AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 baby (floma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

baby (floma) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: baby (floma)   baby (floma) - Page 12 EmptyVen 30 Jan - 10:56

je crois qu'il s'impatiente en le sentant me relever et me déposer sur le plan. je le sens en moi et je laisse échapper un petit cri, je ne m'y attendais pas. je ris un peu, mon rire se teansforme rapidement en soupire, je me colle à lui, je m'accroche pour bouger en même temps. je l'embrasse par moment, mon coeur accélère et mon souffle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

baby (floma) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: baby (floma)   baby (floma) - Page 12 EmptyVen 30 Jan - 11:02

je continue de bouger, j'lui fais l'amour juste.. tendrement. intensément mais tendrement. en fait, j'sais pas comment elle veut que ça soit, elle me fait pas de signaux, alors j'continue comme ça, ça me va. très bien même. je soupire, j'embrasse son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

baby (floma) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: baby (floma)   baby (floma) - Page 12 EmptyVen 30 Jan - 11:08

j'entoure sa taille de mes jambes. c'est si parfait. puis j'entends jake pleurer un peu. je stop florence dans ses mouvements pour bien entendre. jake pleure, mon amour. - ... je reviens ... en fait, je ne pense même plus à notre envie, je ne pense qu'à notre bébé. je me lève du plan pour aller dans la chambre et je le vois qui me tend ses bras en pleurant. - tu as fait un mauvais rêve mon coeur ? ça va aller ... je le prends dans mes bras et le réconforte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

baby (floma) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: baby (floma)   baby (floma) - Page 12 EmptyVen 30 Jan - 11:21

jake pleure. oui mais c'est juste un petit chagrin, il va se calmer.. ça pourrait attendre qu'on ait fini au moins, non? visiblement non. elle s'en va et je soupire. je remonte mon boxer et puis mon jean aussi. j'passe mes mains dans mes cheveux et bois un coup d'eau. jake, t'embêtes papa là, franchement. je me mets dans l'encadrement de la porte de la chambre de jake et je croise les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

baby (floma) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: baby (floma)   baby (floma) - Page 12 EmptyVen 30 Jan - 11:26

jake fait un petit sourire à florence, mais je ne le vois pas. je sens qu'il se calme, il commence même à manger de nouveau mes cheveux. je le berce un peu pour qu'il se rendort et je le dépose dans son lit. je sors de sa chambre et je remarque que florence est en jean. - tu n'as plus envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

baby (floma) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: baby (floma)   baby (floma) - Page 12 EmptyVen 30 Jan - 11:33

jake me sourit et j'peux pas m'empêcher de lui sourire aussi. il finit par se rendormir et retourner dans son lit. j'attrape loma par les hanches pour la coller contre moi un peu. - si, mais j'allais pas me promener avec mon jean aux chevilles. je souris et l'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

baby (floma) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: baby (floma)   baby (floma) - Page 12 EmptyVen 30 Jan - 11:35

je ris un peu. je dois admettre que ça l'aurait été très drôle. je réponds à son baiser et je me soulève pour aller entourer sa taille de mes jambes pour me tenir. - alors il faut me le montrer ... je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

baby (floma) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: baby (floma)   baby (floma) - Page 12 EmptyVen 30 Jan - 11:39

ahah oh ouais, bien sûr que je vais lui montrer. je glisse mes mains sous ses fesses pour la tenir et j'embrasse son cou en même temps que je la mène dans le lit. je la pose et je continue mes petits baisers en même temps que je me frotte à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

baby (floma) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: baby (floma)   baby (floma) - Page 12 EmptyVen 30 Jan - 11:42

j'aime ses baisers, son frotti-frotta contre moi, ses mains, sa peau, son corps, tout. je défais très vite son jean et son boxeur que j'envoie un peu plus loin dans la chambre. c'est que toi et moi florence, dans notre bulle d'amour. je vais l'embrasser avec beaucoup d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

baby (floma) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: baby (floma)   baby (floma) - Page 12 EmptyVen 30 Jan - 11:49

elle envoie mon jean plus loin avec tellement d'énergie que ça me fait rire. je continue de l'embrasser tendrement partout, son cou, ses épaules, ses bras, sa poitrine, partout. je flatte doucement ses hanches et ses côtes. je lui donne tellement d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

baby (floma) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: baby (floma)   baby (floma) - Page 12 EmptyVen 30 Jan - 11:53

je passe doucement mes mains dans son dos, je flatte sa nuque, je passe mes doigts entre ses cheveux. je ressens trop d'amour en ce moment, dans ses baisers, dans sa manière de me toucher. je suis si bien. j'ai envie qulil me fasse l'amour avec autant ... d'amour. je souris et je soupire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

baby (floma) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: baby (floma)   baby (floma) - Page 12 EmptyVen 30 Jan - 11:55

j'suis suffisamment de bonne forme en bas pour y retourner. je la regarde dans les yeux et j'y retourne très doucement. je l'embrasse tendrement sans arrêter de flatter ses côtes, et son visage aussi. je lui fais l'amour tout doucement, je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

baby (floma) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: baby (floma)   baby (floma) - Page 12 EmptyVen 30 Jan - 18:01

