, j'ai faim. » et puis je repars rouler dans l'appartement un peu. « comment ça va ton groupe, au fait? vous faites bientôt un concert? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOL (juffi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOL (juffi)   LOL (juffi) - Page 4 EmptySam 6 Sep - 16:09

elle continue, je m'arrête de faire mon mélange pour prendre une grande respiration. - oui, grande déesse française, j'essaie de te préparer ça à la vitesse de la lumière ! je suis sur le point de m'incliner en plus, juste pour elle. ou pas, ou pas. - en fait, il existe plus pour le moment, une histoire de triangle amoureux avec ma soeur et mes deux meilleurs potes, genre la merde en fait. j'hausse les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOL (juffi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOL (juffi)   LOL (juffi) - Page 4 EmptySam 6 Sep - 16:14

je ris. « déesse française, ça m'plaît assez, tu peux continuer de m'appeler comme ça. » je continue mes tours, puis j'vais avoir la tête qui tourne, à force. « oh merde. j'espère que ça va s'arranger, j'aurais bien aimé vous voir jouer. » j'ai une tête un peu triste, ça doit vraiment pas être facile pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOL (juffi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOL (juffi)   LOL (juffi) - Page 4 EmptySam 6 Sep - 16:36

- comment qu'on dit déesse française en français ? seulement pour la séduire, et pour la faire sourire un peu et d'être ridicule pourquoi pas. - je le souhaite aussi, mais je me doute, mon meilleur pote est en déprime et puis, ma soeur est à l'hôpital pour anorexie maintenant. je ris tristement, parce que je suis aveugle, beaucoup trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOL (juffi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOL (juffi)   LOL (juffi) - Page 4 EmptySam 6 Sep - 16:46

« hm, déesse française, mais t'arriveras jamais à le dire comme il faut. » je ris un peu. qu'il y arrive ou non, par contre, il risque de faire beaucoup chavirer mon cœur. puis, j'suis triste pour lui de ce qu'il me dit. vraiment. je laisse le skate sur place et je retourne vers lui, dans son dos et je remets mes bras autour de lui. « j'suis désolée. tu tiens le coup? si tu veux, tu peux m'en parler. » on est potes, et puis moi, j'le jugerais pas. il peut dire ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOL (juffi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOL (juffi)   LOL (juffi) - Page 4 EmptySam 6 Sep - 16:53

il y a quelques cellules qui passent au moment où elle me dit le terme français. j'y pense très fort. - hm ... deusse française ? je lui fait ce sourire de con, parce que je le sais très bien que j'ai échoué. elle revient se coller à moi. - en fait, je me trouve con, parce que je me fou un peu de tout et puis, j'ai pas vu que ma soeur était malade et que mes meilleurs potes étaient amoureux de ma soeur. j'ai pas très envie d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOL (juffi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOL (juffi)   LOL (juffi) - Page 4 EmptySam 6 Sep - 17:09

il essaye et c'est pas ça, mais ouf, c'que c'est sexy. je me mords un peu la lèvre. « déesse française. » j'articule bien pour qu'il répète. je veux qu'il répète, j'aime beaucoup trop quand il parle français. « ça arrive de ne pas se rendre compte des choses qu'on a sous les yeux, ça veut pas dire que t'es con. c'est pas ta faute. » je le lâche puis j'hausse les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOL (juffi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOL (juffi)   LOL (juffi) - Page 4 EmptySam 6 Sep - 17:14

elle me répète et me regarde comme si j'étais un attardé. - déesse ... française ! déesse française je ai une pénis ! je ris, je suis pire qu'un gamin en fait. - un grand frère, ça doit protéger sa petite soeur contre tout le mal sur la planète ! je termine finalement mes crêpes et la garniture banane et chocolat puis apporte son assiette jusqu'à la cuisine. - c'est prêt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOL (juffi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOL (juffi)   LOL (juffi) - Page 4 EmptySam 6 Sep - 17:45

