AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (shamae) omnomnom.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

(shamae) omnomnom. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) omnomnom.   (shamae) omnomnom. - Page 4 EmptyDim 6 Juil - 21:36

les compliments, les compliment me font sourire, les compliments me font plaisir. je m'avance d'un pas, je ne le regarde pas, mes yeux sont intimidés par les siens, et mes lèvres trouvent le chemin jusqu'aux siennes, un baiser de deux secondes, un baiser de connaissance. j'attends sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) omnomnom. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) omnomnom.   (shamae) omnomnom. - Page 4 EmptyDim 6 Juil - 21:46

elle s'avance. mon coeur veut encore plus sortir de ma poitrine. puis voilà, ça s'passe. c'était court. mais parfait. j'l'observe, de très près. puis c'est à mon tour d'aller chercher ses lèvres, un brin plus intensément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) omnomnom. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) omnomnom.   (shamae) omnomnom. - Page 4 EmptyDim 6 Juil - 21:54

ça recommence plus longtemps, ça recommence plus intensément. je ne sais pas où mettre mes mains, je ne sais plus comment qu'on fait, alors je les dépose contre ses côtes, lui répondant poliment. c'est si étrange, je souris contre ses lèvres, continuant de rougir. - tu es très agréable à embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) omnomnom. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) omnomnom.   (shamae) omnomnom. - Page 4 EmptyDim 6 Juil - 21:57

j'cesse tranquillement. j'ris légèrement à sa remarque. « t'sais quoi? t'es agréable tout court, dans tout c'que tu fais. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) omnomnom. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) omnomnom.   (shamae) omnomnom. - Page 4 EmptyDim 6 Juil - 22:00

- c'est que tu es agréable toi aussi partout. je m'éloigne de lui tout doucement, je dois avouer que je ne sais plus quoi faire. je prends une énorme respiration. - hey. je ris de gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) omnomnom. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) omnomnom.   (shamae) omnomnom. - Page 4 EmptyDim 6 Juil - 22:04

la gêne c'est encore une fois installée. en fait, elle n'a juste jamais cessé. « ouais.. han. » j'ris également. on a l'air un peu con, depuis tout à l'heure. « hmm. » j'ris encore plus. un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) omnomnom. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) omnomnom.   (shamae) omnomnom. - Page 4 EmptyDim 6 Juil - 22:07

- tu aimes faire quoi de tes soirées ? j'aimerais savoir comment il fait pour passer son temps, peut-être que nous allons trouver quelque chose à faire maintenant, ou peut-être, juste s'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) omnomnom. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) omnomnom.   (shamae) omnomnom. - Page 4 EmptyDim 6 Juil - 22:11

« hmm.. généralement je compose, parce que j'peux pas vraiment jouer de la guitare, puisque la petite dort. j'prépare son lunch pour le lendemain hahaha.. j'fais le ménage. le lavage. mes soirées, elles sont extras. comme tu peux le constater. et toi? » je ris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) omnomnom. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) omnomnom.   (shamae) omnomnom. - Page 4 EmptyDim 6 Juil - 22:22

- tu es un homme très occupé. je ris, mais pas de lui, mais à quel point c'est tout ce qu'un père fait généralement. - je remplie des documents, je prépare mon agenda pour la semaine, je fais à manger, je fais également le ménage et j'écoute des films d'amour, je suis le genre de célibataire très répandue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) omnomnom. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) omnomnom.   (shamae) omnomnom. - Page 4 EmptyDim 6 Juil - 22:26

j'ris. « des films d'amour hein? moi, c'est des chaînes de sport. la version mâle du célibat. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) omnomnom. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) omnomnom.   (shamae) omnomnom. - Page 4 EmptyDim 6 Juil - 22:28

- j'ai cette impression que tu écoutais des chaînes de sports même quand tu n'étais pas célibataire.je ris, le narguant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) omnomnom. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) omnomnom.   (shamae) omnomnom. - Page 4 EmptyDim 6 Juil - 22:31

tssss. j'souris. « j'me souviens pas.. c'est que ça fait trop longtemps. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) omnomnom. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) omnomnom.   (shamae) omnomnom. - Page 4 EmptyDim 6 Juil - 22:40