- hm ... ça faisait longtemps ... je soupire et je vais déposer des baisers sur sa mâchoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

baby (floma) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: baby (floma)   baby (floma) - Page 12 EmptyVen 30 Jan - 18:04

- ça t'a tant manqué? je ris un peu et je frissonne sous ses baisers. j'embrasse son front sans m'arrêter. je soupire fort, un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

baby (floma) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: baby (floma)   baby (floma) - Page 12 EmptyVen 30 Jan - 18:06

- non ... mais ça me déplait pas ... je l'embrasse tendrement sur la joue en accélérant un peu sous lui. hm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

baby (floma) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: baby (floma)   baby (floma) - Page 12 EmptyVen 30 Jan - 18:11

je souris. hm. elle accélère un peu alors je la suis dans le rythme. j'embrasse son cou. je gémis faiblement. han. je sais même pas comment j'ai fait pour m'en passer quelques mois pendant sa grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

baby (floma) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: baby (floma)   baby (floma) - Page 12 EmptySam 31 Jan - 9:23

je laisse mes doigts glisser le long de son dos. c'est si doux, je ferme yeux, mais l'entendre gémir. hm. j'accélère de nouveau et je vais mordiller légerement sa lèvre. je gémis à mon tour tentant de ne pas faire trop de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

baby (floma) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: baby (floma)   baby (floma) - Page 12 EmptySam 31 Jan - 9:39

hm. elle se retient de faire du bruit et.. j'sais pas ça m'frustre un peu. genre qu'elle se laisse pas vraiment aller. j'accélère avec elle et je l'embrasse avec passion. - je t'aime mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

baby (floma) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: baby (floma)   baby (floma) - Page 12 EmptySam 31 Jan - 9:45

je réponds à son baiser. - tu ... hm ... tu n'as pas vraiment le ... ah ... le choix de m'aimer ... je ris un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

baby (floma) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: baby (floma)   baby (floma) - Page 12 EmptySam 31 Jan - 9:48

je ris et j'suis coupé par un gémissement. hm. j'rends plus intense, j'ai vraiment super chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

baby (floma) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: baby (floma)   baby (floma) - Page 12 EmptySam 31 Jan - 10:35

je crois que son gémissement réveille jake, car je l'entends parler. il accélère et je me cambre en soupirant son nom. je tremble et je sens que ça monte à l'intérieur. .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

baby (floma) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: baby (floma)   baby (floma) - Page 12 EmptySam 31 Jan - 10:48

jake parle mais j'y fais même pas attention. je garde le rythme, j'suis en train de tourner fou. j'embrasse sous son oreille, je continue de gémir en même temps et je me contracte. haaa. un dernier coup et je finis. j'reprends ma respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

baby (floma) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: baby (floma)   baby (floma) - Page 12 EmptySam 31 Jan - 10:53

il termine, et pas moi. je flatte doucement son dos en souriant et en déposant des baisers à son visage. j'ai chaud, beaucoup trop. je me relève doucement en passant ma main dans mes cheveux. je reprends mon souffle doucement. - je t'aime aussi. je l'embrasse amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

baby (floma) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: baby (floma)   baby (floma) - Page 12 EmptySam 31 Jan - 10:57

loma, elle a pas fini et se relève. - non tu vas nulle part toi. je souris et j'embrasse sa poitrine, je descends en baiser et même temps que je reprends mon souffle. je pose des baisers à l'intérieur de ses cuisses et au bas de son ventre et puis je la caresse doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

baby (floma) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: baby (floma)   baby (floma) - Page 12 EmptySam 31 Jan - 11:00

il descend, mais je ne ressens plus l'envie. je prends son visage entre mes mains pour le remonter et l'embrasse de nouveau. je ne veux pas qu'il le prenne mal. je passe mes doigts également entre ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

baby (floma) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: baby (floma)   baby (floma) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

baby (floma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» LONG TIME (FLOMA)
» tangerine (floma)
» MONTRE (FLOMA)
» bimbamboum (floma)
» BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-