il recommence et il y arrive et OUF. il fait trop chaud pour moi. mais je ris, à cause de son 'je ai une pénis'. il est adorable, et sexy. je n'vais jamais m'en remettre. « félicitations, c'est presque tout bon! » mais on verra une autre fois pour lui apprendre le reste, ça sera trop compliqué, sinon. « mais tu peux pas la protéger de tout, toujours. des fois, si tu peux pas la protéger, faut juste que tu sois là pour t'occuper d'elle après. » j'aurais bien aimé avoir un grand frère. je m'installe en face de mon assiette. « ça a l'air délicieux, merci. » je l'embrasse rapidement pour le remercier avant que je me mette du chocolat partout, et puis je commence ma crêpe. et puis. hmmmm. c'est trop bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOL (juffi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOL (juffi)   LOL (juffi) - Page 4 EmptySam 6 Sep - 18:13

je me sens fier de l’impressionner au moins un peu avec mon bel accent australien. - c'est que tu m'as pas comme grand frère, tu sais pas comment je suis avec elle. je la traite plus comme un pote que comme un soeur. je m'installe aussi, puis souris à son petit baiser. j'attends avant de prendre ma première bouchée, je veux voir ce que son visage en pense et au final, je crois qu'elle aime bien. - tu as du chocolat sur la joue. je ris, je prends son visage entre mes doigts puis l'embrasse pour lui enlever le chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOL (juffi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOL (juffi)   LOL (juffi) - Page 4 EmptySam 6 Sep - 18:20

« c'est bien, aussi. mon frère, je le traite un peu comme mon pote, et puis comme ça on est proches. » j'hausse les épaules. je commence ma crêpe et puis apparemment, je m'en mets déjà partout. il me l'enlève et je souris. « attends que j'ai fini avant de tout enlever, chaque fois que je mange du chocolat j'en ai partout sur le visage, comme une enfant de deux ans. » je ris. je crois que j'ai jamais appris à manger le chocolat proprement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOL (juffi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOL (juffi)   LOL (juffi) - Page 4 EmptySam 6 Sep - 18:26

- ça va me donner l'occasion de t'embrasser un peu plus, même si je connais pas mal ton corps. je souris, puis continue de manger ma crêpe tranquillement. - sinon, comment ça se passe l'intégration à sydney ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOL (juffi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOL (juffi)   LOL (juffi) - Page 4 EmptySam 6 Sep - 18:34

« ça serait bête de pas en profiter, oui. » je souris aussi. je pose ma crêpe et me lèche mes doigts plein de chocolat. « bien, j'dirais. les filles de ma promo veulent tout le temps me mener dans plein d'endroits, parce que, tu vois, je suis la petite française, la nouvelle, qui s'habille tellement bien et est si cool. et j'répète juste ce qu'elles disent. » je ris. « du coup je connais quelques endroits, surtout des boutiques de fringues et de maquillage. c'est un calvaire des fois. heureusement, je m'entends vraiment bien avec mon voisin, aussi, et je mange chez lui le soir des fois, parce qu'il sait que j'sais pas me faire à manger. il doit avoir pitié de moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOL (juffi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOL (juffi)   LOL (juffi) - Page 4 EmptySam 6 Sep - 18:38

- t'vas maintenant m'avoir, je pourrais te présenter à des potes femmes ou hommes qui aiment le surf et puis le skate, pourquoi pas ? après, je me doute que tu sois pas sociable, ce qui m'étonnerait vraiment. je souris, je suis content n'empêche qu'elle s'intègre pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOL (juffi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOL (juffi)   LOL (juffi) - Page 4 EmptySam 6 Sep - 18:41

« des gars. pitié, présente-moi des gars. j'vis tellement mal avec les filles, elles sont rares, sinon j'me force à rester avec elles. elles sont pas méchantes mais.. c'est tellement chiant une fille! » puis, oui, j'ai bien conscience que moi aussi, j'suis une fille. mais c'est pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOL (juffi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOL (juffi)   LOL (juffi) - Page 4 EmptySam 6 Sep - 18:49