- on peut toujours jouer au hockey sur table ? je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) omnomnom. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) omnomnom.   (shamae) omnomnom. - Page 4 EmptyDim 6 Juil - 22:42

je ris. « ouais.. pourquoi pas. pouuuurquoi pas. c'que tu veux, en fait. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) omnomnom. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) omnomnom.   (shamae) omnomnom. - Page 4 EmptyDim 6 Juil - 22:49

- elle est en-haut. je souris et je commence à monter à l'étage dans la petite pièce qui ne sert pas à grand chose. j'allume la table pour que l'air commence à sortir par les trous. - t'as déjà joué ? je lui donne un rond avec une poignée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) omnomnom. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) omnomnom.   (shamae) omnomnom. - Page 4 EmptyDim 6 Juil - 22:53

j'la suis, tout en étant étonné qu'elle ait c'genre de choses chez elle. « selonnnn toi... ? » j'souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) omnomnom. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) omnomnom.   (shamae) omnomnom. - Page 4 EmptyDim 6 Juil - 23:01

- je ne sais pas, peut-être que tu préfères jouer au vrai hockey. je me place au bout de la table et dépose une rondelle sur la table. - je suis bonne à ce jeu, t'es prêt à perdre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) omnomnom. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) omnomnom.   (shamae) omnomnom. - Page 4 EmptyDim 6 Juil - 23:12

j'me prépare, alors qu'elle vante ses talents. « tu m'sous-estimes? ou bien je rêve? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) omnomnom. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) omnomnom.   (shamae) omnomnom. - Page 4 EmptyDim 6 Juil - 23:15

- non, je te prépare à la défaite. je ris, et je commence en lui envoyant la rondelle, tentant de marquer un but du mieux que je peux. je suis un peu compétitive. - si je gagne, tu dois laisser edie te maquiller avec mon maquillage et prendre une photo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) omnomnom. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) omnomnom.   (shamae) omnomnom. - Page 4 EmptyDim 6 Juil - 23:33

« tu peux toujours rêver. » non, j'suis pas du genre à laisser gagner les filles. « ça m'fait pas vraiment peur, elle me maquille déjà souvent. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) omnomnom. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) omnomnom.   (shamae) omnomnom. - Page 4 EmptyDim 6 Juil - 23:41

- tu dois être tellement beau, avec du rose. je ris, ne laissant pas la rondelle m'échappée une seule fois. - tu es bon, c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) omnomnom. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) omnomnom.   (shamae) omnomnom. - Page 4 EmptyDim 6 Juil - 23:56

« j'suis de toute beauté. avec du rouge à lèvre c'est encore mieux. » elle marque un but. j'la regarde, en faisant des petits yeux méchants. « ....... toi aussi. » mon orgueil a très mal. alors, aussitôt qu'on s'mets à rejouer, j'marque à mon tour, quasi directement. l'orgueil rend décidément beaucoup meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) omnomnom. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) omnomnom.   (shamae) omnomnom. - Page 4 EmptyLun 7 Juil - 0:06

je marque un point, j'ai un sourire de fierté sur le visage. je lui fais un clin d'oeil de victoire, et je vois bien qu'il est pas heureux de ce but, à l'intérieur, je suis heureuse. - merci. je ris et puis la partie recommence et directement après, il marque un but. je fais la mou. - je t'ai laissé marquer. je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) omnomnom. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) omnomnom.   (shamae) omnomnom. - Page 4 EmptyLun 7 Juil - 0:28

« tssss. c'est ça, c'est ça. » j'me concentre un peu trop. puis j'marque de nouveau. « et là, tu m'as encore laissé marquer, je suppose? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) omnomnom. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) omnomnom.   (shamae) omnomnom. - Page 4 EmptyLun 7 Juil - 0:31

il marque un autre point, je reste silencieuse, regard de défi, des yeux d'éclairs, là, je suis réellement motivée, il va manger la rondelle. je m'attache les cheveux. - c'est pas terminé. je ris et je marque. je fais une petite danse de la victoire. - deux à deux, adversaire de calibre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(shamae) omnomnom. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) omnomnom.   (shamae) omnomnom. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(shamae) omnomnom.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» BOOB (SHAMAE)
» (shamae) wxyz.
» (shamae) well, this is awkward.
» HOUSE 2 (SHAMAE)
» HOUSE (SHAMAE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-