AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (shamae) omnomnom.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

(shamae) omnomnom. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) omnomnom.   (shamae) omnomnom. - Page 5 EmptyLun 7 Juil - 0:33

j'ris alors qu'elle s'attache les cheveux. puis, elle marque. j'souris contre mon gré quand j'la vois faire sa petite danse. « sexy. » sourire séducteur. puis j'ris aussitôt parce que j'me trouve tout d'même spé d'avoir dit ça. et j'me concentre pour pas perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) omnomnom. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) omnomnom.   (shamae) omnomnom. - Page 5 EmptyLun 7 Juil - 0:58

j'arrête quand il me dit que je suis sexy avec ma petite danse, je m'arrête pour admirer son sourire séducteur et son expression. cet homme ne me laisse pas indifférente. - c'est une bonne manière de me déconcentrer. je souris, tentant de ne pas y penser, me concentrant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) omnomnom. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) omnomnom.   (shamae) omnomnom. - Page 5 EmptyLun 7 Juil - 1:03

« c'est plutôt toi qui me déconcentre avec ta petite danse.. » les minutes passent, et personne ne marque. « j'crois qu'on a un très fort point en commun, madame hess. » sourire moqueur. « l'orgueil. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) omnomnom. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) omnomnom.   (shamae) omnomnom. - Page 5 EmptyLun 7 Juil - 1:17

- je ne sais pas où tu vois de l’orgueil. je ris, et il marque un but. il vient de gagner. - tu, tu viens de gagner. mon côté compétitif vient d'avoir mal, il vient de se faire frapper de plein fouet. - bravo. je vais le féliciter sincèrement d'un câlin en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) omnomnom. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) omnomnom.   (shamae) omnomnom. - Page 5 EmptyLun 7 Juil - 1:28

OOOOOOOH. bam. bam. bam. j'suis très fier, et ça s'voit dans mon visage. salut. moi c'est shane abbott. elle me félicite, puis viens m'faire un câlin en guise de récompense, i guess. j'prolonge le moment. « merci. c'est vraiment... vraiiiiiiiment.. très gentil. mais pour être honnête, j'ai eu chaud. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) omnomnom. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) omnomnom.   (shamae) omnomnom. - Page 5 EmptyLun 7 Juil - 1:45

je reste entre ses bras, et je sens son bonheur de gagner contre moi, je commence à rire, car probablement, si j'aurais gagné, c'est moi qui serait en train de jubiler de joie. - tu l'as mérité, maintenant, il faudra probablement faire une autre compétition sur un autre sport. je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) omnomnom. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) omnomnom.   (shamae) omnomnom. - Page 5 EmptyLun 7 Juil - 1:48

« genre, quel sport? si c'est le sport de la cuisine, alors tu me bats au la main, hein.. moi j'suis juste bon pour faire des sandwiches. » je ris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) omnomnom. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) omnomnom.   (shamae) omnomnom. - Page 5 EmptyLun 7 Juil - 1:52

- je suis certaine que tu es le roi des sandwiches. je me recule pour le regarder - du vrai sport, comme du foot, du tennis, du golf, de l'escalade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) omnomnom. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) omnomnom.   (shamae) omnomnom. - Page 5 EmptyLun 7 Juil - 9:51

« j'suis plus que ça. j'suis le dieu des sandwiches. » j'ris. « on va y aller avec le foot ou l'escalade, parce que t'as aucune chance de me battre au golf ou au tennis. j'suis désolé. » j'souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) omnomnom. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) omnomnom.   (shamae) omnomnom. - Page 5 EmptyLun 7 Juil - 21:23

- c'est toi alors qu'on doit admirer quand on a des enfants ? je ne sais pas pourquoi, je l'imagine avec ce costume de sandwiche. je prends sa réplique pour un défi. - sais-tu que tu parles à la fille d'un ex champion de golf ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) omnomnom. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) omnomnom.   (shamae) omnomnom. - Page 5 EmptyLun 7 Juil - 22:35

« t'as tout compris. » j'souris, puis quand elle parle de son père, je.. « hess..... t'es sérieuse?! sérieuuuuuuuuse?! c'est ton PÈRE? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) omnomnom. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) omnomnom.   (shamae) omnomnom. - Page 5 EmptyLun 7 Juil - 22:41

- tu le connais bien à ce que je vois. je ris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) omnomnom. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) omnomnom.   (shamae) omnomnom. - Page 5 EmptyLun 7 Juil - 22:45

j'reste figé deux trois secondes. « j'arrive pas à y croire. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) omnomnom. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) omnomnom.   (shamae) omnomnom. - Page 5 EmptyLun 7 Juil - 22:46

- t'aimerais le rencontrer ? je croise les bras, je le trouve si beau comme ça, je dois l'admettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) omnomnom. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) omnomnom.   (shamae) omnomnom. - Page 5 EmptyLun 7 Juil - 22:50

« pas tout d'suite, j'vais me préparer mentalement avant.. » j'ris. « j'serais un peu trop intimidé. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) omnomnom. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) omnomnom.   (shamae) omnomnom. - Page 5 EmptyLun 7 Juil - 22:52

- je peux toujours lui demander de jouer une partie avec toi, tu sais ? j'aimerais bien lui offrir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) omnomnom. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) omnomnom.   (shamae) omnomnom. - Page 5 EmptyLun 7 Juil - 22:58

« j'vais me pratiquer tout l'été, puis tout l'été prochain.. puis tout le prochain.. et tout le prochain.. et après on verra. » j'ris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) omnomnom. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) omnomnom.   (shamae) omnomnom. - Page 5 EmptyLun 7 Juil - 22:59

- ça va être qu'une partie pour s'amuser, il va pas te juger, je te le promets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) omnomnom. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) omnomnom.   (shamae) omnomnom. - Page 5 EmptyLun 7 Juil - 23:00

« ouais.. » j'suis stressé juste à imaginer la scène. « j'ai peur quand même. » j'ris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) omnomnom. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) omnomnom.   (shamae) omnomnom. - Page 5 EmptyLun 7 Juil - 23:11

- ça sera comme un remerciement pour les billets du concert. je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) omnomnom. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) omnomnom.   (shamae) omnomnom. - Page 5 EmptyLun 7 Juil - 23:14

je souris. « le remerciement c'était le souper de ce soir. donc, j'vais devoir faire autre chose. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) omnomnom. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) omnomnom.   (shamae) omnomnom. - Page 5 EmptyLun 7 Juil - 23:16

je baisse la tête en riant. - j'ai besoin de rien de plus, tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) omnomnom. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) omnomnom.   (shamae) omnomnom. - Page 5 EmptyLun 7 Juil - 23:19

« peu importe.. j'vais tout d'même trouver un truc. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) omnomnom. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) omnomnom.   (shamae) omnomnom. - Page 5 EmptyLun 7 Juil - 23:25

- ce sera interminable notre truc. je ris, et j'ai cette envie de le ressentir contre moi, je vais lui chercher un câlin de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) omnomnom. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) omnomnom.   (shamae) omnomnom. - Page 5 EmptyLun 7 Juil - 23:39

« tant mieux. » j'souris, puis elle revient contre moi. j'la sers fort, puis ne la lâche pas. « j'vais devoir remercier edie. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(shamae) omnomnom. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) omnomnom.   (shamae) omnomnom. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(shamae) omnomnom.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» BOOB (SHAMAE)
» (shamae) wxyz.
» (shamae) well, this is awkward.
» HOUSE 2 (SHAMAE)
» HOUSE (SHAMAE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-