- est-ce que tu sais que t'as un vagin, des seins et que normalement, t'es une fille ? je ris très fort, je termine ma crêpe. - mais ça va, je vais te présenter des potes et puis ma soeur quand elle va sortir de l'hôpital, elle est cool. je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOL (juffi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOL (juffi)   LOL (juffi) - Page 4 EmptySam 6 Sep - 18:52

je ris beaucoup. « non mais c'est pas pareil, j'suis pas.. j'suis pas une vraie fille, j'suis un mâle dans un corps de femelle. » true story. c'est pour ça que j'suis une chasseuse, j'en suis sûre. « oui, j'aimerais bien rencontrer ta sœur, elle doit être vraiment bien. » je souris et puis je termine ma crêpe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOL (juffi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOL (juffi)   LOL (juffi) - Page 4 EmptySam 6 Sep - 18:56

- c'est pas du tout sexy dire ça tu sais ? j'ai pas de difficulté à l'imaginer roter, péter, cracher et se gratter son truc en regardant la télévision. - alors, je vais lui parler de toi. je débarrasse son assiette et la mienne et boum dans l'évier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOL (juffi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOL (juffi)   LOL (juffi) - Page 4 EmptySam 6 Sep - 19:01

« je cherche pas à être sexy, j'en ai pas besoin, encore moins avec toi. » oh, j'suis tellement loin d'être superficielle. j'suis naturelle, et puis oui je rote, et puis c'est comme ça. voilà. « elle va croire à un truc, tu vas lui parler une deuxième fois de moi et même lui dire que tu vas nous présenter. » je ris un peu et puis je me lève pour remonter sur le skate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOL (juffi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOL (juffi)   LOL (juffi) - Page 4 EmptySam 6 Sep - 19:09

- non, c'est vrai, t'as pas besoin d'être sexy. koffi, tu viens vraiment de dire ça ? je me surprends moi-même à être parfois lover. je me passe une main dans les cheveux. - ça veut rien dire si c'est pour lui faire une nouvelle amie. elle remonte sur mon skate puis moi je me laisse tomber sur mon canapé pour me rouler de l'herbe que je fume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOL (juffi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOL (juffi)   LOL (juffi) - Page 4 EmptySam 6 Sep - 19:12

je souris un peu bêtement. bim, julie un, koffi zéro. j'ai pas besoin d'être sexy, j'le savais. « si tu le dis. » j'hausse les épaules et puis je fais des tours partout. il se met à fumer de l'herbe et puis je fronce le nez. je vais ouvrir une fenêtre et je retourne faire mes tours, mais un peu plus loin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOL (juffi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOL (juffi)   LOL (juffi) - Page 4 EmptySam 6 Sep - 19:17

je remarque bien qu'elle aime pas l'herbe. alors j'écrase mon joint puis je le remets dans ma petite boite. - je m'excuse, j'aurais dû te demander avant, si je pouvais. je me lève pour aller me changer puis me brosser les dents. - voilà, t'as plus une once d'odeur. je m'allume alors une cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOL (juffi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOL (juffi)   LOL (juffi) - Page 4 EmptySam 6 Sep - 19:28

il éteint son joint et puis je reste bête. « mais non mais, t'es chez toi, t'es pas à me demander, tu fais ce que tu veux. » et puis il disparaît. moi, je m'amuse sur la planche, j'engage même un kickflip, que j'arrive simplement pas à replaquer. je finis par terre juste quand koffi revient. je le regarde et souris. « merci, t'es gentil. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

LOL (juffi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOL (juffi)   LOL (juffi) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LOL (juffi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» RRR. (JUFFI)
» no more (juffi)
» FLEURS (JUFFI)
» surprise (juffi)
» PHOTOS (JUFFI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-