AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (shamae) omnomnom.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

(shamae) omnomnom. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) omnomnom.   (shamae) omnomnom. - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 0:34

je prends un linge pour essuyer la vaisselle. « c'est pour ça que j'ai dit presque. » je ris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) omnomnom. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) omnomnom.   (shamae) omnomnom. - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 0:36

- tu fais beaucoup de sport ? j'ai l'impression de revenir à mon ancien couple, ça me fait si étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) omnomnom. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) omnomnom.   (shamae) omnomnom. - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 0:38

« bah, quand j'ai du temps libre, c'est quelque chose que j'aime ouais. et toi? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) omnomnom. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) omnomnom.   (shamae) omnomnom. - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 0:45

- avant que je commence à travailler, je faisais de l'alpinisme et de l'escalade dans un centre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) omnomnom. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) omnomnom.   (shamae) omnomnom. - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 0:46

« wow, c'est cool. » vraiment cool, même. « on ira en faire un jour, si tu veux. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) omnomnom. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) omnomnom.   (shamae) omnomnom. - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 0:49

- c'est super agréable quand c'est trop serré dans le bas. je ris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) omnomnom. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) omnomnom.   (shamae) omnomnom. - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 0:50

j'me mets à rire. « oh.. ça.. oui. oui. absolument. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) omnomnom. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) omnomnom.   (shamae) omnomnom. - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 0:52

- tu viendras avec edie ça serait bien. je souris. dernière assiette. - tu sais, si ça devient sérieux entre nous deux, je n'ai pas l'intention de remplacer sidney aux yeux d'edie ou à tes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) omnomnom. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) omnomnom.   (shamae) omnomnom. - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 0:56

« ce sera autre chose, une autre histoire, c'est tout.. je n'ai pas l'intention de te comparer. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) omnomnom. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) omnomnom.   (shamae) omnomnom. - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 1:00

- merci, ça rassure. je vide l'eau et dépose mon linge contre l'évier. - parce que je t'aime
bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) omnomnom. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) omnomnom.   (shamae) omnomnom. - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 1:03

je plie mon linge également puis le dépose contre le comptoir. je souris. j'deviens un peu niais, sur le coup. légèrement. un peu. genre. « .. moi aussi je t'aime bien, mae. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) omnomnom. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) omnomnom.   (shamae) omnomnom. - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 1:08

je rougis en souriant. - c'est bizarre dans mon estomac. je ris nerveusement. - j'ai l'impression de franchir une étape. je ris toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) omnomnom. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) omnomnom.   (shamae) omnomnom. - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 1:13

j'deviens assez timide moi aussi. j'souris comme un attardé. j'regarde par terre. des papillons dans son estomac? « aaah.. toi aussi? » petit malaise. mais, le genre de malaise qui ne dérange pas vraiment. « je crois que c'est l'étape, dans les sims, où y'a le coeur rose qui apparait. mouais. j'ai déjà joué aux sims. » j'me mets à rire. « j'voulais tuer le malaise mais je crois que ça l'a accentué. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) omnomnom. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) omnomnom.   (shamae) omnomnom. - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 1:18

- c'est pas l'étape où ils sont gênés de se prendre par la main et de se donner des baisers ? je le trouve tellement adorable shane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) omnomnom. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) omnomnom.   (shamae) omnomnom. - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 1:20

« genre.. » et là j'dois faire quoi? j'suis gêné. très. j'attrape timidement sa main. « genre, comme ça? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) omnomnom. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) omnomnom.   (shamae) omnomnom. - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 1:25

je rougis et regarde ailleurs tout aussi timide que lui. - elle est si douce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) omnomnom. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) omnomnom.   (shamae) omnomnom. - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 1:30

c'est spécial, comme moment. même si c'est pas grand chose. c'est beaucoup. beeeeaucoup. j'sais pas quoi répondre. « merci? haha..... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) omnomnom. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) omnomnom.   (shamae) omnomnom. - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 14:23

je garde ma main dans la sienne, je sais plus quoi faire, je crois être autant que lui. - tu veux manger le dessert ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) omnomnom. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) omnomnom.   (shamae) omnomnom. - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 14:28

j'parle tout doux, comme si.. ouais. comme si on avait complètement changé d'étape. j'ai le coeur qui va sortir de ma poitrine. j'suis pas habitué, à ça. « ouais.. j'dirai.. certainement pas non à ça.. haha.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) omnomnom. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) omnomnom.   (shamae) omnomnom. - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 14:35

c'est comme un trop gros moment d'émotions, je rigole. - d'accord ... je vais le préparer ... je laisse sa main, et je lui offre un morceau avec de la glace. - la dernière partie. je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) omnomnom. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) omnomnom.   (shamae) omnomnom. - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 14:41

« pourquoi tu ris? c'est que c'est pas drôle. » je ris à mon tour, puis nos mains se séparent. j'me sens un peu trop fébrile. « merci.. » je commence tranquillement à manger, malgré mon appétit légèrement coupé. ouais, les histoires de coeur, c'est bien la seule chose qui peu me couper l'appétit. « c'est excellent. comme tout le reste. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) omnomnom. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) omnomnom.   (shamae) omnomnom. - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 14:58

- parce que j'ai l'impression de revenir au secondaire, au premier amour. je me sers à mon tour un morceau et j'essaie de le manger, mais je n'y arrive pas, je dépose l'assiette sur le comptoir. - le souper est réussi c'est bien. mae tu peux dire des choses mieux. - merci d'être venu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) omnomnom. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) omnomnom.   (shamae) omnomnom. - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 15:05

« j'ai cette impression aussi. » j'termine pas mon gâteau. c'est une première, haha. puis, j'vois que mae ne l'a pas fini elle non plus. « on a l'air pas mal intelligent, là. » j'ris. « merci de m'avoir reçu. t'es.. très agréable de compagnie. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) omnomnom. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) omnomnom.   (shamae) omnomnom. - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 21:25

- les papillons prennent toute la place dans mon estomac, c'est à cause de ça. je ris, déposant les assiettes dans l'évier et serrant le vin. tout d'un coup, sans me rendre compte, je lui fais un regard pour le séduire. - tu es très agréable à connaître. sourire séducteur à mon insu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) omnomnom. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) omnomnom.   (shamae) omnomnom. - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 21:31

j'souris à sa remarque sur les papillons. « on s'comprend donc. » j'la regarde faire. j'la regarde tout court. c'est qu'elle est jolie. puis, elle m'regarde.. de cette manière qui m'rend un peu.. arszvagrzvdxc. « .. toi de même. et t'es.. très agréable à regarder. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(shamae) omnomnom. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) omnomnom.   (shamae) omnomnom. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(shamae) omnomnom.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» BOOB (SHAMAE)
» (shamae) wxyz.
» (shamae) well, this is awkward.
» HOUSE 2 (SHAMAE)
» HOUSE (SHAMAE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-